AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Enora & Robbyn - fuck ton titre  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Enora & Robbyn - fuck ton titre  - Page 2 79124 Enora & Robbyn - fuck ton titre  - Page 2 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Enora & Robbyn - fuck ton titre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 19:00

Je vais pas guérir... t'avais raison depuis le début... c'était mal... Des mots, un flash back, il n'en fallait pas plus à Rainbow pour comprendre. La respiration de la demoiselle s'était coupée brusquement. Elle avait raison, elle avait eut raison, et pour une fois, elle aurait tellement voulu avoir tord. « Non, non, non ce n'est pas possible. » A croire que tous les proches de la rousse étaient condamnés à avoir une merde dans leur vie, un destin déjà tracé. Levanah, Imogen, maintenant Robbyn... Qui serait le prochain? La jeune femme bougea et pour éviter que la tête du jeune Thompson tombe d'un coup, elle se positionna à ce que sa tête soit posée contre son petit ventre. Instinctivement, elle fourra ses doigts dans la chevelure de Robbyn. « Dis moi, qu'il existe une solution, pitié... » Elle s'y connaissait trop peu en MST.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 20:00



Je m'allongeais donc en posant la tête contre Enora et en repliant les jambes avant de fermer les yeux un instant, puis de les relever sur elle.

▬ Ca va

J'affichai un sourire plutôt convaincu. Après tout, le traitement fonctionnait bien, comme l'avait prévu le médecin.

▬ Je risque pas grand chose tant que je prends mes médicaments. Je vais pas en crever.

Un soupir m'échappa et je m'étirai longuement avec une certaine détente.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 22:14

Comment ça "ça va" ? Il avait chopé un virus mortel et il trouvait le courage de dire "ça va". Enora le regardait mi-ahurie, mi-appeuré. Vu sa réaction, il avait plutôt l'air de le prendre bien. « Tu as intérêt à les prendre ses putain de médicaments. » Cette maladie était incurable, il devrait vivre avec des médicaments pour repousser sa fin, il ne fallait pas qu'il laisse passer cette chance. De toute façon, Nora ne se faisait pas d'inquiétude sur la prise de son traitement, elle avait confiance en Robbyn. « Comment tu as fais ? .. Je veux dire, pourquoi t'as chopé ça ? Ça fait longtemps que tu le sais ? »Il ne s'était pas protégé ? Ou alors le préservatif avait lâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 23:56



L'inquiétude sur le visage d'Enora ne me plaisait pas, mais je savais que c'était normal qu'elle réagisse ainsi, alors je ne bronchai pas en profitant simplement de ses caresses. Geste affectif qui me manquait un peu beaucoup ces derniers temps.

▬ C'est un accident... j'ai toujours fais attention...

Je baissai les yeux et me pinçai les lèvres pour refouler mes larmes qui étaient subitement montées. C'était toujours pareil dès que je pensais à "comment c'est arrivé".

▬ Ça date de... du mois dernier, ou deux mois, peut-être... je sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 6 Juil - 0:21

Robbyn lui dit que c'était un accident « Ce n'est pas de ta faute ... » C'était peut-être mieux ainsi, sinon il s'en serait encore plus voulu. Enora entortillait ses doigts autour des mèches châtains clairs de Robbyn. Elle aimait bien ses cheveux, ils étaient tout doux. Le jeune homme lui répondit vaguement depuis quand il savait qu'il avait attrapé cette infection. Elle ne lui en voulait pas du tout de le savoir que maintenant. « BON STOP. Nous ne sommes pas là, pour pleurer. Ce soir, je viens habiter ici et puis faudrait que ... AAAAAAH ! » Enora poussa un cri lorsque ses yeux se posèrent sur une tâche noire en mouvement contre le mur en face d'elle. Instinctivement, elle se crispa et ordonna à Robbyn « Tue-la, écrabouille-la, extermine-la, mange-la, fais quelque chose ! » Elle agita ses jambes, même si ça ne servait à rien. Elle lança un regard affolé vers la "mygale", qui soyons honnête était moche avec ses pattes épaisses noires de trois centimètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 0:31



Quoi de mieux pour se réveiller que... UNE ARAIGNÉE?! Je vous le demande? Enora m'avait carrément fait plus peur que la bestiole et je m'étais redressé d'un seul coup en l'entendant hurler. Mes yeux se posèrent sur l'arachnide, puis sur mon amie, et là j'éclatais littéralement de rire en la voyant s'agiter, puis me levai pour m'approcher du mur et attraper le "monstre" qui se débattit de toutes ses mandibule entre deux de mes doigts. C'est avec un sale sourire en coin que je me retournai vers Enora pour la fixer avec insistance, puis faire quelques pas en avant dans sa direction.

▬ C'est qu'une ptite bêteeeee! En tant que hippie, t'es amoureuse de la nature, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 6 Juil - 0:38

Elle le savait. Elle aurait dû s'y attendre. La rousse ouvrit grand les yeux quand Robbyn s'approcha d'elle avec la bestiole dans les doigts. Comment il osait toucher ce truc affame ? Il se moquait d'elle, c'était méchant. « ENFOIRÉ ! » Elle se leva rapidement, restant debout sur le sofa, pour ensuite sauter par dessus le dossier, pour s'y cacher à genoux derrière. « J'aime la nature, oké, mais je n'ai JAMAIS aimé les insectes. » Elle glissa sa tête derrière le canapé, pour voir s'il avait encore la bête. Argh, brrr, elle frissonna. C'était dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 0:46



Ses réactions étaient vraiment trop drôles. Pauvre Araignée qui n'avait rien demandé à personne. En plus, ci c'était un mâle, cela voudrait dure qu'il ne mordait même pas et était inoffensif. Je m'assis sur le sofa et approchai ma main libre de la bestiole qui chercha à m'attaquer.

▬ Regarde, elle est agressive!

Cet animal me passionnait clairement, mais je finis pas la poser sur la table du salon en l'enfermant sous un verre retourné. Après ça, je sortis une cigarette pour l'allumer, et la coinçais ensuite sous le rebord. Rapidement, le verre se remplit de fumée, et moi j'attendis patiemment que ma victime agonise, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 6 Juil - 0:59

Elle observait Robbyn qui tripotait l'araignée. Regarde, elle est agressive! « Bonne raison, pour la tuer, ah ! » Derrière son bouclier-sofa, Enora le vit se lever et coincer l'araignée sous un verre. Oké, c'est bon, elle ne risquait rien, l'araignée était prise au piège. Ce que fit Robbyn par la suite, étonna un peu la jeune femme et la fit sourire. Elle était contre la maltraitance des animaux, mais là il pouvait y aller, l'enfumer, comme il aurait put la démembrer. Aucune pitié pour les insectes ! Enora partit jusqu'à la table et s'agenouilla devant, observant la bestiole mourir à petit feu. Puis elle regarda Robbyn « Tu sais que les psychopathes ont commencé par tuer des bestioles, avant de tuer des hommes ? » Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 21:34



Je levai les yeux vers Enora en entendant sa remarque sur les psychopathes, et un léger rire m'échappa pendant que l'araignée continuait de se recroqueviller en agonisant, tel un juif dans un four a gaz.

▬ Tu devrais peut-être avoir peur de dormir avec moi ce soir, alors

Je levai la tête pour regarder par la fenêtre et apercevoir des nuages s'approcher. Il allait bientôt pleuvoir, et certainement y avoir de l'orage... bah ça commençait bien, la journée.

▬ J'ai rien à manger, tu vieux avec moi au supermarché? Ca me facilite la tâche que t'aie arrêté ta grève de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 10 Juil - 21:51

Si Robbyn était au final un psychopathe, elle n'était pas sortie de l'auberge. Entre un "chéri" bizarre, et un ami taré, elle aurait du soucis à se faire. Ou bien, peut-être qu'inconsciemment, elle aime le goût du risque. « Je suis sûre que je ne risque rien avec toi. » Avait-elle sourit. Elle se leva ensuite, après sa proposition. « Oui, allons faire les courses, comme avant. Des fois j'me sens un peu coupable de m'être remise à la viande. Les pauvres vaches qui passent dans mon assiette. » Elle avait reprit la viande, mais ne mangeait que de la viande bovine, voir de la volaille. « Vu, le temps, on prend la voiture hein ? » Enora partit remettre ses creepers et enfila son blouson en jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 22:12



▬ Nan, je crois pas non plus...

Même moi, je reconnaissais que ma violence physique devait avoisiner les 5% maximum, soit ceux qu'on utilise pour défendre ses amis ou se dépenser avec son partenaire au lit. Et lorsqu'Enora parla des vaches, ma seule réaction fut de hausser les épaules d'un air nonchalant. De toute façon, il était mort le boeuf, alors autant le manger, non?

Je me levai donc et allai chercher mes clés ainsi que mon porte-monnaie.

▬ Ah ben c'est clair, j'ai pas envie de porter les cornets à la main de toute façon, ça nous bousillerait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 10 Juil - 22:57

[HJ: "ma violence physique devait avoisiner les 5%" quel homme fort et viril xDDD ]


[...] Ça nous bousillerait les doigts Au moins, oui ! C'était connu qu'ils étaient fragiles des doigts, haha. Enora récupéra son sac à main au passage, et attendit que Robbyn ait toutes ses affaires pour ouvrir la porte d'entrée et sortirent avec lui. Hop, elle referma ensuite la porte à clef. Ils descendirent les quatre étages par les escaliers puis sortirent de l'immeuble. A peine sorties, Enora ressentit quelques gouttes sur son visage. Génial, elle détestait la pluie. Les deux jeunes retrouvèrent la voiture du garçon, et ils partirent en direction du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 13:23

[HJ: il me fait trop rire xD. Mais oui il est très viril et classe, attends! Il pleure presque jamais et il a pas peur des insectes Arrow]



Ah... oui, le désavantage des vieux batiments, c'est qu'il n'existe pas de garages intérieurs auxquels on peut accéder depuis l'ascenseur. D'ailleurs, y'avait pas d'ascenseur non plus chez nous... enfin si mais il ne m'inspirait pas confiance du tout. Quoi qu'il en soit, la voiture était déjà parquée juste à côté de l'entrée. Et une fois dedans, je me permis de soupirer de soulagement. La pluie s'intensifiait rapidement, c'était vraiment fou, ça.

▬ C'est dingue, quand même... je crois qu'on va pas sortir aujourd'hui, hein.

Sur ce, je démarrais l'engin pour m'engager sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Juil - 13:35

[HJ: c'est vrai que ne pas avoir peur des insectes, ça change tout Razz ]


L'ascenseur de l'immeuble n'avait aussi jamais inspiré confiance à Enora, il faisait tout vieux, tout pourri, comme la cave... Plus jeune, la jeune femme avait toujours eu peur de la cave de chez sa grand-mère, mal éclairé, sombre, humide. Elle n'avait donc jamais mis un pied dans celle de l'immeuble. Robbyn démarra la voiture, et la rouquine grommela. Quel temps de merde ! Ouais, ils allaient acheter deux trois trucs au supermarché, pour survivre, et puis ils retourneraient à l'appartement pour s'y enfermer. Le supermarché n'était pas si loin que ça, et en sortant de la voiture, Enora ne se demanda pas si elle devait attendre Robbyn ou pas, elle partit en courant pour aller se mettre à l'abri sous le toit du magasin. Elle avait seulement couru dix secondes, et elle était déjà trempée comme pas possible à cause de ce gros orage. Son jean lui collait à la peau, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora & Robbyn - fuck ton titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Enora & Robbyn ⚡ I need your smile, I need your arms, .. I need you.
» (f) titre à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-