AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus November &&' Elye-Ann ~ Tu veux des sushi ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH November &&' Elye-Ann ~ Tu veux des sushi ? 79124 November &&' Elye-Ann ~ Tu veux des sushi ? 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 November &&' Elye-Ann ~ Tu veux des sushi ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:28

Elye-Ann & November ♥




    Après avoir longuement parlé avec November su facebook. Elye-Ann le quitta pour s’attaquer au petit… grand repas qu’elle lui avait promis de lui préparer. Arriver dans sa cuisine, la petite blondinette s’assit sur un banc près du comptoir. Puis elle se mit à penser à un truc que Nova pourrait aimer. Elle est quand même sortit avec celui-ci pendant deux mois au par avant. Son petite frère entra dans la pièce et la regarda avec intrigue. Elye ne l’avait pas entendu entrer, ni vue entrer. Jeremy posa une main sur l’épaule de sa grande sœur. Elye-Ann fut très surprise au point qu’un petit cri se fit entendre.

    Jey| Mon dieu, tu es si nerveuse que ça ?
    Elye| Non, j’étais juste très loin dans mes pensées.
    Jey| Pourquoi?
    Elye| Je ne sais pas quoi faire pour Nov’. Je vais manger chez lui se soir.
    Jey| Ah bon ?! Ah… J’avais oublié que tu étais restée en bon terme avec lui.
    Elye| Eh oui! Même si je ne suis plus avec lui je ne peux me passer de le voir.
    Jey| En autant que cela ne fait pas comme Preston. Bref… Il y a des trucs pour faire des sushi si tu veux…
    Elye| Oh oui, bonne idée! Tu sais que je t’adore toi ~
    Jey| Ah que veux-tu je suis indispensable.

    Elle se leva puis elle se dirigea vers le frigo. Elle sortie tout les éléments nécessaires pour faire le met voulu. Elle sortie des avocats, des carottes, des concombres, des feuilles d’algues, du riz, du saumon déjà tranché mince, des crevettes, du riz et pour finir un peu de wasabi. Par la suite elle sorite tout les instruments pour l’aider à créer ses sushi. Elle fit cuir le riz dans un chaudron, puis pendant se temps, elle coupa les légumes et les avocats sur le long. Quand le riz fut terminé de cuir, elle étendit une feuille d’algue légèrement mouillé sur une planche de bambou. Elle étendit le riz, puis elle y ajouta le reste des ingrédients avec soin. Elle répéta le processus plusieurs fois. Lorsqu’elle eu finie, elle emballa le tout gracieusement et elle se tourna vers la vaisselle. Elle pensa « Les frère sont là pour faire ça à ma place, ils vont comprendre! » Elle monta s’arranger un peu puis elle partie en vitesse avant que Nathanaël ou Jeremy lui demande de tout ramasser.

    Malheureusement pour elle, elle avait un bout de chemin à faire avant d’arriver chez November. Lorsqu’elle fut enfin arriver. Elle s’empressa d’aller cogner à sa porte. Lorsqu’il ouvrit, elle ne le laissa même pas réagir un instant et lui montra son sac.

    Elye| Regarde! J’ai réussit à faire quelque chose de bon !!

    Elle eu un large sourire qui se dessina sur ses douce lèvres. Elle était bien fière de son coup. Elle espérait juste qu’il allait aimer ses sushi, malgré qu’elle aurait bien aimé voir la réaction de November si le repas est mauvais. Au pire elle lui fera manger plein de wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
 

November &&' Elye-Ann ~ Tu veux des sushi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» A&O - Faut savoir c'que tu veux !
» Elye-Ann's Dairy ~ Terminer
» NOVEMBER. ► Cause toujours, tu m'intéresse (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-