AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Coffeshop || Angie-Brookie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Coffeshop || Angie-Brookie 79124 Coffeshop || Angie-Brookie 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Coffeshop || Angie-Brookie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 22:44

Coffeshop || Angie-Brookie 2295546021_b8b6438595
→ Ange & Eclipse« Hey do you remember last night? »
Une journée de plus, je devais encore courir de gauche à droite à cause de mon éditrice qui avait foutu n'importe quoi quand j'étais à Miami. Parfois je me demandais à quoi elle servait vraiment cette meuf à part à me faire chier pour les délais de mes chapitres et faire toujours n'importe quoi. Vu qu'elle avait été celle qui m'avait aidé à me lancer officiellement dans le monde je ne pouvais pas la virer ou démissionner. Laquelle des deux était vraiment la patronne après tout ? Enfin soit, j'avais fait pas mal de chose depuis que j'étais sortie et il me fallait une petite pause sinon j'allais craquer. J'en étais déjà presque à deux mois de grossesse et le stress m'envahissait déjà après quelques jours de vacances. Comme si ça suffisait pas que j'étais malade.

Je savais que le café c'était pas mal déconseillé lors d'une grossesse mais j'en avais plus bu depuis hier donc j'allais m'autoriser une tasse aujourd'hui. Je m’arrêtais devant le premier café que je trouvais puis entrais dans celui-ci. Il était pas mal peuplé, sûrement que le café devait être bon alors. Soit tous les étudiants de la ville avaient décidé de se donner rendez-vous à cet endroit. Je me souvenais encore de l'époque où moi j'étais à l'unnif à chaque pause je me retrouvais avec mes amies dans le café près de l'université car c'était très accueillants et on avait même notre petit coin fauteuil.

Je m'ennuyais à faire la file tout en regardant mes e-mails sur mon blackberry, ce petit objet qui me sauvait la vie à chaque fois. Enfin ce fut mon tour de passer commande. J'avais pas envie de trop de chichi, un simple café au lait avec du sucre ferait amplement l'affaire et bien évidemment une part de gâteau au chocolat. J'étais accroc à ces deux choses depuis bel lurette et rien ni personne ne pouvait m'empêcher de stopper un jour.

Je voulais aller m'installer à une table mais elle semblait être toute prise. Dans la foulée je reconnu une fille que j'avais vu l'autre soir chez Yuri et Robbyn. Si je me souviens bien son prénom devait être Ange ou Angie d'après ce que j'avais pu comprendre. J'avais le choix lui demander si je pouvais m'installer avec elle soit aller vers un inconnu. La meilleure alternative restait la première au moins je ne passerais pas pour une cinglée. Je m'approchais de sa table et lui fit un sourire.

    -Euhm salut je sais pas si tu te souviens de moi. J'étais chez Yuri l'autre soir. Je me trouvais assez conne là devant elle mais c'était vraiment soit ça soit un inconnu. J'espérais du fond du coeur qu'elle me reconnaisse. En temps normal je t'aurais pas dérangé mais y a plus aucune place ailleurs et je me demandais si je pouvais m'installer avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 17:17

Coffeshop || Angie-Brookie Tumblr_luesoiFKaV1qm278ko1_500

    J'avais eu mes premiers cours à l'université aujourd'hui et j'avais bien besoin d'une pause. J'avais oublié à quel point les études étaient crevantes, mais j'avais envie de penser à moi et de réaliser mes rêves. En entrant dans la salle de cours se matin là j'avais l'impression d'être une petite fille qui fait sa première rentrée. Grâce à mes horaires aménagé je n'avais cours que le matin ce qui me permettait de bosser l'aprem à USA Style et de bosser le soir. Je ne devais venir qu'un mois sur deux, le reste du temps je suivais les cours par correspondance. Le doyen avait bien compris que vu ma situation je ne pouvais pas me permettre de rater trop de temps de travail. Bref, après cette matinée j'avais décidé d'aller boire un café tout en commençant de bosser mes croquis de mode. Le Luna Cafe était pas mal bondé aujourd'hui, mais heureusement quand je suis arrivé il restait quelques tables de libres. Heureusement, parce qu'avec tout mon bordel pour bosser j'avais pas trop le choix, il me fallait une table ! Je posais toutes ses affaires sur une des tables avant d'aller commander un cappuccino et des cookies à la noix de pékan. Le serveur un type plutôt mignon me proposa de m'y emmener à ma table, je ne refusais pas, comme ça je pourrais commencer à bosser.

    J'étais occupé à dessiner divers accessoires sur mon carnet quand j'entendis une voix arriver jusqu'à mes oreilles. En levant les yeux je reconnus une des filles qui était chez Yuri et Robbyn l'autre soir. "Hm...oui, bien-sûr, euh...Eclipse c'est ça ?? Va y assis toi, attend je te fais un peu de place." Je poussais un peu mes affaires sur le côté pour qu'elle est de la place. Je n'avais pas fait attention mais j'avais pris un peu toute la place. "Désolé du bazar je viens juste de rattaquer les cours à l'université et je suis pas encore très organisé." Je m'excusais avec un sourire quand je vis le serveur de tout à l'heure m'apporter ma commande avec en prime son numéro de téléphone. Je levais les yeux au ciel avant de déchirer le bout de papier et de le lui rendre avec un regard noir. Je sentis alors le regard d'Eclipse sur moi, elle me regardait bizarrement. "Qu'est-ce qu'il y a ?? J'ai fais quelque chose de mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 20:23

Après cette longue matinée à courir partout j'étais contente de m'offrir enfin un café et si Ange n'avait pas été dans ce même café j'aurais certainement été obligée de m’asseoir avec un inconnu, mais après tout on dit bien qu'un inconnu est un ami qu'on a pas encore rencontré. Enfin bref je n'avais pas envie de voir une tête nouvelle et Ange me sauvait en quelque sorte. Elle avait l'air très occupé par ce qu'elle faisait et elle semblait très débordée aussi. Elle leva la tête vers moi et heureusement elle me reconnu. Je hochais la tête. « Oui c'est moi. » Je lui fis un petit sourire. Elle m'invita à m'asseoir et me fit une petite place parmi ses cours apparament vu qu'elle venait de reprendre l'université aujourd'hui. Je me souvenais encore de cette époque la rentrée très stressante à ce demander comment ça serait, qui on allait rencontrer et si on allait pouvoir suivre le rythme, en tout cas moi c'était la chose qui me préoccupait le plus. De savoir si j'allais pouvoir m'adapter au niveau avec mes problèmes de santé. Je sortis de mes pensées et Ange m'avait fait de la place. Je posais ma tasse et ma part de gâteau puis m'installa en face d'elle avec un sourire de remerciement.

« Merci. Puis le bazar c'est rien on est tous passé par là à un moment où à un autre. Il te faut un petit temps d'adaptation puis ça viendra tout seul. » Je venais à peine de boire une gorgée de mon café qu'un serveur se présenta à notre table, enfin la table d'Ange, avec sa commande et un petit papier en plus que Ange déchira. Très subtile le mec, mais en tout cas la belle brune avait du succès, ce qui était compréhensible après tout elle était très belle et quel garçon ne craquerait pas. Je la regardais étonnée lorsqu'elle déchira le papier. Si mes souvenirs étaient bon elle était célibataire et puis le serveur était assez mignon donc pourquoi elle le déchirait ce papier ? Je ne comptais pas lui poser la question par politesse mais elle me demanda ce qui clochait. « C'est rien de bien méchant mais à ta place je l'aurais gardé le numéro. Il est mignon le serveur. » Je fis une petite moue avant de continuer. « Enfin bon après tout ça me regarde pas tellement mais je trouve ça dommage. » Après tout c'est vrai que ça me regardait pas vraiment, j'étais là pour boire mon café pas pour juger les gens. Je bu une autre gorgée de mon café avant d'entamer mon gâteau. «  Tu veux un bout ? Ils sont super bon ici à ce qu'il parait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 12:27

    Un petit temps d'adaptation. Ouais surement, seulement ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans une salle de cours que j'avais finis par en perdre l'habitude. Seulement cette fois-ci je n'allais pas lâcher, il me fallait se job de styliste pour gagner plus d'argent et mieux m'occuper de Ken. Me rendant compte que ce n'était pas très poli de laisser une personne en seule alors qu'on l'avait invité à notre table je rangeais rapidement mes affaires dans mon sac. "J'espère que j'arriverais à m'adapter."

    Je laissais échapper un petit rire en entendant la réplique de la jeune brune. Non, je ne me moquais pas d'elle, mais la façon dont elle avait dit ça m'avait fait pensé à une fille qui croit au prince charmant. "C'est vrai qu'il est mignon je reconnais, mais je connais les idées de se genre de mecs et..." Je marquais une pause, comment je pouvais dire ça sans être vulgaire ?? "Disons que j'en ai marre des mecs qui me prennent pour une poupée tu vois ??" Je me sentais légèrement conne de raconter ça a une fille que je connaissais à peine, mais bon c'est elle qui avait demandé. Je soufflais sur mon cappuccino avant de lever les yeux vers la jeune fille. "Désolé, je suis un peu soûlante là je crois." Je laissais échapper un petit rire avant de boire et de refuser la proposition d'Eclipse. "Je te remercie mais je préfère mes cookies. Tu en veux un ??" Je lui tendis l'assiette où se trouvait plusieurs biscuits. Personnellement j'adorais les cookies à la noix de pékan, j'avais hérité ça de mon père. Il adorait ça et les faisaient à la perfection, maman plaisantait souvent en disant que c'était la seule chose qu'il savait faire en cuisine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 15:06

Je m'installais tranquillement en face de la demoiselle qui rangea son carnet une fois que j'étais installé. Le fait qu'elle soit occupé avec ses dessins ne me dérangeait pas du tout loin de là j'étais même curieuse de voir ce qu'elle dessinait. Ma curiosité me perdra, mes parents et mes amis me l'ont souvent répété. Selon eux la curiosité était un vilain défaut mais moi je trouvais que c'était d'une part une qualité. Bon après je n'étais pas bien normal dans ma tête ça aussi on me le reprochait souvent mais je n'en avais que faire car je restais fidèle à moi même et pour rien au monde je n'avais envie de changer. C'était peut-être égoïste de ma part mais après tout on s'en fout un peu non, puis pourquoi je devais faire l'effort pour les autres. L'effort il faut le faire pour soi même après tout. « Tu me diras comment ça se passe. » Je lui fit un petit sourire amicale, là c'était une de mes qualités. J'étais souvent souriante même quand ça va mal, à ce qu'il paraît ça rassure les gens de voir un sourire. D'ailleurs moi aussi je préfère voir un sourire qu'une mine toute triste, ceux là je les réservais pour ma chambre uniquement et mon salon aussi. Enfin bref. « C'est peut-être un peu déplacé de ma part mais je pourrais voir ce que tu dessinais sur ton carnet ? » Je fis une petite pause le temps d'une gorgée de mon café, qu'est ce qu'il était bon n'empêche, enfin j'en avais bu des meilleures mais aussi des bien pires. « T'es pas obligée de me montrer si tu veux pas. »

Je me demandais bien ce qui pouvait la faire rire, j'avais rien dit de drôle pourtant. Je me sentais soudain honteuse d'avoir fait ma remarque jusqu'à ce qu'elle m'explique le pourquoi du comment. « Ah ouais okay je vois plus ou moins ce que tu veux dire. » D'un côté elle avait pas tort un serveur qui vous donne son numéro comme ça sans vous connaître c'était assez « strange » et puis ça restait un mec donc on pouvait facilement comprendre qu'il avait des arrières pensées mais quand même d'un autre côté c'est en laissant passer des occasions pareils qu'on passe à côté d'un mec bien. Enfin une fois de plus qui suis-je pour juger. Après tout moi aussi j'avais éjecter -mais en douceur- des mecs juste parce que je pensais qu'il ne pensait qu'au sexe. « Mais tu sais d'un côté la vie est trop courte et il faut saisir toutes les occasions sinon on pourrait facilement passé à côté de quelque chose de génial. » Là tout d'un coup je me trouvais soûlante et non l'inverse. « Non, non t'es pas soûlante du tout, par contre moi je dois paraître assez nunuche avec mon petit discours pas bien intéressant. » Je lui avais proposé une part de mon gâteau, bah oui quoi ma maman m'a toujours appris à partager et c'est quelque chose qui est restée depuis que je suis toute petite. Parfois je suis même un peu trop généreuse mais on ne peut quand même pas m'en vouloir de vouloir être sympa. Mieux vaut être trop sympa que pas sympa du tout n'est ce pas ?

« Non merci c'est gentille, le bébé préfère de loin le gâteau au chocolat. Je vais ressembler à une baleine bientôt. D'un côté ça va encore, j'ai pas encore des envies bizarres assez dégoûtant, il se contente de chocolat ce qui m'arrange. » J’eus un petit rire amusé. Rien que de parler de ma grossesse avec quelqu'un qui ne devait sûrement pas savoir que j'étais enceinte ça rendait la chose encore plus réel. J'en étais bientôt à un mois et plus ça allait plus j'étais heureuse, bien que j'avais peur au début je suis contente du choix que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:00

    Yuri m'avait plus ou moins expliqué qu'Eclipse écrivait des livres. Personnellement je ne les avais pas lu, mais je ne lisais pas non plus beaucoup alors cela ne veut rien dire. Il faudrait que j'en achète un d'ailleurs, pour voir un peu son univers. On dit souvent que ce qu'on écrit reflète notre personnalité. "D'accord, je te montre, mais en échange tu me parle un peu de tes livres ok ??" Je lui souris avant de me tourner vers mon sac et en sortir mon carnet de croquis. Il y avait tellement de dessins dessus, que parfois on pouvait s'y perdre. Je décidais de montrer mes dernières oeuvre a Eclipse. C'était un travail autour du motif léopard : j'avais fait quelques t-shirt, une jupe asymétrique, des paires de chaussures et je devais terminer un blouson. Je laissais ensuite la jeune fille regarder tranquillement le reste des pages. "Ils sont pas vraiment terrible mais j'espère que ça te plaît quand même." Je grignotais un cookie du bout des dents tout en répondant aux question de la brune sur telle ou telle tenue. "Tu sais si tu en veux une, je veux dire en vrai pas sur un dessin je peux te l'a faire." Cela me ferait l'occasion de m'entraîner un peu à la couture et si cela pouvait lui faire plaisir c'était toujours ça. J'aimais bien faire plaisir aux gens, même si je ne les connaissais pas vraiment.

    Je trouvais ça beau qu'Eclipse croit encore au prince charmant. Moi perso je n'y croyait plus depuis longtemps. En même temps je crois que lorsqu'on avait connu un mec comme Matteo, on ne pouvait plus croire au prince charmant. On ne pouvait même plus croire que l'amour existait vraiment. Après Matteo tout ce que l'on pouvait faire c'était se rendre compte que les hommes utilisent les femmes comme des poupées, ils jouent avec vous et quand ils se sont bien amusés...ils vous jettent. "Nan, t'inquiète tu n'es pas soûlante du tout. Je trouve ça bien que tu crois encore à l'amour, moi ça fait longtemps que j'y crois plus." Je soupirais légèrement en passant une main dans mes cheveux. Je commençais à être mal à l'aise parce que tout ceci me rappelais Matteo et je détestais penser à ça. Je fis un petit sourire à la jeune femme tout en essayant de changer de sujet. C'est elle qui le fis finalement en parlant de sa grossesse. J'avais cru comprendre ça l'autre jour, mais c'est vrai que c'était pas évident à deviner parce qu'Eclipse n'avait pas vraiment pris de poids pour une femme enceinte et elle n'avait pas non plus les sautes d'humeurs qui vont avec. Je lui fis un grand sourire avant d'ajouter : "Cela ne se voit pas en tout cas que tu es enceinte." J'espérais que si un jour je tombe enceinte je sois aussi belle qu'elle et que je ne ressemble pas à une grosse baleine toute moche qui pleure pour rien et qui s'énerve sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:03

« Euh bah d'accord on fait comme ça, tes dessins pour mes livres. » J'eu un petit sourire amusée après ma réplique, que pouvais je bien dire d'intéressant sur mes romans. C'était de banales histoires fantastiques de vampire et j'avais toujours du mal à résumer moi même mes propres manuscrit, ce qui était ironique vu que j'étais censé les connaître comme je les avait écrit.

Je pris le carnet qu'elle me tendit et observe les dessins un à un en silence, en prêtant attention au moindre détails. Elle était pas mal douée, j'avais déjà vu plusieurs des dessins de ma meilleure amie qui elle aussi était styliste et d'après ce que j'en savais Ange avait un bon niveau. La jupe asymétrique était le dessin qui m'attira le plus. Je l'imaginais facilement « en chair et en os » techniquement parlant. Le résultat devait être magnifique après tous les efforts qu'il fallait fournir. Moi même j'avais déjà griffonner des vêtements quand j'étais au lycée mais ce n'était jamais bien beau. J'avais même honte de montre mes dessins, ce n'était pas du tout fait pour moi donc je me contentais de l'écriture. Ce qui me plaisait beaucoup, déjà au lycée j'étais membre du club de journalisme et mes professeurs adoraient toujours les rédactions que je faisait, sans vouloir me vanter.

« La jupe est vraiment magnifique, le reste aussi d'ailleurs. » Je lui montrais le dessin alors que c'était elle même qui l'avait fait, je me sentais un peu débile à ce moment mais le couvrait par un petit sourire. « Vraiment tu ferais ça pour moi ? C'est gentille. Si je peux te rendre la pareille surtout n'hésite pas à ma le dire. » C'était vraiment sympa de sa part et ça me gênait même un peu qu'elle me le propose, je ne pouvais que lui propose de lui rendre un service en retour. Comme quoi recevoir c'est sympa mais donner c'est encore mieux. « Tu sais j'ai une amie qui est styliste chez Chanel, si jamais tu as besoin d'un avis de 'pro' ou quoi que ce soit je pourrais lui de te filer un coup de mains. » Je savais bien que Stella ne pourrait pas me le refuser si je lui demandais d'aider Ange. Et puis ça lui fera du bien à ma sweety de voir de nouveaux gens.


« Je vais te dire un truc qui paraîtrait sûrement très fleur bleu mais bon je suis un peu comme ça. L'amour sonnera à ta porte le jour où tu t'y attendras le moins. C'est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d'une personne et le jour où tu rencontreras la personne qui est vraiment faites pour toi ton passé n'aura plus d'importance. Ni même ton futur. Tout ce qui importera sera le présent avec lui qui qu'il soit. Tu seras tellement heureuse avec cette personne et ça rien ni personne ne pourront l'en empêcher car vous serez fait l'un pour l'autre. Il suffit juste d'attendre un peu et de garder espoir même dans les pires moments. » Aristote sortant de ma bouche. Par ses paroles j'essayais plus de me convaincre moi même plutôt que mon interlocutrice. Je savais qu'elle n'avait pas tord mais il y avait cette petite part en moi qui voulait ne pas la croire. Après tout j'avais toujours vécu dans un environnement où l'amour primait. Mes parents étaient fort amoureux et n'avaient jamais connu de dispute, soit ils n'en avaient jamais eu le temps vu que ma mère est morte quand je n'avais que huit ans. A cet instant précis je me demandais ce qu'aurait été ma vie si ma mère avait encore été en vie. Aurait-ce été comme avec un grand nombre des parents ? En seraient ils venu à se détester et à se disputer à chaque fois pour trois fois rien pour terminer ensuite par un divorce quand j'aurais eu treize ans ? D'un coup j'avais envie de pleurer mais je ne me l'autorisais pas en public encore moins devant Ange, de quoi j'aurais eu l'air si je commençais à pleurer en plein milieu d'une conversation pareil.

Ange me sortit de mes pensées, j'avais le regard plus ou moins morose mais me forçait quand même à sourire lorsqu'elle me fit la remarque sur ma grossesse qui ne se voyait pas. « Haha oui pour le moment, j'en suis qu'à trois semaine donc ça va encore venir. » Petite pause pour savourer une gorgée de plus de mon café et une part de mon délicieux gâteau au chocolat. « On se donne rendez-vous dans un mois pour voir à quoi je ressemble. » Je rigolais légèrement puis posa mes coudes sur la table, en entre-croisant mes mains sur lesquelles j'appuyais mon menton avec un sourire. « Alors que voudrais te savoir de mes romans ? Ils sont tous surnaturels, mais je travaille sur un autre roman pour le moment qui est un peu plus réaliste. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 11:05

    Une amie styliste chez Chanel ! Ouah, je me sentais impressionnée d'un seul coup, elle connaissait des gens importants dans la mode, oui parce que travailler chez Chanel c'est important même si on est en bas de l'échelle. Je hochais la tête pour lui signifier que se serais super de rencontrer une vrai styliste. Ouais, j'arrivais plus à parler là, j'étais trop sous le choc. Je pris un autre cookie avant de croquer dedans et de me concentrer dessus. Au bout de quelques minutes je me suis remise de mes émotions, et j'ai donc pu reprendre ma conversation comme une personne normale. "Si tu veux on fera des essayages quand tu ne sera plus enceinte, parce que comme ton corps va changer ça va pas être très pratique." Je ris légèrement avant de boire une gorgée de cappuccino.

    Je savais au fond de moi qu' Eclipse avait raison quelque part que quoi qu'il arrive on devait croire en l'amour, même quand tout allait mal. Pourquoi je n'y arrivais pas alors ?? Pourquoi quand je voyais un mec tout ce que je voyais c'était le côté je m'amuse avec toi et après je te laisse. Tout ça parce que un connard avait bousillé ma vie ! A cause de lui je ne pouvais pas voir le côté romantique ou gentil d'un garçon, parce que lorsque je voyais un garçon je ne voyais que lui, que son côté violent, que son côté pervers... J'avais envie de construire quelque chose pourtant, comme la plupart des gens je voulais trouver un mec bien avec qui passer ma vie et avoir des enfants. Seulement je n'y parvenais pas, m'attacher à un mec c'était prendre le risque qu'il finisse comme Matteo et je ne voulais pas revivre quelque chose comme ça. Je secouais légèrement la tête en me rendant compte que la jeune fille me posait une question.

    Hm...qu'est-ce que je voulais savoir sur ses romans ?? Bonne question. Je ne savais pas trop quoi demander, alors je pris deux minutes pour réfléchir à tout ça. "Parle moi de tes personnages, tu en a des fétiches ?? Des personnages que l'on retrouve dans tous tes livres ?? Ou tu aime bien changer et en inventer de nouveaux à chaque fois ??" J'avais lu que souvent les écrivains s'inspiraient des gens de leurs entourage pour faire leurs personnages et donc par conséquent ils s'y attachaient et c'était parfois dur de les abandonner pour un autre personnage. Finalement, les personnages d'un roman c'était un peu comme les enfants d'un écrivain : il leur avaient donner naissance, il les avaient vu grandir, jusqu'à ce qu'il devienne ce qu'il sont dans le livre. "Et tu t'inspire de qui pour tes personnages, j'ai lu qu'un écrivain s'inspirait souvent des personnes de son entourage. C'est ton cas ??" J'avais envie de tout savoir d'un seul coup, parce que les mondes que je ne connaissais pas me passionnaient toujours et j'aimais apprendre à les connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 7:00

« Oui j'avoue après la grossesse ça serait mieux. Je prendrais rendez-vous avec toi en janvier. » Je rigolais légèrement avant de boire une gorgée de mon café. « Merci Ange. » Elle était si gentille, je me demandais comment ça se faisait qu'on ne se soit jamais rencontré avant. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait pensé du fait que j'avais une amie chez Chanel. Je me doutais bien que Stella n'était pas encore bien connu mais après tout c'était Chanel. C'était comme si on me disait quelqu'un me disait qu'il était ami avec J.K Rowling et qu'il pouvait me pistonner pour que je la rencontre un jour. Le rêve. Cette écrivaine avait longtemps été mon inspiration avec ses Harry Potter qui étaient maintenant mondialement connu mais qui représentait aussi tout un monde pour plusieurs personnes qui avaient grandis avec ces bouquins comme moi.

[...]

« Euhm waouw ça fait beaucoup de question en un rien de temps. Je vais essayer d'y répondre comme je peux. » Je rigolais avant de me plonger mes pensées pour essayer de lui trouver des réponses satisfaisante. « D'où me venait l'inspiration ? C'était une assez bonne question en fait. Si je me souviens bien, aussi loin que je m'en rappelle... » J'étais plus en train de me parler à moi même sans faire attention à mon interlocutrice, non pas par manque de respect ou que je n'avais pas envie de lui parler, mais j'étais à la fois dans mes pensées que dans la réponse que je lui donnais. « Et bien il faut dire que depuis que je suis toute petite, j'aime bien le monde paranormal. Oui car tu vois en fait j'écris des romans fantastiques. Souvent centré sur les vampires. » Lui avait-je dis que je travaillais sur un nouveau projet plus réaliste ? Je ne m'en souvenais même plus mais peu importe. « Tu dois sûrement connaître J.K Rowling, l'auteur des Harry Potter. Je crois bien que depuis que je suis toute petite elle a été mon inspiration. Malgré le fait que plusieurs éditeurs aient refusé son tout premier HP elle a quand même gardé espoir et a persévéré jusqu'à la fin et ses romans ont enfin été publiés. Et puis comme moi elle a perdue sa mère, même si moi j'étais bien plus jeune quand c'est arrivé.  » Je me rendais soudainement compte que je ne répondais pas vraiment à sa question. « Désolée je m'égare. Pour les personnages on ne retrouve jamais les mêmes dans mes romans, j'essaye d'innover dans chaque manuscrit pour éviter les critiques du genre 'elle n'a aucune originalité c'est toujours la même chose' mais il arrive que certains personnages aient certains points de caractère similaire dans les romans. Pour le moment j'en ai que quatre de publié, mais j'ai écrit pas mal de petit récit que je ne finis pas toujours, mais je suis encore jeune donc j'ai le temps enfin presque mais ça c'est un peu une autre histoire. » Oui c'était vraiment une autre histoire avec laquelle je n'allais pas la déranger aujourd'hui. Les mots 'je suis jeune' était tellement mensonger quand il sortait de ma bouche à savoir que j'en était déjà à ma moitié de ma vie, théoriquement parlant vu que les médecins ne me donnait que jusqu'à la quarantaine. C'était cruelle mais ainsi allait la vie, il y en avait qui avait de la chance et d'autre pas. Cependant j'avais quand même de la chance, d'être un auteur à succès alors que je n'avais que 24 ans, d'avoir des amis géniaux et d'attendre un bébé même si celui-ci représentait un danger pour ma santé mais je n'avais pas envie de penser au mauvais côté de ma grossesse en ce moment ni même à un autre. « Pour mes premiers romans j'allais un peu au pif mais pour le tout dernier que je suis en train d'écrire je m'inspire d'un ami. Peut-être que tu le connais Sevan Granger? »


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffeshop || Angie-Brookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-