AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jhordan Arnault 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jhordan Arnault 79124 Jhordan Arnault 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Jhordan Arnault
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 16:43

Arnault, Jhordan
Jhordan est né au Caire, en Egypte, deux minutes après sa jumelle Gillian. Nouvel arrivant dans une grande famille, ayant déjà deux grands frères, il n'a jamais manqué de rien. En effet, son père est le PDG d'un groupe de luxe, LVMH (Louis Vuitton, etc...). Ce dernier étant souvent absent, il a été, comme ses frères et soeurs, élevé par sa mère. Passant les douze premières années de sa vie à Paris, Le Caire étant juste sa ville de naissance, il a eu deux petites soeurs après sa naissance. Très protecteur, il a toujours gardé un oeil sur ses trois soeurs. Hyperactif dès sa naissance, il a toujours canalisé son surplus d'énergie et ses nerfs dans le sport, pratiquant régulièrement le football américain, le football et le basketball. Il avait 12 ans quand ses parents ont divorcé, à cause de l'absence du père de la famille. La mère est donc partie vivre en Californie avec ses enfants. Ceux-ci sont toujours en contact avec leur père, mais le voient moins souvent. Jhordan a toujours eu d'assez bons résultats à l'école, assez bon pour obtenir une bourse universitaire, même s'il n'en a pas besoin. Il ne parle jamais de son statut, vivant très bien comme il est.
Avec les filles, Jhordan est bien différent de son meilleur ami Sohfyièn. Bien moins direct, et beaucoup plus sérieux, il peut être capable de s'engager dans une vraie relation sans être tenté par d'autres femmes. Ca n'est pas pour autant qu'il se précipite, et il aime prendre le temps quand il est avec quelqu'un. Ca n'est pas au bout de 4 mois que vous l'entendrez dire "je t'aime", c'est plutôt à cette période là qu'il peut être capable de s'afficher en public. Aujourd'hui, il est toujours blessé par sa dernière vraie relation en date, qui a été mené jusqu'à un mariage. Son ex-fiancée l'a planté devant l'autel, et il a eu du mal à s'en remettre, se consolant dans les bras de filles différentes après la rupture, sans ressentir aucun plaisir. Peut être doit-il essayer de se replonger dans une nouvelle histoire.
SURNOM:
Jho, Jojo.
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
14 février 1987
NATIONALITÉ:
Français


GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire

QUALITÉS:
Protecteur ; Câlin ; Intelligent ; Fidèle
DÉFAUTS:
Impulsif ; Mystérieux ; Timide ; Bordélique
ft. Zach Roerig
Jhordan Arnault 260pixe
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 23:30

Je peux avoir un lien ? *O*
Random, n'importe quoi, sauf négatif ! Je suis amie avec sa jumelle, Gigi, donc ça pourrait se baser là-dessus nan ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 10:23

Je veux aussi un lien avec lui sauf que, moi être chiante, je ne sais pas trop quoi :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 18:15

Bah, peut être une meilleure amie, ou un ex, je sais pas, faudrait voir. Il a pas de lien rose non plus :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 18:18

Je prendrais bien ex (vive TVD xD)
puisque meilleur ami j'en ai déjà 3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 18:19

A voir quand ça s'est passé. Sachant qu'il est célibataire depuis pas longtemps, donc ça doit être avant sa relation avec Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 19:00

Il y a 3 ans, ça te va ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 15:58

    Et moi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 17:41

Je ne sais pas si c'est possible, mais je pensais peut-être à quelque chose se rapprochant d'ex ... disons que quand ils se sentent seuls tous les deux, il arrivent qu'ils s'appellent pour passer la nuit ensemble, ils n'attendent rien l'un de l'autre, ils veulent juste ne pas âtre seuls. Penny le connaîtrait depuis des années bien sur, serait au courant de son histoire, notamment avec son ex-fiancée, et elle considère qu'ils sont tous les deux des écorchés de l'amour .... Ils essayeraient de le cacher aux sœurs de Jhordan, mais il pourrait peut-être y avoir des fuites ...
Quelque chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:32

Ca me va Danyka Razz
Et au niveau des relations maintenant ?

Nana, envoie moi le lien que tu veux par MP saddas

Pauline, j'adore ton idée Jhordan Arnault 79124 Peut être que Soh peut les avoir vu, et étant donné que Soh est pas connu pour sa discrétion, il fait souvent des allusions à ça :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:41

Ca me va pour les allusions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 19:51

Sohfyièn H. Owens-Tomas a écrit:
Ca me va Danyka Razz
Et au niveau des relations maintenant ?

AHH ça me trouble que tu m'appelles par mon prénom :p
Bah disons qu'ils sont resté en bon terme étant donné que c'est le frère de Gigi & Joyce n__n
(D'ailleurs Soh', notre lien à nous deux il est passé où ? --")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:53

    Me voici, me voilà ! 3425 Razz
    J'ai complètement craqué sur ce scénario, alors je me DEVAIS de le prendre, et puis faut dire que le forum donne envie de s'inscrire ! frsfds
    Sur ce, je vais commencer ma fiche ! Jhordan Arnault 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:02

Tu vas en faire des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:03

    Jhordan Arnault 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAH JHOOOOOOOOOORDAAAAAAAAAAAAAAAN Jhordan Arnault 79124
Merci à toi, tu gères :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 21:57

Je veuuuux Jhordaaaan
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jhordan Arnault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxence Arnault
» Jhordan Arnault #415 433 1977
» Jhordan • alarechercheduntitrequitue
» Isaac Hipolithe Arnault
» Gillian Léa Arnault, Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-