AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lena Destinee Addams 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lena Destinee Addams 79124 Lena Destinee Addams 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Lena Destinee Addams
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:26



Lena Destinee Addams


ft. Miley Cyrus



Libre Réservé Pris
je m'appelle Lena Destinee Addams j'ai 19 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né(e) à Au choix en Amérique le 23 novembre 1992.

et voici mon histoire :
Lena a toujours eu ce quelle souhaitait, des amis géniaux, une famille en or. Malgré tout ce bonheur, Lena n'est pas totalement heureuse, sa mère ne l'a jamais aimé, elle l'a toujours renie et n'a jamais su la comprendre. Elle a donc vécu avec son père et ses grand parents, elle ni frère ni sœur et n'en souhaite pas le moins du monde. Le partage ce n'est pas son truc, elle aime bien avec ses affaires et rien que pour elle.
Parlons de sa passion, la musique, c'est tout ce qui l'anime dans sa vie, ce qui l'aide a se lever le matin. Elle l'espère qu'une chose c'est de vivre son rêve jusqu'au bout. Être une rockstar elle adorerait, mais elle n'ose pas tenter sa chance. Ses amis la poussent mais ça n'y fait toujours rien, elle reste dans le bocal et n'en sort pas. Pourtant elle aimerait que sa vie change mais d'un cote le changement lui fait peur, peur a un point quelle a décide d'être le seul maître de sa vie et de ne pas se laisser dicter les lois.
Elle n'est pas comme ces filles qui croient encore au prince charmant, Lena sait très bien que ce n'est qu'une utopie. C'est vrai l'homme parfait ne peut exister, il aura forcement un défaut et ça Lena en est consciente. Elle ne s'est jamais vraiment très attachée aux gens dans sa vie de peur de subir une énorme déception, des déceptions ça oui elle en a eu et des tas. Elle espère que maintenant tout va changer, que la roue va tourner, quelle trouve enfin don bonheur. Même si sa vie a été parsemé d'embuches elle a su les franchir avec courage et bravoure.
La vie n'est qu'un éternel recommencent, quelqu'un ne et prend la place d'une autre qui vient de quitter cette terre c'est ça le cible de la vie, aussi cruel que cela puisse paraitre. Maintenant il est temps d'affronter la vérité en face et d'aller de l'avant, avancer sans jamais de retourner vers son passe.

mot du créateur:
La description est assez évasive pour permettre à celui qui le voudra de changer certains points. J'aimerais que peut de choses soient changées, en ce qui concerne sa famille, elle n'a que très peu connue sa mère et n'entretient pas de rapport avec elle.
Lena est une jeune fille rebelle et qui vit avec son temps. Lena est une fille qu'on pourrait appeler de normal, elle vit la vie au jour le jour et ne se soucie pas du lendemain. Elle aime faire la folle avec ses amis, elle n'en n'a pas beaucoup mais elle sait les écouter. Les fêtes elle en fait des tas, quand elle n'a rien à faire elle y va et danse sur le danceflour. Quand elle est en manque d'inspiration elle se rend à la plage son endroit favoris.
Lena est une fille patiente et attentioné envers ceux qui l'entour. Elle est couragueuse dés qu'il s'agit de faire face, elle est la confidente de ses amis. Mais attention elle est bornée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, légerement folle et surtout A LE SANG CHAUD.
Quand je dis elle a le sang chaud ça ne veut pas dire qu'elle saute sur tout ce qui bouge, non bien au contraire, elle s'amuse souvent avec les garçons mais elle n'a pas de relations "sexuels" s'entend avec eux. Quand je dis qu'elle a le sang chaud je veux dire par là qu'elle s'énerve facilement.
J'espère t'avoir éclairé sinon tu peux toujours me contacter.

Desteny Heaven Callini ft. Demi Lovato
Lena et Desteny sont voisines, le jour de l'arrivée de Desteny Lena lui a apporté un "plateau de bien venue. Le père de Lena l'avait poussé bien sur mais elle ne le regretta pas par la suite. Lena et Desteny ont appris à se connaître, se sont trouvée des points communs et sont désormais de très bonnes amies.


Colin Drew Knight ft. Tyler Blackburn
Lena et Colin se connaissent depuis tout petits, ils étaient tout deux dans la même classe en maternelle, et à vrai dire ils ne se sont jamais vraiment bien entendus. Ils sont tout deux de vrais têtes de mules, ils sont tout le temps entrain de se battre pour oui ou pour un non. Mais ils s'apprécient tout de même, même si ils ne sont pratiquement jamais d'accord, ils aiment passer du temps ensembles et se taquiner. Ils font tout le temps des sorties ensemble, et se retrouve souvent.


PSEUDO ft. célébrité
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


PSEUDO ft. célébrité
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:47

Il faut attendre d'être valider avant de commencer à poster sur le forum x.x Tu n'as pas lue le règlement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 22:32

Je voulais la prendre avant que quelqu'un d'autre ne le fasse :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 23:04

Mary Jude : T'inquiète pas, j'crois pas que quelqu'un l'aurait pris 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 23:19

Maël P. Petterson a écrit:
Mary Jude : T'inquiète pas, j'crois pas que quelqu'un l'aurait pris 34242

Ah d'accord 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 23:21

Par contre, pour les liens tu dois demander l'accord et discuter avec les propriétaire des autres scénarios pour créer des liens avec ton propre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 23:25

Maël P. Petterson a écrit:
Par contre, pour les liens tu dois demander l'accord et discuter avec les propriétaire des autres scénarios pour créer des liens avec ton propre scénario

D'accord je ferais tout ça demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 9:47

On a l'air sévère ou chieuse, mais t'inquiète ! mdrr XD 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 20:05

c'est votre forum en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 20:16

quelqu'un est-il interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 19:13

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Destinee Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena D. Addams « Music, it's my life »
» We are Addams' family
» Hannah Lena Miller
» Lena Hope Parker
» Lena ★ J'aime pas les Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-