AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/ 79124 Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 23:36

Ce que j'aime le plus chez Robbyn, c'est sa notion du « je te préviens à l'avance pour que tu sois pas surpris. » Enfin j'devrais pas me plaindre au moins il m'a prévenu ce matin, j'espère qu'il a compris le message subliminal des balles qui soudainement semblaient attirées par les couilles de la silhouette. Donc nous y sommes, je vais rencontrer Andrew Danny Winter, pour le coup j'avais fait quelques recherches sur lui, heureusement pour sa pomme il n'était ni répertorié à la CIA, ni au FBI. C'était semble-t-il un petit gars presque sans histoire. Presque parce que connaissant Rob' et ces fréquentations si ce type est blanc comme coke moi je suis un castra. Sans doute était-ce encore un drogué baveux qu'il a récupéré je sais pas où, mais ne soyons pas trop négatif. Au fond j'le connais pas ce garçon, et justement ça m'énerve de rien savoir de lui. Rob' est con lui aussi, même pas il m'en aurait dis un peu plus. Nan nan surprise total wahoo c'est la fête du slip. J'vais te l'accueillir avec un uzi moi tu vas voir. AH ça m'énerve.

Donc, du coup me voilà à 18h45, assis dans mon vieux canapé, devant la tv, sans bien sur avoir pensé à faire le diner ahah voyons à quoi bon quand y'a un Domino's dans le coin ?, le fusil sur les genoux et l'esprit emplis d'insulte envers cet être abominable aussi appelé fiston. J'regarde ma montre, puis le miroir. Hum, j'ai l'air d'un mafieux échappé de prison, on dira que ça va avec la déco. Ah mais quelle idée de l'amener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 0:32

Je n'osais même pas imaginer tout ce qu'avait entreprit mon vieux dès le moment où j'ai raccroché le combiné. Je le voyais tout à fait faire des recherches pour vérifier que la personne que je trainerai avec moi à la fin de la journée était réglo... ça lui laissait ensuite le temps de se poser plein de questions. Ouais, bon... c'était soit ça et je coupais court a la conversation téléphonique avant qu'il me pose des questions, soit je subissais un interrogatoire d'une demi-heure comme on en donne à une adolescente la première fois qu'elle veut aller au bal de promo avec son cavalier. Je n'avais rien contre le fait que mon père soit plutôt protecteur et qu'il s'intéresse à mes fréquentations, mais ça me faisait un peu stresser. Pourquoi? Andrew était couvert de tatouages, il avait aussi un piercing à la lèvre et si jamais Sonic apprenait qu'il venait de la dope... uh. Malgré ça, j'avais jamais rencontré un jeune homme aussi moral de toute ma vie. Il était gentil, profondément gentil et honnête.

Mais ça, c'était surement pas un argument valable au yeux de n'importe quel père sur cette planète tant que la personne en question n'avait pas fait ses preuves.

Durant la journée, j'avais essayé d'expliquer à Danny qu'il ne devait en aucun cas paniquer ou quoi que ce soit en lui précisant que l'ancien métier de M'sieur Thompson était dans les services secrets et qu'il avait certaines déformations professionnelles, mais que pour Andrew, il fallait faire comme s'il n'était pas au courant de cette information. C'était juste pour lui éviter d'être surprit. Bon... évidement, je ne pouvais pas en dire plus sur les activités immorales de Sonic qui m'attristaient au plus haut point, parce que cela signerait notre arrêt de mort à tous les deux. Normalement, tant que j'étais dans la même pièce qu'eux, ça irait... même dans le pire des cas. Je devais bien être l'une des seules personnes envers qui cet homme réfléchissait à deux fois avant de tirer lorsqu'il était en colère... et c'est pas rien.

Une fois devant la porte de l'appartement, j'appuyais sur la sonnette et plongeais les mains dans les poches de mon veston calmement tout en glissant un clin d'oeil à Andrew.

▬ t'inquiète, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 0:38

Andrew avait apprit aujourd'hui que Robbyn voulait lui présenter son.. père. Enfin, ce nom était un bien grand mot comme ce n'était pas son père biologique, mais tout de même. S'il le désignait comme son père, c'était qu'il avait de l'importance pour lui alors c'est tout ce qui comptait. L'écoutant donc calmement lui expliquer certaine chose, il le suivit jusqu'à l'appartement de monsieur Thompson.

Robbyn ▬ t'inquiète, ça va aller.

Si tu le dis..

Il esquissa un sourire plus ou moins inquiet et mis les mains dans les poches de son jeans en attendant que la porte s'ouvre.

[Leçon de mini rp 101]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 1:01

On sonne, je fais un bond et saute par dessus le canapé arme en joue, prêt à fusiller le premier connard qui passe ma porte. Vieux réflexe. Après avoir analyser qu'il n'y avait en faite aucun danger -quoique- j'me redresse, range le revolver contre ma hanche, traverse la pièce, regarde à travers l'oeil de judas. Ahahah. J'espère que ce truc déforme la réalité parce que si ce mec à coter de mon fils c'est Andrew. J'ouvre. Bloque.
    « … C'est une blague ? »
Je regarde mon fils, puis Andrew, mon fils, Andrew, les laisse pas en placer une que je chope la main du dernier, tire sur son bras soulève sa manche tout en balançant ces mots.
    « T'as l'air d'un junkie. J'aime pas les junkies, c'est toi qui fait prendre de la drogue à mon fils ? » Son bras semble okay, je passe au deuxième « T'as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi t'as autant de tatouage ? Tu crois que tu peux te taper mon fils juste sous prétexte que t'es un peu beaugosse et que t'as pas de casier ? .. » Okay aussi.
Silence, sourire, Rob' doit le sentir, ça m'énerve, Drew va volait ou un truc du genre, mais non je resterais calme, ou peut être pas, attrapant le tatoué par l'épaule comme s'il était un vieux pote je lui dit.
    « Nan j'rigolais. Rentre. Tu me répondras à l'intérieur sur le perron ça le fait pas, si j'venais à te tuer ici ça ferait du bruit. »
Et sans menagement, j'pousse l'espèce d'anguille tatoué à l'intérieur, referme la porte sur lui. T'es pris au piège dans l'antre du diable mon pote. Dommage. Mon regard se retourne vers Rob' auquel je siffle.
    « Toi, tu vas me dire qui c'est ce type. Tout de suite. »
Sinon j'fais un meurtre.

[ Désolé Drew x'D.. Le concept du mini est un peu dur à assimiler :gla: on va dire petit rp o/ *bam* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 1:25

Je le savais. JE LE SAVAIS! Il avait son gun à la hanche! Tandis qu'il faisait son inspection, j'avais posé mes yeux devenus jaunes sous l'effet de l'énervement sur lui. Je voyais bien qu'il n'était pas content et ça me foutait un peu sur les nerfs parce qu'il fallait que je sois d'autant plus vigilant, mais tout ça, je m'y étais préparé. Andrew pas. On pouvait pas être prêt à ça. Et si ça n'avait pas été maintenant c'aurait été plus tard. Pire, j'suis sûr que mon père aurait trouvé un moyen d'installer des caméras dans NOTRE appartement.

Je m'avançais à hauteur de mon copain et posais une main sur ma hanche tout en esquissant un petit soupir. Ma voix s'éleva, systématique et monocorde, sans la moindre ponctuation dans la phrase.

- C'est pas un junkie - il a 23 ans - il bosse avec moi au magasin de tatouages - sa situation est tout à fait stable et maintenant tu décharges ce MR-93 parce que ça se fait pas d'être armé quand t'accueille ton fils chez toi.

Je penchai la tête sur le côté et soupirai d'un air presque suppliant pour que l'homme se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 2:10

Andrew ne comprenait pas la moitié de ce qui se passait. Toute ces question et cet homme armée jusqu'aux dents. Putin, y'avait de quoi vous faire faire dans votre froc. Heureusement, Andrew en avait vu d'autre en dealant dans la rue, mais il ne pouvait pas être prêt pour ce genre d'accueil quand même. Il avala de travers et recommença à respirer seulement lorsque Sonic posa la main sur son épaule. Sans s'en rendre compte, il tremblait légèrement et avait une envie folle de partir au plus vite. Il se retrouva de force dans l'appartement et se tourna finalement vers Robbyn en restant tout de même de trois quart, histoire de surveiller ses arrières.

Robbyn ▬ C'est pas un junkie - il a 23 ans - il bosse avec moi au magasin de tatouages - sa situation est tout à fait stable et maintenant tu décharges ce MR-93 parce que ça se fait pas d'être armé quand t'accueille ton fils chez toi.

Il était énervé, très même. Ça se sentait, s'entendait et se voyait. Aucun moyen de passer à côté donc. Andrew déglutit de nouveau, silencieux. Que pouvait-il dire de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 19:27

Mouhaha. Il va se pisser dessus. Il tremble, c'est mignon. Pauvre petit, tu sais pas dans quoi tu t'es fourré vraiment, ça t'apprendra à te faire mon fils. Ne joue pas au docteur qui veux avec mon Rob'. En parlant du dit fils, quand ce dernier me donne un ordre j'ai tendance à soulever un sourcil. C'est qu'il ose défier mon autorité le sale ingrat.
    « Un. T'as pas répondu à toute mes questions. Deux. S'il n'y avait que MON fils qui débarqué chez moi, tu sais bien qu'il serait décharger. Trois. La prochaine fois que tu me donnes un ordre tu t'en prends une. »
Incident clos, j'tourne le dos à Rob' , jauge Andrew durant quelques secondes. - juste histoire de faire grimper la pression. - puis le dépasse pour entrer et me diriger vers l'espèce d'espace qui me sert de cuisine.
    « Tu prendras quoi ? »
Bien entendu l'utilisation du tu est parfaitement prémédite, juste histoire de voir si le Andrew sait s'imposer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 20:23

Sa réponse a mon intervention me fit rentrer les épaules et gonfler la poitrine, mais je ne lui répondis pas en me mordant la langue pour éviter de prononcer le moindre mot de plus. Lorsque Sonic tourna le dos, je relâchai la tension tout en surveillant qu'il ne s'approche pas trop de mon petit-ami. J'avais prévenu Andrew qu'il risquait d'être testé tout du long (dans la voiture sur le chemin, évidemment, pour éviter qu'il ait le temps de me supplier pour qu'on reste chez nous), et là ça avait commencé fort. Mon père était pas spécialement subtil... et en plus ça lui procurait un plaisir limite sadique d'imposer son autorité. Ouais, j'avais donné pendant dix ans, je savais comment ça fonctionnait, généralement...

Une fois l'homme parti vers la cuisine, je retirai ma veste et la posai sur un accoudoir du sofa avant de m'asseoir sur ce dernier en indiquant à Danny de venir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 20:41

Sonic ▬ « Un. T'as pas répondu à toute mes questions. Deux. S'il n'y avait que MON fils qui débarqué chez moi, tu sais bien qu'il serait décharger. Trois. La prochaine fois que tu me donnes un ordre tu t'en prends une. »

Andrew déglutit lorsqu'il se tourna vers lui et fini par suivre Robbyn au salon qui pour sa part semblait déjà plus calme que lui quoi qu'énervé par l'attitude peu accueillante de son père. Prenant place à côté de Marty alors que Sonic parlait visiblement seul dans la cuisine, Andrew s'en voulu presque automatiquement de ne pas l'avoir suivit lui. Qui sait ce qu'il ferait pour passé sa colère de parler dans le vide?!

« On ne devrait pas... lui répondre? »

Chuchota-t-il à l'intention de Robbyn en se faisant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 14:40

[ adieu sweet 69 T-T ]

Attendre devant le frigo ouvert n'était pas mon moment préféré de la soirée, en particulier quand personne ne répondait à ma question qui pourtant ma foi me semblait bien simple. Qui plus est les deux gamins osent aller s'asseoir tranquille sur mon sofa. Nan mais ils ont cru que c'était marqué serveur sur mon front ou quoi ? Mais restons zen... Enfin pas trop. Un soupire d'exaspération traverse la barrière de me lèvres quand ma voix rendu plus sombre, à cause de mon énervement croissant, interpelle l'asperge qui me sert de fils.

    « Dis moi Rob' ton asticot de copain est muet ou il veut vraiment finir sur ma liste noir ? »


Savoir mettre mal à l'aise les gens. C'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 16:36

[ ça va aller, tu vas t'en remettre ;_; ]

Bah si fallait répondre, mec, c'est pas moi qu'il regardait quand il a posé la question! Je fermai les yeux un instant pour reprendre mes esprits. Andrew était complètement terrorisé au point de ne pas oser dire quoi que ce soit... bon, en même temps, il fallait s'y attendre. Je tournai mon regard vers lui, calmement, pour l'inciter à s'imposer un peu et parler, puis me levai pour me rapprocher de la cuisine afin d'avoir une courte conversation avec mon aîné. Merde, j'ai eu la plus mauvaise idée de ma vie en l'emmenant ici, le pauvre... il était temps que je mette un peu mon côté adolescent teigneux au placard et que je retourne à ma place pour limiter les dégâts. Ça me faisait toujours pareil avec Sonic. Y'avait la phase "je te montre que t'as pas à me parler comme de la merde" souvent suivie de...

▬ Désolé p'pa. Il s'est déjà fait démonter par son propre vieux l'autre jour quand sa sœur lui a balancé qu'il était avec moi... du coup, le peu de famille qu'il avait existe presque plus à cause du clash... j'veux pas qu'il se sente rejeté partout où il va. Sois pas trop méchant. S'il te plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 19:48

Andrew comprenait à peine ce qui se passait présentement. Il avait la trouille et en même temps il avait envie de réagir fortement en remettant Sonic à sa place. Le fait est, lorsque le mec est le "père" de votre petit ami et qu'il tient ce fusil dans les mains, c'est un peu moins tentant de jouer les super héros vous voyez. Ouais, Robbyn avait bien tenu tête à Doug, mais ce dernier n'avait aucune arme dans les mains!

Rob se leva et Andy inspira en le regardant. Putin, faut te détendre mec, tu risques d'avoir des courbatures à force d'être aussi crispé! Il se détentit un peu, s'appuyant contre le dossier du sofa. Espérons qu'il ne cachait pas des couteaux dedans!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy
» Fais moi oublier, fais moi rêver, juste pour cette nuit. | ft. Shell
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
» Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-