AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy 79124 Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy 79124

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 
 Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 18:26

Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy Elijah10 & Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy 00014q10

The Beach Boys - Surfing USA

    C'est bien parce que c'est elle que j'ai accepter un horaire aussi chargé. La plage, le resto plus la sortit en boîte. Ce qui est déjà pas trop mon truc. Cameron m'avait-il pas dit plus tôt ce matin de ne pas trop me prendre la tête? D'arrêter de trop m'en demander? C'est avec cette pensée que je prépare mon sac pour un après-midi sous le soleil de la Californie. Je ne mentirais pas en disant que c'était exactement ça que j'avais prévu de faire de mon après-midi, mais pour Kristy....je pouvais bien faire un effort pour lui faire plaisir. J'avais émis une seule condition on prenais ma Mini Cooper. Elle n'avait pas du tout bronché. Après une douche rapide j'enfile mon costume de bain, je vous rassure ce n'est pas un speedo en lycra, mais plutôt un costume de bain style boxer noir et bleu. J'enfile un T-shirt blanc avec des sandales de plage. Dans mon sac, je met deux serviettes, de la crème solaire, mes lunettes de soleil, bouteille d'eau et casquette. On n'est jamais à l'abri des coups de chaleur.

    Je fais ma tournée habituelle de mon appartement pour voir si tout est en ordre avant de quitter mon appartement pour sauter dans ma voiture. Habillé de la sorte on ne pourrait pas dire que je suis "geek timide". Je ramène mes lunettes de soleil sur mon nez tandis que j'emprunte la rue ou habite Kristy qui m'attends à l'extérieur avec son sac. Elle reconnaît ma voiture et sautille sur place tellement elle est heureuse de me voir enfin arriver. Je stationne ma voiture d'une façon sécuritaire avant de sortir pour rejoindre Kristy.

    - Salut Pitchounne!

    Je l'embrasse sur les joues puisque qu'elle me les offres et elle en fait de même. Pour ensuite me faire une accolade. C'est vrai que ça fait un petit moment que l'on ne sait pas vu en dehors du boulot. Je prends son sac qui pèse une tonne et le traîne jusqu'à la voiture. Je suis galant de nature que voulez-vous pour moi c'est quelque chose de naturel!

    - Je suis content de te voir! Prendre un peu de soleil ne me ferait pas de tort.

    Je compare ma couleur de lait avec celui bronzé de mon amie. J'ai du boulot à rattrapé! Je dépose son sac dans le coffre arrière de la voiture avant d'aller lui ouvrir la portière pour qu'elle puisse s'installer dans ma Mini Cooper. Elle me remercie par un sourire et je referme délicatement la portière avant de contourner la voiture pour me glisser derrière le volant. Direction, la plage! Le long du trajet on chante tout les deux sur les chansons qui jouent à la radio. On chante parfois juste, parfois faux! Dans mon cas c'est plutôt faux. La plage finit par apparaître dans notre champs de vision et il a beaucoup de monde. Pas étonnant par une super belle journée. Je trouve un endroit pour garer ma voiture et on sort tout les deux de la Mini.

    Je m'étire de tout mon long pour détendre mes muscles et pour apprécier la chaleur des rayons de soleil sur ma peau. Je vais devoir mettre de la crème solaire rapidement sinon je risque de cuir! La présence de Kristy près de moi me fait sortir de mes pensées et je me décide à ouvrir le coffre arrière pour en sortir nos deux sacs.

    - Laisse je l'ai prends, dégotte nous une bonne place!


    Mon amie ne se fait pas désirer et on parcours la plage à la recherche d'un endroit tranquille pour pouvoir ce poser. Kristy a toujours le chic de trouver une bonne place comparativement à moi. Elle trouve finalement un endroit à son goût et je peux déposer les sacs à mes pieds. J'en sors ma serviette et ma crème solaire pour pouvoir m'en badigeonner sur le corps. Kristy en fait pareil tandis qu'elle s'installe sur le ventre pour pouvoir bronzer un peu, j'enlève mon chandail. Mon torse est aussi blanc que mes bas qui se retrouvent dans ma commode. J'ouvre le tube de crème solaire et commence en appliquer une couche généreuse sur ma peau de lait.

    - Quoi de neuf dans ta vie? Toujours avec ton copain?

    Je m'informe c'est tout, ce n'est pas de la jalousie! Elle m'en parle tellement souvent au boulot. J'ai presque l'impression de le connaître sans l'avoir jamais vu!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 20:30

Kristy était vraiment contente, elle savait qu'elle allait passé une excellente journée avec son frère qu'elle adorait. De plus ca faisait un moment qu'ils ne savaient pas vue et avec cet journée, elle allait en profité pour passé du temps avec Sam. Elle s'ennuyait vraiment de lui donc aujourd'hui elle allait en profité au maximum ! Donc la jeune femme prépara son sac. Elle y mit , de la crème solaire, cellulaire, ces clés , des vêtements de rechange et plein d'autre trucs. Joe ne voulait pas manqué de rien, elle préférait en amener trop que pas assez. Donc une fois qu'elle eu terminé, celle-ci vérifia si elle n'avait rien oublier, que tout était dans son sac. Celle-ci regarda de temps en temps si Sam n'arrivait pas car elle ne voudrait surtout pas le faire attendre. Finalement, après quelques instants, celle-ci sortie de chez elle et attendit que Samy arrive. Lorsqu'elle vit sa mini cooper, elle sauta de joie elle savait que c'était Sam et elle eu un énorme sourire qui apparu sur ses lèvres. Lorsque celui-ci sortie de ca voiture, elle se dirigea vers lui toujours en étant Sur excité.

<< Mon Samy de mon cœur !! J'avais hâte de te voir bon sens ! >>

Celle-ci ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras , elle savait tellement ennuyée de lui que c'était plus fort qu'elle. De toute façon, elle faisait ca a tout ceux qu'elle aimait. Puis, celui-ci lui prit son sac pour le mettre dans la voiture. Elle adorait ce côté de sam, cela le rendait encore plus adorable, en faite, tout ce qu'il faisait le rendait vraiment mignon. Celle-ci le remercia, comme toujours et adressa un autre sourire rayonnant.

<< Tu as raison ! Un peu de soleil te ferais du bien , on pourrais presque croire que tu es un vampire haha . Heureusement que nous allons a la plage >>

Ensuite, après un moment Sam fit encore son galant et et il lui ouvrit la porte de la voiture pour qu'elle s'assoit. Donc je m'assit dans la voiture, il referma la porte et je mit la ceinture de sécurité. Après quelques minutes,ils étaient donc partie en direction de la plage pour enfin commencé leur journée. Sur le chemin, tout les deux se mirent a chanté , et Kristy adorait faire ca avec lui. Elle avait toujours beaucoup de plaisir avec lui et surtout elle aimait le voir sourire et avoir du plaisir avec elle. Un peu plus tard, ils étaient enfin arrivé a leur destination. Puis ils sortirent de la voiture et lorsqu'elle vint pour prendre son sac, celui-ci lui qu'il allait s'en occuper et lui dit de trouver une bonne place.

<< Bon ok monsieur qui veux jouer au galant haha je vais nous trouvé ca assez facilement ! >>

Donc elle partie a la recherche d'un endroit ou elle savait que personne pourrait les déranger. Mais aujourd'hui, il y avait un peu plus de monde que d'habitude. Mais après quelques instants, elle trouva enfin et ils installèrent donc leur chose. Une fois étendu sur ca serviette entrain de se faire bronzé , Celui-ci lui demanda si elle avait du nouveau. Elle le regarda et sourit .

<< Et bien j'ai rien de nouveau dans ma vie mais je suis encore avec lui ! Tout va bien entre lui et moi . Et toi tu as une fille dans ta vie ? et comment tu t'en sort au Manchester ? Kyler ne te cherche pas trop j'espère ! >>

Celle-ci lui sourit mais pour ce qui était de Kyler, elle l'appréciait mais quand il s'attaquait a Sam, elle n'aimait pas ca du tout. Elle a horreur qu'on s'attaque a ceux qu'elle aime et si un jour, elle le croise et qu'elle le voit dire quelques chose contre lui, elle ne se gênerai pas pour lui dire ce qu'elle pense de lui. Et Sam le savait très bien que Kristy n'avait pas ca langue dans ca poche. Puis, celle-si sortie un truc de son sac et c'était des minis speaker et elle sortie son ipod et mit de la musique. Un moment donner, elle se leva et montra la main a sam et sourit.

<< Tu veux danse avec moi ? Hmm aller sort de ta coquille et le ridicule ne tue pas ! >>

Celle-ci lui fit un sourire et lui fit des beau yeux pour essayé de le convaincre. Elle faisait tout pour l'aider a être un peu plus relaxe et moins coincé. Puis pour l'aider a se qu'il veut , elle se mit a danser et elle le regarda pour avoir enfin une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 0:57

    << Et bien j'ai rien de nouveau dans ma vie mais je suis encore avec lui ! Tout va bien entre lui et moi . Et toi tu as une fille dans ta vie ? et comment tu t'en sort au Manchester ? Kyler ne te cherche pas trop j'espère ! >>

    C'est bien qu'elle soit toujours avec son copain, l'important c'est qu'il prends soin d'elle et la chéri comme elle doit l'être. Sa me rassure, par contre je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand elle me demande si j'ai une fille dans ma vie. Ça prends quelques instants avant que mon fous rire se tasse et je tourne la tête en direction de Kristy.

    - Moi avoir une copine? C'est beau rêver, non je suis libre comme l'air et je crois que c'est mieux ainsi.

    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une certaine mélancolie dans ma voix. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul et être solitaire, mais c'est la vie que j'ai choisi non? Je vais m'y accommoder comme j'ai toujours fait. Je fais un sourire à ma "sœur" pour pas qu'elle s'inquiète plus que nécessaire à propos de ma santé mental.

    - Non, il ne m'agace pas trop, je ne sais pas trop pourquoi il me cherche des noises comme ça. Il ne doit pas être bien dans sa peau j'imagine. Pour vouloir écraser l'autre à ce point pour se remonter c'est triste....

    Je ne poursuis pas plus dans ma lancer, car je sais que c'est un ami de Kristy et je ne veux pas la blesser avec des propos qui pourrait dépasser ma pensée. Elle décide de sortir des minis speaker de son sac avec son ipod. De la musique ce n'est pas une si mauvaise idée. Je perds un peu mon sourire quand elle se lève et se met à se dandiner devant moi. Ouch! Je détourne la tête pour ne pas qu'elle voit mes joues prendre une teinte de rouge.

    << Tu veux danse avec moi ? Hmm aller sort de ta coquille et le ridicule ne tue pas ! >>

    - En effet, le ridicule ne tue pas, mais ma maladresse oui!

    Elle ne perds pas sa détermination pour autant, car elle exécute quelques pas de danse devant moi. Elle me fait même les yeux doux pour que je la fasse danser. C'est traite de sa part, parce qu'elle sait que je ne pourrais pas résister à ce petit jeu. Elle me tends les mains pour que me lève et vient la rejoindre. Je me résigne et finit par me lever pour la faire danser. Elle rigole doucement quand je la fais tournoyer sur elle-même. Je ne suis pas très habile pour danser sur un plancher de danse bien droit alors je vous laisse imaginer sur du sable.

    - Oh! Merde!

    C'est tout ce que j'ai le temps de dire avant de me retrouver étendu dans le sable et j'ai entraîné Kristy dans ma chute. Elle m'a servit de coussin pour être plus précis. Inquiet je me relève légèrement pour la jauger du regard pour m'assurer qu'elle ne sait pas fait sérieusement mal.

    - Est-ce que ça va? Je suis désolé! Je suis tellement maladroit!

    Je fronce les sourcils en examinant son visage et sa tête sur toute les coutures. Rien pas même une égratignure. Je peux souffler, mais c'est à ce moment que je me rends compte que nous sommes toujours étendu dans le sable l'un contre l'autre. Si quelqu'un de notre connaissance passerait pas là c'est clair que sa serait bien mal compris! Je me relève rapidement en prenant soin de ne pas lui faire du mal et je rougis comme un pauvre petit adolescent pris en flagrant délit.

    - Arf! Je suis désolé! Quel gaffeur!


    Je ne serais pas mieux que mort si son petit ami apprends ça ou quelqu'un de sa connaissance à elle. Ce que je peux être maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:09

Quand elle l'entendit rire quand elle lui avait demander si il avait une copine dans ca vie, elle se doutait très bien pourquoi. Mais pourtant, elle trouvait que Sam avait un beau physique et que c'était presque l'homme parfait pour les jeunes femmes. Et pour elle, Sam est le gars parfait mais ci les autres filles s'en rendre pas conte, c'est parce qu'elles sont vraiment aveugle et stupide ! En entendant ses paroles, elle le regarda avec un sourire en coin. * Sacre Sam ! il changera jamais * Puis après un petit moment elle lui répondit.

<< Pourtant tu es beau comme un cœur ! En plus ta tellement les plus belles qualités qu'une femme voudrais chez un homme ! En tout cas, si les filles se rendre pas compte a quel point tu es un mec merveilleux, et bien tant pis pour elle ! Je vais te garder pour moi ! >>

En prononçant ces mots, elle eu un petit rire et ensuite elle sortie une bouteille d'eau pour en prendre une petite gorger. En même temps, celui-ci lui répondit a ca question concernant Kyler. Elle n'aimait pas du tout le fait qui pouvait passer ses nerfs sur lui, surtout que Sam ne mérite pas de subir les conneries de Kyler. Elle se foutait bien que Kyler était un de ses amis car elle n'aime pas qu'on provoque ceux qu'elle aime le plus. Lorsqu'elle entendit Sam lui dire qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Puis celle-ci déposa donc ca bouteille et le regarda.

<< Écoute Kyler est un imbécile , mais ne te gène pas si il te cherche vraiment vient me le dire ca ne va pas me déranger d'aller l'en gueuler ! Le seul truc que ca devrais faire c'est de le remettre a ca place ou sinon je vais aller en parler a Luke je ne crois pas qu'il va accepter ca. >>

Maintenant, elle savait qu'elle allait devoir surveiller un peu plus Kyler et peut être même lui parler question de le faire raisonner. Un peu plus tard, celle-ci avait essayer de faire convaincre Sam de danser avec elle. Après un moment ca l'avait fonctionner alors ils se mirent a danser tout les deux. Même si il n'avait pas grand talent, tout les deux s'amusèrent et c'était tout ce qui comptait. Mais tout d'un coup , elle ne se rendit pas trop compte de se qui venait de se passer mais elle était maintenant par terre et Sam qui était par dessus elle. Il se releva aussitôt et celui-ci s'inquiétait mais Kristy lui adressa un sourire même qu'elle se mit a rire.

<< Ne t'en fait pas ! je vais bien ! Tu m'as pas fait mal >>

Celle-ci lui adressa un sourire et elle se releva et lui montra qu'elle allait bien. Quand elle vit la réaction de Sam, elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le réconforter un peu. Elle eu un autre petit rire. Il était si mignon quand il rougissait. Puis elle finit par le regarder avec un sourire rayonnant et lui dit

<< Pour oublier tout ca tu veux qu'on aille au Resto manger un truc maintenant ? Ne t'en veux pas ! ce n'est pas de ta faute tu sais ! >>

Elle ne voulait vraiment qu'il s'en veux car c'est un simple accident et même qu'elle avait trouver ca drôle. Tout le monde peut être maladroit et même si Sam l'est plus que certain ce n'était pas grave elle allait bien et c'est tout ce qui compte. Puis elle s'assit donc sur ca serviette de plage en attendant de voir si il voulait rester encore un peu ici ou aller directement au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/
» Don't let me go ft Kristy
» Parce que desfois faire confiance à ses amis...c'est pas génial !
» A. ★ le monde a fait de moi une putain, je vais faire du monde un bordel.
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-