AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Les hostilités sont lancées (+) Sierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Sep - 2:16

« Non mais t’es sérieux là ?! » Je lance à mon pote, un peu agacé. Non mais sérieux il est pas croyable ce mec, putain, il me pose un faux plan pour que je vienne chercher ses saletés de billets de merde dont je m’en tape total parce qu’il doit aller voir une meuf qui le fait tourner en bourrique depuis des semaines. Putain, comment on peut être aussi faible face à une meuf ? C’est pas croyable quoi ! C’est qu’une meuf, merde, ça me saoule parce que c’est moi qui dois faire les tâches ingrates après, j’ai pas que ça à foutre et même si je suis le meilleur pote que la terre ait jamais porté, sérieux, se lever pour aller chercher un truc dont je m’en carre total, faut vraiment être génial comme mec ! Dès que j’arrive y a déjà une queue de dingue, sérieux les gars ont que ça à foutre ? Si encore c’était un concert de rap ou un truc qui vaille la peine ouais mais là, de la merde en boîte, j’appelle pas ça de la musique mais il me supplie déjà dans le combiné, il a trop besoin de ces billets, que ce serait un immense service, qu’il m’en devra une et ouais, j’y compte bien qu’il me rende l’ascenseur. Je dépasse donc les gens en faisant mon plus beau sourire, genre charmeur je sais que ça marche, en plus pour la plupart y a que des meufs, pourquoi sa sis est pas venue d’elle-même ? C’est son concert après tout ? Si encore elle était majeure et bonne, je lui aurait demandé une récompense mais là, non, je suis pas encore pédophile. « Non mais mec ce que tu me fais pas faire, je te jure tu vas me le payer » je dis en dépassant les gens, dans ce genre de truc faut pas les regarder, la plupart du temps ils sont trop trouillards pour l’ouvrir, faut pas leur accorder de l’importance et continuer sa route tranquille, en chemin je bouscule quelqu’un mais j’y fais pas gaffe, j’ai pas la tête à ça. Et puis, elle/il avait pas qu’à être dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Dim 28 Sep - 11:19

C'était chiant l'attente. Je n'avais jamais été douée pour la patience, surtout pas quand il s'agissait d'attendre dans une queue de trois kilomètres de long pour venir chercher des places de concert. Places de concert qui n'étaient même pas pour moi - précisons-le. J'avais tout simplement accepté le service que m'avait demandé Jeremy,  un collègue et pote de boulot. Récemment papa d'une petite fille, il n'avait plus vraiment de temps pour vaguer à droite et à gauche. Il m'avait donc demandé d'aller chercher les deux places  de Maroon 5 pour lui et sa femme. Evidemment, moi dans l'histoire je serai la baby-sitter de la petite le jour J. Ils me faisaient encore assez confiance pour que je puisse m'en occuper. En plus, elle était adorable malgré son prénom dégueulasse. (Buttercup sérieux ? Je comprenais pas l'originalité des parents des fois. Ok, c'est mignon, c'est floral mais ça sonne moche quoi. A la rigueur Rose, ça l'aurait mieux fait. Pour ça que je préférais l'appeler par son dernier prénom Belle). Bref, tout ça pour dire, que je me trouvais brave pour une nana qui était censée bosser mais qui n'avait pas envie de se mettre au boulot. La queue avançait lentement et je me maudissais de ne pas être arrivée plus tôt. C'était toujours comme ça pour récupérer des billets d'un groupe en vogue. Je le savais, mais je n'avais pas anticipé la chose. En plus, les exclamations saoulantes des filles me rompaient le système nerveux. J'étais heureuse de ne pas assister au concert des Maroon 5 finalement. Encore un groupe adulé par toutes les groupies toutes aussi niaises et débiles les unes des autres. Ce n'était pas mon kiff, je trouvais que j'en avais assez donné avec ce genre de filles écervelées. Sauf que, il n'y avait pas seulement des filles dans cette file d'attente -il n'y avait peut-être de vrais fans pas hypnotisés par le sex appeal du chanteur faut croire- puisque un mec me doubla. En temps normal, j'aurais peut-être rien dit. J'étais fatiguée, j'en avais marre de l'attente et me faire doubler par le kéké du coin, c'était pas ma tasse de thé. « Hé toi ! » J'eus le temps de lui tapoter rapidement l'épaule. Il était grand et peut-être pour ça qu'il se permettait de nous doubler, nous petites et simples créatures mortelles ? « Tu fais la queue comme tout le monde, merci. » Dis-je assez sèchement bien que poliment. En réfléchissant, non, en temps normal j'avais l'habitude d'ouvrir ma gueule. Disons que j'étais plus en proie à m'énerver rapidement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Sep - 19:15

Je poursuis mon chemin, tranquille. « T’es sérieux ? J’croyais que la teuf avait lieu chez Dem’ » je demande surpris, pas que ça me dérange d’aller faire la teuf chez Bev mais vu ce qui s’est passé la dernière fois, pas sûr que je passe le pas de sa porte ou si j’y arrive ce sera pour m’en prendre une ou pour qu’elle m’empoisonne. « Je viendrais avec Chris comme ça Bev’… » Je m’interromps un instant, on me tapote sur l’épaule et j’suis poli, je me retourne alors pour savoir ce qu’on me veut même si sérieux je m’en tape comme de l’an quarante, ça faut pas attendre grand-chose de moi. Je vois une meuf aussi grande que trois pommes à genoux avec apparemment une grande gueule, ça me ferait presque marrer cette histoire, quoique j’aime les meufs avec du caractère, ça veut dire que ce sont des volcans au pieux mais elle…elle a des cheveux bizarres, j’arrive pas à pas y faire attention. « Attends, j’crois qu’il y a un schtroumpf qui essaie de communiquer avec moi » je réponds à mon pote qui me demandait ce qui se passait, si j’avais aperçu une meuf trop bonne et que j’étais occupé à lui mater le cul, si seulement ouais. « T’as l’air de très bien l’faire seule, j’pense pas que t’aies besoin d’aide » je lui réponds finalement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 3 Oct - 14:16

A vrai dire, je n'aurais pas cru que le grand type se retourne. Je pensais déjà qu'il n'aurait pas sentir ma petite tape sur l'épaule ou qu'il m'aurait complètement ignoré. Au final, ce ne fut pas le cas. Il se retourna et je le reconnus derechef. Du moins, je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas, mais son ex m'avait déjà parlé de lui. Plusieurs fois-même. Il était au téléphone et fis une remarque qui involontairement me fit éclater de rire. Comme quoi, même en étant de mauvais poil, il n'était pas si difficile que ça de me faire sourire et même rire. Un schtroumpf qui essaye de communiquer... Sérieusement. Je me calmai et repris un visage neutre, lorsqu'il m'adressa enfin la parole. Ouais, non. Au final, ce comportement ne m'étonnait pas de lui. Je levais les yeux au ciel, me remémorant ce que m'avait dit Adaya à son sujet. D'un point de vue extérieur, en vue de son caractère de merde de macho narcissique (bon pas si extérieur que ça), je trouvais qu'il n'y avait que ses yeux verts qui valaient la peine d'être contemplés. « Comporte toi comme un gars bien éduqué et qui fait pas chier à doubler tout le monde... » Je lâchai dans un premier temps. « ... Et tout ira pour le mieux. » Bon allez, on pariait combien pour qu'il m'écoute ? Je sentais qu'il allait vite m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 0:58

Je pige pas d’où le nain jardin sort, parce que bon je l’avais même pas remarqué, on dirait un champignon qui a poussé d’un coup ou ces marionnettes qui sortent des boites à musique ou je sais pas trop quoi au moment tu t’y attends pas pour faire ‘bouh’ et effrayer les plus trouillards. Au-delà ça, elle est plutôt virulente, en mode caniche ou petit chien enragé qui aboie un max, mais fait que ça aboyer. « Comporte-toi comme un mec bien éduqué pour deux, je compte sur toi » je lui envoie un clin d’œil avec un petit sourire, ouais, bon ,j’avoue que ça m’amuse aussi. « Mais non, c’est pas à toi que je parlais » je réponds à mon pote au téléphone qui se demandait ce que j’étais entrain de raconter et ce que ça voulait bien dire « C’est le schtroumf qui me menace… je crois, je suis pas sûr en fait » je réfléchis un instant, je regarde la meuf en contrebas et je me demande ce qu’elle a voulu dire par ça ira pour le mieux, elle est aussi grande que deux pommes à genoux, elle veut vraiment se tester à moi, je pense pas, à moins qu’elle sorte un tabouret de nulle-part comme elle est apparue ? « Attends je lui demande » je pose mes prunelles dans celles de la nana, curieux « Dis voir, tu me menaçais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hostilités sont lancées (+) Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» Dessiner une foret dans le style Sierra
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» Les films qu'ils sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-