AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Better stop dreaming of the quiet life cos it's the one we'll never know ▬ Fiston  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Better stop dreaming of the quiet life cos it's the one we'll never know ▬ Fiston  79124 Better stop dreaming of the quiet life cos it's the one we'll never know ▬ Fiston  79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Better stop dreaming of the quiet life cos it's the one we'll never know ▬ Fiston
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 21:10

Problème avec le système immunitaire. Problème avec le système immunitaire. Problème. Avec. Le. Système. Immunitaire. Ces quelques mots s'étaient ancrés dans mon esprits tout le long de ma course jusqu'à l'appart' de mon fils. Bien entendu, mon cerveau, ce cher connard, en avait profité pour dresser une liste de trouble plus ou moins grave qui me faisait plus ou moins flippé. Maladie que j'avais du repéré dans une encyclopédie ou à la télévision. Le truc c'est que Rob' avait été tellement flou avec son « problème » que ma tête allait finir par explosé tant les noms de saloperies défilé à l'intérieur. J'soupire. Si j'étais inquiet ? Ahah ouais complétement. La vérité c'est que j'étais juste en train de freakin' out. C'est d'ailleurs pour ça que j'n'avais pas pris ma moto ou ma voiture, vu mon état de nervosité, conduire c'était comme prendre un allé simple pour l'hôpital le plus proche. Donc j'étais là dans la rue avec le cœur qui battait à tout rompre, de l'adrénaline plein les veines et le cerveau littéralement en train de cramer. Autant vous dire que si j'avais croiser Hans au coin de la rue à ce moment précis, j'en aurais fait qu'une bouchée. Mon corps réclame de l'héro ou au moins de l'alcool histoire de calmer, un peu, le volcan qui me caractérisait à cette instant, sauf que pour ça c'était un peu tard. Sans que j'm'en sois vraiment rendu compte j'étais déjà devant la porte de mon fils. Ma respiration sifflante ainsi qu'un coup d'œil à ma montre me fait savoir que j'ai bien du taper un sprint jusqu'à chez lui en faite. Faut croire que j'suis encore plus inquiet que j'le pensais. C'est vrai que toutes mes connaissances sur les maladies qui s'entrechoquent dans mon crânes depuis tout à l'heure ne sont pas franchement réjouissante. Putain Rob'... Qu'est ce que t'as chopé bordel ? Je respire, tente de me calmer. J'sais même pas pourquoi l'idée de prier me vient en tête, c'est n'importe quoi. Soupire. Rester calme. Surtout rester calme. Je frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 21:40

Pourquoi est-ce que la première personne à qui je m'étais exprimé sur ce que je venais d'apprendre aujourd'hui a été Sonic? Parce que 1) il aurait très mal vécut le fait que je ne lui dise rien 2) j'avais envie de le mettre au courant parce que ça me semblait normal. C'était mon père, après tout, non?

Après avoir terminé notre courte conversation, je refermai l'ordinateur et m'allongeai sur le canapé du salon pour écouter de la musique en fixant le plafond. Et pourquoi on en était là? Hein, pourquoi? Parce que Robbyn, t'es une pute et c'est bien fait pour ta gueule que ça finisse comme ça.

Je ne sais pas exactement combien de minutes avaient passées avant que quelqu'un toque à la porte, mais ça me semblait très court. Déjà là? Je me levai et éteignis la stéréo avant d'aller ouvrir. Eh ben oui, déjà-là, et le visage fatigué... la drogue avait vraiment un sale effet sur les gens.

- Entre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 3:28

Il m'ouvre. J'le dévisage. Mon regard parcourait ces traits à la recherche d'un quelconque signe extérieur de faiblesse. Hum. Cernes, pâleur, yeux légèrement gonflé. Rien d'alarmant à première vue. A première vue. Je stoppe, du moins essaie de stopper, le flux de pensées qui traverse mon esprit, surtout éviter de lui balancer un interrogatoire de 56 000 questions même si bordel ça me brûlait la langue. J'entre dans l'appart, cherche, malgré moi, quelques indices, soupire et me retourne vers mon fils.
    « Donc. Tu vas te décider à être plus précis ou pas ? »

Y aller par 4 chemins ? Ahah, nan j'connais décidément pas la subtilité, et puis j'crois qu'il valait mieux pour lui qu'il me lâche de suite ce qu'il avait avant que je ne mette le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 12:49

Le calme dont je faisais moi-même preuve m'alarmait un peu. Peut-être était-ce juste parce que face à mon père, j'avais cette tendance à abuser de ma capacité à garder mon self-control parce que lui avait des problèmes avec ça. Après avoir refermé la porte, j'emmenais Sonic au salon et m'assis sur l'un des fauteuils à la manière de Keenan. J'ai toujours trouvé sa façon de faire surprenante quand j'étais plus jeune, et si j'imitais certaines de ses postures aujourd'hui, c'était certainement inconscient. Après avoir observé l'homme face à moi quelques instants, je croisai les mains et baissai les yeux silencieusement.

- La nouvelle m'est tombé dessus ce matin, je...

Drôle de sentiment... j'avais peur de le décevoir en lui disant ça, alors il n'était pas question de le regarder dans les pupilles. Je me suis souvent demandé ce que mon père pensait de moi, est-ce qu'il s'en foutait de ce que je fichais de ma vie? Est-ce qu'il était fier quand j'accomplissais quelque chose? Est-ce que je pouvais lui faire honte? C'est uniquement ça qui me retenait. Stupide questionnement, mais pourtant inévitable.


- J'ai le VIH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 21:55

Cette posture. Flash. A chaque fois que Keenan sentait approché une crise, qu'il avait quelque chose d'important à me dire ou qu'il savait que j'allais péter les plombs, il se posait comme ça. Je préfère m'assoir. J'pense qu'il vaut mieux que j'sois pas sur mes deux jambes quand la nouvelle va tomber. Il fuit mon regard. Putain. J'arrête de respirer. Silence. Bombe. « J'ai le VIH »

Mon corps est le premier à réagir. Mes mains tremblent, je tic, me crispe, me lève pour faire quelque pas. J'veux pas comprendre. J'veux pas le croire. Nan. Juste nan. « Tu.. Tu. » Respire. Restez zen. Le VIH Rob' ? LE VIH ? J'ai un rire nerveux directement suivie d'un nouveau tic. C'est juste impossible. Mon cerveau assimile l'information, des tas d'info inutiles et inquiétantes coulent à flot. J'reste un moment silencieux. La main sur les tempes, j'essaie de calmer ma respiration et fini par l'apostropher.
    « T'es sur ? C'est pas un faux positif ? Faut que tu fasses un test autre part. C'est pas possible. J'croyais que tu te protégeais. C'est .. C'est pas possible. »
En même temps tu pensais à quoi putain ? Fallait bien que ça arrive. Tu l'as laissé faire la pute. C'est même étonnant qu'il est pas été contaminé avant. Putain qu'est ce que j'ai été con de le laisser faire. Puis merde nan, nan. NAN. C'est juste pas possible. Il se protégeait. C'est un faux positif c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 22:49

Je ne voulais pas voir sa réaction, je ne voulais pas voir l'expression qui déformerait son visage, alors je gardai la tête baissée sous une épaisse mèche qui retombait sur mon front. Mais m'empêcher de voir ce qui se passait ne me permit pas de me protéger des paroles de Sonic.

- C'était un accident. Juste... une fois... y'a eu un accident. Une putain de fois.

Je levai une main pour la plaquer sur ma tête et remettre mes cheveux en place. Mes épaules étroites tremblèrent un instant, secouées par un sanglot retenu. Je m'étais juré de garder mon self-control pourtant. Alors doucement, je finis par lever mes grand yeux verts et embrumés sur ceux de mon père pour affronter son regard. Je suis désolé. Je ne sais pas de quoi j'étais désolé, mais c'est tout ce que j'arrivais à exprimer en dehors de la peur et du sentiment d'injustice pour le moment. Le temps passait, et plus on allait de l'avant, plus j'avais cette certitude que j'allais bientôt me retrouver à nouveau seul à errer. Peut être plus dans la rue, mais dans la vie, en attendant de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:31

Un accident. Une putain de fois.
J'arrive pas à le croire, j'peux pas le croire, je VEUX pas le croire. Ce gamin a 23 piges. 23. Il a encore toute sa putain de vie devant lui, et le v'là enchainé à cause d'un virus à la con. La vérité c'est que j'veux pas comprendre, le gamin se lève, croise mon regard, et le cauchemar devient réalité. J'me rend soudain compte qu'il risque de tout perdre. Et quand j'vois dans ces yeux ces putain de regrets, nan Rob'. Nan. Arrête tu sais bien que j'suis pas doué pour ça. Ma respiration s'accelère, j'sers tellement les dents que j'sens ma mâchoire prête à exploser. Putain mais pourquoi s'est tombé sur toi. J'supporte plus, son regard, je supporte pas, j'ai une boule à l'estomac, la gorge serré et putain c'que j'm'en veux de l'avoir laissé faire le con. SI. Si j'avais été un putain de meilleure père, SI j'l'avais empêcher de faire la pute. SI j'avais pas détruit Keenan... Putain il en sera pas là. Il serait en pleine santé, n'aurait pas eu à faire ce métier de merde ! Pas en avant. J'ai jamais été doué pour réconforter les gens, en faite, j'suis même complétement naze pour ce genre de truc, donc ouais j'suis maladroit quand j'prend Rob' dans mes bras, peut être même que c'est légèrement violent quand j'le serre contre moi, j'aimerais tellement pourvoir lui dire que tout va aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 17:50

Tout perdre? Oui, c'est exactement ce que je ressentais, mais plus encore, c'était l'injustice qui me prenait aux tripes, et cette question que tout le monde se pose dans ce genre de situation; pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça? Voler un objet dans un magasin et risquer de se faire pincer par la sécurité, c'était rien. Toutes les courses poursuites que j'ai vécu en vingt ans, c'était rien à côté de ça. Juste une montée d'adrénaline qui précédait un sentiment d’exhalation extrême... mais cette fois c'était fini. Je ne pourrai pas me débarrasser de ma maladie, et je serai toxique pour les autres toute ma putain de vie. Et combien de temps est-ce qu'il me restait avec ça? Je n'avais aucune notion spécifique au sujet de ce virus, mais mon esprit me disait simplement "danger" malgré l'air calme du médecin, ce matin. Des bras passent dans mon dos et me compressent la cage thoracique. J'ai du mal à reprendre mon souffle sur le coup. Dieu seul sait à quel point ce simple geste était nécessaire à m'apporter du réconfort afin de ne pas complètement perdre les pédales. Je l'aimais ce type, même s'il n'était pas vraiment un exemple à suivre, bon sang, qu'est-ce que je l'aimais. Et même s'il ne me regardait pas toujours, il m'avait pas tourné le dos une seule fois. C'est vrai, j'aurais pu trouver mieux que lui ailleurs, mais ça ne m'aurait jamais convenu en raison de mon caractère de merde. Et trouver pire aurait été plus que facile; rester à la rue, finir toxico, crever dans le caniveau à la majorité comme tous mes potes. À peu près tous les jours, je me rendais compte de la chance que j'ai eue. Mon père, je pourrais jamais le remercier assez d'avoir eu pitié d'un gamin y'a 13 ans de ça. Mon menton se posa sur son épaule.

▬ J'suis fier d'être qui je suis aujourd'hui, j'suis un mec bien... sans toi ça aurait pas été possible.


Je finis par me détacher de Sonic et pris une inspiration.

▬ J'y retourne à quatorze heures... je te tiendrai au courant de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Better stop dreaming of the quiet life cos it's the one we'll never know ▬ Fiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silas L. Arkin ◮ I've been dreaming things yet to come.
» Stop waiting.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» « Don't stop the party ; Syd&Levy.
» Don't Stop Now - Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-