AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124 CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:31


circé-lux z. goldsmith
“ Ça fait mal quand l'amour ne dure pas, car il n'est jamais facile de dire au revoir. ”



FICHE D'IDENTITÉ
trente-deux ans Δ rédactrice en chef d'un grand magazine Δ hétérosexuelle Δ mariée
Mon nom complet est circé-lux zéphryne goldsmith et j'habite à San Francisco depuis environ cinq ans. Je suis née le 15 septembre 1981 à Nashville et j'entretiens des souvenirs plutôt compliqués et difficiles concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Success. Pourquoi ? Eh bien... le succès est la clé d'une vie de rêve. sans succès, l'argent ne rentre pas et puis quoi de mieux pour qu'on me regarde, qu'on s'attache à moi. , mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.



DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 50 kg
Taille: 1m63
Vue: vue parfaite.
Tatouages: aucun mais ne serait pas contre en avoir un.
Maladie: aucune maladie.
Habitudes Δ
Tabac: ne fume pas.
Alcool: boit très peu.
Drogue: plus jamais.
Sexe: le plus souvent possible
Activité physique: ++


*Donner des précisions sur la maladie ici


fanlovedean

Pseudo: fanlovedean Nationalité: française Âge: ah ah c'est un secret. Comment as-tu connu POH ? facebook. S'agit-il d'un scénario? http://www.pursuit-of-happiness.net/t6841-f-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back Multicompte? nop. Personnalité sur l'avatar: jessica chastain Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? vive ce forum lapin


Code:
[size=10]► <span class="pris">JESSICA CHASTAIN</span> ✱ circé-lux z. goldsmith[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:33



FLOWERS FOR A GHOST.
Quand on est enfant, on vous dit comme la vie est belle et pleins de bonheur. On vous explique qu’il ne faut pas tuer, ni se battre. Qu’il faut faire des études pour avoir un bon métier. Qu’il faut bien se tenir à table. Qu’il faut comprendre et accepter les choses. Des trucs qu’on nous rabâche pour les faire entrer dans notre tête. Seulement, ce n’est que pour les vies parfaites. Qui peut bien dire avoir une vie parfaite ? Personne. On n’est jamais totalement heureux, il y a toujours un truc qui vous tombe dessus sans que vous le demandez. et vous entendez sagement en vous demandant ce que ce sera. bon. mauvais. les deux. on ne sait pas mais on devra faire avec quoiqu'il arrive.
◊◊◊
« Maman ! Maman, je suis rentrée. » Ma voix raisonna dans le couloir de la maison. Je posais mon sac de cours à côté de la porte et mon manteau. Aucune réponse de la part de maman. J’étais étrange chaque fois que je rentrais de l’école, elle m’attendait ici même pour poser tout un tas de questions sur ma journée. Cette année, elle avait décidé de me laisser plus de responsabilité. C’est tout de même normal quand on a quinze ans. Elle a toujours eu peur qu’il m’arrive quelque chose sur le chemin de l’école. C’est sûrement son gêne de mère qui la faisait réagir de la sorte. « Maman ! » Elle était peut-être entrain de faire quelque chose, et elle ne m’avait entendu arriver. Je fis un rapide passage par cuisine, elle n’était pas là mais elle avait préféré des muffins. J’en attrapais un pour croquer dedans. Je marchais puis soudainement, je lâchais mon muffin. Il tomba sur le sol et se mit à rouler. Deux hommes étaient dans notre salon. Deux hommes aux regards froids et armés. Un pistolet était braqué sur la tempe de maman. Ils me regardèrent. « Circé. » J’aurais voulu courir voir maman. Mais l’homme lui tira les cheveux pour qu’ils se taisent. « Si tu ne veux pas que je fasse du mal à ta mère, tu vas me dire où est ton père ? » Je ne savais pas du tout où il se trouvait. Ils nous disaient jamais où il travaillait et pour qui. Son travail restait un mystère pour moi. Et pour maman, c’était pareil. Je portais mes mains à la bouche en essayant de retenir mes larmes. « Ne lui faites pas de mal, je vous en pris. Je ne sais pas où est mon père.» Je fis un pas mais l’homme colla encore un peu plus le pistolet sur la tempe de maman. Mon visage n’était plus que peur et tristesse. Ils ne pouvaient pas faire de mal à maman, elle n’y était pour rien dans les histoires de mon père. « Tu vas faire passer un message à ton père. » Je fis un oui de la tête. « Dis-lui d’arrêter sinon la prochaine fois, ça ne se passera pas de la même façon. » BAM ! La balle partit directement dans la tête de maman. Je me suis mise à crier. J’ai couru jusqu’à maman. Cet abruti venait de la tuer. Il venait de tuer ma mère. Je les regardais partir pour ensuite venir pleurer sur son corps. Je n’avais pas le courage d’appeler la police ou les pompiers de toute façon, elle était morte. Il avait tiré exactement au bon endroit.

◊◊◊
Sur le sol froid du salon, j’étais allongé près de maman quand la porte de la maison s’est ouverte. C’était papa. Quand il est arrivé au salon, il a couru près de moi. il m’a regardé avec cette tristesse. Il était aussi bouleversé que moi. « Circé, tu vas bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je n’arrivais même pas à sortir le moindre mot. J’étais encore sous le choc. Quatre heures que ça s’était passé et je n’avais pas réussi à m’en remettre. Papa me tendit un mouchoir. J’essuyais mes yeux et pris une grande respiration. « Non ça va pas. » Il s’avança près de moi et me leva. Là, il me prit dans ses bras et me serra. Je laissais ma tête sur son torse pour pleurer. Ça avait été affreux. Ces hommes. Le visage de maman. Le coup de feu. Sa mort. Ça ne devait pas se passer comme ça. Elle aurait du vivre encore de nombreuses années et mourir de vieillesse. Elle aurait dû pouvoir me voir recevoir mon diplôme, me voir dans une robe de mariée, voir ses petits enfants. Elle n’a pas mérité de mourir une balle dans la tête. « C’était affreux. Ils étaient deux. Il voulait savoir où tu étais. Et puis comme je ne savais pas, ils m’ont dit de te faire passer un message. Et puis, il a tiré sur maman. » Un torrent de sanglots me submergea à nouveau. Papa passa sa main sous mon menton pour me relever la tête. « Quel est le message chérie ? » Je réfléchis un moment. Ça m’était sortit de la tête. J’avais tellement pensé à maman. Puis, il me revint soudainement. « Ils veulent que tu arrêtes sinon la prochaine fois se sera pire. Pourquoi ? » Je voulais savoir pourquoi cet homme avait dit ça. Papa ne répondit jamais à ma question. Il se recula de moi et alla appeler une ambulance. On avait tué maman et je ne savais pas pourquoi.

WHEEL IN THE SKY
Je venais de fêter mes dix-neuf ans. Je travaillais dans un vieux bar pourri à Nashville. Le genre d’endroit mal fréquenté qui allait parfaitement avec mon état. Après la mort de maman, j’ai commencé à faire tout et n’importe quoi. Je n’étudiais plus. Je faisais le mur. Je partais en vrille. Je me suis alors mise à me droguer et à boire. J’aimais faire la fête plus qu’autre chose. Depuis, je suis comme ça. Une pauvre droguée qui n’a même pas d’ambition et qui passe son temps dans un bar. Mais voilà ce soir, je venais de me faire virer par mon patron. « Circé, tu es dans un sale état. Rentre chez toi. » Je n’arrivais même plus à tenir sur ma chaise. J’étais totalement hors course. Je bus mon verre de whisky d’une traite. La seule chose qui pouvait me remonter le moral dans ce monde. « Non, je n’ai pas envie de rentrer dans cette maison de fou. » Chaque fois que je rentrais dans cet état à la maison, j’avais le droit aux remarques de mon père sur le fait que je m’étais ma vie en l’air et que ma mère ne serait pas fière de voir sa fille comme ça. Qu’est-ce que ça peut bien faire, elle n’est plus ici. Mon meilleur ami me regarde et m’enlève mon verre. Il est fini de toute façon. « Je vais appeler ton père. Je ne peux pas te laisser comme ça. Tu pourrais finir au fond d'une ruelle dans une marre de sang. » Je me redresse sur mon siège essayant de faire celle qui allait parfaitement bien. Mais pas plus que quelques secondes après, je chavirais de ma chaise. J’étais au sol. « Tu n’as pas intérêt de faire ça. » je levais le doigt pour lui montrer que je ne rigolais et qu’il n’avait pas intérêt de le faire. Mais cette fois, je tombais sur le sol à cause de l’alcool.

◊◊◊
Une douleur intense cognait dans ma tête. Je ne me rappelais pratiquement rien de la vieille à part avoir bu. J’ouvrais les yeux. J’étais dans ma chambre. Je n’avais même pas pris la peine de me mettre en pyjama. Signe que quelqu’un m’avait ramené. J’étais sûre que ce n’était pas mon meilleur ami. J’attrapais une veste et l’enfilais. Je descendais à la cuisine. Mon père était devant l’évier entrain de vider les bouteilles de la maison. « Qu’est-ce que tu fais ? » J’allais vers lui pour l’empêcher de vider ça. C’était la seule chose qui me faisait du bien. Il me repoussa violemment et vida la dernière bouteille. Il se tourna vers moi et me fit face. « ça ne peut plus continuer ainsi. Tu ne sortiras pas de la maison avant d’avoir tirer un trait sur toutes les saloperies que tu prends. » Il monta à l’étage et entra dans ma chambre. Il vida tous mes placards, mes armoires, les tiroirs, les sacs… tout jusqu’à qu’il trouve ce qu’il cherchait. Il trouva mes cachettes et il jeta toute ma drogue dans les toilettes. « Tu n’as pas le droit de faire ça. Et puis, c’est de ta faute. » Après la mort de maman, il avait été pratiquement jamais présent. Il ne faisait que travailler et moi, je me retrouvais seule avec ma tristesse. Je n’avais personne à qui parler, personne pour me consoler, personne pour me prendre dans ses bras. L’alcool et la drogue avaient été là. « Je suis désolé mais maintenant, c’est fini. On va reprendre notre vie en main. Et faire que ta mère soit fière de nous. » Je détestais quand il se servait de maman pour arriver à faire certaines choses. Il avait fait des erreurs, et il devait en vouloir qu’à lui.

◊◊◊
Pendant six mois, je me suis battu avec moi-même. J’ai lutté pour arriver à sortir du gouffre. Je n’ai touché à rien. Pas d’alcool. Pas de drogues. On peut dire que je suis sobre. C’était dur et je dois encore me battre un peu plus chaque jour pour ne pas retomber dedans. Mais maintenant, j’ai une mission, un challenge. « Tu ne dois jamais abandonner. Reste concentrer. Tu dois avoir sa vie entre tes mains. » Papa avait emménagé une chambre de la maison pour en faire une salle d’exercice. Il m’avait tout expliqué. Son boulot de chasseur de primes. Pourquoi maman était morte. Tout. il m’avait tout dit dans les moindres détails. Et avec ses explications, j’avais trouvé ma voix. Je voulais l’aider. Je voulais l’aider à trouver l’ordure qui avait commandé le meurtre de maman. Papa me formait. M’apprenant toutes les techniques que ce soit de combat, de tactique, de survie.. Je m’améliorais de jour en jour. Je puisais ma force grâce aux images de maman. Je revoyais son visage dans ma tête et ça me donnait cette force. Cette force d’être invincible, de réussir. « Tout le monde ment Circé. Ne fais jamais confiance à personne. Tu es seule. » « Non, je ne suis pas seule. Tu es là. » Je stoppais mon entrainement. J’attrapais ma bouteille et me mis à boire. « Pour l’instant. »

I SHOULD GO
« Cours parce que c’est ta seule chance. » Il nous avait fallut un certain temps avant de retrouver cet homme. On était allé en Angleterre, en France, en Allemagne puis aux Etats-Unis. Et c’est à New-York que ce lamentable se cachait avec ses gardes du corps et son trafique. Je voulais moi-même exterminer cet homme. Après deux heures de dialogue avec mon père, il m’avait laissé y aller seule me laissant trente minutes pour en finir avec lui. Il m’en avait fallut dix pour tuer ses larbins. Et voilà que je l’avais coincé dans le parking souterrain. Il courait mais ça ne servait à rien. il allait mourir aujourd’hui. Rien, ni personne, ne pourra empêcher ça. Alors qu’il tournait, il me percuta de pleins fouets, tombant par la même occasion au sol. « S’il vous plait. J’ai une femme et des enfants. » Il m’implorait comme un cochon qu’on amène à l’abattoir. Il croyait que j’allais croire à ça. Il n’avait aucun enfant, aucune femme. Il était seul et il allait mourir seul. « La femme que tu as fait tuée, elle avait une fille et un mari. Elle avait une vie heureuse. Et toi, tu es venue mettre le foutoir. T’as gâché ma vie. Tu m’as privée de ma mère. Tu n’avais pas le droit alors ne m’implore pas, parce que les ordures comme toi, ne mérite pas de vivre.» Je tirais un premier coup dans sa jambe droite. Il se mit à crier. Il devait souffrir un minimum pour comprendre ma douleur. Puis se fut un coup dans son bras gauche. Son sang coulait sur le goudron et ses cris raisonnaient dans le parking. Il pouvait crier, personne n’était dans les parages, papa surveillait l’entrée. Avant de lui loger une balle dans la tête, je me plaçais au-dessus de lui. Je voulais qu’il voie mon visage, que ça soit la dernière image qu’il voit de ce monde. J’avais pris la vie de cet homme. J’avais vengé ma mère. Je descendis les étages pour retrouver mon père. Il était accoudé contre le mur attendant mon retour. « Vingt-cinq minutes et trente trois secondes. » Je rangeais mon arme dans mon jeans et plaçait ma veste par-dessus. J’époussetais mon jeans et marchait à côté de mon père.

◊◊◊
S’en était fini pour moi. Je rangeais mon arme dans un casier. J’avais eu ce que je voulais. Je voulais reprendre une vie normale. Pouvoir enfin vivre comme j’aurais dû le faire, il y a bien longtemps. Le problème, c’est que la police recherche le meurtrier des hommes. Ils ont que faire que c’était un criminel. Papa est rentré à Nashville tandis que moi j’ai décidé de changer et de venir m'installer à San Francisco. Personne ne me connait. Personne ne viendrait me chercher ici. J’ai réfléchi à ce que je voulais pendant un certain temps jusqu’au jour où j’ai décidé de me lancer dans une passion que j'avais depuis petite. J'aimais passer des heures dans les magazines, et surtout les magazines de mode. J'avais mis tout ça de côté à la mort de maman. mais maintenant, il était peut-être temps de le faire. et la chance fut de mon côté, quand on me proposa un poste d'assistante dans un magazine de la ville.

◊◊◊
première soirée auquel je participe pour le magazine. une soirée de gala en l'honneur d'une association afin de récolter des dons. je me sens un peu perdu au milieu de cette foule dans cette magnifique robe. la première depuis de nombreuses années. et puis j'ai l'habitude de la solitude et là, d'un seul coup je dois au mêler à un univers différent. je sais que je peux y arriver. je sais que j'en suis capable, il me faut juste quelques minutes pour souffler et me donner du courage. si je veux évoluer, si je veux devenir rédactrice et plus une assistante qui amène des cafés et qui fait des courses en ville, je dois me montrer à la hauteur. je me redresse, fais mon sourire le plus radieux et je me dirige vers le bar. je demande au barman de me préparer un cocktail doux et agréable. il tend un verre aux couleurs enivrantes, je trempe les lèvres. c'est délicieux. je me retourne. je dois retrouver ma patronne. seulement au moment où je le fais, je rentre dans un charmant jeune homme et le cocktail tombe sur ma robe. heureusement, elle est noire et les dégâts sont pratiquement invisibles. « Quelle nouille ! » dis-je à voix haute. chose que j'aurais dû dire pour moi. je porte ma main à la bouche me rendant compte que je viens de le dire tout haut. je pose mon verre sur le bar et regarde ma robe quand même pour être sûre que je ne ressemble pas à une clocharde alcoolique. « Excusez-moi, c'est de ma faute. Tenez. » Il me tend un mouchoir blanc que je prends. j'essuie un peu le cocktail en lui faisant un sourire. un sourire qui montre que ce n'est pas grave. je suis assez maladroite, j'aurais pû le renverser sur moi sans l'aide de personne. j'ai enlevé ce que je pouvais. le reste séchera. je lui retends son mouchoir, il me fait un signe de la tête pour me dire de le garder. j'arrive à le faufiler sous ma robe dans un endroit qu'on ne voit pas. « ne vous inquiétez pas. c'est juste une tâche et elle ne se voit même pas. » « je peux vous offrir un autre verre ? » « Bien sûr. » il commande un autre verre au barman et me le tend. ça fait du bien d'avoir de la compagnie. surtout de la compagnie comme ce charmant jeune homme. il me fait un peu penser à Gareth. ce même charisme qu'on peut voir d'un seul regard. cette grandeur. « qu'est-ce que vous faites dans un coin toute seule ? » « Je suis la nouvelle assistante de Madame Weels. » cette femme, tout le monde la connait. tout le monde sait sa manière de faire. sa volonté d'être stricte et minutieuse, son travail acharné et cette férocité. je suis sa nouvelle assistante, peut-être pas la dernière et encore moins la première. une chose est sûre, c'est que je ferais tout pour y arriver, pour monter les échelons du magazine car je sais que c'est ma place, que c'est ici que je veux être. « bonne chance car vous en aurez bien besoin. »première rencontre. premier gala. deux premières fois dans ma nouvelle vie. je ne sais pas où vont mener ses choses. je ne sais pas si je prendrais le bon chemin, si je serais de celles qui sont fières de leurs carrières et leurs vies personnelles. je ne sais pas.


A DROP IN THE OCEAN
« Circé-Lux Zéphryne Gallagher acceptez-vous de prendre pour époux Benjamin Jeffrey Goldsmith ? » Après deux ans de relation, j’épousais l’homme que j'avais rencontré durant ma première soirée de gala. Je dois dire qu’à ces côtés, j’étais heureuse. Il avait réussi à me combler de bonheur et à rendre ma vie bien meilleure. j'ai toujours pensé que si je venais à me marier, ça serait avec Gareth. mais non, c'est avec un autre, un autre qui n'est pas lui. « Oui, je le veux. » rencontrer un homme de la sorte, j’aurais pensé ça impossible. Cependant, le destin est clément à un moment donné. Après la tristesse, il offre un peu de bonheur. « Benjamin Jeffrey Goldsmith acceptez-vous de prendre pour épouse Circé-Lux Zéphryne Gallagher ? » « Oui. » Mon père était dans l’assemblée. Il avait fait le trajet pour mon mariage. C’était la seule famille qu’il me restait, et je voulais qu’il soit avec moi durant cet événement. J’aperçus une larme coulée le long de sa joue. Il était heureux, fière de moi. C’est la première fois que je le voyais heureux depuis la mort de maman. Une larme coula le long de ma joue. On avait enfin la vie qu’on avait tant rêvée. « Vous pouvez embrasser la mariée. » Benjamin souleva mon voile et m’embrassa d’un doux baiser. J’étais à présent Madame Goldsmith.

◊◊◊
cinq ans que je suis à San Francisco. cinq ans que j'ai abandonné ma vie de chasseuse de primes. je n'ai plus retouché à la drogue depuis de longues années. je peux à présent boire un peu sans avoir peur de tomber de nouveaux alcooliques et ça, c'est grâce aux nombreuses séances avec un psychologue de San Francisco. il est là à m'écouter, à m'aider à traverser chaque passage de ma vie. elle connait mes plus noirs secrets. elle connait mon passé et jamais elle ne me juge. « alors pourquoi cette séance aujourd'hui ?. » me demande-t-elle lorsque je prends place sur le canapé. je sais que j'ai fait une chose horrible mais j'ai besoin de l'avoir près de moi, de le garder près de moi surtout depuis que cette fille est là. il est mien et je veux que ça reste ainsi. je n'ai pas mentit totalement puisque une partie de la chose est vrai, seulement ce n'est plus le cas. « J'ai perdu le bébé. » on peut penser que ça me fait rien, que ça me fait rien parce que je n'aime pas Benjamin. pourtant, ça me fait quelque chose. j'ai jamais pensé que je pourrais être mère un jour, je n'ai jamais eu cette envie ou même ce souhait. je ne crois pas être capable d'élever un enfant. ça demande du temps, ça demande de l'amour et tout un tas de trucs que je ne pense pas avoir. mais quand le docteur m'a annoncé que je l'avais perdu, ça m'a dévasté. je me suis sentie anéantie. moi anéantie, chose étrange. « Je pensais pas que ça pourrait me faire autant de mal, mais c'est le cas. » elle me regarde de ses grands yeux bleus avec une touche de réconfort. elle était jeune, plus jeune que moi. et pourtant, quand elle parlait, c'est comme si elle avait connue les pires choses, comme si elle était au courant de tout, de tous les problèmes. « c'est normal, Circé. vous avez perdu quelque chose. il vous faut du temps pour vous remettre de... » « Mais j'ai mentit à Benjamin. je lui ai mentit en disant que tout allait bien, que le bébé allait bien. » elle savait ce besoin que j'avais de garder les gens près de moi, de les avoir comme ma 'propriétaire'. que personne ne pose leurs mains dessus et me les prenne. elle savait tout ça et mon mensonge ne semblait pas la surprendre. « Pourquoi avoir mentit ? » « Je ne veux pas perdre Ben. Si je suis enceinte, il me quittera pas pour aller avec cette fille. » sortis-je tout naturellement. je pouvais avoir l'apparence d'un ange mais être un vrai démon. à côté que beaucoup monde connaissait. « un mensonge ne résoudra rien, Circé et vous le savez. » si Benjamin devait partir, il le fera. qu'importe que je sois enceinte ou pas. un bébé ne retient jamais vraiment un homme surtout s'il est amoureux d'une autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:34

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU BIENVENUE OFFICIELLEMENT *O* prends jessica, prends jessica, Ben s'alignera et puis de toute façon vous vous aimez pas vraiment, alors...

*paf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:43

la bienvenue officielle 34242
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 16:03

merci à vous deux. djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 16:11

Bienvenue ! CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 16:30

Haaah, qu'est-ce qu'elle est belle CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124

pardon, je flood plus, promis ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 16:32

bon choix, jessica est vraiment superbe 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 16:40

Quinn B. Evans a écrit:
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU BIENVENUE OFFICIELLEMENT *O* prends jessica, prends jessica, Ben s'alignera et puis de toute façon vous vous aimez pas vraiment, alors...

*paf*

Tout ça pour me la voler, 'spèce de vilaine fuckery

Bienvenue, je suis en pleine construction de ton temple en chocolat r3456 debile pervvert yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 16:57

tu as parfaitement raison Quinn CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  3681609067
merci frankie Wink
j'espère bien Gareth hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 28 Mai - 17:56

JESSICA bave Vive les rousses! Puis elle est sex aussi dans Mama en rockeuse pervvert
Circé-Lux > Circé > Mythologie grecque > CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124

Bienvenue sur POH 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Mai - 20:09

Bienvenuuuue ! Bonne chance sur ta fiche ! frsfds
Jessica est magnifique, je l'aime trooop ! Super choix, vraiment CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 20:27

frsfds t'es canon, j'suis presque jalouse !!!
bienvenue à toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:00

oh oui Hayley, vive les rousses frsfds oui je me suis inspiré de ça.
merci Winona et Julie. je pensais pas que Jessica serait si bien accueillit CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 23:20

    Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous 34242. Je dois tout de même avouer que tu as fais un bon choix d'avatar CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124. Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de rp avec toi au plus vite 34242 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 23:34

merci djsa c'est clair, on va pouvoir faire des rps de folies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 15:13

Pour la peine je viens le dire avec le plus beau pervvert
J'aime ton histoire c'est bien trouvé CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124
Vivement qu'on puisse jouer 34242

EDIT; C'est okay pour moi CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 15:23

tu écris superbement bien CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.  79124


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CIRCE-LUX GOLDSMITH ✱ don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSE CONNELLY-GOLDSMITH ✱ petite citation courte
» formspring.me/circé-luxgoldsmith
» Ivy-Leah Goldsmith (+) dans le langage des filles ça s’appelle un vent. fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» ivy-leah goldsmith (-) forever is a lie.
» (circé-lux) « La vie est simple , seuls les choix que nous faisons sont compliqués...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-