AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul ! 79124 AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:06



Aiden Kirk Levingston

Toutes les filles que je croise
explosent leur libido !

ft. Matt Lanter





Je m'appelle Aiden Kirk Levingston et j'ai 24 ans. Je suis
100% hétéro, célibataire et né à Miami aux USA, le 30 mars 1987.


déterminé ★ ambitieux ★ séducteur ★ fêtard ★ charismatique ★ dynamique ★ perfectionniste ★ ouvert ★ responsable ★ ponctuel

trop agité ★ rancunier ★ froid ★ impatient ★ exigent ★ égoïste ★ moqueur ★ têtu ★ prétentieux ★ instable


pseudo : ...
âge : 16 ans
sexe : F.
nationalité : Française
activité : 7j/7
commentaire :
avatar : Matt Lanter
groupe : Money
scénario ou PI : P.I.
code du règlement : ok by momogene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]MATT LANTER[/font] | [/size] [font=arial][size=9]aiden k. levingston[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:06


My Story

Je me présente, Aiden Levingston , Kirk de mon second prénom . Je fus un bonhomme à l'enfance facile et difficile en même temps. Je m'explique. Je suis né dans le magnifique quartier de l’Upper Eastside à Miami . Ma mère est un professeur de droit très reconnue et mon père, un des plus grands chirurgiens plasticien du pays . Vous l'avez donc compris, financièrement tout allait très bien, j'avais tout, mais vraiment tout ce que je voulais . Cette situation fit ,par la suite, de moi un garçon cupide mais pas matérialiste . C'était bien sûr le point le plus positif de ma vie. Parce qu’être un chirurgien très demandé et un professeur célèbre ça demande beaucoup de présence sauf à la maison. J'ai donc vécu la plupart de mes journées, seul avec mon petit frère Joey et notre nounou, en attendant nos parents. A cette époque j'étais un petit gars sage et terriblement réservé. Je travaillais merveilleusement bien et je ramenais un tas de bonnes notes, seulement quand je les annonçais à mes parents, ceux ci me disaient seulement «C'est bien, continue comme ça .»

A l'entrée au lycée je changeai alors totalement d'attitude. Je n'étais plus l’Aiden innocent et discret du passé. A ma deuxième année de lycée , je me suis même mis à boire mais aussi à fumer. Je passais mes soirées dans les bars, les discothèques (passant avec de fausses cartes), les fêtes . C'était la déchéance totale mais j'avais mes limites : ne jamais toucher à la drogue , même si ça peut être tentant d’essayer . C'est à partir de cette chute infernale que mes parents commencèrent à s'inquiéter pour moi. Ils ne savaient plus quoi faire de mon ‘cas’ et se jetaient la faute l’un sur l’autre . Peut-être avaient-ils peur que cela ternisse leur si belle image . J’étais passé de l’ enfant modèle à l’ adolescent complètement déjanté , prêt à tout pour faire la fête. Ils finirent donc par se séparer , à cause de mes conneries . Ma mère pris notre charge et nous quittions donc Miami pour San Francisco . Joey semblait terriblement dégouté de partir et d’abandonner ses potes , par ma faute . Mais croyez-moi que ça me faisait extrêmement mal à moi aussi ...

Durant ma période lycée à Miami , je me suis rendu compte que je pouvais être un véritable Casanova . J’avais toutes les filles du bahut à mes pieds et c’était une situation vraiment kiffante de jouer de mon charme à ces demoiselles . Des proies si faciles , soit dit en passant . Une seule d’elles arrivait à me résister ... Liberty , elle s’appelait . Le fait qu’elle soit la seule à me snober ainsi , créait en moi une attraction d’autant plus forte pour cette unique fille . Je comptais jouer le tout pour le tout pour conquérir son coeur de princesse , car elle je l’aimais vraiment par dessus tout , pas comme ces groupies de pacotille . Après trois ans de lutte acharnée je finis par l’avoir ma Lily’ . Mais étant donné que je devais bientôt quitter l’Upper Eastside pour S.F. , je lui demandai de m’offrir LA nuit de mes rêves , avant que je ne parte , pour ne garder qu’un merveilleux souvenir d’elle . Nous couchions par conséquent ensemble pour la dernière fois et deux jours plus tard j’étais parti avec ma mère et mon frère .

Le chagrin et la haine m’ont dévoré durant de longues semaines mais plus j’apprivoisais San Francisco , plus j’oubliais Liberty et reprenait petit à petits mes habitudes de Casanova . Tous les soirs c’etait la fête et je me tapais de pures bombes californiennes . Le rêve lorsque l’on a une vingtaine d’année mais malheureusement toutes ces filles pouvaient me décrire comme un véritable batard puisque mes relations avec elle n’étaient basées que sur la coucherie . En conséquence , mes amitiés féminines étaient assez rares ... Mais en dehors de mes tendances festives , je suis un passionné de photographie et j'en ai d'ailleurs fait mon actuel métier [...] Et récemment, je reçus un message ,sur Facebook, de Liberty m’annonçant son aménagement à San Francisco , avec une surprise de taille pour moi . Une surprise de taille ? J’appréhendais alors beaucoup les retrouvailles avec cette fille que j’eus tant aimé . J’espérais que Lily saurait me pardonner d’avoir rompu le contact avec elle et que la surprise soit bonne ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:09

Welcome here ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Oct - 18:10

MATT AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul ! 79124
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:16

Matt :)
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:21

Bienvenu matt bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:30

Merci à vous debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:38

*_______________________________*
Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 18:42

Thanks Lilas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 19:06

Bienvenue charmant jeune homme ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 19:11

Miam miam miam, je te mangerai tout cru. -out-
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 19:41

Merci bien mesdemoiselles frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 19:41

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 20:07

Merci Matthew :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 20:17

Bienvenue r3456

Aiden AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul ! 79124 haan j'adore ce prénom

sinon j'ai validé ton code :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 20:21

Merci Imogen :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 12 Oct - 22:13

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 22:24

Merci Enora djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 22:25

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 23:47

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 2:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 13 Oct - 8:51

:6789: :6789: MATTTTT AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul ! 79124

Bienvenue a toi Mister bave
Bon courage pour ta fiche Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 11:48

Avant que je te valide, tu pourrais corriger ce point dans ta fiche, s'il te plait? Thanks!

Citation :
Concernant le titre de votre sujet, merci de l'écrire de la façon présentée ci-dessous. Sans ce, vous ne serez pas validé ! :

Lorsque votre fiche est en cours, veuillez mettre le bouton vert "WAIT". À l'occurence, si elle est terminé, veuillez mettre le bouton rouge "DONE".

Titre : PSEUDO ★ un titre court qui vous plait
Description : ft. célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 12:36

Mat debile

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 18:38

Voila c'est fait :)
Merci à tous 10
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden Kirk Levingston # 415 084 0237
» AIDEN KIRK LEVINGSTON ✱ you and I close together
» AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying
» AIDEN K. LEVINGSTON #415 842 0237
» Une boutique superbe avec deux filles superbes ★ ft. stella et eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-