AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  79124  Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
  Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:31




 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Tumblr_lr6lu9c5Te1qj0f6qo1_500



" Destiny Fexter "

Be nice, and be not thou pray, kiss me !!

Une vie pas comme les autres , inédite et chaleureuse . Enfin jusqu'au 19 ans de notre chère Destiny ..... Sa vie bascula totalement . Du TOUT , au TOUT . Attention attendez vous au pire . Enfin pour elle ...

Avant la partie la plus importante de sa vie , Destiny avait tout pour bien vivre . Un château digne d'un roi , des relations au beau fixe , de l'argent , le monde à ses pieds . Grace à ses parents tout deux extrêmement riche . Sa mère étant une journaliste très reconnu et son père patron suprême d'une boîte viticole à Sao Paulo qu'ils se passent de génération en génération . Bon , c'est facile , elle était destinée à recevoir toute sa fortune , je dis bien "destinée " .... Son prénom : Elle se prénomme Destiny du mot destinée bien sûr à cause de sa mère . Car quand elle était enceinte , toute seule sans l'appui du père de Destiny , ne savait pas ce qui allait lui arriver . Elle ne voulait surtout pas qu'elle ait à subir la même chose qu'elle et l'appela Destiny en étant sûr qu'elle allait avoir une vie magnifique ..... Comme ses 18 premières années passer dans l'argent . Le matin de ses 19 ans , vivant encore chez ses parents , elle se réveilla anxieuse et vraiment déprimée . A cause de l'évenement qui l'avait marqué il y a 2 semaines . Sortant de son club préféré , elle fit une énorme gaffe . Destiny avait un copain , comme toutes les filles de son age , et voulait s'amuser . La soirée avait pourtant très bien commencer . Jusqu'au moment ou .... Destiny sortait du club avec Phil , son copain depuis 5 mois , et tomba par terre , allongée , allant chercher son sac qui était tombé . Phil qui était derrière elle , ne résista pas à l'effet ravageur de Destiny et l'a fit tomber alors , enceinte . Elle croyait s'être protégée jusqu'au moment ou elle vit ses moyens de contraception de son sac . Sa vie , pour elle , était fini .Elle fit un test qui se révéla évidemment à son plus grand désespoir , POSITIF . Sa vie était fini pour elle . Que faire du bébé ? En parler à Phil ? Bon sens , que faire tout simplement ??? Elle se leva , plutôt tranquille , prête à en parler à ses parents qui ont tous les deux étaient élevés à l'ancienne , la virginité avant le mariage , par exemple ....
Elle se dirigea encore en nuisette ultra coutre , mais aussi ultra stressée ! Pour elle , elle pouvait dire adieu à sa vie entière , et elle avait déjà fait une croix sur son copain sans scrupule . Quand elle a annoncé cela à ses parents , sa mère pleurait sans se retenir . Quand à son père , lui , l'a gifflé 3 fois . Son père l'a même jetée de chez lui en lui laissant seulement son compte et tous ses biens et l'argent pour sa fac , la meilleure de tout le Brésil . Désemparée , Phil ne voulait plus entendre parler d'elle et elle fut seule , seule au monde . Finalement , la tentative de sa mère pour qu'elle ai une vie différente a échoué . Cela c'est même reproduit ... Elle partit donc habiter dans un appart près de Rio de Janeiro et partit de cette jolie ville 1 mois plus tard , énervée de vivre cachée de tout le monde , n'allant pas à la fac et restant à son domicile comme un ermite . Son ventre grossisait quand elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas prendre la charge d'un enfant à cet age là et toute seule l'a pétrifiait . Elle avorta alors de son enfant ce qui la suit encore aujourd'hui . Soulagé et à la fois morte de tristesse , elle quitta son université d'un coup de tête pour aller vivre à San Fransisco , ville qu'elle vénérait depuis des années . La bas , une nouvelle vie s'annonce pour elle . Elle reprit la FAC , qu'elle adore . Mais aussi , son esprit fut libérée . Depuis ce jour , elle fait 8 fois plus attention avec ses relations et et malgré tout , restée , la même .
















" I Search..."



■ Un meilleur ami !
■ Et tout pleins pleins de lien farfelus ...
■ Des ami(e)s








" I'am
a girl "


Apple-Blue Sanders ♦ Best Friend

UC


Ambre Luella Diletta ♦ Best Friend

UC






Mia E. Parker ♦ Really Friend

UC


Denver Honey Hopkins ♦ Great childhood friend

UC






Levanah Erin Keynes ♦ Friend of the 400 blows

UC


Ange Deamon Malefoy ♦ enemy

UC







Ciara Anita Halvarez ♦ UC

Katsya-lilie Pearce ♦ Friend sweetie

UC






Lexie Fernandez ♦ Protectrice

UC


Isys Minerva Ioutchenko ♦ Great and crazy friend

UC






Charlotte Anaïs Marchand ♦ Bad affinity

UC


Summer Ryan ♦ Little protected

UC




" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111 Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art

Julie Rose Evans : Amie
Bliss Jenkins : Amie
Tessalie W. Callaghan : A voir
Skye A. Rote : A voir .
Diego R. Da Silva : A voir
Lera-Ann Vilte : A voir
Jacek Adamski : Ami
Cassie E. Blake : A avoir .
Aaron K. Collins : Mauvaise rencontre
Ethan L. Ward : Trop long ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:08

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 28 Avr - 17:12

Ne m'oublie pas 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 17:56

Ah ça non !!! crazylove Je barre amie très proche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 14:33

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 14:55

Un lien peut être (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 15:56

Et comment! 8;D
Bon, avec un ava comme Shenae, il me faut du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 16:21

Moi j'veux bien avec Skye aussi !  Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?  79124
Vu qu'AB est ta best, je ne vois que tu positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 16:45

Brooklyn : Tu crois vraiment qu'avec Bar Rafaeli , je vais vouloir quelque chose de négatif !!! Alors elles se seraient rencontrées par Apple , car c'est sa meilleure amie !

Skye : Bah oui !!! Alors elles seraient bonnes amies :) Pourquoi se rencontrés par la crémaillère qu'elles ont organisées ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 17:39

Ah oui tiens bonne idée ! Elles seraient bonne amies, mais peut être simplement par AB ? Ah et Ambre aussi est ta best et on s'entend pas du tout donc du coup ça freinerait un peu Skye je pense envers Destiny :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 17:07

Oui , un lien plutôt évolutif ... Je t'aime bien , je te déteste , quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny K. Fexter
» Destiny K. Fexter #415 506 1209
»  Destiny Fexter : La vie sans gaieté est une lampe sans éléctricité .( Terminée )
» Zelda # Je serais ta princesse, tu seras mon Link
» Dissapear || Anna-ft-Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-