AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Enora & Robbyn - fuck ton titre  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Enora & Robbyn - fuck ton titre  79124 Enora & Robbyn - fuck ton titre  79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Enora & Robbyn - fuck ton titre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 23:09



Franchement, Enora tombait bien. Je n'aimais pas être seul parce que ça me laissait tout le temps de réfléchir, et mes principes m'empêchaient de me foutre en l'air avec de l'alcool ou des clopes. Je n'allais pas lui dire que s'il y avait un empêchement pour hier matin, c'était à cause de la visite de Mary Jude, si? Non. Et heureusement qu'elle ne m'a pas posé de questions à ce sujet parce que je n'aurais pas voulu avoir à y répondre... c'était un peu le bordel dans ma tête. Bref, j'étais donc en train de me verser une tasse de café quand la porte d'entrée s'est ouverte. Aussitôt, un sourire s'est affiché sur mon visage que je venais de tourner en direction du hall.

▬ Helloooow!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 3 Juil - 23:42

Aujourd'hui, Nora n'avait rien à faire, alors elle en profitait pour voir des ami(e)s, comme Robbyn qu'elle n'avait pas vu depuis.. Un moment. Elle s'était levée tôt, bien qu'avec son boulot elle n'avait pas beaucoup dormi mais elle comptait voir son ami le matin, elle se sentait encore fraîche et en forme pour sortir dehors. Rapidement, elle se rendit à leur ancien appartement, après avoir mangé un petit morceau. Vu qu'elle avait la clef, elle entra dans l'appartement sans gêne et découvrit un Robbyn qui préparait son café, encore torse nu. Non rectification, il l'était toujours. « Coucou mon loulou ! »Elle se débarrassa de ses creepers et de son blouson en jean et partit enlacer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 23:53



Je laissai ce que j'étais en train de faire pour m'approcher un peu d'Enora et la prendre dans mes bras un peu plus fort que d'habitude, ce qui me demanda de me courber en avant en raison de notre différence de taille. Ah oui, elle m'avait carrément manqué depuis tout ce temps. J'avais l'impression qu'on n'avait plus de contacts depuis plusieurs mois et c'était juste terrible quand on sait qu'on habitait ensemble avant ça.

▬ t'es toujours aussi petite. Tu veux du café?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 0:02

Il était vrai que passer du cas où les deux jeunes se voyaient tous les jours, au stade où ils ne se voient plus du tout, était nettement différent et dur. Elle eut un sourire malicieux à sa remarque, puis elle se dégagea de ses bras, s'installant sur un tabouret du bar., qui lui fit gagner des centimètres. « Ma taille te convient-elle, comme ceci? » Sa taille, voilà bien trois ans qu'elle ne grandissait plus. Figée à son mètre 60 pour toujours. Elle hocha négativement la tête pour le café, elle n'en buvait jamais dû à son goût déplaisant. Elle posa ses coudes sur la table et regarda Robbyn.« Comment va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 0:24



Après ces salutations, je m'assis donc à côté d'Enora et me tournai vers elle pour entamer la conversation. "Comment va?", la meilleure question qu'on peut poser à quelqu'un qui s'est barré de l'appart où il vit normalement avec son compagnon. Pour toute réponse, je me contentai d'un rire très suggestif qui aurait pu s'accompagner de la phrase "à ton avis?".

▬ Et toi? J'ai cru comprendre que t'es allée à un concert avec ton chéri l'autre jour... c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 0:32

Ouais, la rousse se doutait bien de la réponse de Robbyn sur s'il allait bien ou pas, mais à part le détail sur son couple, il pouvait aller bien, non ? Rire amer. Non, apparemment. Un petit sourire gêné apparut sur les lèvres d'Enora et heureusement Robbyn changea de sujet, mais en parlant d'elle, tiens! Ah, non il n'était pas obligé. « Ce n'est pas mon chéri. » Grogna-t-elle entre ses dents. « Sinon, ça va bien, et le concert d'Iron Maiden était .. Enooooorme ! » Elle fit de grands gestes avec ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 0:41



Sa réticence quant au fait qu'on lui parle de ce gothique qui trainait avec elle comme étant son copain ne faisait rire. Enora, qui avait toujours refusé la moindre attache sentimentale de ce genre, se retrouvait visiblement face à une nouvelle réalité. Je trouvais ça plutôt mignon, en fait.

▬ Oh allez, fais pas ta timide rebelle! À moins que t'aies une explication pour les...

Un sourire s'afficha au coin de mes lèvres et j'eus un petit rictus sur le visage avant d'appuyer ma tête sur une main, le coude posé sur la table.

▬ Les petits coeurs sur son mur ou bien le fait que tu couches avec personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 0:53

Enora n'avait pas de chances, Robbyn était plutôt du genre à aimer ce genre de conversations "les histoires avec les garçons" quand t'es une fille. Bien, c'est tout ce que la rousse n'aimait pas. Déjà, elle violait ses principes à s'être attachée de cette façon à un homme. Elle regarda son ami, et malheureusement il avait raison. C'était tellement évident. « Nianianiania, je ne fais pas ma timide rebelle! » Elle lâcha un petit grognement et fronça des sourcils, détournant son regard. Elle écouta la fin de ses paroles avant de regarder à nouveau Robbyn avec son air sévère et sérieux. « Tu m'énerves déjà. » Puis elle se mit à rire. Nora poussa un petit soupir et plaqua son front contre la table « Ah ah aaaaaah je deviens niaise, aide-moi ! Sors le bisounours qui me possède ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 1:15



Je gardai donc ma position pendant qu'Enora s'énervait face à ce que je venais de lui dire. C'est fou, ça... voir les gens lutter contre eux-même et finalement lâcher prise face à leurs sentiments me procurait toujours le même plaisir. Pourtant, je ne le suis jamais intéressé au métier d'entremetteur. Faire des constats était amplement suffisant à mes yeux.

▬ J'amerais bien te dire de rester sur tes gardes avec ce gars, en fait, mais je peux rien faire de plus.

Je tendis un bras pour lui tapoter sur la tête, puis bus une gorgée de café en croisant les jambes sous le tabouret.

▬ Dis... puis-ce que Levannah est pas là, est-ce que ça te dirait de revenir ici le temps qu'elle est en vacances?

Non, je n'avais pas envie de rester seul... je détestais ça depuis que ce con de tatoué a réussi a me faire habiter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 1:26

[...] Rester sur tes gardes avec ce gars. Mais FUCK PROFOND! Enora releva rapidement sa tête, regardant Robbyn en soupirant « Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus. » Elle afficha un air blasé sur son visage. Qu'on la laisse un peu en paix sur ce sujet, elle était adulte et pensait pouvoir se gérer, et gérer ses relations et savoir si certaines personnes présentaient un risque pour elle ou non.

Le changement de sujet de Robbyn, l'interpella, et son attitude changea. Il voulait qu'elle vienne vivre à nouveau avec lui, pendant quelques temps, le temps que Levanah revienne. C'est sûr qu'elle se sentait un peu seule dans son appartement... A part quand son... - elle ne savait même pas comment le définir - son ami le gothique débarquait chez elle. « Tiens, pourquoi pas! Tu n'aimes pas être tout seul? » Ils dormiraient dans le même lit, ce n'était pas un problème. Il ferait à manger, ça c'était plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 1:47



C'était quand même pas de ma faute si ce mec me paraissait pas commode, si?! Je n'avais pas envie qu'il arrive quelque chose de grave à Enora juste à cause d'un petit connard manipulateur. M'enfin bon... elle connaissait ce type mieux que moi, certainement.

« Tiens, pourquoi pas! Tu n'aimes pas être tout seul? »


Je posai les yeux sur elle, puis me contentais de hocher négativement la tête à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 1:58

Si c'était de sa faute :ôô:
Aucune réponse, seulement un hochement de la tête. Petit bouchon. Effectivement il donnait envie de câliner et c'est ainsi qu'Enora sautilla sur son tabouret pour le faire avancer vers celui de Robbyn, pour qu'elle puisse entourer son corps à moitié nu grâce à son bras. « Hey, je suis sûre que ça va vite s'arranger avec Drew. » Elle l'embrassa sur la joue, puis releva la tête regardant autour d'elle. Ça va faire bizarre de revivre ici, et à deux. « Tu veux que je 'm'installe' quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 2:40



La réconfort d'Enora était plutôt bienvenu, je ne pouvais pas le nier, alors lorsqu'elle passa son bras autour de moi, un petit sourire s'afficha sur mon visage que je tournai vers elle par la suite.

▬ N'importe quand. Appelle-moi et je viendrais te chercher en voiture pour déplacer les affaires que tu veux prendre, okay?

Je finis le café avant de me lever pour laver la tasse rapidement et la ranger dans le placard. je détestais laisser trainer la vaisselle ou tout autre bordel... et pourtant le simple fait d'ouvrir la porte fit tomber par terre une petite boite en carton blanc et orange que je m'empressais de ramasser en lâchant un 'fuck' au passage. Allez savoir comment ce truc à fait pour finir par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 2:50

Mmh, Enora emménagerait temporairement à partir du mercredi, soit le lendemain. Ses doigts glissèrent et remontèrent le dos nu de Robbyn, comme elle avait l'habitude de faire auparavant, tandis qu'elle lui dit« Tu vas voir, je vais te faire sourire. » Pas question, qu'il reste seul à broyer du noir ! Elle dégagea son bras, lorsqu'il s'écarta pour nettoyer la vaisselle. La rousse posa son menton contre sa main et le regarda faire. Cependant quelque chose attira son attention. Elle se pencha sur le côté pour voir la boîte que Robbyn venait de ramasser. Une boîte de médicaments ? Robbyn malade ? Alors qu'il avait une des meilleures santés du coin ? C'était surprenant et Enora s'empressa de demander « Tu es malade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 3:02



« Tu es malade ? »

Je ne pris même pas une seconde pour réfléchir avant de lui répondre tout en claquant la porte avec plus ou moins de hargne.

▬ Ouais, et ça m'fait chier, bordel!

En me rendant moi-même compte de ce que je venais de dire, je marquai un temps de pause, puis me tournai vers Enora en silence.

▬ Ça passera, t'inquiète.

Non ça passera pas, non il faut pas s'inquiéter, et non, je sais pas comment j'arrive à mentir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 3:09

Enora remarqua la haine que portait Robbyn sur sa maladie qui passera comme il le disait si bien. Il ne fallait pas qu'il se mette dans cet état pour une maladie simplette ! Si seulement elle en était une... La jeune femme hocha la tête sur le fait qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Qu'elle était naïve, cette fille ! Elle goba sa réponse sans se demander s'il pouvait mentir. « C'est quoi que t'as chopé? » Rhume? Gastro?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 3:21



« C'est quoi que t'as chopé? »

Oh bonne question, je ne m'étais jamais préparé à devoir répondre à ça et du coup, il me fallut un instant avant d'ouvrir la bouche pour balancer quelque chose.

▬ Tétanos! Nan, c'est juste une allergie assez importante.

Je me tournais vers la fenêtre de la cuisine et croisai les bras en baissant la tête et en posant les yeux au sol.

▬ J'suis allergique à tout... les filles, ces pétasses qui te préviennent pas qu'elles sont malades juste pour tirer un coup parce que leurs connards de mec les ont lâchées, l'amour, la plus grosse pute que j'ai jamais vue et qui fait du funambule avec tes sentiments, ou alors la vie qui décide de te faire chier aux moments les moins bien choisis! C'est ce qu'on appelle le hasard, hein? Ouais. Voila ce que j'ai chopé, ça te va comme réponse?!

Il fallait bien que ça sorte un jour... mais j'aurais préféré ne pas être aussi agressif avec Enora parce qu'elle n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 8:37

Le cœur d'Enora s'emballa lorsqu'il lui parla du tétanos. Ah il plaisantait, ouf ! Avec la prise de drogue, son cœur s'était fragilisé. Voilà un des nombreux effets néfastes de la came, tu te fragilises dont au niveau cardiaque. Elle ne suivit pas tout ce qui se passa par la suite, alors que Robbyn s'était engagé dans une petite tirade en adoptant un ton froid et méchant. Oh, du calme ! Enora le regarda à la limite de l'étonnement. Cette maladie, allergie, le foutait réellement mal. Du coup, la demoiselle préféra se taire, plutôt que de lui demander ce qu'il voulait dire par ces pétasses qui te préviennent pas qu'elles sont malades juste pour tirer un coup. La curiosité est un vilain défaut, hein. Cependant cette phrase se répétait en boucle dans sa tête. Qu'avait-il voulut dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 11:34



Le silence d'Enora me donna l'occasion de soupirer un coup pour retrouver mon calme, et j'étais bien content qu'elle se soit tue plutôt que le contraire. Je me tournai finalement face à elle et posai une main sur son épaule en m'excusant rapidement d'avoir haussé le ton, puis mes jambes m'emmenèrent dans le salon pour que je puisse m'allumer une cigarette tranquillement après avoir mit un t-shirt qui trainait sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 13:23

Robbyn s'excusa avant de partir du coin cuisine. Enora ne bronchait pas, mais regarda bien le placard où se trouvait cette fameuse boîte. Bon Nora, ferme ta gueule pour une fois, et ne joue pas ta curieuse. Elle sauta du tabouret, et partit rejoindre le jeune homme qui avait sorti une cigarette. La rouquine n'avait jamais apprécié cette odeur, préférant mille fois celle d'un pétard. « Ce n'est pas bien de fumer. » Elle eut un léger sourire. Cette phrase, elle l'avait tellement dit à tous ses proches qui fumaient ! Mais rien à faire. Son grand-père paternel était mort due à la clope, les poumons en miettes, elle espérait que ses ami(e)s ne feraient pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 14:18



La remarque d'Enora me fit sourire et je haussais simplement les épaules en ouvrant le fenêtre pour aller fumer devant. Après toutes les petites engueulades qu'on a eu au sujet du fait que ça dérangeait mon amie, j'ai finis par comprendre. Mes yeux se relevèrent sur elle et je haussais un sourcil.

▬ C'est pas bien de se shooter à la dope.

Andrew était Stone en ce moment, n'est-ce pas? Il essayait d'anesthésier la douleur... surement
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 14:35

Robbyn s'éloigna près de la fenêtre. Merci. Lorsqu'elle fumait, elle respectait toujours les non fumeurs, elle trouvait ça normal qu'on lui rende l'appareil. Bon évidemment, il y avait toujours des chieurs - comme Drake - qui s'amusait à lui souffler le tabac dans la figure. Elle s'affala sur le sofa et sourit à sa remarque. C'était prévisible d'entendre ça. « Mais je ne crèverais pas pour ça. » Petit clin d'oeil à ses vingt-huit ans. Puis, Enora n'était pas aussi droguée qu'Andrew, elle connaissait plus ou moins ses limites. Elle en prenait sans pour autant être raide morte 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 14:57



▬ Ouais, t'as intérêt. La mort c'est un sujet un peu trop récurrent en ce moment.

Je tirais un peu sur la cigarette en fixant obstinément le mur d'en face. Qu'est-ce que la peur? Je me posais vraiment la question. La peur empêche de dormir, coupe l'appétit, rend instable, fait pleurer. Chez moi ça sortait sous la forme d'agressivité inouïe. Je soupirai puis m'approchai d'Enora pour m'asseoir à côté d'elle et poser ma tête sur son épaule en espérant qu'elle supporterait mon poids. Est-ce que je pouvais en parler? Est-ce que je devais en parler? Enora était comme ma sœur, après tout, elle avait le droit de me connaître de bout en bout comme je la connaissais. Finalement, de nous deux, c'était peut-être moi le plus secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Juil - 16:53

Ouais, t'as intérêt. La mort c'est un sujet un peu trop récurrent en ce moment.Il avait totalement raison. Elle préférait éviter de se lancer dans ses projets d'avenir, seulement son ami le gothique le savait, et elle n'était pas là pour déballer sa vie, comme elle avait fait à l'époque de sa colocation avec Robbyn. Il s'installa près d'elle, et posa sa tête sur son épaule. Encore une fois, Nora se demandait comment ils faisaient pour gérer leur différence de taille, au moins une trentaine de centimètres les séparaient. Malgré sa petite taille et sa petite corpulence, la fille ne s'écroula pas sous le poids de son ami. « Il y a quelque chose qui te tracasse, je le sens. Tu ne veux pas me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 18:45



Pour être honnête, il avait fallut que je me couche presque à moitié pour être à la bonne hauteur. Parfois, ça m'embêtait d'être aussi haut perché... merci papa pour tes gênes, j'imagine. Sachant que ma mère m'arrivait au menton, ce n'était pas sur elle que j'avais pris. Enfin bon, ça me soulageait tellement d'être là avec Enora afin de pouvoir juste... parler normalement. J'en étais incapable avec les autres gens, je ne leur faisait pas suffisamment confiance.

▬ Je vais pas guérir... t'avais raison depuis le début... c'était mal...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora & Robbyn - fuck ton titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Appel d'Enora à Robbyn.
» Enora & Robbyn ⚡ I need your smile, I need your arms, .. I need you.
» (f) titre à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-