AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 79124 Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 0:06


Ivy-Leah Godlsmith
“ croire en soi c’est déjà presque réussir. ”



FICHE D'IDENTITÉ
18 ans Δ étudiante (stylisme) Δ bisexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Ivy-Leah Goldsmith et j'habite à San Francisco depuis environ sept ans. Je suis née le 14 août 1994. à Londres et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: success. Pourquoi ? Eh bien... parce que j'aimerais crée ma propre ligne de vêtement et être mondialement connu, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 49 kg.
Taille: 168 cm
Vue: Perfect.
Tatouages: Actuellement aucun.
Maladie: Tendance anorexique.
Habitudes Δ
Tabac: Jamais.
Alcool: Sa dépend.
Drogue: Jamais.
Sexe: Ahah.
Activité physique: ++.


*Donner des précisions sur la maladie ici


M.

Pseudo: Pocahontas. Nationalité: Française. Âge: Bientôt la majorité américaine. Comment as-tu connu POH ? Sa fait un an, je m'en souviens plus. S'agit-il d'un scénario?Oui, de Carine (Benjamin) mais elle a pas eu le temps de le poster parce que je l'ai pris (a). Multicompte? Lorenzo et Stymest. Personnalité sur l'avatar: Emma Watson. Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? Je vous aimes dfasda .


Code:
[size=10]► <span class="pris">EMMA WATSON</span> ✱ ivy-leah goldsmith[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 0:06



La fin d'année approchait à grand pas. Qui dit fin d'année, dit vacances d'été, et qui dit vacances d'été dit préparation à l'entrée universitaire. Aujourd'hui, un évènement vint quelque peu chambouler le petit train train quotidien des lycéens, celui de la fameuse "capsule à remonter le temps". Le but de ce projet est de passer tour à tour devant une petite caméra et de parler de soit, dire tout ce qui nous passe par la tête, se présenter, raconter des petites anecdotes amusantes, tout. Allongée dans la cours du lycée, Ivy prenait un petit bain de soleil. Nous n'étions plus qu'à quelques jours de l'été. Elle parlait avec ses amis, riait aux éclats, on sentait la bonne humeur de cette dernière. La sonnerie mit fin à leur conversation, les forcant à regagner leur salle de classe pour débuter leur après-midi de cours. A peine venait-elle de s'installer à sa table, qu'on venait la chercher pour qu'elle passe au devant des caméras. Elle soupirait de soulagement, cela lui évitait d'assister au cours de philosophie. Ce n'est pas dur, ce cours était pour elle un véritable supplice, elle ne comprenait strictement rien. Pour elle, c'était du petit chinois, rien de plus. Elle rangeait ses affaires dans son sac, puis suivait le surveillant qui l'accompagnait jusque dans la petite salle dans laquelle se trouvait la caméra. La vidéo étant quelque chose de personnel, le surveillant expliquait à Ivy comment utiliser la caméra, où appuyer, puis il sortait de la pièce, la laissant seule. Elle posait son doigt sur le bouton play, hésitante, et finit par appuyer légèrement sur ce dernier, pour débuter la vidéo. « Bon sa y est, sa commence, alors, je m'appelle Ivy-Leah Goldsmith, mais je préfère que l'on m'appelle Ivy tout simplement. Mon père a choisi de m'appeler Ivy-Leah, pour la simple et bonne raison que Leah était le prénom de ma mère. Je vous vois venir, vous vous demandez surement pourquoi je parle de ma mère au passé, et bien je vais vous le dire. Il y a dix huit ans de ça, elle se rendait à l'hôpital pour me mettre au monde, seulement, sa grossesse ne fut pas sans difficulté, et malheureusement, lors de son accouchement, il y a eu quelques complications qui lui ôtèrent la vie. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître ma mère. D'après mon père s'était une femme forte, déterminée, brillante, talentueuse, et d'après ce qu'il me dit, je lui ressemble. Mon père me l'a déjà montré en photo, elle était tellement belle, j'aurais aimé la connaître mais parfois la vie ne nous fait pas de cadeau. En parlant de mon père, je dois avouer que j'ai la chance d'avoir un père comme le mien. Ca n'a pas toujours été facile pour lui. Il a dû apprendre à m'élever seul et le connaissant comme ma poche, je peux dire qu'il a dû carrément flipper rien qu'au fait de m'élever seul, et pourtant, il y est parvenu, et je dois le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. A mes yeux, mon père c'est l'homme parfait, l'homme de ma vie. J'entretiens une relation très fusionnelle avec lui, je n'aurais même pas pensé que c'était possible d'avoir une relation aussi forte avec un parent, et d'autant plus avec un père, lorsque l'on est une fille, et pourtant, nous en sommes la preuve. Seulement, s'il y a bien une chose que je reproche à mon père, c'est de s'être marié avec Circé, cette femme... Clairement, je ne peux pas la voir en peinture, nous tâchons de nous supporter lorsque nous sommes en présence de mon père, pour ne pas lui infliger ça, car il ne le mérite pas. Mais par derrière je peux vous dire que ça y va, et que j'ai dix huit ans ou non, cela ne m'empêche pas de lui dire ce que je pense. Si seulement mon père pouvait se rendre compte qu'il mérite mieux et la quitter. Surtout que récemment Winona, la fille dont il est tombé éperdument amoureux après la mort de ma mère s'est réveillée de son profond coma. Je sais combien il a mal supporté le coma de cette dernière, alors pour moi, il serait logique qu'il retourne avec elle. De toutes les façons, je ne suis pas au bout de mes peines, et je ferais tout ce que je peux pour qu'il quitte cette sorcière, ou alors pour que ce soit elle qui le quitte. Qu'importe. Du moment qu'ils se séparent, moi ça me va. Enfin, assez parler de ma vie personnelle. Actuellement, je suis en dernière année au lycée, enfin, vous devez vous en douter puisque je me retrouve au devant de la caméra. J'espère vraiment obtenir mon diplôme en fin d'année, car j'ai un projet en tête. Celui d'aller dans une école spéciale pour les et de suivre des cours de stylisme, j'aimerais devenir une styliste mondialement connue à la Karl Lagarfield ou encore Jean Paul Gauthier. Bon... J'avoue j'ai peut être un peu trop d'ambition, mais j'aimerais vraiment être connue, que de grands mannequins portent mes créations, sa serait tellement bien. Je n'ai pas envie de dépendre de mon père pendant encore dix ans, il y a un moment où il faut savoir prendre son envole, et de mon côté, je ne demande qu'à devenir indépendante, mais je crois que mon père a du mal à me laisser quitter le nid familial. Je pense avoir dis l'essentiel sur moi, c'est pourquoi, je vais stopper la vidéo, rien ne sert de trop en dire, me connaissant, je vais finir par me répéter, et puis... » DRIIIIING. La sonnerie du lycée mettait fin au cours. Un large sourire se dessinait sur les lèvres d'Ivy qui réalisait que grâce à la vidéo, elle n'avait pas assisté à son cours de philosophie. « Si je peux me permettre, je tiens à vous remercier d'avoir eu la brillante idée de me faire passer à cette heure-ci, car grâce à vous, je n'ai pas eu a assister au cours le plus ennuyeux qui puisse exister, soit la philosophie. Et oui, il faut savoir que je ne déteste la philo. Sur ce, je file à mon prochain cours » A ces mots, la jeune fille appuyait sur le bouton stop, puis éteignait la caméra. Ainsi, elle quittait la petite pièce pour regagner son cours de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 0:39

Pffff je voulais épouser Roxy et tu la supprime pour prendre la fille de mon "amour" fidsaj
mais le choix de "scénario" est very excellent djsa
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Mai - 1:13

REWELCOOOOOOOOOME frsfds Bonne chance pour ta fiche !
ET EMMAAAAA QUOI bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 10:00

REEEEEEEEEEEE ! Emma ! Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 79124

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Mai - 11:50

Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 25 Mai - 14:14

Reeee frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 11:54

    Merciii mes amours ! Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 15:00

Rebienvenue. Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 79124
Emma est magnifique, mon dieu. 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 18:08

rebienvenue jolie demoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 14:51

Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer ! 4051961015
j'ai validé ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 11:37

Welcome back. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 14:28

du coup, comme tu es plus ou moins le scénario de carine, je vais attendre son avis avant de te valider 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 14:39

C'est bon pour moi, j'avais oublié de le poster hier soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 14:53


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ivy-leah goldsmith (-) forever is a lie.
» Braiden Mason Shim - Plonger dans une piscine les filles, ca sera moins voyant
» Fais moi oublier, fais moi rêver, juste pour cette nuit. | ft. Shell
» appelle de Lorenzo à Katsya.
» CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-