AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hannah Lena Miller 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hannah Lena Miller 79124 Hannah Lena Miller 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Hannah Lena Miller
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 9:30


Miller, Hannah Lena
ft. Ashley Benson

Histoire |Notre histoire est à peu près similaire. Nous sommes tout les deux nés à SF, mais contrairement à moi Hannah était voulue par nos parents. Du coup, elle a été bien plus aimée et gâtée durant son enfance. Le reste de sa vie est libre à inventer. Sinon ma présentation parle plus ou moins de ma vie de mon point de vue, j'imagine son enfance différente de la mienne, même si on a grandit dans la même famille. Pour son adolescence ainsi que le reste vous êtes libres, mais sachez qu'elle est en 1ere année à l'université, qu'elle est une élève studieuse et douée dans ce qu'elle fait. On est deux opposés, on passe notre temps à se disputer et à se chamailler. Par contre, elle cache une partie de sa vie à son frère, elle n'est pas si parfaite que ça. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me mp :) Relations
James Connor Miller
◊ ft. Ian Somerhalder

Hannah et James sont frères et soeurs et ce n'est pas l'amour fou entre eux. Ils passent le plus clair de leur temps à se disputer, Hannah ne supportant pas le mode de vie de son frère et celui ci détestant recevoir des ordres de sa soeur. Cependant, James essaye de protéger sa soeur autant qu'il peut car elle compte beaucoup à ses yeux. Il agit donc en grand frère protexteur malgré le fait qu'ils détestent la présence de l'un ou de l'autre trop près de leur "espace vital"

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Les prénoms sont négotiables, mais l'avatar ne l'est pas ou alors va falloir me convaincre! Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter! :)









Hannah Lena Miller

SURNOM ...
GROUPE Wildchild

ORIENTATION Hétérosexuelle ou Bisexuelle au choix :)
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 17 ans
DATE DE NAISSANCE 30/09/93
LIEU DE NAISSANCE San Fransisco, CA, USA

Déterminée ⚡ Têtue ⚡ Gentille ⚡ Lunatique ⚡ qualité ⚡ défaut ⚡ qualité ⚡ défaut ⚡ qualité ⚡ défaut


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Lena Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Hannah Weland [uc]
» Lovely Miller
» A. Hannah Weland
» Amber Hannah Weland
» formspring.me/Lovely Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-