AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything 79124 Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 12:00

Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything 12336976858932_john
You can’t have the peace you’re looking for without a fight


Sortir un peu cet après-midi était vraiment une excellente chose, sans compter que c'était Maël qui avait répondu à mon appel, ce qui rendait le tout encore plus plaisant. Malgré toute la merde qui s'est enchaînée dernièrement et celle qui approchait depuis que j'avais cette sentation inévitable que ma relation avec Andrew était sur le point d'éclater puis-ce que j'avais des doutes sur lui et que sa consommation régulièrement de drogue commençait à me taper sur les nerfs, Petterson restait l'un de mes meilleurs amis. Je le respectais beaucoup pour sa patience et son sang froid, en fait. Il avait des ressources incroyables qui lui permettraient d'aller de l'avant quoi qu'il arrive, et ça c'était quand même quelque chose de respectable.

Aux alentours de quatorze heures trente, je partis me changer et eu un nouveau blocage en passant devant le miroir dans le hall. Il y avait vraiment un problème. Je n'étais jamais malade. JAMAIS. Pourtant, en un mois et demi, je n'ai pas arrêté d'avoir des baisses d'énergie monumentales qui empiraient à chaque fois entre deux périodes d'accalmie. Il fallait que je passe chez le médecin, sérieusement. Tout cela ne me plaisait pas le moins du monde car je ne me reconnaissais plus depuis que mon visage avait perdu sa couleur et que je m'épuisais rapidement. Être non-stop fatigué ne me correspondait pas, surtout connaissant la condition physique tout à fait optimale que j'avais en temps normal.

Après avoir fini de me préparer, je sortis de l'appartement en hésitant un instant à prendre le chien avec moi. Oh et puis non, il aurait sa promenade ce soir. Bref. Le chemin jusqu'au parc ne fut pas trop long à parcourir et je me posai sur l'un des bancs proches de la place de jeu une fois arrivé à la hauteur de cette dernière. Ça me faisait vraiment plaisir de voir des jumeaux cet après-midi... ces enfants étaient adorables, même si je captais pas pourquoi ils étaient blonds, par contre. Je suppose qu'on s'en fiche? Ouais, surement. Quoi qu'il en soit, mon attente ne fut pas très longue puis-ce que j'entendis rapidement des bruits de pas se diriger dans ma direction juste avant de voir une paire d'yeux clairs additionnés d'un grand sourire me fixer depuis le bas.

Hééé, bonjour princesse.

Je ne sais pas pourquoi elle était autant accro à moi, mais plus le temps passait et plus cela semblait se confirmer; ça devait être ma taille, surement. La preuve qui vint confirmer mon hypothèse arriva d'ailleurs tout de suite puis-ce qu'Elle tendit les bras dans ma direction pour me faire comprendre qu'elle voulait monter sur mes épaules. Je me levai donc immédiatement du banc pour hisser la fillette à environ 190 centimètres du sol et chercher Maël qui n'était pas loin de là.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 16:05

L’emménagement dans notre maison d’Alamo était enfin fini. Plus de cartons partout dans le salon, dans le hall, tout était enfin rangé à sa place. C’était vraiment bizarre, ne serait-ce que de vivre dans une si belle maison et je me demandais encore comment MJ avait réussis à payer ça…non c’est vrai quoi, un job de serveuse dans un bar, ça ne gagne pas autant, pourtant MJ avait l’air d’avoir un très bon salaire, meilleur que le mien même. Enfin, je ne me posais pas trop de questions, ça devait être les pourboires, certainement même si cette histoire était de plus en plus louche. C’était assez difficile à vivre tout de même..je me levais tôt le matin pour aller à la fac, je rentrais vers dix huit heures et j’avais à peine le temps de me poser et d’aller voir les jumeaux qu’elle devait partir à son boulot pour rentrer vers trois ou quatre d’heures du matin alors que je dors. En gros, on ne se voyait plus que le week-end et encore, quand elle n’avait pas des séances photos à faire. C’était difficile, pour des jeunes mariés et des jeunes parents surtout. Maintenant que Elle savait marcher et que Micah commençait, il fallait toujours avoir un œil sur les jumeaux surtout que maintenant, ils dormaient à l’étage et il fallait que je mette une barrière de sécurité à l’escalier pour ne pas qu’ils tombent et se casse quelque chose, voir pire.

En tout cas, j’avais passé un très bon week-end, MJ n’avait pas été très occupée alors nous avions passé tout ce petit temps en famille. J’avais profité de ne pas avoir d’examens à corriger pour installer des barrières dans la petite piscine qu’il y avait dans le jardin pour les jumeaux pendant qu’ils s’amusaient dans l’herbe. Mais au bout de deux jours, ils en avaient marre de rester à la maison alors quand j’ai vu « l’appel » de Robbyn, j’ai sauté sur l’occasion. MJ voulait planter des fleurs et faire un beau petit jardin alors c’était l’occasion de la laisser un peu tranquille. Parce que Elle courrait déjà partout et elle se cassait souvent la figure quand elle s’emmêlait ses petits pieds. Micah était plus calme que ça sœur mais avec sa maladie, il ne pouvait pas trop faire d’efforts surtout qu’à son âge, il devait en faire encore plus et il était encore plus fatigué qu’un petit de un an et des poussières.

J’habillais les jumeaux assez légèrement vu le beau soleil qui brillait. Micah n’avait, encore une fois, pas voulu quitter sa tétine et son doudou même si j’ai essayé de l’en séparé avant de partir. Elle ne voulait pas s’assoir dans une poussette, mademoiselle agitait la tête négativement en hurlant « ‘archer » soit, « marcher » dans sa petite langue. Je pris alors la poussette uniquement pour Micah et je tenais la petite fille par la main. Une fois arrivés au parc, la petite se mit à courir vers Robbyn qu’elle reconnut de loin tout près de l’air de jeux sur un banc. Je soupirais en lui demandant de ne pas courir mais elle ne m’écoutait pas et tendait les bras vers le jeune homme qui la prit sur ses épaules alors qu’elle éclatait de rire. Robbyn se dirigea alors vers moi avec Elle sur les épaules qui riait comme une folle alors que Micah lui ne disait rien. « Hello!», annonça-t-il. Une fois près de lui, je lui serrais la main, « Hey ! », lançais-je en souriant alors que je continuais ma marche vers le banc où il était assis quelques minutes plus tôt. Je m’asseyais alors en tournant la poussette de manière à ce que je voie Micah qui était toujours assis à ne rien dire en resserrant son doudou dans ses petites mains. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vus ! Comment ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 18:24

Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything 12336976858932_john
You can’t have the peace you’re looking for without a fight


Une éternité? Oui, on pouvait dire ça comme ça. Facebook ne valait en rien la vraie vie... et pour la peine, c'est pas sur ce réseau social que j'aurais vu Mary Jude en hauts talons et string se déhancher devant des mecs dans le bar de l'autre soir. Ah, je vous ai pas dit? Oui, on s'est croisés pendant... nos "heures de service". Mais bon, ayant promi que je ne raconterai rien de notre entrevue, il n'était pas question d'aborder le sujet cet après-midi avec Maël.

Ouais, c'est clair.

Je lâchais une fausse plainte en sentant Elle me tirer légèrement les cheveux, ce qui la fit rire, puis m'assis à côté du jeune homme après avoir délogé la filette de son perchoir pour la reposer par terre.

J'ai connu mieux. Beaucoup de fatigue en ce moment, ça s'arrange et ça retombe la semaine d'après. Bref, et toi? Ça s'est bien passé, l'emménagement?

J'observai Micah un instant, puis fus à nouveau sollicité par sa soeur qui était allée à quelques mètres de là pour cueillir de l'herbe. Les enfants avaient sincèrement un pouvoir hypnotisant sur moi, à tel point que j'aurais pu passer des heures à observer les histoires qu'ils étaient capables de s'inventer à eux tout seuls. Mais je pense que cet effet était le même sur la plupart des gens, et les parents des jumeaux devaient être les principales cibles de ce phénomène. Je finis d'écouter la réponse que me donna Maël avant de me tourner vers lui avec un sourire sur le visage.

Tu sais, si j'ai pu vous prêter du fric ou alors la raison pour laquelle j'en ai simplement autant sur mon compte, c'est parce que je me suis toujours juré que mes gamins auraient des études correctes et que je voulais pas devoir me résigner à leur refuser un truc un jour pour des raisons financières. - un rire m'échappa - Mais bon, vu la situation actuelle, je crois que je vais plutôt investir dans autre chose, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 18:40

C’est vrai que le temps me manquait en ce moment. On dit qu’un bébé, c’est beaucoup de boulots alors je vous laisse imaginer deux bébés. En plus maintenant qu’Elle savait bien marcher et que Micah commençait, il fallait toujours garder un œil sur eux sinon, ils iraient fourrer leur nez partout où il ne faut pas, ce qui était assez dangereux. Le jeune homme reposa Elle à terre, ça faisait plaisir de l’entendre rire comme ça, vraiment. Parfois les choses n’étaient pas toujours facile à la maison et quand MJ et moi nous disputions, je sentais bien que les jumeaux étaient affectés. Micah avait eu l’air assez fâché contre moi lorsque je l’avais séparé de sa mère pendant une semaine quand j’étais partie à LA mais aujourd’hui tout allait mieux, mis à part ce boulot qu’avait MJ et qui nous bousillaient vraiment notre vie de couple et même notre vie de famille. S’endormir tout seul tous les soirs et coucher les enfants tout seul…parce que ça n’était pas sain non plus pour les jumeaux ce train de vie, MJ n’était pas là pour les coucher, leur dire bonne nuit, leur lire une histoire ou tout ce genre des choses. Ils ne devaient vraiment rien comprendre à ce qu’il se passait. Une fois ils étaient avant maman, quelques heures plus tard ils étaient avec papa et au final le week end, ils étaient avec les deux….enfin, ils étaient peut-être encore petit pour comprendre, du moins j’espérais.

« J'ai connu mieux. Beaucoup de fatigue en ce moment, ça s'arrange et ça retombe la semaine d'après. Bref, et toi? Ça s'est bien passé, l'emménagement? ». J’haussais les épaules en levant le regard vers la petite fille qui s’était un peu éloignée en se penchant pour cueillir de l’herbe. Je souris et j’approchais ma main du visage de Micah pour caresser sa petite joue alors que celui-ci attrapa mon doigt pour le serrer entre ses mains. Je souris au petit garçon avant de tourner mon regard vers Robbyn qui regardait Elle, toujours occupée avec l’herbe un peu plus loin. « Oui, ça s’est super bien passé ! La maison est géniale, ça change beaucoup de mon p’tit appart’ à Sunset – lançais-je en souriant, – sinon…le nouveau boulot de MJ nous sépare un peu…enfin, c’pas facile on a pas du tout les mêmes horaires alors on a se voit presque pas la semaine et le week-end, elle a des séances photos… ». Je soupirais, cette situation était vraiment insupportable, surtout pour des jeunes mariés.

« Tu sais, si j'ai pu vous prêter du fric ou alors la raison pour laquelle j'en ai simplement autant sur mon compte, c'est parce que je me suis toujours juré que mes gamins auraient des études correctes et que je voulais pas devoir me résigner à leur refuser un truc un jour pour des raisons financières. Mais bon, vu la situation actuelle, je crois que je vais plutôt investir dans autre chose, hahaha.». Je lui souris en baissant la tête, Robbyn nous avait vraiment beaucoup aidé mais ça me faisait aussi vraiment honte de lui avoir demandé de l’argent comme ça…enfin, j’allais lui rendre, mais quand même, ça faisait un peu…mendiant. Moi qui pensait que ça allait s’arranger, avec cette fille qui m’avait envoyé des textos et qui avait vidé mon compte en banque et me faisait maintenant du chantage pour que je récupère mon argent..C’était vraiment la merde, surtout que je devais emmener MJ en lune de miel et comme Robbyn disait, je ne voulais pas que les enfants manquent de quoi que ce soit. Je souris à Micah qui s’amusait avec mon doigt dans sa main puis je déviais mon regard vers Robbyn, « Si tu veux vraiment avoir des enfants…tu peux toujours adopter, non ? ». Je ne savais pas grand-chose là-dessus, mais quand je voyais comment Robbyn se comportait avec les enfants, ça crevait les yeux qu’il aimait les enfants et j’étais sûr qu’il pourrait faire un très bon père.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël & Robbyn ▬ Doesn't mean anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WTF ?! | Maël & MJ
» Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
» from ✤ Maël to MJ
» w/Maël ✿ here it comes
» from Maël ❀ to MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-