AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 79124 ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 23:12





Evelyn Sara Ginstorm
feat. Scarlett Johansson




je suis : chanteuse à succès ★ actionnaire majeure de la boite le Elbo Room ★ En couple avec Rory ★ Maman de deux enfants ★ Enceinte de triplés ★ secrète ★ franche ★ allemande ★ gentille ★ changeante ★ sereine ★ bisexuelle ★ chiante ★ affectueuse ★ jalouse ★ difficile ★ comblée ★ dépendante ★ volontaire ★ déçue par la vie ★ sexy ★ triste ★ bavarde ★ amoureuse des animaux

j'aime : ma nouvelle religion (le bouddhisme) ★ ma famille ★ mes amis ★ mes animaux ★ jouer du piano ★ m'abstenir de tout rapport sexuel jusqu'au bon partenaire ★ tenter de nouvelles expériences ★ Radiohead ★ le calme ★ la plage ★ le vent ★ l'idée d'être seule un moment ★ Los Angeles ★ le calme ★ Rory ★ courir ★ m'épuiser ★ boire du gin tonic ★ flirter ★ les photoshoot ★ Hambourg ★ l'anglais ★ le sexe ★ mes cheveux

je déteste : Qu'on me juge ★ San Francisco ★ Hans ★ les pseudo chanteuses ★ le connard qui a ruiné la vie de ma soeur ★ ma mère biologique ★ les serpents ★ dormir ★ les grossesses ★ la chaleur ★ les infidèles ★ l'ironie ★ le mensonge ★ être sans cigarettes ★ l'abstinence ★ être éloignée de lui ★ les mariages ★ les émissions de télé-réalité ★ la célébrité ★ être seule dans mon lit ★ le chat de la voisine ★ le viol ★ la violence (sauf au lit :3) ★ les filles trop maigres




je recherche : un(e) confident(e) ★ des ami(e)s ★ des admirateurs ★ un agent ★ un assistant ★ un médecin attitré ★ des cousins / cousines ★ oncles, tantes & cie ★ quelques ennemis (je ne suis pas fan des négatifs) ★ des rivaux ★ un(e) protégé(e) ★ des exs ★ un fanatique ★ un co-gérant de l'elbo room ★ des amants :3 ★ Une femme qui m'attirerait énormément.

je ne recherche plus : un père ★ des demi-soeurs ★ des plans cul ★ un meilleur ami ★ un frère de coeur ★ une soeur de coeur ★ un(e) meilleur(e) ami(e) ★ Un petit ami

mes scénarios :
un agent : Tu m'as repéré(e) alors que je jouais dans un magasin de piano et a su déceler mon talent. En accord avec mon père, tu m'as présentée à Hans Zimmer et depuis tu gères ma carrière.
meilleure amie : On se connait depuis des années. Tu es comme ma moitiée et on s'est retrouvées ici avec joie. Tu sais tout de ma vie et ne me juge pas.
co-gérant de l'Elbo Room : Tu es un ami de longue date et un soir alors que nous avons trop bu, nous avons décidé de reprendre une affaire pour nous amuser un peu. Depuis on gère une affaire tous les deux.


© THE PURSUIT OF HAPPINESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 23:13

SONIC C. THOMPSON
«Sonic et moi c'est une longue, très longue histoire. On s'est rencontrés il y a deux ans et demi par l'intermédiaire de Robbyn, un de mes meilleurs amis. C'était son père et je n'ai pas porté attention à lui. Pourquoi l'aurais-je fait ? Il était plus vieux que moi, j'étais déjà fiancée et voilà. Sauf que j'ai perdu Calvin et étant enceinte, j'ai failli perdre mon bébé, Mélodie. Alors je ne sais pas pourquoi mais on s'est croisés à l'hopital et là, sans rien y comprendre, il m'a invitée à aller à un bal. J'ai accepté et nous avons passé la soirée ensembles. C'était pas la joie. Loin de là. Il ne m'inspirait aucune sympathie et je me doutais que de son côté il pensait la même chose. Sauf que nous avons fini par passer la nuit ensembles et de fil en aiguille cette unique nuit est devenue récurrente. De là s'en est suivie une relation mais il m'a trompée et je n'ai pas supporté. Deux fois. Une fois avec ma demi-soeur Imogen et une autre avec Keenan un vieil ami à moi. Alors, je suis partie. Après mon accouchement et j'ai donné de nouvelles à presque personne pendant un an, en profitant pour lancer ma carrière. Sauf que voilà, Imogen est tombée malade et je suis revenue pour elle. Au détour d'une ruelle, j'ai croisé Sonic et l'échange n'a pas été sympathique du tout. Je me suis enfuie à nouveau. Je ne me doutais pas que j'allais avoir besoin de lui six mois plus tard. Venant de sortir d'une relation dangereuse, je l'ai appelé pour qu'il garde le gosse et sur un coup de tête, je lui ai tout dit. Mon viol ma relation avec un de ses collègues etc. Il m'a sauvé la vie, est devenue mon employée et un soir, je lui ai dit que je l'aimais. Ce qui est faux. Ivres, nous sommes partis à Las Vegas pour nous marier et je me suis réveillée sans aucun souvenir de la soirée et avec une énorme bague au doigt. Je m'appelle donc désormais Mme Evelyn Thompson et je ne peux pas divorcer parce que j'ai consommé le mariage. VDM.



Fils
Stuart Zimmer
feat. Jackson Brundage
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) Hollow_art_jb005
Stuart est mon gamin. Adoptif certes mais c'est mon fils et je ferai tout ce qu'il faut pour le protéger. Notre lien est plus fusionnel qu'avec sa sœur qui est pourtant issue de mes entrailles. Seulement il a été ma consolation quand j'ai perdu Matthew, Calvin, Sonic. Toujours à mes côtés, je sais que je peux toujours compter sur lui et inversement. Durant les grandes vacances, il a été chez ma mère. Sage décision mais je sais que je ne peux pas vivre sans lui alors je l'ai fait revenir. Mon fiston turbulent à moi. Mon petit chéri.


Père biologique
Robert Ginstorm
feat. Benedict Cumberbatch
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 323745
Papa Ginstorm. Mon père biologique. On ne se connait pas depuis longtemps et en fait, nous avons eu quelques atomes crochus il y a longtemps. Il m'a dit que je n'étais pas désiré et je ne lui en voulis pas. Quand Imogen est tombée malade, nous nous sommes rapprochés. Puis après la mort de ma mère aussi. Il m'a aidé à percer dans le domaine de la musique et je lui en suis très reconnaissante. Maintenant, je dois voler de mes propres ailes et je sais que je peux compter sur lui.


Meilleur ami
Sevan Granger
feat. Alex McKee
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) Hollow_art_am042
Sevan et moi, cela remonte à la première fois que je suis venue à SF. En effet, je venais tout juste d'arriver quand je suis tombée sur lui. Complètement gay et timide, j'ai fondu comme une glace au soleil et depuis nous sommes amis. Il a été là pour moi, pour nous avec les petits et est même le parrain de Stuart. Je lui en serai d'ailleurs toujours reconnaissante d'avoir su être là pour moi et ne pourrais jamais me passer de lui. Jamais.


Vieil ami / couteau suisse etc.
Keenan Renton
feat. Jude Law
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 000c2txa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas convallis tortor semper enim mollis ut pulvinar massa venenatis. Cras egestas scelerisque magna et egestas. Aliquam quis lectus eu lectus dignissim accumsan. Nunc mauris orci, eleifend ut convallis et, rutrum sed nulla. Sed mollis leo id urna ullamcorper lacinia. Maecenas porta elementum sem, non volutpat nisi eleifend ut. Sed lacinia tristique magna eu tincidunt. Nunc lobortis turpis eu nunc elementum consequat tempor enim tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan pulvinar ligula nec dignissim. Nullam mollis mauris sit amet ligula porttitor feugiat. Pellentesque gravida mauris ac sem rhoncus non commodo leo dictum. Nunc a ipsum sem, hendrerit malesuada metus.


Cousin
Christopher Brook
feat. Bradley Cooper
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) Images?q=tbn:ANd9GcRHRyZE7cGL5skwlLabOgVMkK8PuvJ61ERK-qk05jLNEVNXFLNvoQ
Stuart est mon gamin. Adoptif certes mais c'est mon fils et je ferai tout ce qu'il faut pour le protéger. Notre lien est plus fusionnel qu'avec sa sœur qui est pourtant issue de mes entrailles. Seulement il a été ma consolation quand j'ai perdu Matthew, Calvin, Sonic. Toujours à mes côtés, je sais que je peux toujours compter sur lui et inversement. Durant les grandes vacances, il a été chez ma mère. Sage décision mais je sais que je ne peux pas vivre sans lui alors je l'ai fait revenir. Mon fiston turbulent à moi. Mon petit chéri.


Confident
Domenico Torrès
feat. Taylor Lautner
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) Taylor-lautner-22
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas convallis tortor semper enim mollis ut pulvinar massa venenatis. Cras egestas scelerisque magna et egestas. Aliquam quis lectus eu lectus dignissim accumsan. Nunc mauris orci, eleifend ut convallis et, rutrum sed nulla. Sed mollis leo id urna ullamcorper lacinia. Maecenas porta elementum sem, non volutpat nisi eleifend ut. Sed lacinia tristique magna eu tincidunt. Nunc lobortis turpis eu nunc elementum consequat tempor enim tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan pulvinar ligula nec dignissim. Nullam mollis mauris sit amet ligula porttitor feugiat. Pellentesque gravida mauris ac sem rhoncus non commodo leo dictum. Nunc a ipsum sem, hendrerit malesuada metus.


Ex beau fils
Robbyn Thompson
feat. John O'Callaghan
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) Avatar_2c9e794f4bfb_96
Stuart est mon gamin. Adoptif certes mais c'est mon fils et je ferai tout ce qu'il faut pour le protéger. Notre lien est plus fusionnel qu'avec sa sœur qui est pourtant issue de mes entrailles. Seulement il a été ma consolation quand j'ai perdu Matthew, Calvin, Sonic. Toujours à mes côtés, je sais que je peux toujours compter sur lui et inversement. Durant les grandes vacances, il a été chez ma mère. Sage décision mais je sais que je ne peux pas vivre sans lui alors je l'ai fait revenir. Mon fiston turbulent à moi. Mon petit chéri.


Vieil ami / couteau suisse etc.
Maël Petterson
feat. Joe Jonas
ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 000qcgt5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas convallis tortor semper enim mollis ut pulvinar massa venenatis. Cras egestas scelerisque magna et egestas. Aliquam quis lectus eu lectus dignissim accumsan. Nunc mauris orci, eleifend ut convallis et, rutrum sed nulla. Sed mollis leo id urna ullamcorper lacinia. Maecenas porta elementum sem, non volutpat nisi eleifend ut. Sed lacinia tristique magna eu tincidunt. Nunc lobortis turpis eu nunc elementum consequat tempor enim tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan pulvinar ligula nec dignissim. Nullam mollis mauris sit amet ligula porttitor feugiat. Pellentesque gravida mauris ac sem rhoncus non commodo leo dictum. Nunc a ipsum sem, hendrerit malesuada metus.

© THE PURSUIT OF HAPPINESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 2:49

plusse un
à ajouter

Andreas
Andrew
Ole
Anatoliy
Emily
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 20:57

MOI, TOI, UN LIEN debile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 12:34

Moi toi, une baise ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 17:42

Une offre aussi alléchante ne se refuse pas ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:01

J'y peux rien, t'es trop bonne honey (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:06

Toi aussi t'es une putain de bonnasse, bébé debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:31

Je veux un lien pour Frankie (ouij'aipaschangédecomptec'estlaloose.) 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:38

Ouais tu crains.
Alors tu veux quoi mon chat ? Elle est comment Frankie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:45

hide

Elle est à l'ouest. *out* Elle fait le trottoir, vient de Suède, est à SF depuis 1 an. Elle fume/boit/sort beaucoup. Elle change rapidement d'humeur/d'état d'esprit. Elle est franche, elle prend des risques, c'est quelqu'un sur qui on peut compter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:39

Hum, elles auraient pu se connaitre en Europe. Un échange entre les écoles et seraient devenues amies par la suite. Faire la fête, beaucoup, et ensuite se retrouver ensembles à SF pour recommencer (a) Une compagne de show. Une amie d'enfance quoi *____*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:50

T'as pas intérêt de m'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:52

Faudrait voir notre lien Tiff XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 20:12

Vu on Facebook dudette j'te rajoute bientôt

à mettre DC de Charlotte, Mélodie - comment t'oublier ma chérie d'amour frsfds et Dehli ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 16:58

Evelyn S. Thompson a écrit:
Hum, elles auraient pu se connaitre en Europe. Un échange entre les écoles et seraient devenues amies par la suite. Faire la fête, beaucoup, et ensuite se retrouver ensembles à SF pour recommencer (a) Une compagne de show. Une amie d'enfance quoi *____*

J'arrive mille ans après la bataille, mais ça me va ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres que celles d'Yves Saint Laurent (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESG ★ Mes initiales sont plus célèbres celles d'Yves Saint Laurent (a)
» Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa)
» les raisons sont nombreuses.
» Les explications courtes sont les meilleures
» Les hostilités sont lancées (+) Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-