AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jhordan & Lilas - First meeting 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jhordan & Lilas - First meeting 79124 Jhordan & Lilas - First meeting 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Jhordan & Lilas - First meeting
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 23:00

Nice to meet
You

J H O R D A N & L I L A S
Jhordan & Lilas - First meeting Tumblr_lkvtpgtTWc1qa1laco1_500


Que la vie peut être difficile quand on est une adolescente. On ne sait pas quoi faire. Nos hormones foutent le bordel, nous donnant envie de coucher avec tous les mecs pseudo canons qui passent, on s'énerve pour un rien, on drague tout ce qui bouge au risque de passer pour une salope ou une garce et enfin, on s'enferme chez nous pour mater Gossip Girl, jouer à Tekken 6 ou faire notre geek. Voilà un bon résumé de ma vie, aussi pourrie soit elle. Mon frère jamais présent, ma mère même pas au courant que je sois vivante. Et dire que c'était sa fête hier. Mais meurs, ai-je envie de lui dire. Elle ne s'est jamais occupée de moi pendant dix huit ans et ne devait pas me pleurer. Dommage, car la voir pleurer sur ma tombe aurait été assez drôle à voir. Faudrait que je retourne l'espionner pour voir si elle était en mode déprime ou en mode 'tiens ma fille unique est morte, faisons la fiesta'. Sauf que je ne suis pas morte, mummy. Je respire encore. Je soupire, je ris et je pleure. Bref, une ado tipique quoi.

J'étais allongée sur mon lit en train de regarder l'avant dernier épisode de Vampire Diaries quand soudain, je me décidai enfin à regarder l'heure. 19H30. What ? Déjà ? Nom de dieu, j'avais rendez vous avec Jhordan dans une heure et j'étais toujours en bas de jogging, les cheveux en bataille et même pas épiler. Je décide donc après une longue réflexion de trente secondes de sortir de mon lit si confortable et de me rendre à la salle de bains. Reflet dans la glace qui fait peur. Cheveux qui font penser à la gorgone, jambes dignes de Georges le yéti. Sauf que je ne suis pas douce, je ne suis pas fraiche mais je ne suis pas pratique non plus. Bon, alors Lilas, tu fais quoi ? Douche peut être ? Ouais, bon plan. Je décide donc de me débarrasser de mon tee-shirt XXL, mon jogging troué et d'aller me rafraichir un peu. Allez hop, une douche glacée te remettra les idées en place ma fille. Ouais, trop bien. Et c'est vrai que ça marche en plus. Je ne peux plus me laver à l'eau bouillante à cause de ma cicatrice de toute façon. Ça fait super mal. Je soupire, je me savonne, je ne lave pas mes cheveux car c'est la galère à sécher. Et quand je sors, je me jette sur mon fer à boucler pour l'allumer et aller choisir une robe en attendant que ce dernier chauffe. Alors léopard or not léopard ? Bon j'opte pour cette petite robe léopard que j'ai acheté samedi et la passe pour voir que je passe de dix huit à vingt et un ans. Magnifique, magnifique. Sourire satisfait, je décide donc d'aller coiffer ma tignasse de lionne. Bouclettes anglaises faites, je me maquille légèrement insistant sur les lèvres et je vois que la Lilas gamine et fan de Bridget Jones est prête à rencontrer le beau blond inconnu à qui j'avais envoyé des sms par erreur.

Une fois correctement préparée et dans un temps record, je check mes mails pour voir que je n'en avais aucun, prend mon téléphone, fais un bisou à mon chien et pars avec ma voiture. Ma propre voiture. Enfin. Ca c'est bien! Je n'aurais pu à piquer celle de mon frère et à lui faire piquer des crises. Quoique voir mon crétin de frangin péter un plomb parce que sa petite sœur chérie était sortie sans permission, c'était assez drôle. Je me jette donc sur mes clés pour ouvrir le bolide et me glisser dedans. A croire que la personne qui me l'avait livré faisait un mètre deux parce que mes longues jambes ne passent pas dedans. Que la vie peut être difficile quand on mesure un mètre quatre vingt. J'ajuste le siège et la démarre. Sourire quand le moteur rugit et je m'élance dans la ville en respectant les limitations de vitesse cette fois-ci. Ça me changera tiens. Surtout que le cinéma n'est pas juste à côté. Je soupire, je tourne, je zigzague et je trouve enfin une place juste à côté. Super! Puis après une énième retouche, je sors pour voir que je suis en avance. Merde! Que faire en attendant ?

Je décide donc de me rendre devant le Castro et d'attendre comme une gentille fille. On ne sait jamais. Peut être sera-t-il en avance lui aussi ? Après une petite inspection, je regarde à droite et à gauche mais ne vois personne. Bon bah visiblement non. Je m'accoude contre un pylône et joue sur mon téléphone en attendant. Il sait se faire désirer le coco. Alors la question à mille balles. Allais-je passer une bonne soirée ou ferais-je encore mon asociale. A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:27

    Une erreur de numéro... Franchement... Qui aurait pu imaginer qu'en se trompant de numéro on puisse tomber sur une personne qu'on connait plus ou moins ? En tout cas, dont le nom ne nous ai pas inconnu puisqu'il s'agit d'un contact Facebook. Sur ce coup-là, Jhordan avait été des plus surpris. Assez scotché à vrai dire, n'allant même pas en parler à son grand pote Soh par exemple. A tous les coups ce dernier se serait fait des plans sur la comète tout seul. « Mais elle te fait croire qu'elle s'est trompé. En réalité, elle bave en te voyant passer devant elle depuis quelques temps, alors que toi, tu l'as jamais remarqué... » Une rouquine, excusez-moi, ça se remarque quand même ! Elle est plutôt mignonne la demoiselle ! Seule Gillian avait connaissance de cet épisode portable, puisqu'il n'avait pas manqué de lui demandé si c'était elle qui avait accepté la jeune femme sur le réseau. Après tout, elle était la seule à y avoir accès. Et comme elle est du genre à virer des jeunes femmes plutôt que d'en ajouter, il s'était interrogé et n'avait pas résisté à l'envie de la questionner. Bref... Tout ça pour dire que le hasard -ou pseudo hasard qui sait ?- s'arrangeait toujours pour faire des petites surprises. Pour en arriver où ? A une première rencontre.

    Il était bien loin d'arriver à l'heure. Pour changer, me direz-vous... Oui, Jhordan avait des soucis de ponctualité, tout comme il en avait pour le rangement, ou le tact et la diplomatie. Si Lilas voulait apprendre à le connaître, c'était bien quelque chose qu'elle devait savoir sur lui. A croire que sa montre avait été reculée d'un quart d'heure, juste pour le plaisir de le voir arriver à la bourre, ou encore de l'engueuler. Sa jumelle aurait sans doute été derrière tout ça s'il avait réellement été question de mauvaise blague... Douche, vêtements, lunettes sur le bout du nez et le tour était joué. En moins de deux, il était dehors. En retard, certes... Mais en route et c'était toujours mieux que rien. Il se dépêcha, fit de son mieux pour limiter la casse. Il ne voulait pas se faire accueillir avec un sourire en coin blasé et poli, qui en disait long sur l'envie de rentrer et de le planter ici, tout seul, devant le cinéma. Scénario catastrophe ? Avec Jhordan ? Toujours ! Quand on est un mec, qu'on se retrouve seul, comme un demeuré, face à toute sa famille le jour de son mariage et... sans mariée... On devient vite parano et très pessimiste.

    « Je suis désolé, je suis en retard... » -lança-t-il en arrivant tout juste devant la jeune femme, qu'il avait reconnu au loin. C'est à pieds qu'il était arrivé, s'étant garé un peu plus loin. Les places sont chères à SF mine de rien. Il jeta un coup d'œil à sa montre et esquissa un sourire tout en reportant son attention sur la jeune femme. Il était sincèrement désolé, cela pouvait se lire sur son visage. « Tu ne m'en veux pas trop j'espère... » Se frottant la nuque, il lui fallait rapidement passer à autre chose avant d'être trop mal à l'aise. La timidité faisait partie de son caractère, bien qu'il se faisait violence pour y échapper. « T'as choisi le film ? Honneur aux dames ! » Et puis, c'était la moindre des choses non ? Ca aurait été un comble qu'il la fasse attendre et qu'il impose le film ! La blague ! « Je te suis miss Lilas... » Il lui ouvrit le passage, l'invitant à le dépasser, et tout en se dirigeant vers la billetterie : « Au fait... Comment va ton chien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 13:42

Mes écouteurs visés sur les oreilles, je regardai les gens passer devant moi. On ne sait jamais, je ne suis pas très visuelle comme fille, donc je savais juste qu'il était blond et avait l'air assez grand mais pour le reste, mystère et boule de gommes. Bon tant pis, j'irai au feeling. Supposant que ce garçon devait avoir des problèmes de ponctualité, je sortis mon portable et commençai à faire défiler les chansons pour mettre 'Born this way' de Lady Gaga. Je me mis alors à bouger la tête comme le chien à l'arrière de la voiture. Je n'aimais pas vraiment danser mais avec des jambes aussi longues, mes professeurs m'avaient encouragée à faire du sport et à limite me mettre au mannequinat. Non, merci, cela ne m'intéressait pas... Du tout. Plutôt faire un élevage de cochons en Auvergne que de défiler sur un podium avec tous les objectifs braqués sur soi, avoir des vêtements gratuits et... Vêtements gratuits ? Oula. Je crois que je vais aller m'inscrire dans une agence. Complètement perdue dans mes pensées, je tapotai nerveusement sur mon portable pour refaire l'habituel droite-gauche et le voir enfin arriver. Oh yeah, enfin!

Je me tourne donc vers lui, retire mes écouteurs et a un peu de mal à comprendre ce qu'il dit. Ouais, quand on est française, on ne comprend pas des masses l'anglais. « Bonsoir. » Dans ma langue natale pour changer et je baissais la tête, en me mettant à rougir comme une imbécile. La différence entre le virtuel et la réalité était mince, surtout pour nous deux. Je constatai qu'il n'était pas plus à l'aise que moi alors je décidai de relever la tête pour lui sourire. Pas un sourire navré style tu me fais pitié mon gars mais plutôt un de mes sourires francs et sincères qui disaient que j'étais contente d'être en sa compagnie. « Hum... euh... Pas de problèmes. Je suis désolée si mon anglais est nul. Je suis française. » Passant une main dans mes cheveux pour dégager mon épaule, je me tourne vers lui. Le pauvre garçon se sentait vraiment mal à l'aise. Hé du calme mon gars, mademoiselle Lilas ne va pas te manger. « Mais non je te dis. Je ne t'en veux pas du tout. J'arrive toujours en avance, tu arrives en retard... Si on se combine, on fera presque une personne à l'heure. » J'avais eu du mal à articuler ses mots en réfléchissant bien à ce que je disais à chaque fois et je l'entendis me laisser le choix du film. C'est bien Jhordan, tu viens de dire à une gamine de cinq ans que le père noël existait. Oui, il ne fallait pas grand chose pour que je m'illumine et je levai la tête vers les affiches pour regarder ce qu'il y avait. « Hmmm, que penses-tu de Thor ? » Je me tournai vers lui en haussant le sourcil, toujours tout sourire avant de passer juste à côté de lui pour rentrer dans le cinéma.

Les cinéma américains étaient plus beaux et plus anciens que les notres. Je papillonnai donc un moment des yeux, battant des cils comme une biche avant de regarder autour de moi. Un enfant qu'on emmènerait pour la première fois au cinéma, n'aurait pas fait mieux. Puis mon acolyte me demanda comment mon chien allait. Ah oui, c'est vrai que je lui avais demandé d'en prendre soin en me trompant de numéro. « Il va bien, merci. J'ai remarqué qu'elle avait un peu maigri mais elle a une bonne constitution. Au fait, encore navrée de m'être trompée de numéro. Mon portable est tombée en panne quand j'étais à NYC et j'ai du en changer. Je pense que j'ai du inverser tous les chiffres ou alors que j'avais bu. Je ponctuai ma phrase d'un petit rire avant de m'avancer vers la nana qui nous regardait avec un grand sourire. Je la plaignais la pauvre fille. Je me tournai donc de nouveau vers Jhordan. « Alors, on est d'accord pour Thor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 13:35

    Jhordan avait toujours été du genre réservé. Loin d'être le sale garnement qui se fait remarqué sans arrêt, il était du genre timide. Certes, il pouvait facilement déconné une fois à son aise, lorsqu'il connaissait bien les personnes. En soirée avec ses potes, ou encore ses frères et sœurs, il était comme un poisson dans l'eau, vannant à tout va et riant de bon cœur. Là, son sourire se voulait en coin, mince mais tout aussi sincère. Elle lui rendait, fort heureusement. Sans quoi, il se serait sentit vraiment mal vis-à-vis de son retard. C'était dans ses habitudes, certes, mais ça n'était pas pour autant qu'il s'y faisait et passait au-dessus, se moquant des réactions d'autrui. L'entendre parler français l'avait tout d'abord étonné, puis n'avait fait qu'apporter un petit plus au charme naturel de la jolie rouquine. Lui aussi le parlant parfaitement, il avait comme l'impression de retrouver un peu de douceur à la française dans les rues toujours très animées de San Francisco. En galant jeune homme, il lui laissa le choix du film. Elle n'avait qu'à se faire plaisir, il la suivrait quoiqu'il en soit. Enfin presque... Qu'elle ne l'emmène pas voir un film à l'eau de rose, sans quoi il allait probablement s'endormir devant. C'est bien simple, à chaque fois que Gillian avait le courage de le contraindre à regarder un de ces films, il piquait du nez et elle râlait. Pourtant elle avait conscience de l'effet soporifique de ces comédies romantiques sur son jumeau... Cela la stoppait-elle pour autant ? Pas le moins du monde !

    Elle lui proposa un film et il se contenta de hocher la tête, la faisant passer devant lui dans un élan de galanterie. Le lieu s'y prêtait d'ailleurs. Dans une vieille bâtisse, les murs se voulaient d'une couleur ocre, avec des dorures et des longs rideaux rouges. Il ne manquait plus que l'employé avec son petit chapeau pour parfaire l'ambiance et le décor. Il ne pu s'empêcher de prendre des nouvelles de son chien, puisque c'était « grâce » à lui qu'il avait reçu un texto de la belle. Certes, elle s'était trompée de numéro... Mais ça n'était qu'un détail. « Oh mais c'est pas grave. Si tu ne t'étais pas trompé, on ne serait pas là entrain de discuter... » Il lui adressa un regard à la fois surpris et amusé. « Boire au point de taper n'importe quel numéro ? Je n'aurais pas pensé ça de toi au premier abord... » Là, il la taquinait. Elle faisait toute sage, loin des excès. Alors forcément, il ne pouvait qu'en être surpris. Arrivés face à la caisse, Lila l'interrogea à nouveau. « Oui, oui... » Le film lui convenait parfaitement. La jeune femme derrière son comptoir imprima leurs deux billets et annonça donc le prix. Illico presto, il lui tendit sa carte bancaire, refusant catégoriquement de laisser la demoiselle payer quoique ce soit. Et puis quoi encore ? Il se moquait bien de savoir si cela lui plairait ou non, si elle s'en sentirais gênée. Sa mère l'avait élevé ainsi, il faisait donc honneur à son éducation ! « Et voilà mademoiselle ! » -lança-t-il en lui tendant son billet. Il remercia la caissière, lui adressa un léger sourire poli et courtois, puis entraîna la miss vers le stand de confiseries et boissons. Une séance cinéma sans popcorn ne ressemblait à rien selon lui ! « T'as faim ? ...De toute façon, c'est de la gourmandise ! » Il acheta de quoi se ravitailler, affichant un sourire digne d'un gosse, et suivit la jeune femme dans la salle. Les publicités avaient commencées, plongeant alors la salle dans l'obscurité. Jho avançait doucement, à tâtons, ne voulant pas se casser la figure en plein milieu des escaliers. Pas cool ! La honte aurait été assurée ! Il se montrait prudent et laissait la miss choisir leurs places. En fait, il était bien loin d'être chiant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 14:23

Aller au cinéma avec un parfait inconnu. Voilà qui pouvait se révéler être très dangereux, surtout quand on tenait compte de mon expérience. Mais je m'en fichai un peu, à vrai dire, je l'avais trouvé charmant durant nos brefs échanges donc je ne pensais pas qu'il soit du genre à me violer dans une salle de cinéma. Nerveuse, je faisais attention à ne pas tomber perchée sur mes échasses. Moi qui ne mettais jamais de robes, de trucs de filles, j'avais fait un effort pour Jhordan en me disant que la première impression faisait tout et même si je n'étais pas le genre de filles à m'intéresser comme ça à un garçon, me sortir comme ça, quelle bonne idée. Pour une fois que je lâchais mon Macbook et que j'allais au cinéma. C'est vrai que regarder les films en streaming, c'est pas terrible mais j'aimais bien rester chez moi avec ma chienne pour seule compagnie. Je faisais donc face à Jhordan que je surplombai légèrement à cause de mes talons pour ensuite avancer juste devant lui. Il était galant, poli, et beau garçon. Et quand il me dit que sans mon erreur nous ne nous serions pas rencontrés, je rigolai quelque peu. C'est vrai qu'il n'était pas le seul à qui j'avais fait le coup mais il était le plus sympa. « Tu sais, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je suis incapable de prendre soin d'un téléphone portable. Une vraie brute. » je laissais échapper un petit rire et ouvris la bouche en guise de protestation quand il me chambra sur l'alcool. « Ma mère est très persuasive quand elle s'y met. Et je ne supporte pas trop le whisky donc... Disons qu'un excès de trop et je finis par terre, sur le dos comme une tortue affolée à me demander où je suis. » Je ris de nouveau avant de m'approcher de la nana qui semblait épuisée. Elle avait du voir des crétins toute la journée et je la plaignais vraiment. Quand Jhordan me confirma le choix du film, je le vis me prendre de vitesse pour payer les places. Je lui jetai un regard avec un sourire et pris les places. « J'te paierai le verre alors. Et pas de discussions, j'insiste. » Je lui tendis son billet avant de le suivre jusqu'aux confiseries. C'est vrai qu'un film sans grignotage, n'est pas un film. Je pourrais faire la fausse modeste en disant 'je vais grossir' mais non. Je hochai donc la tête et l'aidai à porter les paquets pendant que nous nous dirigions vers la salle. Mince, les publicités avaient commencé. Faisant attention à ne pas tomber, je trouvai une place au milieu et me laissai tomber pendant que l'habituel pub pour coca-cola passait. Je jetai un coup d'oeil à Jhordan qui semblait lui aussi content que moi d'être là. Je me penchai vers lui pendant que la bande annonce de Captain America passait. « J'ai toujours pensé que les super héros étaient gays. Mais je dois admettre que Thor fait plutôt homme des cavernes non ? » J'éclatai de rires et pris des pop corn pendant que le film commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jhordan & Lilas - First meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jhordan • alarechercheduntitrequitue
» Jhordan Arnault
» Jhordan Arnault #415 433 1977
» Meeting Pikatchu ღ ole & imogen
» JHORDAN - Je me suis perdu en route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-