AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Asking me to stay [Zachary] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Asking me to stay [Zachary] 79124 Asking me to stay [Zachary] 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Asking me to stay [Zachary]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 15:32

    Vous savez, parfois les jours pluvieux peuvent paraître merveilleusement beaux! Je sais, c’est tout de même étrange de favoriser un temps humide et ennuyeux à une température chaude et amusante, mais j’aime bien lorsque la pluie trace son parcours entre les nuages et la terre. Je trouve que ce spectacle naturel est bizarrement réconfortant, pour ce qui est de mon cas je dois le préciser. Apparemment, je suis constamment fascinée par tous les petits détails insignifiants ou toutes choses qui n’intéressent pas nécessairement les autres. Faut croire que je suis une fille plus curieuse que je ne le pense pour être autant attirée par des trucs… Minime. Fin bref, si j’en reviens à la pluie pour laquelle j’ai une certaine admiration, je dirais qu’aujourd’hui, je l’apprécie beaucoup moins qu’auparavant. De un parce que je suis sous elle. De deux parce que je fais ça sous l’obligation de ma mère. De trois parce qu’en gros, c’est pour un mec et de quatre… Parce que je n’ais qu’un simple journal pour me servir de parapluie.

    Je soupirai longuement, pressant le pas pour essayer de me réfugier le plus rapidement sous un toit. Hier, le médecin qui s’est occupé de moi après l’incendie m’a congédié de l’hôpital, me disant que si je prenais soin de moi, il n’y avait pas de raison pour que je remette les pieds dans cette bâtisse médicale. Mais avec cette averse, je vais chopper la crève et me couvrir d’une grippe interminablement longue à guérir et je devrai prendre des sirops aux goûts dégoûtants qui n’ont que pour effet de me faire grimacer… Tout ça pour le pompier qui m’a sauvé la vie. Ma mère ma demandé – exigé – de le remercier pour m’avoir extirpé d’une mort certaine. Et ce n’est pas tout, elle m’a « proposé » de lui faire une pâtisserie pour lui démontrer ma gratitude. Je sais que je devrais être très redevable envers cet homme, mais je pense encore très fortement que le petit CupCake… Il aurait su s’en passer. Malheureusement, ma mère y tenait énormément. J’ai songé à le déguster en chemin, ou bien à le jeter dans une poubelle près d’un coin de rue, mais ma générosité à pris le dessus en me faisant rappeler que grâce à cet homme, je pourrai finir par accomplir mes rêves.

    Alors voilà, je suis en route pour me rendre à la caserne de pompier pour m’adresser à un certain Zachary, mon sauveur. J’ignore à quoi il peut bien ressembler et qu’elle sorte de caractère occupe cet homme, mais j’espère que tout ce passera bien. Disons que je suis pas vraiment le genre de fille à remercier ou bien à aimer être chouchoutée. Je préfère et de loin avoir constamment la paix. Cela ne fait pas de moi une antisociale, mais plutôt quelqu’un de… Solitaire. Bref.

    Après que la pluie m’ait complètement submergée, je finis par arriver à destination. Je pénétrai à l’intérieur du bâtiment, découvrant une pièce vide. J’inspirai profondément, souhaitant ne pas avoir marchée tout ce chemin sous la pluie pour rien, mais des voix provenant de l’autre côté de la salle, me redonnant espoir. Je me dirigeai vers la seconde porte et l’ouvrit pour tomber sur quelques hommes entrain de jouer au pool. Les joueurs se tournèrent vers moi en un silence déconcertant, attendant sûrement que je n’explique la raison de ma présence.

    Dakota « Est-ce que… Zachary est là? »

    J’avais quelque peux hésitée sur le nom de mon héro, mais en voyant les tronches amusées de ses collègues, je compris très rapidement que je ne m’étais pas trompée. Ce fut donc le plus vieux, certainement le chef du groupe, qui m’adressa la parole :

    Pompier « Malheureusement pour vous petite dame, il vient tout juste de quitter la caserne par la porte arrière, si vous prenez celle-ci, vous risquez de le rattraper d’ici peu… »

    J’acquiesçai d’un simple signe de tête en guise de remerciement avant de prendre la direction que l’homme m’avait pointé de son index. Aussitôt que je fus éloignée du groupe d’homme, une vague de commentaires ce fit entendre. Je perçu même un sifflement de la part d’un d’entre eux, action qui me dégoûta. Une fois que je traverser ladite porte, je discerné une silhouette masculine un peu plus loin. Je m’empresser de la rejoindre en courant, seulement, ce Zachary courait aussi, sûrement pour ne pas finir tremper jusqu’aux os comme moi. Alors je du m’élancer dans une course folle, répétant son nom sous ma voix épuisée. Ce fut seulement après une bonne minute que je finis par rattraper la distance qui nous séparait. J’avais cessé de l’interpellé depuis belles lurettes pour garder mon souffle, puis finalement j’agrippai son bras. Le jeune homme se retourna enfin vers moi. Tout en essayant de reprendre ma respiration saccadée, je lui tendis le sac imbibé d’eau qui contenait le CupCake. Bien entendu, ce dernier ne serait plus comestible, mais c’est l’intention qui compte non? Je levai mes yeux vers son visage, découvrant un homme munit d’une beauté grec. Puis, entre mes lèvres et mon souffle court, je finis par faire entendre ma voix.

    Dakota « Merci… »

    J’ignore totalement s’il me reconnait, mais pour être franche, je m’en fout éperdument. Maintenant que j’ai accompli mon devoir, je voudrais me défaire de ces vêtements rendu trop lourd et inconfortable et m’enroulai dans une énorme couverture avec un bon chocolat chaud entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 0:34

Je n’avais rien contre les journées pluvieuses et même que parfois c’était relaxant. Certains me regardent d’un étrangement lorsque je leur dit cela. Je pourrais jurer que s’ils apercevaient un fantôme ceux-ci auraient sensiblement la même tronche. J’aurais volontiers sauté sur l’occasion d’avoir un peu d’adrénaline dans ma journée, mais au lieu de ca j’étais coincé à la caserne en attendant impatiemment que la sirène fasse vibrer toute le bâtiment. J’en profitai donc pour m’entrainer pendant une bonne partie de la journée sans qu’il n’y ait une alarme. Il faut croire que ce n’était pas mon jour de chance. Peut-être cela aurait-il été différent s’il y avait eu un orage, mais nous parlions d’ici d’une pluie torrentielle avec très peu de vent. Il n’y avait donc pas de risques qu’il y ait des câbles qui se brisent sous l’impacte d’arbres déracinés. Je ne pouvais pas vraiment dire que je n’étais pas chanceux car lors de ma première semaine au boulot j’avais su faire mes preuves en tant que nouveau.

J’avais montré aux autres que même si je venais de l’autre bout du pays, on pouvait me faire confiance. Je m’étais lié d’amitié avec certains collègues. Il arrivait parfois que nous nous amusions à déconner ou tout simplement à se lancer des défis. Pour passer le temps, il arrivait qu’on organise des compétitions à l’intérieur de la caserne. On se faisait un parcours que nous devions effectuer le plus rapidement possible. On parle ici d’un grand parcours qui comportait plusieurs épreuves comme le transport d’une victime, nous devions déplacer un punching bag sur une distance prédéterminée et une course avec notre équipement autour du bâtiment central. Quelques petits exemples d’une journée dans la vie des pompiers qui n’ont pas d’appels. Je m’entrainais à tous les jours depuis que j’avais appris que cette compétition existait. Je voulais être celui qui détiendrait le record dans mon escouade. Je pourrais même aller faire des compétitions à l’extérieure du pays contre d’autres casernes.

Il ne fallait pas que je prenne ca à la légère car je n’étais pas encore dans la compétition. Ici, j’étais encore le petit nouveau qui avait fait le héros lors de sa première journée au travail. Depuis que j’avais sauvé la jeune femme de son appartement en flamme, je n’avais pas eu d’autre appels pour démontrer aux autres que ce n’était pas la chance du débutant comme certains appellerait ca. Je refuse que les autres attribuent cet exploit à la chance. Ce n’était pas le cas, j’étais entrée dans le bâtisse en feu et avait fait évacué tout le monde dans le temps de le dire pour ensuite me rendre à l’étage ou on avait déclaré le feu et j’avais trouvé le corps de la femme inerte dans sa salle de bain. Le plafond aurait pu céder à n’importe quel moment, mais pourtant je n’avais pas hésité à aller à la recherche de victimes. Il m’est impossible d’oublier la jeune femme aux cheveux couleur Barbie. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une fille avec les cheveux complètement rose. Quoique de nos jours, on voyait des gens avec des couleurs assez étranges. J’avais entendu par un paramédical qu’elle s’en était sorti avec des blessures mineures.

Mon quart de travail et je ne comptais pas rester une seconde de plus à espérer qu’il arrive un incident majeure et que tout le monde serait déployé pour aller s’attaquer aux flammes d’un édifice. J’étais sur appel de toute façon alors si quelque chose de gros se présentait on me contacterait par téléphone. Je pris donc mon manteau et je quittai mon lieu de travail par la porte arrière. Je regardai la pluie tomber à grosses gouttes et je m’élançai sous l’averse pour me rendre à ma voiture. Je n’entendis pas la jeune femme me crier après parce que je m’éloignais d’elle. C’est au moment où elle agrippa mon bras que je sus que quelqu’un me poursuivait. Je me retournai pour apercevoir la fille aux cheveux couleurs bonbons. Elle tentait de reprendre son souffle et en jetant un furtif coup d’œil dans sa direction je pouvais voir qu’elle était trempée jusqu’au os. Elle leva son regard vers moi et me tendit une pâtisserie qui avait été scellé dans un sac. Je l’acceptai en souriant et c’est à ce moment que la jeune femme réussi à articuler quelque chose. ''Merci…'' Je la fixai un instant et il n’était pas question que nous continuions à parler dans ce déluge. ''Ma voiture est garé non loin d’ici, nous pourrons parler à l’abri de cette maudite pluie.'' Je n’attendis pas vraiment qu’elle réponde et je partis en direction de ma voiture. J’avais déjà débarré mes portes alors je me faufilai à l’intérieur et je démarrai la voiture pour mettre un peu de chauffage.

La demoiselle ne tarda pas à arriver à l’intérieur de la voiture dans le siège du passager. Je regardai dans le siège arrière et fouillai dans mon sac de sport pour trouver une serviette propre que je tendis à celle dont j’avais sauvé la vie. '' J’apprécie énormément l’intention de votre pâtisserie, mais mon boulot consiste à aider les gens alors mon cadeau c’est de savoir que vous vous en êtes tirée indemne. Une marque de reconnaissance toutefois ca fait toujours chaud au cœur à recevoir.'' Je lui fis mon plus beau sourire comme marque de reconnaissance. Ce n’était pas toutes les victimes qui remerciaient leur sauveur. Comme je lui avais dit moi de la savoir sains et sauf c’était le plus beau cadeau je pouvais avoir. '' Pardonnez moi mon impolitesse, mais je pourrais savoir votre nom pour savoir à qui je m’adresse ? Si vous êtes arrivés jusqu’à moi c’est quoi vous savez déjà le mien, mais je ne connais pas le vôtre.''Je la regardai en la scrutant du regard. Elle n’était certainement pas la plus jolie, mais elle était tout de même craquante. Je devais avouer que son style un peu différent était attirant. Nous n’étions pas là pour parler de sa beauté et je ne voulais pas la rendre mal à l’aise en la fixant. Elle avait vraiment des beaux yeux, mais bon je détournai le regard et m’efforçai de baisser le chauffage car il commençait à faire chaud dans la voiture. '' Est-ce que je peux vous invitez à venir prendre quelque chose à boire chez nous ou si vous préférez je peux vous déposez chez vous. C’est comme vous le voyiez ma chère demoiselle.'' Lorsque nous avions affaire avec le publique, nous étions habitués à utiliser le vous j’espérais juste que ca ne la vexerait pas. Je la regardai donc en attendant une réponse. Je comprendrais tout à fait si elle se sentait mal à l’aise de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 1:06

[Ohn c'est beau de vous voir rp ensemble♥]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Asking me to stay [Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They stay down deep.
» Stay w/ me please. Don't leave me...
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» And if you ask me I will stay, I will stay | MJ
» ENORA&DRAKE ♡ will you stay near me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-