AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Les explications courtes sont les meilleures 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Les explications courtes sont les meilleures 79124 Les explications courtes sont les meilleures 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Les explications courtes sont les meilleures
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 21:49

    J'étais en larmes encore une fois comme quelques jours plus tôt quand j'avais débarqué chez Kyler alors que je venais d'apprendre la nouvelle. J'arrivais devant la porte de Liam essoufflée et en larmes avant de frapper comme une malade à la porte. La porte c'est enfin ouverte et nous sommes resté là à nous regarder dans les yeux pendant un moment. Moi en larmes, lui un peu perdu et encore surpris. Il c'est écarté pour me laisser entrer. Je me suis plantée au milieu du salon, dos à lui, je ne pouvais pas affronter son regard j'en étais incapable. "Va y dis moi tout ce que tu pense. Dis moi que je suis qu'une traînée qui se protège pas. Dis moi que je suis qu'un monstre de vouloir avorter. Dis moi que c'est finis entre nous parce que cet enfant est peut-être pas le tiens. Dis le moi, mais dis le moi vite...pour pas me faire souffrir d'avantage." Je racontais n'importe quoi, j'en avais conscience, mais j'étais en pleine crise de doutes là, j'étais perdu, complètement paumée, je voulais juste que tout ça s'arrête et lui, il était le seul a pouvoir me sortir de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:35

La nouvelle était tombée. La fille que j'aimais. Qui était accessoirement ma petite amie, même si personne ne le savait, était enceinte. De moi ? Elle n'en savait rien. Et moi comme un con j'avais dis que je voulais qu'elle le garde. Parfois j'avais l'impression d'être le pire des crétins quand j'y pense. Mais j'étais surtout très amoureux de cette fille. Merde, c'était ça alors l'amour. Ok Ange n'avait toujours plu. Voir rendu fou. Je l'avais toujours désiré. Je savais que j'éprouvais de forts sentiments à son égard. C'est peut-être bizarre mais oui je l'aimais, je l'aime même, et je m'en rend compte que maintenant. Je sais donc pourquoi je ne veux pas le perdre. Et je voulais ce bébé avec elle.

Elle devait passer. Je l'attendais, et j'angoissais. On devait en parler, il fallait que nous en parlions ! Après tout on était peut-être tous les deux fautifs. Elle ne tarda pas à arriver, je lui ouvris. Elle alla directement dans le salon, sans vraiment m'avoir regardé. Elle avait l'air plutôt mal.. J'eux un pincement au coeur de la voir comme ça.. J'avais l'impression que c'était de ma faute. Je refermais la porte pour la suivre dans le salon. Elle me tournait le dos. Elle sortit un ta de .. Conneries ? Quoi d'autre. Jamais je ne dirais de telles choses j'en étais bien incapable.

Je m'avançais faire elle pour l'enlacer de dos. Je posais ma tête sur son épaule. J'étais étrangement plus calme en sa présence. Elle m'apaisait à sa façon. Je souris avant de lui répondre.

- Jamais je ne dirais ça.. tu m'entends ? Je ne te laisserais pas. Je suis peut-être trop con, surtout si cet enfant est pas de moi. Mais tu ne m'as pas trompé. C'était avant tu l'as toi même dis.. Alors arrête de te blâmer. Je suis là et je ne vais pas te lâcher, il ne t'arrivera rien avec moi.

Je la fis se retourner.

- Je te le promet Ange, tu ne souffriras pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 19:59

    Je me retournais doucement vers lui avant de lever un regard timide vers son visage. Je m'étais plus ou moins calmée, même si j'avais toujours peur. Je me rapprochais un peu plus pour le serrer dans mes bras aussi fort que je le pouvais. J'avais l'impression d'être un monstre de lui imposer ça. Je me reculais un peu et passais une main sur mon visage pour sécher mes larmes. Il fallait qu'on parle sérieusement. J'ai posé ses mains sur mon ventre même si pour le moment on pouvait pas vraiment dire qu'on pouvait y voir quelque chose. "Liam...répond moi sincèrement...est-ce que tu veux garder cet enfant ?? Est-ce...que tu te sens capable de le garder ??" Je retenais plus ou moins ma respiration. S'il ne voulait vraiment pas de ce bébé, alors...j'irais me faire avorter. Je voulais pas le perdre et puis j'avais encore le temps d'avoir un bébé. Je savais pas vraiment si c'était le bon moment pour en avoir un là d'ailleurs... Je me posais tellement de questions, la plupart étant d'ailleurs stupides et ne méritant même pas que je me les posent, mais c'était plus fort que moi. Je doutais comme une malade. J'étais fatiguée, j'ai donc quitter les bras de mon petit ami pour m'asseoir sur le canapé de son salon. J'aurais tellement voulu que ma mère et mon père soient là. Ils n'auraient peut-être pas été très réjouis mais je suis sûr qu'ils m'auraient aidés. Je me tournais vers le blond avant de murmurer doucement : "Tu sais Liam...tu es le meilleur truc qui me soit arrivé depuis 4 ans." J'étais sincère...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Les explications courtes sont les meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les premières rencontres sont toujours les meilleures (raph)
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications & modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-