AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse 79124 Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 21:29

Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse 784838anigif
★ Une boutique superbe avec deux filles superbes


    Toujours enfui sous ma couette, je n'ai absolument pas envie de me lever et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, non, en fait, ça arrive tous les matins depuis le 12 Mars derniers. Et c'est fou tous ces gens qui disent "Tout va bien se passer, tu surmonteras cette douleur", ils ne pensent même pas ce qu'ils disent et puis comment ils peuvent dire ça ? C'est douleur-ci sont insurmontables et insupportables. Je n'ai jamais était comme ça de ma vie et même mes parents ne me reconnaisse plus, il faut dire que grâce à Nathan, j'avais énormément changé, en bien. Maintenant, je suis redevenu comme avant, mais pire, je ne suis même plus sur de moi, je ne me fais même plus confiance et tout ça je l'avais avant même de le connaître, mais tout c'est envolé à présent. Mon cœur et vide, je n'ai plus envie de rien. Mes parents et ceux de Nathan, mes frères et ma sœur, mais surtout la meilleure de toute, ma meilleure amie Eclipse. C'est grâce à elle que je tiens le coup, c'est la première personne à m'avoir soutenue, si jamais je me morfonds trop, elle est toujours là pour me re booster à bloc et dans ces cas-là je revis. Deux questions : Qu'est-ce que je serais devenue si elle n'était pas là ? Où serais-je ?
    Je suis quand même obligé de me lever puisque je dois la retrouver dans cette nouvelle boutique qu'elle voulait tant me faire découvrir, USA Style à 13 h 00. Rien que le nom, je sens que je vais bien m'amuser et il y aura je suis sur de super vêtement. Bon allez ! Direction salle de bain. Quelques minutes après avoir fini de me préparer je rejoignis ma sœur dans sa chambre, elle dormait encore, en même temps à 12 h 30, elle n'est pas encore levée, dans deux heures elle sera debout, mais la tout de suite j'ai seulement envie de faire un gros bisous à ma sœur avant de partir rejoindre ma mère dans le salon. Alors, je lui fais un énorme bisous, vu que je ne vais pas la revoir avant une semaine et oui elle part ce soir avec sa meilleure amie. J'avais encore oublié que ma mère était allée faire les courses avec les garçons, les deux terreurs, la pauvre doit en baver, quand ces deux sont avec elle dans un magasin, ils sont insupportables.
    Je sortis de la maison et pris ma voiture pour rejoindre Eclipse. Je serais encore en avance et elle en retard, pour ne pas changer. Je me gare sur le parking et je sortis pour l'attendre devant le magasin. Arriver devant celui-ci, je reste bouche-bée, il était vraiment magnifique. Et j'étais aussi surprise de voir que Eclipse était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:26

Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse 784838anigif
→ Stella & Eclipse« Shopping! Shopping! Ice-cream! »
Stella c'était installée à San Francisco depuis quelque temps. Je savais très bien qu'elle n'avait toujours pas oublié Nathan et le bébé quel avait perdu. Après tout qui pourrait oublié une chose aussi atroce surtout quand ça arrive à la personne qu'on aime le plus au monde. Moi même je me serais enfermée dans ma chambre pendant des jours à pleurer, pleurer et encore pleurer. C'était ce que j'avais fait lorsque j'avais perdu ma mère quand j'avais huit mais voilà je savais maintenant que pleurer ne servait à rien. Il fallait se changer les idées et j'avais une bonne solution pour ça. Une nouveau magasin venait d'ouvrir à San Francisco et comme ma meilleure amie est styliste et qu'on est toutes les deux des filles les habilles c'étaient notre pêché mignon. J'allais lui faire plaisir aujourd'hui en lui achetant ce qu'elle voudrait, en espérant qu'elle irait un peu mieux par la suite. Après on irait certainement manger une glace pour discuter de tout et de rien.

J'avais pour habitude d'être toujours celle qui était en retard mais aujourd'hui je voulais faire une surprise à Stella et arriver avant elle c'est pour ça que j'avais demandé à Yuri de me réveiller avant qu'il ne parte à l'université comme ça au moins j'étais bien réveillé en avance et je pouvais me préparer à mon aise. Après ma douche je traînais en peignoir dans la maison, j'étais seule donc je n'avais aucune honte à avoir après tout c'est pas Gizmo ou Shadow qui allaient me sauter dessus pour me voir complètement à poil. Un bon petit déjeuner était ce dont j'avais le plus besoin étrangement, moi qui n'avait pas trop l'habitude d'aimer prendre le petit déj' j'avais tout le temps faim ces derniers temps, va savoir pourquoi. Enfin soit je m'empressais ensuite de m'habiller si je ne voulais pas être encore en retard je devais me presser. Pas trop de complication un jeans et un haut en soie avec une paire d'escarpin et j'étais prête, bien sur il eu aussi l'étape coiffure et maquillage mais une fois de plus rien de bien compliqué.

J'étais prête à rejoindre Stella avec mon sac à main et mon blackberry dont je ne me séparais jamais ou presque jamais. Bah oui il arrivait parfois des cas d'urgences où je devais vite appeler quelqu'un. Les inconvénients de l'anémie. Je trouvais une place de parking avec difficulté, comme si tout le monde c'était donné rendez-vous à cet endroit, c'était vraiment incroyable.

Comme prévue j'étais là avant ma meilleure amie. Encore heureux. Pour que la surprise reste complète je me mis sur le côté où elle ne pourrait pas me voir directement, un smoothie à la main je l'attendais là sagement en regardant les passants. Stella arriva une dizaine de minutes plus tard et évidement je pu lire l'étonnement sur son visage. Elle ne s'attendait vraiment pas à me voir là avant elle.

    -Et oui tu vois moi aussi je peux être en avance parfois. En plus avec un smoothie rien que pour toi. Je lui tendit son smoothie. Comment tu vas aujourd'hui? Je la prit par le bras et l'amena vers le magasin. Je te préviens déjà, défense de déprimer car c'est journée spéciale shopping avec la meilleure des meilleures amies. Je lui fit un sourire très dynamique pour lui prouver à quel point j'étais contente qu'elle accepte mon invitation pour aujourd'hui.


.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste entre filles, Mélodie & Eve
» AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul !
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» L. Stella Mitchell-Turner #415 223 4589
» LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-