AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lena Hope Parker  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lena Hope Parker  79124 Lena Hope Parker  79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Lena Hope Parker
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 30 Oct - 15:34



Lena H. Parker
Someone like you

ft. Lucy Hale



Libre Réservé Pris
je m'appelle Lena Hope Parker j'ai 21 ans, je suis Hétérosexuelle, Célibataire et né(e) à Los Angeles en Californie = Etats Unis le date de naissance à inventer.

et voici mon histoire :
L'histoire est complétement a inventé sauf quelques petits points essentiels a respecter.

Lena viens d’emménager il y a pas longtemps sur SF
Elle suit des études de langues étrangères
Elle doit avoir 21 ans car Mia a 20 ans bientôt 21 ans en juin 2012. et je préférais qu'elle est toutes les deux a peu près 1 ans d'écart car Mia a besoin de sa « grande » soeur

mot du créateur:
Bonjour

Ce scénario est super important pour moi en tant que créatrice de ce scénario car Mia a traversé une phase douleureuse dans sa vie qui est toujours présente dans sa tête et elle a besoin de sa demi-soeur afin de l'aider à remonter la pente. Un compte facebook est recommandé car Mia est pratiquement tout le temps dessus.

L'avatar est non-négociable car Ashley Benson et Lucy Hale <3

Mia Elena Parker ft. Ashley Benson
Mia et Lena ne se connaissent pas du tout. Le lien qui les relie toutes les deux, c'est leur père car elles sont demi-soeur toutes les deux. Leur père a eu Mia d'une relation hors mariage avec la mère de Lena mais les parents de Lena sont toujours ensemble. Ce n'est qu'il y a seulement 2 mois voir un peu plus que Lena sait l'existance d'une demi-soeur qui a subit une grosse tragédie quand elle a eu 18 ans.



Dehlila Wright ft. Troian Bellisario
: Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis longtemps mais si elles se fréquentent, c'est grace à Mia la demi-soeur de Lena car Mia est une amie de Dehlila.


Ciara Halvarez ft. Shay Mitchell
Lena et Ciara se connaissent grace à Mia qui est une des amies de Ciara. Les deux jeunes femmes sont confidente car un soir, Lena a parler comme ça avec Ciara qu'elle s'inquiétais pour sa demi-soeur Mia qui vit quelque chose de pas facile en ce moment et qu'elle aurais besoin de parler à quelqu'un qui puisse l'a comprendre.


Emi Petterson ft. Emma Watson
Emi et Lena sont toutes les deux des amies d'enfance sachant qu'elles ont le même age et les parents de Lena étaient amis avec les parents adoptifs d'Emi. du coup, Lena et Emi se connaissaient depuis toutes petites et s'adorent, elles rigolent beaucoup ensemble et c'est une belle amitié qui dure


Emma Davis ft. Selena Gomez
Lena et Emma se connaissent par le biais de la mère d'Emma car celle-ci aurais rencontrer le père de Lena pour affaire car le père de Lena travaille pour une grande entreprise. Les deux gamines n'aurait très put ne pas s'entendre au début puis avec le temps elles se sont rendus comptes qu'elles avaient beaucoup de points communs



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 11:40

Tu me veux bien ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 26 Nov - 13:59

Bien sur que je veux de toi crazylove *Pleure de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:54

Alors attentioooooooon J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Hope Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENA H. PARKER - La vie n'est pas rose comme le PQ !
» Mia Parker ►miae.parker@hotmail.com
» Mia Parker #415 529 5241
» MIA PARKER #415 598 2361
» Mia PARKER ✱ Born This Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-