AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Juste entre filles, Mélodie & Eve 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Juste entre filles, Mélodie & Eve 79124 Juste entre filles, Mélodie & Eve 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Juste entre filles, Mélodie & Eve
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 1:04

Juste entre filles, Mélodie & Eve Tumblr_lsyt9m6thf1r4uv34o1_500
Elle était assise, les mains jointes, la tête inclinée vers le bas. Nerveuse, elle se balançait légèrement d'avant en arrière, respirant avec difficulté. Mélodie était dans la salle, Mélodie répondait à des questions. Son enfant de deux ans était malade. Par sa faute. La culpabilité l'envahissait à nouveau, elle qui avait tout pourtant pour être heureuse mais non. Elle n'y arrivait. Evelyn ne pouvait pas. Ses longs cheveux blancs détachés encadraient son visage, et rendaient son visage plus enfantin. Cependant, elle n'en était plus une depuis longtemps. Désormais mariée, son regard glissa furtivement sur son alliance, achetée par elle-même parce qu'elle en avait marre qu'on la drague, et elle repensa à Sonic. A tout ce qu'elle lui cachait. Aux risques que comportaient cette nouvelle grossesses. Ce don du ciel pourrait aussi creuser sa tombe et peu de personnes savait dans quel état se trouvait la jeune femme, autant mentalement que physiquement. Se plonger dans le travail a été une solution temporaire mais maintenant, la réalité venait de la rattraper. Le temps finit toujours par nous rattraper. Et bien qu'elle eut couru plus vite, passée une partie de sa vie à fuir, elle en avait assez. Grow up Evelyn ! Secouant la tête, ses mains s'attardèrent sur son ventre. Trop opulent pour si peu de grossesse. A peine trois semaines et la jeune femme se trouvait monstrueuse. « Mais c'est normal, vous attendez des jumeaux. » C'est ça. 'J'ai connu des femmes qui étaient enceintes et elle n'étaient pas si grosses que moi, pensa-t-elle.'

Une femme passa devant elle et Evelyn la regarda. Abrutie par les médicaments, la patiente n'arrivait pas à avancer, ou peinait du moins. Un homme lui tenait le bras. Anxieuse, elle reprit une petite pilule. Schizophrénie catatonique. Elle s'échappe dans un monde imaginaire afin de se soulager. La fuite encore et toujours. Mais plus maintenant. Ses enfants, elle les voulait maintenant. Avec lui. He's my everything. Sonic. Calvin. Sonic. Calvin. Une part d'elle continuait à aimer Calvin. L'autre était profondément amourachée de Sonic. Deux hommes, deux personnalités. Et elle au milieu, scindée en deux. Deux femmes différentes pour deux hommes opposés. Et si elle devenait comme ça ? Avec plusieurs personnalités. Eve inspira un bon coup quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit enfin. Mon dieu. Comme assise sur une chaise électrique, elle se leva et rentra dans la salle, le sac à main en bandoulière, les mains posées sur le ballon avant de déposer un baiser sur la joue de Mélodie. « Tout c'est bien passé mein liebe ? » Puis, elle attira son petit bout de chou prêt d'elle pendant que le médecin lui donnait une nouvelle ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 7:45

J'avais beau être jeune, je savais très bien que j'étais malade. Ma mère n'a jamais voulu rien me cacher, et je trouve ça bien. Je ne pense pas être différente des autres filles de mon âge, j'ai juste des médicaments a prendre de temps en temps, et un docteur a aller voir. Aujourd'hui, comme tout les autres jours où je devais y aller, j'avais un peu peur. Il faut dire que mon médecin était particulièrement bizarre, et qu'il sentait encore plus la cigarette que ma maman. Il discuta avec ma mère pendant quelques temps puis entra dans la pièce et me fis signe de le suivre. Il me posa plusieurs questions dont je connaissais vaguement les réponses, en fait je n'écoutait pas réellement ce qu'il disait. Je me demandais comment aller maman, je la trouvais bizarre ces derniers temps, c'est sûrement parce que c'est ma mère et que je sens quand quelque chose ne va pas. En sortant de la salle, maman déposa un baiser sur mon front, ce qui me fit sourire. "-Ja !" dis-je en rigolant, c'était le seul mot que je connaissais en allemand, et je savais plus ou moins ce qu'il voulait dire. Je savais juste qu'il fallait que je le prononce lorsque ma mère disais mein liebe. Le médecin donna une ordonnance a ma mère. "-On rentre ?" dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:37

Evelyn était toujours aussi anxieuse quand il s'agissait de Mélodie. Sa petite fille, son petit être, la femme de sa vie. Son petit bout de femme, alors quand elle rentra dans la pièce, elle se dirigea directement vers sa fille et la prit doucement dans ses bras en la berçant. Son petit ange. Elle embrassa ses cheveux et la prit sur ses genoux pour écouter le médecin qui lui donnait toutes les indications nécessaires au bon fonctionnement du système nerveux de Mélodie et acquiesça doucement avant de prendre l'ordonnance en remerciant la doctoresse qui lui sourit. Ce n'est pas toujours facile. Une main sur son ventre désormais bien rebondie, Evelyn sourit avant de prendre la main de son petit bout et lui demanda si tout allait bien. Si jamais quelque chose lui arrivait, si jamais Mélodie s'en sortait beaucoup plus malade que prévu ? Elle ne savait pas. Alors, doucement, la blonde se pencha et prit son ange dans ses bras quand elle lui demanda si elles rentraient à la maison. « On va d'abord aller chercher nos médicaments et ensuite on rentrera voir Papa et Stuart, d'accord. » Eve sourit tendrement à son petit bout avant de l'embrasser sur la joue et de se diriger vers le comptoir où l'on devait se retourner et pendant qu'elles attendaient, elle lança un regard complice à Mélodie. « Si t'es sage, on ira ptèt à la fête foraine... »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste entre filles, Mélodie & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélodie Anael Sullivan
» MELODIE ★ A la recherche d'un titre
» Mélodie | Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ... ah tu peux pas voler !
» Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse
» Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-