AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Only you ✥ Anna & Alex 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Only you ✥ Anna & Alex 79124 Only you ✥ Anna & Alex 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Only you ✥ Anna & Alex
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 23:46


Only you
Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, pour une fois. Depuis quelques semaines, c’était un peu la folie. En général, j’étais invité à plusieurs émissions, de télé ou de radios locales mais j’allais très souvent chez mon éditeur, afin de parler des stratégies de vente de mon livre, qui avait été édité à nouveau en plus d’exemplaire afin de le vendre dans tout le pays, et pas seulement en Californie et pour organiser la promo du bouquin qui faisait déjà pas mal de bruit. Et puis, il y avait le fameux deuxième bouquin que je devais commencer à écrire si je ne voulais pas le sortir quand tout le monde m’aurait oublié. Beaucoup me demandaient déjà de quoi il allait parler, et jusqu’à il y a quelques jours, je n’en avais aucune idée. Enfin, avant que je rencontre Anna. Et quand je dis rencontre…je parle, de rencontrer pour de vrai, depuis cette nuit où j’étais allé la rejoindre à son appartement… Jamais je n’avais fait quelque chose d’aussi bien de toute ma vie. Et je ressentais vraiment quelque chose pour elle…depuis, nous nous voyons presque tous les jours, j’adorais qu’elle vienne dormir chez moi et parfois, la nuit quand je me réveillais, sa présence m’aider à écrire. Bizarre hein ? Pourtant c’était la vérité. Surtout quand on voyait que j’arrivais à écrire depuis qu’elle était dans ma vie.

Si mon deuxième bouquin parlait d’amour, mon deuxième parlerait de ça aussi. Mais…ça n’était pas totalement la même chose. La première fois, c’était un peu comme si je parlais de quelque chose que je ne connaissais pas réellement, alors que là…c’était vraiment inspiré de notre histoire, à Anna et moi. Bref, comme je n’avais rien à faire aujourd’hui, je proposais à la jeune femme de passer la journée avec moi. Nous avions été au cinéma du matin, puis nous avions mangé dans un petit resto sympa. Et en début d’après-midi, nous nous sommes retrouvés à nous promener près de la plage. Je me sentais juste...bien, malgré les nombreuses interventions de jeunes filles – en général – qui venaient nous déranger pour avoir un autographe avec moi ou même pour prendre une photo parfois. Il était environ quinze heures quand nous nous promenions mains dans la main avec Anna quand deux filles sont venues nous voir. Elles mes demandaient un autographe, alors j’acceptais, je ne pouvais pas refuser après tout…une fois fini, les filles me remercièrent et demandèrent même si je pouvais les embrasser pour leur dire au revoir. J’acceptais également, puis elles repartirent.

Je me retournais vers Anna en souriant légèrement et je repris sa main pour nous remettre à marcher, « C’est bizarre de pas pouvoir se promener tranquilles… », murmurais-je en me pinçant la lèvre. Je la regardais du coin de l’œil, j’avais un peu peur que tout ceci l’agace et je le comprendrais un peu, mais comme je l’avais dit…je ne pouvais pas dire non à mes fans, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 0:26


Only you
« C’est bizarre de pas pouvoir se promener tranquilles… »

Je soupirais, essayant d'être discrette. Non, tu crois ça, que c'est bizarre ? Évidement, tout San Francisco était certainement célibataire, mais non Anna, non, tombe amoureuse du mec le plus connu de la ville qui ne peut pas faire deux pas sans avoir une fan qui lui saute dessus. Depuis cette après-midi, donc depuis environ bientôt trois heures, ça faisait au moins la dixième fan, enfin .. la dixième troupe de fan, parce que ces filles là venaient en bande, et drôlement c'était toujours des filles bien foutus, qui vous permettait de complexer. Bref, ces filles, m'agaçaient.

Il avait essayé d'attraper ma main, sauf que je la retirais immédiatement, la gardant pour moi, comme si je ne voulais pas qu'il me donne la main à nouveau. Je savais que dans dix minutes il l'a lâcherais encore pour pouvoir signer un énième autographe, prendre une énième photo, pour une fille, ou deux, ou trois, encore plus belle que les précédentes.

«  Je .. je crois que je vais rentrer. J'ai passé une bonne journée, merci. »

Je lui souriais rapidement, comme si le sourire pouvait excuser toutes ses fans, qui .. qui pensaient le connaître à travers un livre, toutes ces fans qui pensaient pouvoir être à ma place, qui se sentait mieux, plus proche de lui parce qu'elles ont lus un livre qu'il a écrit et que .. je ne l'ai pas fais.

Comment je me sentais ? Naze, nulle, mauvaise, moche, et tout ce que vous pouvez qualifier pour une moins que rien. Sans savoir pourquoi, mes jambes se stoppèrent. Je n'avançais plus. Il allait se retrouver seul et même si je ne le souhaitais pas, le voir encore prendre des filles dans ses bras et les serrer contre lui comme il le faisait me rendait mal à un point impossible. J'avais mal, mal de le voir comme ça, contre elles, comme si elles étaient importante .. l'étaient-t-elles ?

Bon sang, je me tournais rapidement et mes pas allèrent dans le sens opposés à lui, comme si je m'éloignais de lui. Oui, je rentrais chez moi, et oui, je le quittais sur un « merci ». Comme s'il n'y avait rien entre nous que de l'amitié, ou alors ce cap de « fan » comme il a avec toutes ces autres .. je n'aimais pas le voir serrer d'autre filles contre lui, parce que j'avais peur de le perdre à tout moment, pour des raisons débiles et futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 2:02


Only you
J’avais sentie, qu’elle avait retiré sa main de la mienne mais…j’avais tenté de ne pas trop y prêter attention, ou y prêter trop d’importance… A vrai dire, je ne savais pas du tout comment interpréter ça, et ça faisait comme un immense « SOS » dans mon esprit. J’étais carrément paumé, parce que je n’avais jamais vécu ça avant. Je n’avais jamais tenue la main d’une fille dans la rue comme ça, parce que je n’avais jamais été amoureux d’une fille comme j’étais amoureux d’Anna. Alors c’était assez compliqué de réagir face à une situation nouvelle, sans mal interpréter les signes, sans mal faire aussi…c’était assez déstabilisant de « découvrir » tout ça à mon âge, d’habitude on fait l’expérience de l’amour beaucoup plus jeune et on peut accumuler plus ou moins les expériences pour pouvoir savoir comment réagir dans tel situation...mais ça n’était pas du tout mon cas.

« Je .. je crois que je vais rentrer. J'ai passé une bonne journée, merci. »

Je m’arrêtais de suite de marcher, sans oser la regarder immédiatement. J’avais bien senti que quelque chose n’allait pas tellement depuis que nous étions arrivés à la plage mais…qu’est-ce que je pouvais bien dire ? Mais là…elle me disait carrément qu’elle partait, comme ça…d’un coup. Je tournais mon regard vers elle et elle m’adressa un léger sourire, elle aussi s’était arrêtée, elle avait l’air déçue, peut-être triste. Je n’en avais aucune idée, je n’avais à rien lire dans ses yeux.. J’attendais quand même une explication, quelque chose de plus que ça, mais non…rien, elle tourna les talons et commença à marcher dans le sens opposé, me laissant là, tout seul, à me planter comme un débile que j’étais.

Je fus assez long à réagir, il fallait le temps que ça fasse le tour dans mon cerveau, en fait. Mais elle partait, vraiment, sans se retourner et si je ne réagissais pas et bien…je n’aurais plus qu’à rentrer chez moi, à me demander ce que j’avais fait de mal, si je l’avais vexée ou quelque chose comme ça… Je fermais les yeux quelques instants et je secouais ma tête légèrement, comme pour me réveiller d’un mauvais rêve ou de cet état de…non réaction. Je tournais alors les talons comme elle et je la rattrapais en courant légèrement, attrapant son poignet pour le stopper dans son élan pour, apparemment, me fuir. « Anna attend…», lançais-je en la tirant vers moi afin qu’elle se retourne et qu’elle me regarde.

Je fronçais légèrement les sourcils, je ne savais plus trop quoi dire maintenant…c’était bien beau de réagir, mais si je ne disais rien, elle retournerait les talons pour partir à nouveau, et je n’avais pas envie….mais vraiment pas envie qu’elle parte… je gardais mes doigts autour de son poignet, sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal. « Je…j’veux pas que tu partes moi…j’ai fait quelque chose de mal… ?», murmurais-je sans la quitter du regard. Non, c’était définitif, je ne voulais pas qu’elle parte déjà, et surtout pas comme ça, pas sur un simple « bon bah c’était cool bye »…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 18:11


Only you

Si je voulais qu'il me rattrape ? Toutes les filles ont dans leur tête cette fameuse scène où elle s'en va et qu'il l'a rattrape par le poignet, doucement, et qu'il fais en sorte qu'elle se retourne. Il dis quelques mots, et elle s'énerve, des larmes lui montent aux yeux et il caresse sa joue, lui disant qu'elle est l'unique et que les autres ne sont rien, qu'il n'y a qu'elle qui compte et qu'il pourrait y avoir Angelina Jolie à côté d'elle qu'il la choisirais elle, juste parce qu'elle est ce qu'elle est, et qu'elle est plus belle qu'Angelina. Est-ce que je voulais que Alexander me rattrape ? Sincèrement, non. Cette scène défilait dans ma tête mais je ne la voulais pas. Je ne voulais pas ça, je ne souhaitais pas ça. Je voulais juste rentrer chez moi, et me poser un court instant dans ma chambre. Réfléchir à tout ça, à ce que ça implique et si on fait bien d'être ensemble. Évidemment que je suis amoureuse et que je ne souhaite pas le quitter mais ça deviens quoi, si tout ça s'empire ? J'ai pas envie de ça, je ne suis pas là pour ça.

Sauf qu'il l'a fait.

« Anna attend…»

Je me mordais la lèvre, comme pour empêcher un soupire de sortir de ma bouche. Il fit en sorte que je me retourne, et me voilà maintenant face à lui. J'attendais alors qu'il sorte ces mots. Puis je me mettrais à pleurer, et il m'arrêtera dans ma paranoïa et m'embrassera pour me prouver que je suis la seule.

« Je…j’veux pas que tu partes moi…j’ai fait quelque chose de mal… ? »

Je levais les yeux vers lui, il se moque de moi ? J'étais certaine qu'il connaissait la raison du pourquoi. Il savait que c'était à cause de tout ça, et le nier rendrait la chose encore pire. Cette fois ci, je soupirais vraiment, et essayais de retirer ma main sans le brusquer, mais la retirant tout de même.

«  … Laisse tombé, je crois que ça vaut mieux. »

Je marchais encore à l'inverse de lui. Je ne voulais pas perdre mon temps à lui expliquer que j'aimais la tranquillité de notre couple, que j'aimais passer des moments simples avec lui sans me cacher comme au Canada, et que je ne me voyais pas le refaire ici. Je ne voulais pas qu'il perde son bonheur d'avoir des fans à cause de moi, je ne voulais pas qu'il perde des fans pour moi, même avec tout l'amour qu'il me porte, même si cet amour est plus grand que tout, je ne veux pas qu'il fasse ça pour moi. Alors quoi ? Je vais supporter ça longtemps ? … J'ai seulement besoin d'un peu de temps. Et vouloir qu'il me rattrape encore serait égoïste, surtout qu'ici nous ne sommes pas dans un film, je ne pleure pas -du moins pas encore- et il ne m'embrassera pas.

Cependant, à trois pas seulement de lui, alors que je voulais rentrer, mes jambes m'arrêtèrent. Je me stoppais, là, comme une imbécile au milieu de la plage. Je pris de longue inspiration et .. je me suis mise à parler alors que j'aurais certainement pas dû.

«  Toutes ces filles contre toi .. et t'es là, tout sourire et je .. je te regarde. Ça fait mal Alex .. vraiment mal. Mais n'arrête pas, ça ira mieux, je vais rentrer et ça ira mieux la prochaine fois parce que .. je peux pas supporter qu'une autre soit encore contre toi alors je préfère rentrer .. mais t'en fais pas, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 19:40


Only you
Bien sûr, que j’avais une idée de pourquoi elle était comme ça. Je commençais à la connaître maintenant, et même si toutes ses interruptions ne me faisaient pas forcément plaisir, je ne pouvais pas aller envoyer chier des fans, ça ne se faisait pas parce que dans un autre sens, c’était tellement flatteur… ils avaient lu mon bouquin, l’avaient aimés au points qu’ils veuillent jusqu’à prendre une photo avec moi. C’était…inimaginable, vraiment et c’était vraiment un rêve pour moi. Mais c’est vrai qu’on vienne nous interrompre toutes les deux minutes, à la longue, c’était chiant. Quand j’étais tout seul, ça me dérangeait peut-être moins, mais là j’étais ici pour passer du temps avec Anna, surtout que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une journée entière à moi tout seul et que je pouvais lui consacrer.

Je lui avais demandé ce qui n’allait pas, peut-être que je me trompais après tout ? Enfin, on ne sait jamais…je ne voulais pas l’énerver, elle avait l’air de l’être assez. Elle n’avait vraiment pas l’air d’aller bien, et ça me préoccupais, parce que tout se passait bien depuis que nous étions ensemble…enfin, avant qu’on ne nous interrompe. Je sentais qu’elle retirait à nouveau ma main, c’était la deuxième fois qu’elle me repoussait, ça avait l’air rien comme ça, mais pour moi ça faisait…bizarre… j’avais trop ressentit cette sensation de rejet dans ma vie pour vouloir la ressentir à nouveau, surtout avec Anna… Mon père avait abandonné ma mère quand elle était enceinte de moi, je ne l’avais jamais connu et il m’a toujours manqué une figure paternelle correcte dans ma vie. Peut-être que mon mauvais jugement sur l’amour venait également de là… ? Enfin, tout ça pour dire que je me sentais vraiment mal d’un coup, en voyant son poignet se détacher de ma main comme ça.

« … Laisse tombé, je crois que ça vaut mieux. » Je restais figé là, sans trop savoir quoi dire en fait, ou quoi faire. J’avais l’impression de l’exaspérer, de déranger, tout ce genre de sentiment que personne n’a envie de ressentir. Elle tourna à nouveau les talons, et cette fois je ne comptais pas l’arrêter, je ne voulais pas me prendre un deuxième vent ou quelque chose comme ça… je baissais la tête en rangeant mes mains dans mes poches, il faisait assez frais avec ce petit vent marin qui soufflait doucement. Je déglutis et je relevais le regard vers elle en remarquant qu’elle s’était arrêtée, elle était toujours dos à moi, mais elle ne marchait plus. Je la regardais attentivement, est-ce qu’elle allait se remettre à marcher ? Est-ce qu’elle allait se tourner vers moi et me foutre une claque ou quelque chose dans le genre ? Mon Dieu…peut-être que cette journée avec moi ne l’avait pas convaincue ? Qu’elle s’était rendue compte qu’elle… « n’avait pas le temps », comme nous disions si bien… ? Je l’avais peut-être trop déçue, peut-être que je ne la satisfaisait pas ou peut-être…

« Toutes ces filles contre toi .. et t'es là, tout sourire et je .. je te regarde. Ça fait mal Alex .. vraiment mal. Mais n'arrête pas, ça ira mieux, je vais rentrer et ça ira mieux la prochaine fois parce que .. je peux pas supporter qu'une autre soit encore contre toi alors je préfère rentrer .. mais t'en fais pas, d'accord ? » Je fis quelques pas vers elle, sans oser sortir mes mains de mes poches, la toucher, la prendre dans mes bras ou quoi que ce soit. Je soupirais légèrement, en la regardant même si je ne la voyais que de dos, je n’osais pas trop imaginer l’expression qu’il devait y avoir sur son visage… Je déviais parfois mon regard vers la mer un peu plus loin, j’attendais de voir si elle voulait une réponse, quelque chose ? Que je la supplie de rester ? De m’excuser ? J’avais un peu du mal à comprendre…

« Je…j’suis désolé… », soufflais-je doucement, mais assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. Du moins, c’est ce que j’espérais. « J’veux pas te perdre à cause de ça…reste… on peut rentrer chez moi, pour être rien que…tous les deux… ? C’est tout ce que je voulais pour aujourd’hui…qu’on soit ensemble… » Je me sentais idiot, débile et vraiment con – même si tout ça ne sont que des synonymes – de ne dire que ça…c’est vrai, je me doutais bien que ça devait être dur pour elle et j’avais été trop égoïste pour imaginer ce qu’elle pouvait bien ressentir. Je me pinçais la lèvre, en attendant une réaction et au bout de quelques secondes, perdant tout espoir, je reculais légèrement pour me préparer à tourner également les talons…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 21:19


Only you

«  Même si notre histoire n'est pas écrite, j'ai le scénario »

« Je…j’suis désolé…  J’veux pas te perdre à cause de ça…reste… on peut rentrer chez moi, pour être rien que…tous les deux… ? C’est tout ce que je voulais pour aujourd’hui…qu’on soit ensemble… »

Je soupirais et me retournais vers lui, en sachant très bien qu'en faisant ça, je baissais ma garde. Rien que le voir, lui, ces yeux, ces traits, son visage, sa bouche et tout ce qui faisait qu'il était lui, me rendait toute drôle, toute bizarre, et je n'ai jamais été jalouse, je n'en voyais pas l’intérêt, mais là, en ce moment même, une colère bouillait en moi, et je ne savais pas ni d'où elle sortait, ni ce que c'était exactement, mais c'était fort, trop fort pour que je puisse contrôler quoi que ce soit.

Malgré cette colère, je souriais intérieurement. Il était quand même attentionné. Il voulait qu'on soit tous les deux, que cette journée ne soit que pour lui, et pour moi, et ça .. ça c'était beau. Enfin, je trouvais ça beau, et puis, peu à peu, je me suis rendue compte que c'était niais, et que j'avais pris le temps pour ces choses, moi, Anna. Peut-être que j'aurais pas dû ? Le mal que j'avais en le voyant, j'avais peur qu'il augmente au fur et à mesure de notre relation, et .. je me disais que si ce mal augmente, à chaque fois qu'une fille sera dans ses bras, j'aurais mal x10 ?

« J'ai dis prendre du temps .. pas perdre du temps. »

Je ne savais pas ce que je sous entendais là dedans .. ça voulait dire que je voulais arrêter cette relation ? Notre relation ? Non .. non j'en ai pas envie, pas du tout. J'ai juste peur, c'est compréhensible non ? Je veux dire, ça me parait normal. Si les rôles avaient étés inversés, que ce serait-il passé ? Il aurait été jaloux, lui ? J'en sais rien .. la colère que j'ai, l'aurait-t-il eu ?

Je lâchais un soupire là, voyant une fille -encore une plus jolie que moi, décidément-, et fis un signe de tête vers cette dernière.

« T'es demandé on dirait bien … on se voit plus tard .. t'façon, t'a mon numéro. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 13:40


Only you
J’étais triste, et en colère en même temps. Pas en colère contre Anna, pas du tout, tout ça n’était en aucun cas sa faute et je comprenais parfaitement, que ça l’agace car ça m’agaçais aussi. Bien sur, que j’aimais l’idée d’être connu, d’avoir des fans et d’être demandé, mais parfois, ça pouvait faire du bien d’avoir un petit moment à soi, pour s’occuper un peu de sa personne, ou s’occuper un peu d’une personne qu’on aime, de la personne qu’on aime, dans mon cas. Tout était de la folie, en ce moment. Toutes ses invitations à des émissions de radio, de télé pour me faire connaître et augmenter l’ampleur de ma notoriété… Je mentirais, en disant que ça ne me plaisait pas, car après tout, un écrivain écrit dans l’espoir que ses écris soient lus, appréciés et c’était mon cas. Mais il y avait Anna, qui est arrivé avec cette notoriété, et cette chose n’allait pas l’air de lui plaire autant qu’à moi…Pourtant, elle devait connaître ça, n’est-ce pas ? Elle l’avait vécue, au Canada, elle devait bien comprendre que je ne pouvais pas contrôler ça…est-ce que c’était donc une raison pour me punir en ne plus voulant me voir ? Ou même en…mettant fin à notre relation ?

La jeune femme fini par se tourner pour me regarder, j’avais du mal à y croire, je pensais qu’elle ne dirait rien et qu’elle partirait, en me laissant comme ça. Je me sentais déjà con mais là… J’avais l’impression que je ferais mieux de me taire, et de la laisser partir, qu’elle était de plus en plus en colère, mais je ne me voyais pas la laisser partir comme ça, sans rien dire, juste sur un simple « merci », comme si nous…comme si nous n’étions rien, tous les deux. « J'ai dis prendre du temps .. pas perdre du temps. » Je me pinçais la lèvre sans la quitter du regard, fronçant légèrement les sourcils. Perdre du temps… ? Qu’est-ce que ça voulait dire, ça, perdre du temps ? Alors c’était ça, d’après elle, nous perdions notre temps ensemble ? Je tombais de haut…moi qui avait tant cru en notre relation…quel con…je restais figé, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Anna soupira légèrement, je tournais la tête pour voir une énième fille arriver vers nous, elle avait l’air de vouloir ce que toutes les autres voulaient aussi. « T'es demandé on dirait bien … on se voit plus tard .. t'façon, t'a mon numéro. »

J’hochais la tête, mon cœur s’emballait, c’était de trop, non, elle ne devait pas partir. J’adressais un regard à la jeune fille qui arrivait, pour lui faire non de la tête, cette fois j’étais agacé, je ne pouvais pas respirer deux minutes ? Merde ! Je m’approchais d’Anna en faisant dos à la « fan » qui, était peut-être déçue, mais ça m’importait peu. « J’ai remué ciel et terre pour pouvoir passer la journée avec toi… Crois-moi, si je devais choisir entre mes fans ou toi, le choix est vite fait… » Je soupirais et je continuais de m’approchais un peu d’elle. Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille sans la quitter du regard, j’avais peur. Peur de la perdre. C’est drôle comme j’avais pu m’attacher à elle en seulement deux petites semaines… « Perdre notre temps ? Alors…c’est comme ça que tu vois notre relation ? Une...perte de temps ? », murmurais-je après avoir rangé sa mèche de cheveux. Je baissais la tête, « Excuse-moi de t’avoir fait perdre ton temps alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 19:46


Only you

« J’ai remué ciel et terre pour pouvoir passer la journée avec toi… Crois-moi, si je devais choisir entre mes fans ou toi, le choix est vite fait… »

Ne rougis pas. Ne rougis pas. Ne rougis pas. … eh merde. Je ne pouvais pas le voir, mais je savais que c'était le cas. Je sentais cette petite chaleur sur mes joues, et j'essayais au mieux que je peux de masquer ce petit sourire qui essayait de naître sur mes lèvres. Je le voyais s'approcher, et je ne savais pas quoi faire. Lui sauter dans les bras ? Lui dire que c'est rien, que ça passera ? Mais pendant combien de temps, ce sera rien ? Pendant combien de temps tout passera ? A partir de quand je m'y habituerais et quand je me rendrais compte que c'était la fille de trop, le jour de trop, le livre de trop ou la photo de trop ? Quand est-ce que je me rendrais compte qu'on se perd ? Qui pourra nous sauver ? Qui osera, qui voudra le faire ? Évidemment, bien trop aveuglé par l'amour, on ne fera rien, on se dira que c'est comme ça, que c'est notre vie de couple, à nous, alors qu'en fait ce sera une vie de couple que tous ces éléments tel que les filles, les fans, les photos et les journalistes nous auront imposés.

Il replaçais doucement une mèche de cheveux derrière mon oreille et je lui accordait un sourire. Je me mordais les lèvres, attrister par ce qu'il allait dire.

« Perdre notre temps ? Alors…c’est comme ça que tu vois notre relation ? Une...perte de temps ? »

Et à ses mots qu'on se rend compte qu'on a dis une connerie. Une grosse connerie, voire énorme. Non, évidemment que non, ce n'était pas une perte de temps et c'était la plus belle chose qui me soit arrivé depuis que je suis ici, à San Francisco. Il avait baisser la tête, et c'est pile à ce moment que j'ai su que dire ça a été une erreur.

« Excuse-moi de t’avoir fait perdre ton temps alors… »

J'attrapais doucement son poignet, le rapprochant vers moi. Je le regardais, attendant qu'il relève la tête vers moi. Je soupirais, décidément, j'avais pas envie d'attendre. A l'aide de mon autre main, je passais la main sous son menton, la faisant doucement remonté sur sa joue, faisant en sorte qu'il relève la tête. Un sourire se dessina doucement sur mon visage.

«  T'entends les conneries que tu sors un peu ? » J'essayais alors de m'approcher un peu plus de lui afin de chuchoter pour qu'il entende. « Je perd pas mon temps avec toi .. je t'aime trop, pour .. me dire que j'ai perdu mon temps .. tu me fais sentir .. autre, mais moi, tu vois ? C'est vraiment compliqué .. »

Je souriais, je ne savais pas même ce que c'était, et à expliquer ? J'aurais jamais réussi. Ou alors, le jour où j'y arriverais, ce sera la fin .. peut-être, car cet amour n'aura plus rien d’intéressant.

« C'est juste que .. tu vois, je sais que t'es heureux .. tu te sens bien, les gens aiment ce que tu fais, ta copine t'aime aussi, et t'es entouré .. alors c'est normal d'aimer tout ça. Je te demanderais pas de faire un choix, ce serait dégueulasse ! -ris un peu- Juste que .. te voir prendre ces filles dans tes bras .. ça me .. -soupire- enfin tu vois quoi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 21:30


Only you
Elle rougissait. Bon Dieu…moi qui trouvait ça nul, les filles qui rougissaient quand j’étais plus jeune. Oxana, ma meilleure amie, rougissait souvent d’ailleurs – et encore aujourd’hui – et j’adorais me moquer d’elle et tout faire, afin de la faire rougir et de pouvoir la taquiner un peu. Mais là, je n’avais ni le cœur à rire d’Anna, ni le cœur de la taquiner non…j’étais mort de trouille, c’était la première fois dans notre relation où j’avais peur de la perdre...d’ailleurs, ça me rappelait cette fois, lors d’une de nos conversations, où elle me disait que la vie d’un couple était remplie de crises de jalousies et d’avoir peur de perdre l’autre…merde…elle avait sûrement raison. Je connaissais cette sensation, d’avoir peur de perdre quelqu’un, je la vivais en permanence depuis que j’étais petit. Comment comprendre qu’on a pas de papa ? Je voyais tous mes camarades d’école, faire un beau cadeau à leur père pour la fête des pères, et moi…je n’avais pas de père. Ma mère m’avait expliquée assez tôt, que mon père nous avaient abandonnés quand elle était enceinte de moi et je m’étais souvent demandé si c’était de ma faute, qu’il avait fait ça, parce qu’il ne voulait peut-être pas de moi…

Je savais qu’Anna avait raison, et au fond, c’était une des raisons pour lesquelles je n’avais jamais voulu avoir de relation sérieuse avec une fille. Tout simplement parce que j’avais ce complexe d’abandon, depuis que je suis petit, d’avoir peur que les gens autour de moi, finissent par partir. En regardant mes amis, à la télé, dans les films, je voyais bien que l’amour n’était qu’une succession de filles que j’aimerais, et qui, pour des raisons x ou y, finiraient par partir et par me faire ressentir cette horrible sensation que j’avais vécu toute mon enfance et dont j’avais toujours eu si peur…

Et aujourd’hui, au bord de cette plage, je le ressentais à nouveau.

Je sentais ses doigts se resserrer autour de mon poignet, mais à vrai dire, je ne faisais pas tellement attention, j’avais la tête baissé, comme un enfant qui boudait, sauf que là, ça n’avait rien d’une crise d’enfant. Je sentais son doigt se promener au niveau de mon menton, mon Dieu qu’est-ce que j’aimais sentir sa peau frôler la mienne comme ça…elle relevait doucement ma tête, pour que je la regarde ce que je fis, « T'entends les conneries que tu sors un peu ? » La jeune femme s’approchait petit à petit de moi, je regardais sa main tenir mon poignet, comme je l’avais fait tout à l’heure… « Je perds pas mon temps avec toi .. je t'aime trop, pour .. me dire que j'ai perdu mon temps .. tu me fais sentir .. autre, mais moi, tu vois ? C'est vraiment compliqué .. »

Je lui rendais son léger sourire, j’étais soulagé d’avoir mal compris, ou alors qu’elle ne le pense pas du moins. « C'est juste que .. tu vois, je sais que t'es heureux .. tu te sens bien, les gens aiment ce que tu fais, ta copine t'aime aussi, et t'es entouré .. alors c'est normal d'aimer tout ça. Je te demanderais pas de faire un choix, ce serait dégueulasse ! Juste que .. te voir prendre ces filles dans tes bras .. ça me .. Enfin tu vois quoi .. » Je souris légèrement en la regardant et je sortais ma deuxième main de ma poche pour l’enrouler autour de sa taille et la serrer contre moi et je me penchais légèrement pour poser mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser tendrement. Au bout de quelques secondes, je me reculais légèrement en gardant mon visage tout près du sien, sans la quitter du regard. Je murmurais alors, « C’est juste…un petit câlin de cinq secondes…qu’elles auront qu’une seule fois dans leur vie…alors que toi, tu peux m’appeler à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, j’serais toujours là pour te prendre dans mes bras, te faire des bisous ou te dire que j’t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Only you ✥ Anna & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» from ✤ Alex to Anna
» from ✤ Alex to Anna
» from ✤ Alex to Anna
» from ✤ Alex to Anna
» Love at first sight ✥ Anna & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-