AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 20:22


Ostrovski, Anastasya Ella



ft. abbey lee kershaw

Histoire |
Ella est née un soir d'hiver, un soir particulièrement glacial. Mais une soirée de tout de même exceptionnelle pour la femme qui la mettait au monde : sa mère. Elle avait beau être seule dans cette salle d'accouchement, sans mari ou bien sans parents. Elle était heureuse de donner la vie à son premier enfant. Anastasya, c'était ainsi qu'elle avait décidé de l'appeler, trouvant ce prénom assez original et très beau. Bien que quelques année plus tard la dénommée Anastasya n'utilisera que son second prénom : Ella.

Ella fut fille unique et passa ses premières années entourée de sa mère et des ses grands parents. Bien que son père manque à l'appel, celui ci ne lui manquera pas avant l'adolescence. Son enfance fut quasi simple, elle ne manquait de rien bien qu'il était difficile pour sa mère, seule, de subvenir à ses besoins. Malgré tout, elle y arriva. Ella n'a jamais manqué d'amour, non plus. Il faut dire que sa mère était légèrement couveuse et que celle ci s'inquiétait pour un rien. A peine la petite tombait que celle ci accourait vers elle pour la relever.

Ce n'est qu'à l'adolescence que tout changea pour Ella. Alors âgée de quinze ans, sa mère tomba malade. Un cancer que disait les médecins, ils lui laissaient que quelques mois, voir quelques années à vivre. Rien de très concret. Une nouvelle qui bouleversa son petit monde. Déjà qu'elle n'avait qu'un seul parent, celle ci se demandait ce qu'il adviendrait d'elle si elle devait perdre sa mère. Et c'est à partir de cet instant qu'elle commença à se poser des questions par rapport à son géniteur. Elle ne savait rien de lui, puisque sa mère s'était résignée à ne pas en parler. Elle ne connaissait si son prénom, ni son nom, ni son âge, ni sa nationalité. Rien du tout. Et d'ailleurs, elle ne savait pas vraiment vers qui se tourner pour avoir des réponses. Ella avait bien tenté de soutirer quelques réponses à sa mère mais elle en revenait toujours au même résultat. Elle ne savait rien de plus.

Les mois passèrent sans qu'elle récolte une seule information de concrète sur l'identité de son père et finalement, elle abandonna, se préoccupant plutôt de sa mère, dont l'état s'aggravait de jour en jour. Ella s'en oublia complétement. Et malgré tout ses efforts à essayer d'amener un peu de confort à sa mère, son état continuait de s'empirait. Et puis à l'aube de ses dix huit ans, sa mère s'éteigna, la laissant toute seule, livrée à elle même. Autant dire que ce fut un coup dur pour la jeune fille, bien qu'elle savait que sa mère ne resterait pas éternellement avec elle, sa mort laissa un grand vide en Ella. Et après ça, ce fut la descente aux enfers pour elle. N'ayant plus aucun repère, la belle déchanta assez rapidement et commença à faire un peu n'importe quoi. Alcool, drogues, sexe, tout est bon pour oublier, pour s'oublier. Mais rien n'y faisait, rien ne comblait ce vide en elle. Seule, malgré la présence de ses grands parents, elle ne savait où aller, que faire. Et sa débauche est une façon comme une autre de survivre. Mais un jour alors qu'elle rangeai les affaires de sa mère au grenier, elle tomba sur une lettre. Une lettre de son père, écrite pour sa mère. Le contenu ne lui apprit pas grand chose, juste que son père était américain, qu'il s'appelait John G. McAdams. Tournant l'enveloppe dans tout les sens, elle s'arrêta sur le tampon d'expédition et l'adresse, qui indiquait qu'il habitait à San Francisco. Et c'est ainsi, à l'aube des ses dix neuf ans qu'elle quitta la Russie pour un continent inconnu, l'Amérique.

Avec son nom et son adresse, Ella ne mit pas longtemps à retrouver sa trace. Mais peut être n'aurait elle pas du le faire ? La vérité est parfois difficile à entendre. Quelques jours après son arrivée sur San Francisco, la jeune femme trouva l'endroit où habitait son père, John. Mais ce n'est pas lui qui vint lui ouvrir, mais une femme du nom de Cassandra. Sa femme. Et ce qu'elle lui apprit, la bouleversa. John était mort, l'année avant, dans un accident de voiture. Et d'après elle, il ne connaissait même pas son existence. Après quelques heures à blablater avec cette femme, Ella quitta la maison, le coeur un peu plus déchiré. Plus de mère, plus de père. Elle n'avait plus personne. Nul part où aller, et aucune envie de retourner en Russie. Elle décida donc de rester sur cette ville, pour se remettre, pour reprendre ses études. Mais les vieux démons de l'alcool et de la drogue ne vous abandonnent pas aussi facilement. Encore aujourd'hui, Ella se bat contre eux. Elle vit dans un petit appart, dans le quartier de Crocker Amazon, fait des études d'histoire des arts et d'archéologie et bosse à McDonald's pour subvenir à ses besoins.
CaractèreElla est une femme particulièrement mystérieuse. N'en disant jamais assez sur elle ou bien sur quoi que ce soit. Tout les hommes qui l'ont approchés vous le diront, c'est ce mystère qui entoure la jeune femme qui les attire. C'est aussi quelqu'un d'assez solitaire, ayant apprit à avancer seule, elle ne s'encombre jamais de présence qui ne lui seront pas agréable. Elle aime bien être seule, se retrouver. Et surtout, avoir son jardin secret. Ella est d'ailleurs bien autonome, elle s'assume sans l'aide de personne. Elle subvient toute seule à ses besoins et elle est plutôt fière de ça. Plutôt intelligente, il est difficile de la tromper. Et d'ailleurs, son intelligence lui a toujours permis d'avoir d'excellentes notes sans trop fournir d'efforts en cours. Bien qu'autonome, Ella est plutôt instable. Un jour tout ira bien, le lendemain rien ne va aller. Et sa consommation de substances illicites ne va pas pour l'aider. Bien au contraire. A rajouter à ça, son côté irréfléchie, spontanée et impulsif. Bien que venant d'un pays froid, la demoiselle à un caractère assez explosif. Quand elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout de son idée et il lui en faut beaucoup pour abandonner. Directe, elle ne mâchera pas ses mots si elle a quelque chose à vous dire, en bien comme en mal. Ce qui lui a valu quelques mauvaises aventures. Dans ses relations amoureuses comme amicales, Ella est quelqu'un de fidèle voir de possessive. Encore pire que la jalousie. Mais le caractère de la jeune russe et sa personnalité vont au delà de ça, attention, elle vous réserva quelques surprises.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Latisla.

ÂGE Majeure et vaccinée (:
DATE D'ANNIVERSAIRE 03/07

FRÉQUENCE DE CONNEXION J'ai des petits soucis de wifi mais généralement je passe tout les jours.
NIVEAU RP Je fais entre 25 et 65 lignes, en général. Mais tout dépends du sujet et de mon inspiration. Et puis, je sais aussi correspondre à celui qui joue en face de moi, donc voilà. Je mettrai un exemple en spoiler (:
Spoiler:

AVATAR La sublime Abbey Lee Kershaw.
COMMENTAIRE Et on remercie Aby de m'avoir trainé ici (a).
CODE DU RÈGLEMENT OK by Dwight









ANASTASYA ELLA OSTROVSKI

SURNOM Aucun surnom pour la demoiselle.
GROUPE Lady, you drive me crazy.
TYPE DE PERSONNAGE PI.

ORIENTATION Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 15/12/88
LIEU DE NAISSANCE Saint-Pétersbourg, Russie.

ouverte d'esprit ⚡ impulsive ⚡ autonome ⚡ solitaire ⚡ intelligente ⚡ instable ⚡ mystérieuse ⚡ irréfléchie ⚡ directe ⚡ possessive

AIME ; les oréos, traîner en pyjama, voyager un peu partout, faire le ménage avec la musique à fond, le coca, prendre des substances illicites, sa bouteille de vodka, rire pour un rien, sa mère, son carnet de photos qui ne la quitte jamais et d'autres choses.
N'AIME PAS ; les gens qui mentent, les hypocrites, ceux qui en font trop, la prétention, qu'on la touche sans son avis, les fruits, qu'on la réveille, les gens bruyants, les machos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 20:24

Bienvenue Miss Ella Ella ♥️ ! Wink

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 20:49

JE T AIME JE T AIME JE T AIME JE T AIME JE T AIME JE T AIME ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124 :loveyou: crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D 8;D mouton gay mouton gay mouton gay mouton gay mouton gay mouton gay mouton gay mouton gay :6789: :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 21:05

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 21:35

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 22:58

    Merciiiiiii ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124

    ABY, je me sens aimée tout d'un coup :O
    Muaha, je t'aime aussi va :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 23:20

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 2:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 3:46

Welcome miss ! Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 8:40

Bienvenue :gla:
Bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:00

    Bienvenue sur POH frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:15

Bienvenue ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:29

    Merci à tous ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. » 79124
    Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 19:57

Dancing bears, painted wings,
Things I almost remember
And a song someone sings,
Once upon a December♪♫

Oh va retrouver ta grand-mère *out*
Taggle Val, aucun rapport dans l'histoire!





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ϟ « la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones
» LA BOTTE DE LA MERE MCBRIDE
» L'ignorance est mère de tous les maux. (Saul)
» Un enfant reconnaît une mère à son sourire. (Denver)
» EMILY&ENORA ✿ l'enfant reconnaît sa mère à son sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-