AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus And if you ask me I will stay, I will stay | MJ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH And if you ask me I will stay, I will stay | MJ 79124 And if you ask me I will stay, I will stay | MJ 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 And if you ask me I will stay, I will stay | MJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 18:07

And if you ask me I will stay, I will stay | MJ 7122846824082_tumblr_lpf3swxubi1r04yxxo1_500


Je m'étais levé très tôt, les jumeaux étaient déjà réveillés alors je leur ai fait leur petit déjeuné. MJ avait dit que son frère ou son père s'occuperait des deux petits pandas aujourd'hui. Je devais m'appliquer, c'était peut-être, ma dernière chance. J'eus des frissons rien qu'en pensant à ça. Je ne me voyais franchement pas la laisser partir, je l'aimais beaucoup trop. C'est elle, ou alors rien. A neuf heures, j'étais prêt à partir. Je suis d'abord passer à l'épicerie chercher de quoi manger ce midi. J'allais emmener MJ dans notre petits endroit. Quand j'y repensais, nous ne nous étions même pas retrouvé là bas depuis que j'étais revenu, alors que c'était comme un rituel. J'avais pris quelques trucs simples à cuisiner pour un pic nique. Je n'avais pas prévu grand chose, j'allais juste...improviser.

Vers dix heures, je déposais les jumeaux chez le père d'MJ. Je voyais bien que celui-ci n'était pas vraiment content de me voir alors j'ai simplement déposé les jumeaux en les embrassant et je lui demandais de dire à MJ que l'attendais dans la voiture. J'allumais la radio, un album des Beatles, en attendant que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 18:13

And if you ask me I will stay, I will stay | MJ Tumblr_lppyev7UFB1qk4wkco1_500
Mary !

Une seconde papa, je descends.

Je dévalais les escaliers en essayant de mettre ma boucle d’oreille… Je ne savais pas exactement comment m’habiller pour la sortie avec Maël alors j’avais uniquement opté pour une robe d’été. Mon père me regardait avec de gros yeux alors que les jumeaux ont fait câlins à mes jambes.

Tu le vois encore après tout ça ?

Je soupirais. Je savais que mon père allait me poser la question… Je me penchais pour embrasser les jumeaux et leurs expliquer que maman allait sortir toute seule avec papa, et que c’est grand-père qui allait les garder.

Et toi ? J'continue à te voir quand même... après tout ça.

Je me levais et embrassais mon père qui ne pouvait rien ajouter et je quittais la maison pour retrouver la voiture de Maël.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 18:19

Je vis MJ sortir de la maison, elle était vraiment belle dans sa petite robe. Je fermais les yeux quelques secondes, j'étais assez...nerveux. J'entendais la portière de la voiture s'ouvrir puis se refermer.

Salut.

Je lui adressais un léger sourire avant de regarder la route pour démarrer la voiture une fois qu'elle était bien attachée.

Salut.., soufflais-je avant de prendre la route pour la plage. A voiture, ça n'allait prendre que quelques minutes, je me rappelais encore lorsque nous y allions à pieds ou alors à vélos, nous mettions un peu plus de temps. Je ne dis rien de plus, à près tout, qu'est-ce que je pouvais dire, franchement ? "comment ça va ?". Non, ça aurait fait tache.

Au bout de cinq minutes, nous sommes arrivés sur le parking de la plage. Je me garais et je me détachais en coupant le moteur, puis je me tournais vers elle,

On reviendra plus tard chercher la nourriture dans la voiture

Je sortais alors de la voiture en direction de notre endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 18:29

And if you ask me I will stay, I will stay | MJ Tumblr_lppyev7UFB1qk4wkco1_500
Salut...

Je n’avais droit qu’à un sourire et une réponse… ensuite, tout le long du trajet c’était silencieux. Comme j’étais mal à l’aise, je ne me suis pas déchaussée pour m’asseoir en tailleur… je me contentais uniquement de regarder par la fenêtre et fermer ma trappe. Je me demandais où il m’amenait… et plus on y arrivait, plus je reconnaissais l’endroit. Lorsqu’il arrêta la voiture à la plage,

On reviendra plus tard chercher la nourriture dans la voiture

Je pris une grande inspiration avant de sortir de la voiture. Il marchait jusqu’à notre endroit… je le suivis en silence. Une fois arrivée je le regardais se retourner et haussais les épaules…

Ouais... et alors ?

Je regardais partout autour de nous… C’était vide… Il n’y avait personne, que nous deux.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 18:36

Ouais... et alors ?

Notre petit endroit était un petit lieu écarté de la plage, avec plusieurs rochets. Ça n'avait rien d'extraordinaire, en fait. Mais dès qu'on devait aller quelque part, c'est ici qu'elle et moi nous venions. On s'allongeait dans le sable, et on parlait.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant... ?

Laisse moi le temps de retrouver..

Je regardais en marchant un peu partout, regardant entre les rochets puis je souris en retrouvant l'endroit que je cherchais. Je me mis à genoux entre deux rochets et je commençais à creuser, je cherchais une petite boite en bois qu'ont enterraient ici tous les lendemains des nouvelles années, avec écris sur un papier notre résolution, notre objectif de l'année à venir sans nous communiquer nos voeux. Je tournais le regard vers elle, elle devait avoir compris ce que je cherchais,

Tu m'aides...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 18:52

Laisse-moi le temps de retrouver...

Il semblait chercher quelque chose entre les rochers et j’ai finalement compris qu’il cherchait nos vœux et résolutions… Je me demandais si c’était vraiment le temps des lires… Je croyais qu’on devait les lires à nos 30 ans ? Bref… Je le laissais faire… Même si je me demandais énormément ce qu’il comptait me montrer.

Tu m'aides...?

J’hochai la tête et me pinçais les lèvres… J’allais me mettre à genoux à côté de lui en commençant à creuser. À force de déterrer, on a atteint une boîte en bois, on creusait un peu encore autour pour arriver à la sortir de là… Une fois fait, il prit la boîte pour la sortir… Je le regardais faire, et me relevais pour m’asseoir sur un rocher…

J'croyais qu'on aurait à regarder à nos 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 19:03

La jeune femme décida de m'aider, en se mettant à genoux à côté de moi pour commencer à creuser. Ça à l'air con, mais je faisais attention de ne pas avoir à la toucher, j'avais encore sa phrase dans ma tête comme quoi c'était la dernière fois qu'elle me toucherait. Au bout de quelques secondes, nous avons quand même finis par trouver la boite. Je le pris et MJ se leva pour s'asseoir sur le rocher, elle avait l'air mal à l'aise. En même temps, j'imaginais déjà les résolutions qu'elle avait pu écrire.

J'croyais qu'on aurait à regarder à nos 30 ans...

J'haussais les épaules en me redressant à mon tour pour m'asseoir à côté d'elle, toujours en faisant attention à ne pas la toucher. Je regardais la boite puis je tournais mon regard vers elle en souriant,

J'pense que c'est le moment de les lire...

J'ouvrais la boite, à droite il y avait ceux de MJ et à gauche, les miennes pliées soigneusement. Je lui tendais la boite,

Prend les miennes

Dans les miennes, il y avait, quand j'étais plus petit des choses comme "Que MJ reste mon amie", "Avoir un chien", "Avoir une famille" puis des choses assez banales pour un adolescent jusqu'au dernier que j'avais écris, au dernier nouvel an que nous avions passés ensemble avant que je parte à New-York : "Dire à MJ que je l'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 19:18

Il haussait les épaules et s’assit à côté de moi, mais pas trop près. J’étais étonnée d’ailleurs, qu’il ne tente rien… ou peut-être pas en fait. Il devait bien savoir que s’il essayait de m’embrasser ou de me câliner, ça finirais pas une gifle et un paquet d’insulte… Donc très mal pour lui.

J'pense que c'est le moment de les lire...

Je fis simplement un « ok » en le regardant ouvrir la boîte… Les plus anciennes résolutions, les feuilles avaient jaunis et les plus récentes étaient encore intactes. Les miennes étaient à la droite et les siennes à la gauche, c’est comme ça qu’on les avait dispersés.

Prend les miennes

J’hochai la tête et prit ses cartons pour les retourner et commencer à lire à partir du plus ancien au plus récent. Plus je changeais de feuille, plus ça parlait de moi… Jusqu’au dernier. J’ai compris que c’était ce que Maël comptait me montrer… Je pris une grande inspiration… Il se croyait romantique, peut-être ? Je pris mes cartons et lui donnait… Elles étaient toutes à propos de lui… À tous les ans, j’avais écrit la même chose, sauf les dernières… « Je veux que Maël soit heureux » étaient écrit de mes 7 à 16 ans… alors qu’à 17 ans, lorsque Maël devait partir à New York, j’ai écrit « Je veux Maël »… Le pire, c’était que j’ai continuée d’écrire pendant qu’il était à New York, pendant 3 ans... la première année « Je veux que tout aille bien pour Maël » la deuxième « Je veux que Maël ne m’oublie pas… » et la troisième « Je veux qu’il aille son diplôme et rentre à la maison ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 20:23

Je pris les petits cartons qu'elle me tendait en les lisant attentivement, du plus vieux au plus récent. Je souris légèrement, jusqu'au dernier où j'eue un pincement au coeur. Cependant, il y avait trois autres feuilles en plus. Elle avait du les déposer pendant les trois ans où je n'étais pas là, pendant les trois ans où j'étais à New-York. Je soupirais en me mordillant la lèvre puis je me redressais pour sortir la dernière petite feuille de papier, que je n'avais pas pu mettre dans la boite et que j'avais fait cette année, avant de revenir à SF. Je lui tendis, sur celui-ci, il était écrit "Fonder une famille avec MJ".

Je la regardais lire le petit papier puis je baissais ma tête vers mes genoux. J'étais carrément nerveux parce que maintenant, je ne savais pas quoi dire. J'avais même l'impression que je faisais tout ça pour rien.

C'est peut-être une des seules résolutions que j'ai réussis à réaliser...

Je tournais mon regard vers elle en rangeant les résolutions dans la boite,

T'a toujours été, et tu seras toujours la personne la plus importante dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 20:49

Il avait regardé mes papiers en souriant… et moi, je le regardais jusqu’à la toute dernière. Il avait rapidement perdu son sourire en voyant les dates des derniers vœux… Maël se redressait pour sortir un papier de sa poche et me le donnait. Je pris une inspiration et commençait à lire, il souhaitait fonder une famille avec moi. Je regardais ensuite la date et relevait les yeux vers la plage en soupirant.

C'est peut-être une des seules résolutions que j'ai réussis à réaliser...

Il commençait à ranger les résolutions dans la boîte et je lui redonnais le carton en continuant de fixer ailleurs… Je ne savais pas trop si c’était suffisant. Il y avait un mur de glace entre nous et je n’arrivais pas à sentir sa chaleur… C’est comme si plus rien ne comptait pour moi.

T'a toujours été, et tu seras toujours la personne la plus importante dans ma vie...

Je baissais les yeux pour regarder mes genoux.

On est resté amis, t'as un chien et t'as une famille et avec moi. T'as eu tout ce que tu voulais et moi aussi.

Je soupirais.

Mais maintenant il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:02

Elle baissa immédiatement les yeux et je fis de même. Il allait y avoir un "mais", je le sentais...J'avais l'impression qu'elle s'était obligée de venir ici, qu'elle n'en avait pas envie. Je n'avais même pas l'impression qu'elle était contente de me voir...bordel...c'était vraiment fini alors ? Elle ne m'aimait vraiment plus ? J'avais du mal à y croire,je ne voulais pas y croire. Ça ne pouvait pas se finir...pas comme ça... Le pire, c'est que c'était de ma faute.

On est resté amis, t'as un chien et t'as une famille et avec moi. T'as eu tout ce que tu voulais et moi aussi. Mais maintenant il faut aller de l'avant.

Je soupirais en me pinçant la lèvre.

Nan, j'ai pas eu tout c'que je voulais MJ. On est plus amis, j'ai plus de famille.

Je me levais pour lacher la boite à terre sans même l'avoir refermée, en lui faisant face.

Et toi non plus, t'a pas eu tout c'que tu voulais. J'suis pas heureux, tu ne m'as plus, tout ne va pas bien pour moi...MJ ça peut pas se finir comme ça putain ! J't'aime, comme un malade...j'suis désolé de t'avoir fait du mal... Alors quoi, j'ai juste été ton fantasme depuis que t'a huit ans et maintenant que t'as fait le tour de ce fantasme, tu m'laisses tomber ? Si tu m'aimes, c'est ta dernière chance là, maintenant de me récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:14

C’était difficile, de le quitter comme ça. J’étais là à le remballer alors qu’il faisait tout pour essayer de me ravoir… Mais j’avais besoin d’air. Besoin de ma liberté pour recoller les morceaux à l’aide du temps, j’avais besoin de sortir de notre petite routine et voir d’autres gens. Et je savais que lui aussi… Ça fait mal, parce qu’on a tout construit ensemble et tout d’un coup, notre monde s’est effondrer…

Nan, je n’ai pas eu tout c'que je voulais MJ. On est plus amis, j'ai plus de famille.

Il se levait et laissais tomber la boîte en me regardant. Je ne sais pas trop si je devais avoir peur ou non… mais il était menaçant. Je le regardais en le fixant bien, je ne comptais pas regarder ailleurs… j’allais écouter ce qu’il avait à me dire. Je me levais à mon tour pour être à la même hauteur, je ne voulais tout de même pas lui laisser l’impression d’être supérieur à moi.

Et toi non plus, t'a pas eu tout c'que tu voulais. J'suis pas heureux, tu ne m'as plus, tout ne va pas bien pour moi... MJ ça ne peut pas se finir comme ça putain ! J't'aime, comme un malade...j'suis désolé de t'avoir fait du mal... Alors quoi, j'ai juste été ton fantasme depuis que t'a huit ans et maintenant que t'as fait le tour de ce fantasme, tu m'laisses tomber ? Si tu m'aimes, c'est ta dernière chance là, maintenant de me récupérer...

Je tournais la tête et je ne le regardais même plus… Je soupirais et déglutis…

... 5 ans...

Il avait arrêté de parler, c’était le silence total.

Tu t'souviens même plus quel âge on avait quand on s'est rencontré.

Je le regardais à nouveau et me pinçais les lèvres. Je commençais à marcher pour quitter la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:22

Elle détournais son regard, ça me faisait mal, comme toujours, qu'elle parte...j'avais l'impression qu'on passait notre vie à se quitter et à se réconscilier et se retrouver.Mais cette fois, j'avais l'impression que c'était différent. Je me sentais rejeté, abandonné..et c'est dans ce genre de situation, que je me disais que j'aurais du rester dans ma moralité du "ne pas s'attacher, ils finissent toujours par partir"...A croire que MJ avait été l'exception à la règle, jusqu'à aujourd'hui. Elle voulait partir, mais c'était trop dur, de la laisser partir sans rien dire, sans rien tenter...j'avais peur de me retrouver tout seul, après tout j'avais passé quinze ans de ma vie avec elle. Ses trois ans à New-York, avaient été effrayants et douloureux parce qu'elle n'avait pas été là. Je ne voulais pas revivre ça jusqu'à la fin de mes jours.

... 5 ans...

Je baissais la tête, c'était peut-être la première fois que je la sentais mal à cause de cette situation, que je ne la sentais pas indifférente...

Tu t'souviens même plus quel âge on avait quand on s'est rencontré.

Je soupirais alors qu'elle me tournait le dos pour repartir. Je me baissais pour prendre la boite tombée dans le sable en remettant rapidement les morceaux de papier à l'intérieur et je la suivais avant de l'attraper par le poignet pour la retenir et la retourner vers moi,

Bien sur que si...j'me souviens de tout, de chaque moment qu'on a passé ensemble MJ...

Je glissais petit à petit ma main dans la sienne, j'étais nerveux, je savais qu'elle allait me repousser, mais j'avais tellement besoin de ça...d'un contact avec elle...rien qu'un tout petit..rien qu'un dernier...

J'ai grandis avec toi...j'me suis construit avec toi...j'peux pas te laisser partir aussi facilement...on est rien sans l'autre..tu peux pas me détester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:44

Je quittais sans rien ajouter… L’endroit était assez éloigné de chez moi… Habituellement nous venions en vélo ou avec quelqu’un qui nous faisait le transport… Mais bon. Tant pis. Je ne voulais pas et ne comptait pas embarquer dans la voiture avec Maël à nouveau. Je commençais à avoir les larmes aux yeux mais je tentais de ne pas les laisser couler. Contrairement à ce qu’il pouvait bien penser de moi, tout ça me blessait et j’aurais souhaité que ça se passe autrement. Mais encore contrairement à lui, je savais reconnaître quand il était temps d’arrêter…

Bien sûr que si... j'me souviens de tout, de chaque moment qu'on a passé ensemble MJ...

Me dit-il alors qu’il était à nouveau près de moi. Sa main se glissait dans la mienne… je ne détestais pas l’effet que ça faisais mais ce n’était pas bien.

J'ai grandis avec toi... j'me suis construit avec toi... je ne peux pas te laisser partir aussi facilement... on est rien sans l'autre. Tu ne peux pas me détester comme ça...

Après quelques secondes je retirais ma main et soupirais. Je n’aimais pas remballer Maël comme ça… mais quand il insiste, il devient un peu… collant. Et ça me rends très mal à l’aise. Je continuais de marcher pour essayer d’esquiver…

Au revoir Maël...

Je me suis mise à courir pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

And if you ask me I will stay, I will stay | MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They stay down deep.
» Stay w/ me please. Don't leave me...
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» Asking me to stay [Zachary]
» Chapter X : Should I Stay ...? Ft Il Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-