AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Don't stop the party ; Syd&Levy. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Don't stop the party ; Syd&Levy. 79124 « Don't stop the party ; Syd&Levy. 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 « Don't stop the party ; Syd&Levy.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 21:39

« Don't stop the party ; Syd&Levy. Tumblr_ln99lpUUvI1qjgiuho1_500


23h38. Levanah écrase sa cigarette contre le mur bétoné à quelques mètres à droite du Ruby Skye, dont la clientèle commençait à affluer. Cheveux blonds lissés, t-shirt oversize, short en denim destroy et escarpins cloutés vertigineux: c'était le look qu'affectionnait particulièrement la hawaïenne. Elle jouait sur le côté loose grâce à l'amplitude du débardeur et le côté je-m'en-foutiste du short déchiré, mais pourtant elle faisait très féminine du haut de ses talons. La nuit était agréable, l'air ni frais ni trop étouffant. Les gens passaient, les voitures aussi; la blonde aimait regarder cette activité autour d'elle, cette omniprésence de la vie. Nouveau regard vers sa montre. 23h40. Sydney n'avait qu'une dizaine de minutes de retard, mais peu importait car Levanah avait l'habitude avec elle. Elle aimait se faire désirer, et elle avait raison. La hawaïenne était patiente et était bien là, dehors, dans ses pensées.

- Salut miss, t'as pas une petite cigarette par hasard ?

Tournant lentement mon regard vers la source du trouble sonore, je me mis à toiser le jeune homme qui venait de m'adresser la parole. Brun, teint légèrement hâlé mais base de peau claire comme un cul de gosse, petite chemise ouverte sur son torse imberbe. Odeur de parfum écœurant, strass au lobe de son oreille droite. La trentaine à peine, l’œil bleu vif et pétillant. Exactement le type de garçon qui ne plaisaient pas à Levanah.

- Je dois avoir ça.

Fouillant dans son sac afin d'y chopper son paquet de lucky strike, Levanah tombant tout d'abord sur son briquet. Lunettes de soleil, porte-monnaie, trousse de maquillage, post-it, carte du Haye's Valley Tattoo... paquet de clopes. Levanah en sortit une et la tendit à son interlocuteur qui la prit directement entre ses lèvres. Clip. La flamme s'échappa du briquet et vint lécher l'extrémité du cône cancérigène.

- Et par la même occasion, t'as pas un p'tit numéro ?

Le sourcil droit de la blonde se leva. Mauvaise pioche jeune homme.

- Pourquoi tu as perdu le tien ? rétorqua Levanah, associant ses dires d'un regard assassin.

Maintenant, il fallait que Sydney arrive. Non pas que la hawaïenne était pétrifiée de peur et incapable d'envoyer valser un dragueur inconscient. Il était plutôt question d'amusement... Levy en pleine joute verbale se révélait d'un tempérament sarcastique légendaire, mais complétée de l'infâme Sydney... la scène en valait d'autant plus le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 2:01

« Don't stop the party ; Syd&Levy. 11062701051171240

    Soirée avec Levannah, parfaite occasion pour renouer les liens avec mon « ex »-petite amie. Oui ex entre guillemet parce que c’était plus une relation libre qu’autre chose qu’on entretenait autre fois. 23h20, j’étais toujours chez moi entrain de me préparer. Levannah m’avait donné rendez-vous dans 10minutes au Ruby Skye, mais étant moi, j’aimai me faire attendre. Je n’arrivai jamais à l’heure à un rendez-vous (ok sauf peut être pour les concertes mais ça c’était une autre histoire). J’étais toujours chez moi. Je n’avais pas encore décidé quelles chaussures mettre. Je passai devant le miroir à chaque fois que je trouvais une nouvelle paire. Mais apparemment aucune n’allait avec mon jumpsuit bleu turquoise short sans bretelle. Je n’allais quand même pas y aller pied-nu. Je regardai une dernière fois dans toutes mes paires. J’optai finalement pour une paire de wedges noires. Je me regardai une dernière fois dans le miroir. Parfait. Je déposai une dernière du gloss sur mes lèvres avant de partir.

    Je regardai mon téléphone. 23h30. Ce n’est pas grave. Levannah devra attendre mais bon étant moi, cela ne devait la déranger. Puis ce n’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude avec moi. En 10minutes, j’arrivai au Ruby en taxi. Je vis Levannah dehors qui se faisait aborder par un mec. Non mais avait-elle oublié les techniques que je lui avais apprises ? Je sortis de ma voiture que j’avais garée sur le parking du Ruby et retournai mes yeux en voyant la scène. Levannah n’avais-tu donc rien appris ? Elle se faisait par un mec, et n’arrivait même pas à s’en débarrasser. Ou bien, elle le faisait exprès. Oui, elle m’attendait. L’arrivé de la Bitch n’allait guère faire plaisir au type. Oui oui la Bitch, c’était un de mes fameux surnoms, et celui-ci m’allait à merveille. J’arrivai par derrière et posai mon coude sur l’épaule de Levannah et rétorquai au mec.

    « Tu crois sérieusement qu’une fille comme elle veut d’un mec comme toi ? Non mais t’es pathétique. »


    Et bam dans sa face, première offensive de la soirée. J’étais prête à les sortir ce soir. Et vu comment j’étais habillé, j’allai devoir m’y prendre de manière très forte. Heureusement que j’avais de l’expérience et un sale caractère. Le mec se tourna et déguerpit à toute vitesse. Je me tournai alors vers Levannah et lui fit la bise. Je la regardai de haut en bas. Elle était parfaite comme d’habitude, mais venant d’elle cela ne m’étonnait pas. Je lui souris.

    « Toujours aussi canon à ce que je vois. »

    Je l’entrainai vers l’entrée. C’était l’occasion parfaite pour faire la fête. Une semaine puis je partais au Bahamas pour deux semaines de vacances mais avant cela, j’avais encore des détails à voir avec notre agent à Pix et moi. Je souris au videur qui nous laissa entrer sans faire la file. Et oui, c’était ça que d’être une star et une VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 17:19

« Don't stop the party ; Syd&Levy. Tumblr_ln99lpUUvI1qjgiuho1_500


Ah, cette chère Sydney et sa répartie littéralement... mortelle. Le pauvre garçon leur jeta un dernier regard avant de déguerpir; Levanah en profita alors pour lui faire un petit clin d’œil assassin à la dernière seconde, ce qui eut pour effet de le faire se barrer encore plus vite.

« Toujours aussi canon à ce que je vois. »

- C'est sur que je suis moins bien avec des perfusions au bout des bras, répliqua joyeusement Levanah. Mais entre Levy la petite surfeuse décolorée et Sydney la popstar sexuelle et destructrice j'ai encore de la marge.

Il était certain que Sydney aimait charmer, y arrivait et en jouait à fond, c'était d'ailleurs ce côté saloperie qui faisait rire Levanah: au moins avec son "ex", on se marrait et aucune ambiguïté était possible. Elles étaient potes, fofolles et fêtardes, cependant elles savaient à quoi s'en tenir. Leur période batifolage à deux était révolue. La hawaïenne n'avait jamais été très plan-plan contrairement à son amie lesbienne, c'est pourquoi elle n'avait jamais retenté l'expérience. A vrai dire, Levanah cherchait surtout à maintenir son couple actuel, bien que celui-ci était promis à bien des maux dès le départ. Pour le moment rien ne semblait mauvais à l'horizon, ce qui ne pouvait que conforter la blonde dans les sentiments qu'elle avait à l'égard de Khris, mais elle ne se voilait pas la face. Il allait y avoir des vagues tôt ou tard, ils étaient ainsi faits. Pourtant elle était raide dingue de lui, malgré le fait qu'elle ne le montrait que très peu.

- Ca aide d'avoir une pote dans le showbizz, hein, chuchota Levanah à son interlocutrice une fois le videur passé. Bon, let's get the party started comme dirait l'autre blonde.

La musique assourdissant rythmait l'ambiance de la boîte, les stripteaseurs et stripteaseuses se trémoussant sur les différentes scènes dispatchées dans l'ensemble de la pièce sombre. Les deux clubbeuses ne se firent pas prier et prirent place près du bar.

- Deux shotgun, cria la Keynes au barman.

Pour Levanah, il n'y avait rien de mieux que de commencer une soirée avec un cul-sec de tequila. Cela mettait directement l'ambiance entre les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 18:31

« Don't stop the party ; Syd&Levy. 11062701051171240

    Et oui, être une star avait ses avantages, beaucoup d’avantages. Il y avait aussi les désavantages comme le fait de devoir cacher ma sexualité au grand publique. Mais cela allait bientôt changer, et comme cela je n’aurai plus à supporter Ephyre. Heureusement que ce n’était que du fake et pour mon image – bien que je n’en avais rien à faire de l’image que j’avais en ce moment. Bon arrêtons de penser à ce bouffon et amusons nous. La Ruby était comme à son habitude plein à craquer, la musique assourdissante et les stripteaseuses trémoussant leurs derrières sur les scènes afin d’exister les clients. Personnellement, je n’aimai pas ce genre de filles no les clubs de stripeases. Mais le Ruby Skye était un des meilleurs endroits pour la faire la fête (et les paparazzis ne pouvaient pas entrer.) Nous asseyions au bar et Lev commanda deux shots de tequila. Elle n’avait pas changé ses habitudes et cela me faisait plaisir. Non pas que j’avais envie de remettre les choses avec mon ex mais j’aurai été déçue si nos habitudes de fêtarde avaient en quelque sorte disparu.

    « Faites ça quatre shots. » criai-je au barman.

    Désolé ma petite blonde préférée mais ce soir, c’est soirée bourage de gueule que tu le veuilles ou non. Le barman arriva vite avec nos breuvages. Je lui dis de mettre la note sur mon compte ainsi que toutes les autres boissons que nous allions consommer ce soir. Je payerai un autre jour (autre avantage de célébrité). D’un cul-sec je descendis mes deux shots laissant le liquide rechauffer mes intérieures. Puis je me tournai vers mon amie.

    « Dis moi, il est minable ton mec de ne pas venir faire la fête avec toi ? »
    lui demandai-je avec mon petit sourire « biatch ».

    Quelques instants plus tard le barman revint me tendant un cocktail. Je lui demandais de qu’il venait. Le barman me pointa alors vers un jeune homme. Il devait avoir mon âge si pas un peu plus. Je lui souris prenant une gorgée de la boisson. Je me tournai à nouveau vers mon amie.

    « Je crois qu’il est temps que j’aille à la chasse. »


    Je me levai alors allant rejoindre le jeune homme qui m’avait offert ce cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 23:29

« Don't stop the party ; Syd&Levy. Tumblr_ln99lpUUvI1qjgiuho1_500

Sydney et Levanah tapèrent trois fois sur le comptoir du bar avant d'enfiler le premier shot, trois autres coups, puis le second. La hawaïenne passa délicatement mais ironiquement sa langue sur ses lèvres humides d'alcool, ce qui lui donnait un air à la fois enjoué et sensuel. Sa gorge était chaude du breuvage qu'elle venait de boire et la température de son sang grimpait tout autant, transportant l'hémoglobine à travers son corps. La sensation était agréable... en vérité, Levanah l'adorait. Elle ferma les yeux un quart de seconde, laissant son esprit divaguer entre la musique assourdissante de la boîte et la voix de son ex et amie.

« Dis moi, il est minable ton mec de ne pas venir faire la fête avec toi ? »

Le sourire inscrit sur les lèvres de Sydney fit hausser un sourcil à ma blonde, qui se mit à rire doucement. Pour faire la fête avec Khris, elle l'avait fait. D’innombrables soirées à se tourner autour, à se fuir, se chercher, se trouver... et sans arriver à l'avouer, à s'aimer.

- Même si mon même est un incroyable fêtard, j'aime ouvrir mon cercle festif Syd, tu me connais.

La hawaïenne sourit une nouvelle fois malicieusement à son interlocutrice, avant que celles ci ne soient interrompues par le serveur. Sydney venait de se faire apporter un cocktail par un charmant jeune homme un peu plus loin dans la salle, jeune homme qui ne la quittait pas des yeux.

- Proie de choix, dommage que tu préfères les minous, n'est-ce pas ?
répliqua Levanah avant d'exploser de rire.

Sydney se leva de son pas naturellement sur et charmeur afin d'aller à la rencontre de l'inconnu. La hawaïenne ne quitta pas son ex des yeux. Cela la faisait rire intérieurement, car Syd aimait jouer avec les hommes puis les jeter sans vergogne. Son attitude était peut-être -et sans doutes- malsaine, mais Levy ne pouvait le lui reprocher, c'était qui elle était, et elle l'appréciait ainsi.

- Mojito framboise pour la jolie blonde esseulée.

Le serveur venait de tirer la jeune blonde de sa rêverie, ce qui la surpris. Elle aimait bien qu'on l'aborde même si elle n'avait aucune arrière pensée face à cela. Après tout, n'aimait-elle pas Khris ? Bien plus qu'elle ne le laissait penser aux gens et au principal concerné.

- Vous lisez dans mes pensées jeune homme !

- C'est mon job en quelque sorte.

Levanah leva son verre à son amie assise à côté du dragueur inconnu et trempa ses lèvres longuement dans son mojito, jusqu'à imbiber ses lèvres de l'alcool. Elle n'était pas alcoolique notoire, mais ressentait le besoin de se cacher dans ce vice depuis quelques temps. Depuis qu'elle se savait mourante. Depuis qu'elle se savait leucémique. Depuis qu'elle avait rencontré ce bel enfoiré qu'était... l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't stop the party ; Syd&Levy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party dude. ft Robbyn
» That's why I smile ; Eno & Levy.
» Levy Keynes & Eva Wells
» Be happy in the publicity ? Niko&Levy
»  Drew&Levy - « Dis moi quelles capotes tu aimes, je te dirai qui tu es »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-