AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial ! 79124 Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial ! 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 18:32

Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial ! Tumblr_lukgdrpLip1qa5r4wo1_500

    En ce moment la vie n'était pas vraiment des plus magnifique. Ma mère allait mourir dans peu de temps, j'avais découvert des trucs que je n'aurais jamais imaginé comme le fait que j'avais une soeur, ma meilleure amie n'allait pas bien du tout, ma colocataire était anorexique et n'allait pas bien du tout, enfin bref en ce moment le seul truc qu'il y avait de bien dans ma vie pour l'instant c'est le fait que Yuri soit heureux. Ah si, il y avait aussi le fait que j'ai beaucoup de succès auprès de filles, mais aucun auprès des mecs...j'avais comme qui dirait l'envie de me pendre. Depuis quelques temps Yuri et Robbyn avaient bien remarqués que je n'allais pas bien et ils c'étaient mis en tête de me trouver un mec. Je n'aimais pas trop ça à vrai dire, le fait que quelqu'un contrôle quelque chose qui est censé se produire naturellement me rendais mal à l'aise. Bref, se soir là je venais de demander a mon couple préféré ce qu'on pouvait faire ce soir. Ils c'étaient regardé en riant, c'est là que j'avais commencé à prendre peur. On c'était retrouvé tous les trois dans ma chambre à essayé de me trouver des affaires convenables pour sortir. Finalement je me retrouvais habillé d'un jean blanc, avec un t-shirt G-Star noir et blanc, ainsi que mon blouson en cuir noir. J'avais aucune idée de l'endroit où ils voulaient m'emmener et je crois que j'aurais préféré jamais savoir...

    Un restaurant ?! Ils m'emmenaient au restaurant ?? Qu'est-ce que j'avais loupé là ?? "Bon Sevan, se soir tu va au restaurant pour un blind date avec un pote à mon et Rob" What the fuck ?! Ils se foutaient de ma gueule là non ?? A juger par leurs tête, non, ils rigolaient pas. Avant que j'ai eu le temps de répliquer quelque chose je me retrouvais dans la salle du restaurant qui était quasi déserte. Bon, bah puisqu'il faut y aller, autant y aller. Alors je devais chercher la table avec la bouteille de champagne. Il y en avait deux et à l'une d'elle c'était une fille d'assise, donc j'en conclus que c'était l'autre table pour moi. Je me dirigeais jusqu'à la dite table où un jeune homme semblait attendre quelqu'un. Ok, respire Sevan et va-y. "Hm...excuse moi. Tu es bien Bradin ?? Bradin Cromwell ??" Il y avait deux réponse possible : sois il disait oui et dans se cas je devais passer une soirée avec lui, soit il disait non et alors là j'avais l'air d'un con. Je retiens quelque peu mon souffle, attendant sa réponse. Je ne pu cependant pas m'empêcher de le détailler quelque peu : il avait un très beau visage, un sourire plutôt charmant et alors des yeux à tomber par terre. Un peu comme les miens et non je ne me vante pas, on me l'a souvent dit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 2:30

Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial ! Tumblr_lntq4fTZZx1ql8hpjo1_500

Bon sang ce que ma vie était bien monotone ces derniers temps. Entre les cours, le boulot, la maison et ma mère je ne faisais rien de bien intéressant à part emmerder Julie tous les jours sur le campus et les répèt' avec le groupe. Cela devait bien faire presque un mois que je ne mettais pas accorder du temps pour moi, pour sortir avec des potes et depuis quelques temps Robbyn m'interrogeait toujours sur mon planning qu'il trouvait plus qu'ennuyeux, à vrai dire il n'avait pas tord, mon planning était toujours nul. C'est pourquoi je le laissais me convaincre de sortir dîner au restaurant un de ses quatre. Il m'avait dit qu'il y aura Yuri, lui et moi que ça serait un repas entre pote et non un repas en amoureux avec l'incruste sans petit(e) ami(e). J'allais vraiment me sentir mal à l'aise à ce diner surtout si ils allaient commencer à se comporter en couple, de voir des couples tous les jours dans la rue c'était déjà soûlant mais si il fallait que ça tombe sur mes amis c'était encore plus déprimant. Non pas que j'étais pas heureux pour eux d'être amoureux, loin de là. Mais au fond de moi j'étais assez déprimé comme ça.

Après avoir longtemps hésité sur ma tenue j'optais pour un t-shirt et jeans tout noir tes chaussures de même couleur, ce qui me prit le plus de temps était mes cheveux. Mes cheveux étaient hyper important, ça faisait tout. Si j'étais mal coiffé alors je ressemblait à rien et je détestais ça. Je regardais ma montre pour voir l'heure, j'avais encore pas mal de temps devant moi. J'avais pour habitude de ne jamais arrivé en retard et je n'aimais pas non plus qu'on me fasse attendre. J'étais du genre très impatient à en mourir. Le restaurant qu'il avait choisit, l'Union Square se trouvait dans le centre de San Francisco, heureusement pour moi je n'avais pas besoin d'aller à l'autre bout de la ville. J'appelais un taxi pour qu'il vienne me chercher directement à la maison dans une demi-heure, je n'avais vraiment pas envie d'attendre dans la rue pour siffler un taxi qu'on réussirait facilement à me piquer. Voilà comment étaient les Américains, voler le taxi d'un autre était une spécialité locale.

Alors que j'étais dans le taxi je reçu un sms de la part de Robbyn, m'annonçant qu'ils seraient un peu en retard lui et Yuri mais que je devais pas m'inquiéter et déjà commander une bouteille de champagne. Arrivé au restaurant, une table était déjà réservé au nom de Robbyn. Le serveur m'y amena et je m'installais à mon aise en attendant mes amis, entre temps je commandais la bouteille de champagne que mon ami me demanda. Après une bonne dizaine de minutes je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Une nouvelle sms de la part de Robbyn, m'annonçant qu'il ne venait pas avec Yuri, que ça avait jamais été le plan mais qu'un certain Sevan Granger n'allait pas tarder à arriver pour passer la soirée avec moi. F#ck ! Il m'a bien eu, j'aurais du le voir arrivé. C'est dernier temps il me posait pas mal de question sur ma vie amoureuse et je n'y voyais que du feu car j'avais vraiment l'habitude de parler de ça ouvertement avec lui. F#ck ! J'avais presque envie de le tuer, pour une fois j'avais des pensées agressives alors que je suis en général un mec très pacifiste. Il était trop tard maintenant pour rentrer chez moi. Je ne répondit même pas au message de Rob' car j'avais tellement la haine que j'avais peur de ce que j'aurais bien pu lui dire.

Je serais les poings en regardant autour de moi. J'arrêtais mon regard sur la porte, regardant toute personne qui entrait et qui se dirigeait vers moi essayant de deviner lequel pouvait être ce fameux Sevan Granger. Alors que j'en avais marre de regarder ses portes je détournais le regard quelques secondes. C'était assez suffisant pour manquer l'arrivé du gars à ma table. Je le regardais, non en fait je l'admirais. Je bavais intérieurement tellement il était beau. Si c'était lui Sevan alors je devais remercier Robbyn dès que possible. Il avait un visage de et puis mon dieu ses yeux si attirant d'un bleu si et puis ses lèvres et sans parler de sa coiffure. Il n'y avait qu'un mot pour le décrire. MA-GNI-FI-QUE. Je devais sûrement être en train de rêver. Cependant j'étais assez gêné, c'est pas tous les jours qu'on rencontrait un mec pareil. Je hochais la tête en réponse à sa demande et fit un « unhun » pour approuver qu'il s'agissait bien de moi que j'étais Bradin. « Tu euhm. » Je passais une main dans mes cheveux qui descendit vers mon cou, signe de comme quoi j'étais assez mal à l'aise et impressionné. « Sevan n'est ce pas? » Qu'est ce que j'étais censé faire moi maintenant ? Je n'étais plus allez à un rencard depuis bien longtemps et je n'avais jamais été à un blind date surtout non préparé. Si j'avais su à quoi m'attendre je me serais préparé mentalement à cette rencontre. Il était encore debout et moi assis là comme un con qui ne savait pas quoi faire. Je le regardais un instant, croisa son regard mais détourna aussitôt le mien car je me sentais tellement mal à l'aise. Quelques secondes plus tard mes neurones fonctionnaient encore partiellement bien et j'eus le courage de l'inviter à s’asseoir. « Installes toi donc. » Lui dis-je timidement. Il devait vraiment me prendre pour un con, un mec aussi beau devait avoir pas mal de prétendant et il était là ce soir avec un naze comme moi sans même qu'on y soit préparé. Je suis certains que si il avait eu le choix, il ne serait sûrement pas assis là ce soir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 21:00

    Ok sur le coup c'est clair que j'avais haïs Robbyn et Yuri de m'avoir fait un coup pareil, mais en voyant ce mec, je sais pas pourquoi mais je leur en voulait beaucoup moins. C'est vrai qu'il était vraiment mignon, vraiment très mignon... Je me contentais de hocher la tête lorsqu'il me demanda si j'étais bien Sevan. Visiblement Rob et Yu lui avait parlé du blind date. Je m'asseyais en face de lui tout en regardant la salle au alentour. J'avais l'impression que tout le monde nous regardais et je n'aimais vraiment pas cette sensation. Alors que j'enlevais ma veste pour être plus à l'aise je croisais le regard de la fille de tout à l'heure, visiblement elle me mâtait bien comme il faut. Je lui lançais un regard noir avant de me tourner vers le jeune homme qui partageait ma table. Un petit sourire se dessina lorsque je remarquais qu'il portait uniquement du noir, alors que je portais uniquement du blanc. Le yin et le yang en quelque sorte. Je passais une main dans mes cheveux ne savant pas trop quoi faire. Le dernier rendez-vous que j'avais eu était tellement vieux que je ne savais même plus avec qui je l'avais eu. "Tu es un ami à Robbyn et Yuri d'après ce que j'ai compris, c'est ça ??" Ouah, génial Sevan t'es en compagnie d'un mec super beau et surement adorable et tout ce que tu trouve à dire c'est parler de deux amis que vous avez en commun et qui sont même pas là ! C'est officiel mon cher Sevan : tu n'as aucune conversation. Je passais une main dans mes cheveux avant de soupirer légèrement, si je continuais comme ça c'est clair que ce rendez-vous allait être beaucoup plus court que prévu. "Excuse moi tu dois surement me trouver très nul, mais...je...j'ai pas trop l'habitude des rendez-vous surprises. Ok. Sevan tu ferais mieux de fermer ta gueule, sérieux il allait finir par te prendre pour un con. Je le regardais en souriant légèrement. Putain, mais qu'est-ce qui m'arrivais merde ! D'habitude j'étais pas aussi nul avec un mec.

    Je n'eu pas le temps d'approfondir plus ma question. Une serveuse s'approcha de notre table avec des menus afin de prendre notre commande. J'avoue qu'elle arrivait au bon moment, elle allait m'éviter de me ridiculiser au moins cinq minutes. Je choisis de prendre un truc sans sauce parce qu'avec la chance que j'avais se soir j'étais encore capable de me renverser quelque chose dessus et avec du blanc c'était pas top. Bref, je demandais donc à la serveuse des sushis californiens. Elle me répondit avec un grand sourire que si je voulais en prime elle glissait son numéro en accompagnement. Regard noir, soupir d'ennuis et non merci je suis gay. Cette réponse était devenu tellement automatique que c'était presque lassant. Bref, la serveuse s'éloigna avec nos commandes et je me retrouvais de nouveau seul avec Bradin. Bon allez Sevan trouve des trucs à dire, parce que sérieux il va finir par te planter là comme un con. Je pris la bouteille de champagne avant de lui en proposer un verre, puis je m'en servis un à mon tour avant d'en boire une gorgée. "Je pense qu'on devrais apprendre à se connaitre, je crois que c'est un peu le but du rendez-vous non ?? Génial, non mais alors là Sevan génial ! Bon tais toi ça ira beaucoup mieux, là c'est clair il allait se casser. "Je suis désolé...je suis vraiment nul." Je repassais une main dans mes cheveux en soupirant, pourquoi c'était aussi dur de lui parler bordel ?! Peut-être parce qu'il me plaisait...qu'il me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Génial, je suis amochée et la matinée ne fait que commencer |ft Calvin [terminé]
» Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪
» Loreleï ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-