AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Late night coffee talk ft. Domenico 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Late night coffee talk ft. Domenico 79124 Late night coffee talk ft. Domenico 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Late night coffee talk ft. Domenico
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 0:33






→ late night coffee talk


so this time i'm swallowing my pride standing in front of you, saying i'm sorry for that night and i go back to december all the time it turns out freedom ain't nothing but missin you wishing i'd realized what i had when you were mine









Jeudi, 19h37
Après une journée plus que chargée au travail, Kahina venait tout juste de franchir le seuil de sa porte. Son appartement – un luxueux 4½ à Sunset District – n’était que très peu présentable. Elle avait passé pratiquement toute la semaine au bureau avec tous les contrats qui émergeaient de partout. Elle ne s’en plaignait pas – en fait c’était tout le contraire – elle était très heureuse d’être occupée car elle pouvait se changer les idées. Bref, elle venait tout juste d’entrer chez elle et n’avait pas encore dîné. Par ailleurs, Domenico passait la voir vers vingt heures, ce qui était dans moins de trente minutes. La jeune femme retira ses talons, posa son sac à main par terre et ramassa les vêtements qui traînaient un peu partout. Le matin, elle avait énormément de difficulté à choisir quel ensemble porter et finissait toujours par ne pas ranger ceux qu’elle avait essayé, par manque de temps. Kahina n’avait par contre pas le temps de tout mettre sur un support adéquat dans son walk-in alors elle ne fit que les jeter à l’intérieur, puis fermer la porte. De cette façon, c’était caché et donc non encombrant. Il lui faudrait par contre les ranger plus tard. La blondinette alla par la suite dans la salle de bain pour retirer ses verres de contact qui commençaient à la faire souffrir. Elle enfila donc ses lunettes de vue Prada qu’elle ne porte que le soir, chez elle. Il était désormais dix-neuf heures quatre-neuf. Il lui restait dix minutes pour manger et ranger ses papiers qui traînaient un peu partout – dans le salon, dans la cuisine, même dans la salle de bain – avant que Domenico n’arrive. Elle décida de ne pas se compliquer la vie pour le dîner. Elle prit un yaourt avec des céréales. Ce qu’elle prend pour déjeuner habituellement. Elle mangea le plus rapidement possible sa petite portion et alla se brosser les dents. Vingt heures moins deux. Kahina était toujours vêtue de sa jupe assortie avec le tailleur, ainsi que de la chemise qu’elle avait porté aujourd’hui. Mais elle n’avait pas le temps de s’habiller plus confortablement, alors elle resterait comme ça. De toute façon, Domenico l’avait vu maintes fois habillée très proprement. La jeune femme commença à ranger les papiers qui traînaient, en prenant bien soin de lire les entêtes de chaque page pour être certaine de ne pas les mélanger. Ces papiers constituaient, pour la plupart, des rapports confidentiels de fiscalité de grandes compagnies. La jeune femme devait donc être la seule personne qui puisse les regarder. Par ailleurs, ces papiers étaient très importants pour ses contrats, ils constituaient la majeure partie de son travail. Elle les empila un par-dessus l’autre, tout en prenant bien soin de ne pas les mélanger. Puis ça sonna à la porte. C’était certainement Domenico.

Kahina alla ouvrir et, sans grande surprise, c’était le jeune homme. Elle s’éloigna de la porte pour le laisser entrer car son portique était très étroit. La blondinette ramassa au passage son sac à main qu’elle avait laissé traîner et qui encombrait réellement son entrée. Elle se dirigea vers la première pièce, qui était la cuisine et qui donnait aussi sur le salon. Deux petites secondes, je reviens. Kahina se dirigea vers le couloir et entra dans sa chambre, elle y laissa tomber son sac à main et revins ensuite vers la cuisine où elle vue ses papiers traîner encore sur le comptoir. Elle les prit et retourna rapidement vers son bureau pour y déposer les fameux papiers à côté de son ordinateur puis revint de nouveau dans la cuisine où Domenico était. Elle lui esquissa un sourire. Désolé, je t’avais avisé que c’était un peu le bordel. J’aurais ramassé un peu plus mais je viens à peine d’arriver. Comment vas-tu ? Elle s’asseya sur un banc qui était au comptoir lunch.











640 MOTS | DOMENICO & KAHINA | LATE NIGHT COFFEE TALK







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 1:41

    Encore une rude journée derrière moi. J'avais travaillé comme un forcené à retaper l'arrangement complet d'un jardin d'une maison dans l'ouest de Sans Francisco, tout près de chez Kahina. C'était un nouveau client que j'avais eu: le bouche à oreille fonctionnait encore, même dans une grande ville comme San Francisco. Je n'étais annoncé nulle part, je n'avais pas cogné aux portes du voisinage pour me faire engager, mais pourtant, le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Je n'étais pas à plaindre: au moins, j'avais une tonne d'argent qui renflouait les coffres de banque. Toutefois, il fallait que je commence à considérer ce que je voulais faire. J'avais décidé d'être jardinier temporairement, le temps de trouver ce que je voulais faire dans la vie. Il fallait que je commence à y réfléchir plus sérieusement et arrêter de remettre à plus tard ma réflexion. Sinon, je savais que ma réputation de jardinier allait prendre trop d'ampleur et qu'à la fin, je ne saurais plus capable de quitter à cause que trop de clients dépendraient de moi et mes bons services. Je me connaissais: je détestais me sentir coupable alors je préférais me ranger. Ce n'était pas que je n'aimais pas être jardinier: je me tenais en forme et je n'étais pas obligé de me casser la tête. C'était presque un emploi de rêve. Or, c'était trop précaire et financièrement parlant, je n'irais jamais bien loin dans la vie. Même si je gagnais en popularité ces derniers temps, je ne serais jamais capable de vivre confortablement. Si je voulais éventuellement m'installer et avoir une famille, il faudrait que je sois en mesure d'offrir le confort nécessaire à chacun de ses membres. Malheureusement, le métier de jardinier ne me le permettait pas.

    Après une bonne douche, j'en profitais pour me faire un sandwich à la dinde. Je regardais l'heure: 19h30. J'avais rendez-vous avec Kahina. En fait, c'était une idée que j'avais eu puisque cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Maintenant qu'on s'était retrouvé, je voulais qu'on garde notre amitié en bon état. Bien entendu, nos deux vies respectives étaient follement occupées, mais on trouvait toujours du temps pour ceux que l'on aimait. D'ailleurs, j'avais bien des choses à lui dire concernant d'abord ma relation avec Denver. Elle était ma meilleure amie: elle devait tout savoir en détail. Elle pourrait peut-être même me donner des conseils. Qui sait? J'avalais avec appétit mon sandwich, me passais un léger regard dans la glace et sortis de mon appartement. Je bondis dans ma vieille bagnole et allumais le contact. Sunset District n'était qu'à à peine quinze minutes d'automobile. J'allais y être le temps de le dire.

    Une fois arrivé chez Kahina, je me stationnais de l'autre côté de la rue. Je me dirigeais vers son appartement, à une minute près du rendez-vous fixé. Dès que je cognais à la porte, Kahina m'ouvrit en coup de vent. Elle disparut et réapparut. La pauvre: j'aurais peut-être dû proposer une heure plus raisonnable pour elle.

    - Ne t'en fais pas, la défendis-je. Ton appart est nickel à comparé du mien. Pour ma part, je vais bien. Fatigué, mais content. Et toi?

    Je m'assis dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 2:20






→ late night coffee talk


so this time i'm swallowing my pride standing in front of you, saying i'm sorry for that night and i go back to december all the time it turns out freedom ain't nothing but missin you wishing i'd realized what i had when you were mine









L’emploi du temps de Kahina avait été, ces derniers temps, très demandant. La blondinette ne savait plus où mettre la tête. Elle adorait son métier par contre. Après tout, avocate était ce qu’elle avait toujours souhaité faire, bien qu’elle adore aussi le sport. La blondinette a toujours aimé défendre des causes pratiquement perdues ou alors tenter d’aider du plus possible les gens. Par contre, à ces débuts en droit général, elle s’était vite rendu compte qu’elle ne se voyait pas régler des cas de divorces tout le temps. Alors elle avait décidé de faire une maîtrise en droit fiscal international. Chose qu’elle s’est vite mise à adorer. Kahina aimait s’occuper de gros contrats entre compagnies multinationales un peu partout à travers la planète. C’était un boulot très gratifiant, de pouvoir jouer un rôle si important. Par contre, ça avait aussi ses inconvénients. La blondinette n’était que très rarement à la maison. Habituellement, elle était en voyage d’affaires un peu partout à travers le monde. Les contrats fusaient de partout. Mais depuis environ deux mois, elle avait avisé son employeur qu’elle souhaitait avoir des contrats aux États-Unis durant un certain temps – quatre à cinq mois – pour lui donner le temps d’être chez elle, un temps soit peu. Hors, les contrats fusaient tout autant. Au moins, elle pouvait revenir chez elle. Aujourd’hui, elle avait quitté le boulot à dix-neuf heures alors qu’elle était arrivée là à sept heures du matin. Ça avait été une très grosse journée, remplie de paperasse de tout genre et de téléphones ainsi que de conférences merdiques. D’ailleurs, c’était comme ça depuis trois semaines déjà. Autant dire qu’elle arrivait chez elle, se douchait et se couchait. Hors, ce soir Domenico venait. Elle ne savait refuser la venue de son meilleur ami. Il avait toujours été très important pour elle et malgré certaines déchirures passées, il avait toujours une grande place dans son cœur. La blondinette avait donc acceptée sa venue sur le champ. Le lendemain, elle serait fatiguée au boulot mais elle avait bien droit d’avoir une vie sociale de temps à autres.

Le jeune homme était arrivé à l’heure, ponctuel, comme à son habitude. Elle aimait ça de lui. Il avait toujours été très ponctuel et elle, étant super organisée, elle adorait la ponctualité. Elle se sentie par contre mal à l’aise de n’avoir pas sue l’accueillir comme à son habitude mais elle devait terminer de ranger quelques trucs. Il comprenait, comme toujours. Puis, une fois ses papiers et son sac à main rangé, elle put enfin s’asseoir. C’est parce que tu n’as pas vu mon bureau ! Elle rigola. Il était vrai que son bureau était un vrai fouillis depuis quelques temps. Elle avait peine à s’y retrouver. Fatiguée aussi, avec tous les contrats que j’ai ! Tu es la première personne que je vois depuis deux semaines au moins ! Elle n’avait – comme dit plus haut – que très peu de temps pour une vie sociale ces dernières semaines. Bien que très heureuse d’être aussi réputée dans son métier et de pouvoir être dans sa ville – San Francisco – elle aimerait bien avoir un peu plus de temps pour elle ainsi que pour une vie sociale. Après tout, Kahina est humaine et a toujours aimé le contact humain alors ça lui manquait, évidemment. Certes, elle avait eue le temps de parler au téléphone avec Robbyn et Emma, mais c’était différent. Elle n’avait jamais réellement considéré le téléphone comme étant un réel contact humain. La blondinette se releva et se dirigea vers son frigidaire. Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? Pour sa part, elle sortie un verre de l’une des armoires et y versa de l’eau fraîche avant d’en boire une gorgée.












618 MOTS | DOMENICO & KAHINA | LATE NIGHT COFFEE TALK







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 1:59

    Pauvre Kahina! Elle travaillait comme une folle. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas une minute à elle. Quand elle était à l'extérieur, c'était principalement pour des voyages d'affaires. Oui, elle devait en profiter un peu pendant qu'elle voyageait, mais cela devait être exigeant: elle devait être toute confuse biologiquement parlant. En tout cas, à voyager ainsi, c'était l'impression que cela me laissait. Son corps s'habituait bien au décalage horaire. Néanmoins, ces derniers temps, elle m'avait dit qu'elle avait informé ses patrons qu'elle aimerait bien rester plus dans le coin. J'étais content pour elle. Oui, voyager comme elle le faisait, ça devait être génial. Toutefois, je m'inquiétais pour elle: elle se donnait tellement à fond au travail que je craignais qu'elle fasse un burn out. Bien sûr, être avocate, c'était sa vocation, sa passion. Toutefois, je ne voulais pas qu'elle se transforme en workhalic. Pas que je doutais qu'elle ne soit pas assez équilibrée pour se mettre ses propres limites, mais je trouvais que personne ne lui avait encore fait demander de ralentir un peu. Ses parents devaient eux aussi très occupés, car sinon, je savais qu'ils auraient été les premiers à lui demander de mettre le frein. Moi, dans le peu de temps que je trouvais de libre, j'essayais du mieux que je pouvais de la voir ou au moins de m'informer, mais cela ne semblait pas suffisant. Peut-être que lui communiquer mon inquiétude changerait quelque chose? Peut-être pas aussi. Kahina n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire. Même venant de ma part, je n'étais pas certain qu'elle m'écouterait, mais cela valait tout de même le coup d'essayer. Entre amis, on était pas sensé tout se dire?

    En tout cas, la Kahina si organisée que je connaissais avait toujours le temps pour un peu de ménage. Même si ce n'était pas la pagaille ici, je savais que cela ne ressemblait pas du tout à son espace de travail habituel. Mais bon, je ne pensais pas lui en faire un commentaire maintenant. Chaque chose en son temps. Je ne parlais pas pour rien dire. Du même coup, je me mis à réfléchir encore sur la vie mouvementée de Kahina. Je me demandais pourquoi elle travaillait autant. Cherchait-elle à combler un vide? Essayait-elle d'oublier quelque chose? À vrai dire, cela m'intriguait beaucoup. Je savais que dans les principales valeurs de la blondinette, le travail ne se classait pas en tête de liste. Donc forcément, je pouvais en venir à la conclusion que tout ce plein de travail quelque chose. Ou peut-être pas. Je cherchais peut-être les choses un peu trop loin. Je ne pouvais m'en empêcher: je m'en faisais pour elle. C'était un réflexe. Elle me tira rapidement de mes rêveries quand elle me demanda si je voulais à boire.

    - Je ne dirais pas non à un café, proposai-je, même si je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit.

    Je lui fis un clin d'oeil et me calais plus confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 0:49






→ late night coffee talk


so this time i'm swallowing my pride standing in front of you, saying i'm sorry for that night and i go back to december all the time it turns out freedom ain't nothing but missin you wishing i'd realized what i had when you were mine









Kahina avait toujours eue tendance à trop travailler pour oublier des mauvais souvenirs ou alors passer le temps lorsqu’elle n’avait strictement rien à faire. De plus, elle ne savait pas refuser un contrat qui lui tenait à cœur, alors elle se ramassait toujours avec du travail à faire à la maison. Mais le droit était sa vie, comme elle aimait si bien le dire. Elle avait toujours espéré que sa vie tournerait autour du droit fiscal, et c’était le cas, même si parfois elle exerçait le droit civil pour venir en aide à des personnes lui étant chères. Bref, depuis le mois de mars, Kahina s’arrangeait pour se tuer au travail. Elle travaillait pour ainsi dire tout le temps. Pas un seul moment de relaxation. Quand elle dormait, elle faisait des cauchemars sur la nuit du quatre mars dernier. Alors elle prenait des somnifères avant chaque nuit pour s’endormir paisiblement et ne rien se rappeler. En travaillant autant le jour, elle n’avait pas le temps d’y songer et alors, lorsqu’elle arrivait chez elle, elle se dépêchait de prendre ses somnifères et d’aller dormir. Son médecin s’inquiétait de la situation, et Robbyn aussi. Le médecin se demandait d’où venait cette insomnie persistante, alors que Robbyn savait mais se demander comment elle pouvait prendre autant de cachets pour dormir sans en souffrir. À vrai dire, Kahina avait toujours détesté les médicaments mais depuis son viol, elle se sentait incapable de ressentir une quelconque douleur. Alors elle prenait ces médicaments. Oui, c’était légal, mais son médecin commence à s’inquiéter. Et à vrai dire, elle aussi… Personne d’autre que Robbyn n’était au courant de ce que Murderer lui avait fait subir. Personne. Ça peut aussi expliquer le pourquoi la blondinette est encore plus proche de Robbyn qu’avant. À chaque fois qu’elle repense à ce qui lui est arrivé en mars dernier, elle l’appelle et il décroche. Ils parlent pendant des heures durant, jusqu’à ce que Kahina réussisse à s’endormir au bout de la ligne. Parfois, la blondinette se demande si elle ne devrait pas aller rencontrer un psychologue pour tenter de soigner son traumatisme, mais c’est toujours au moment d’entrer dans le bureau qu’elle renonce et repart, bredouille, sans avoir ne serait-ce qu’essayé. Et Domenico n’était pas au courant de tout cela et elle ne souhaitait pas le mêler à tous ces évènements la hantant désormais. Avant son arrivée, elle avait pris le soin de cacher ses médicaments antidépresseurs et pour le sommeil au fond de sa pharmacie, évitant ainsi tout questionnement qu’il pourrait avoir en les voyant. Elle était par contre bien heureuse de sa visite ce soir. De un, elle ne serait pas seule. De deux, elle aimait bien lui parler. Il la connaissait si bien, depuis leur tendre enfance. Il avait connu les endroits magiques d’Hawaii et l’avait côtoyé – certes peu mais tout de même – lorsque la jeune femme vivait le décès de sa mère. Domenico et Kahina avaient toujours été inséparables, jusqu’au départ de la jeune femme. Départ qui les sépara. Mais le ciel fait bien les choses, et ils se retrouvèrent. Ava, la défunte mère de Kahina, avait toujours dit à la blondinette que Domenico était comme son ange gardien sur terre. Peut-être avait-elle raison. Elle aimait bien le croire, croire qu’il ne la laisserait jamais tomber. Elle regarda le jeune homme, lâchant ses pensées, et lui souria. Je te fais ça ! Elle se retourna vers sa cafetière et y mit des grains de café dans un filtre. Elle mit aussi de l’eau pour l’équivalent de deux tasses. Elle prendra un café elle aussi. Elle partit le tout. Dix minutes et ce serait prêt. Mais c’est tellement bon du café ! Alors ce désagrément en vaut la peine ! Elle se tourna de nouveau vers lui et se rendit pour s’asseoir dans l’autre canapé de son salon, faisant ainsi pratiquement face au jeune homme. Alors, comment vas-tu depuis le temps ? Leur dernière rencontre remontait tout de même à leur café prit chez Starbucks un midi il y avait environ un mois de cela.












676 MOTS | DOMENICO & KAHINA | LATE NIGHT COFFEE TALK







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 21:18

    Ces derniers temps, tout semblait passer à une vitesse fulgurante. Avec le boulot qui bouffait une grande partie de ma plage horaire, je devais courir de droite à gauche pour essayer de concilier le temps avec les amis, avec ma nouvelle petite amie, mais aussi du temps personnel. En fait, mon automne était très occupé et je ne voyais pas le temps défiler. En fait, en conduisant chez Kahina un peu plus tôt, c'était peut-être la première fois que réalisais tout le temps qui s'était passé depuis l'été. Ce un mois et demie avait passé à la vitesse de l'éclair. Bientôt, nous allions être en janvier et cela fera un an que je serais installé à San Francisco. En fait, il me restait moins de cinq mois pour enfin trouver un domaine dans lequel j'aimerais me réorienter. Jusqu'à présent, je n'y avais pas trop songé en contentant de vivre le jour et le jour et ramasser de l'argent pour me faire vivre. J'avais avais eu sept autres mois avant ceux-ci pour y méditer et me pencher franchement sur la question, mais je n'avais pas prévu qu'une tonne d’évènements se seraient succédé aussi rapidement. En fait, je n'avais tout simplement pas planifié qu'en changeant de ville et en prenant un peu de temps pour moi, je ferais des rencontres aussi magnifiques et que je tomberais en amour. On pouvait dire que c'était une belle conséquence d'un arrêt de mes études - même si je n'entendais pas en rester là. - Maintenant, il était temps que je retourne aux études. Je ne savais pas encore en quoi, mais je savais que je le devais. J'en avais envie et je me lassais un peu de mon boulot. J'avais d'ailleurs envie d'en discuter avec Kahina. On en avait déjà parlé antérieurement, mais, à ce moment, je n'étais pas encore prêt mentalement à m'interroger sur la question. Aujourd'hui, c'était tout le contraire. Comme elle me connaissait bien, je savais que je pouvais compter sur elle pour bien m'aiguiller.

    Toutefois, ce n'était pas le seul motif de ma visite. Oui, il y avait aussi que je m'ennuyais d'elle, sans l'ombre d'un doute, mais je voulais lui parler officiellement de ma nouvelle relation avec Denver. C'était ma meilleure amie après tout! Elle avait le droit au récit complet en exclusivité. En fait, à mon sens, comme nous étions très proches et que je lui vouais une confiance presque aveugle, je me sentais redevant de lui raconter tout de moi. En fait, elle était bien l'une des seules personnes à qui je me confiais délibérément sans aucune barrière. Même pendant nos années de froid, je n'avais trouvé personne pour la remplacer. Ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Et j'avais envie, pour une fois, d'en parler à quelqu'un. Après tout, ma dernière copine était Kahina. C'est pour dire que ça prouve à quel point le fait que je sois en relation soit si exceptionnelle et étonnant. Enfin bref, alors que je pensais à la façon dont je lui annoncerais la nouvelle, elle se leva pour aller me faire du café. En deux trois mouvements, elle fit le nécessaire et reposa rapidement ses fesses sur le canapé. Elle passa ensuite un commentaire sur le café auquel je me contentais de répondre par un vaguement hochement de tête. Elle me demanda ensuite comment j'allais.

    - Je vais bien, répondis-je. Même très bien.

    Je marquais une pause en penchant mon torse vers mes cuisses pour que mes avant-bras s'appuient sur celles-ci. Mes yeux fixaient ceux de Kahina avec un sourire dissimulé sur le coin de mes lèvres.

    - Kahina, je suis en...

    Je fermais les yeux un bref moment pour être capable de le formuler clairement. Je les réouvris après quelques secondes.

    - En amour, complétais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Late night coffee talk ft. Domenico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉ- Lilas/Domenico- It's getting late out there
» How about a late night suhi-party? [w/Elea]
» Re-meeting around a coffee cup ♥ Leah & Killian
» Shadows of the Night - Honey & Domenico
» Too late.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-