AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus w/Maël ✿ here it comes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH w/Maël ✿ here it comes 79124 w/Maël ✿ here it comes 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 w/Maël ✿ here it comes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:38


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250
J’étais sagement devant la laveuse à faire le tri entre les vêtements pâles et les foncés, afin de faire un peu de lavage de vêtements. J’étais calme, j’avais même allumée la radio pour que cela m’occupe un peu plus et m’amuse un peu plus aussi. C’était long et ennuyant, mais comme je passais mes journées à la maison, la tâche me revenait. Les jumeaux étaient trop petits pour comprendre et puis de toute façon, je préférais le faire moi-même, comme je n’avais pas d’autre chose à faire.

Notre salle de lavage était tout au fond du couloir. Maël était probablement dans le salon avec les enfants, ou à la cuisine je ne sais pas trop. En tout cas, c’était silencieux à la maison. Il faisait beau dehors, mais pas assez chaud pour que l’on puisse faire une petite sortie en famille… et puis bref, j’étais un peu trop épuisé pour ça aussi.

Soudainement, je me suis mise à avoir de drôles de contraction… Des contractions que j’ai déjà connues lors de la grossesse des jumeaux. Elles étaient fortes et douloureuse au niveau du bas du ventre… J’arrêtais tout ce que j’étais en train de faire et tentait de sortir de la pièce…

M... Maël... tu peux v'nir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 20:46


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250
J'étais rentré assez tôt de la fac ce soir là. Non pas que je n'avais pas une tonne de boulot à faire pour préparer mes cours, surtout que j'avais une tonne de copies à corriger, mais je n'aimais pas trop l'idée de rentrer tard et de savoir MJ toute seule avec les jumeaux. Elle était de plus en plus fatiguée puisque sa grossesse arrivait à terme. Je savais que la jeune femme appréhendait pas mal l'accouchement, comme à sa première grossesse d'ailleurs et j'essayais de la rassurer du mieux que je le pouvais mais ça n'était pas toujours facile. Surtout qu'elle avait trop en tête ce qui s'était passé à l'accouchement de sa mère lorsqu'elle a mis Dylhan au monde..enfin, j'espérais que ça lui passera, car plus les jours passés, plus nous nous rapprochions du grand jour et ça n'était pas bon pour elle qu'elle soit stressée, ni pour le bébé.

Une fois rentré de la fac, j'avais été directement chercher les jumeaux à la garderie, on les mettaient encore là bas même si MJ restait à la maison afin qu'elle ne se fatigue pas trop car ils pouvaient être de vrais piles électriques ces deux là ! Arrivés à la maison, ils sont allé embrasser leur mère et ils m'ont réclamé des pancakes pour leur 4h alors j'étais à la cuisine pour préparer la pâte puisqu'il fallait la laisser une heure au frigo avant de les faire cuir. J'avais presque fini, les enfants regardaient la télé quand j'entendais la voix d'MJ dans le couloir en haut.

M... Maël... tu peux v'nir ici ?

Je sortais de la cuisine sans réfléchir pour monter les escaliers, les jumeaux ne se préoccupaient de rien, ils avaient les yeux rivés sur la télévision. J'avais le coeur qui battait vite, elle avait une petite voix, comme ci ça n'allait pas. Je m'avançais vers elle,

Bébé, ça va pas...?

Je caressais sa joue,

T'es toute pâle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 6:47


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250
Je ne voulais pas que ça m’arrive de sitôt… Enfin… Si on regarde le calendrier, je devrais normalement accoucher demain, donc je suis pile à l’heure. Mais accoucher, était ce que j’appréhendais le plus dans la grossesse. J’avais peur que cela tourne mal, que ça tourne au pire. Et si les médecins m’annonçaient que Cameron était mort-né ? Car il est vrai que ça faisais un petit moment que Cameron ne bougeait plus. Bordel… mais quelle sorte d’idée est-ce que je suis en train de m’infliger, là tout de suite ?

Je m’étais arrêtée dans le couloir, incapable de traverser celui-ci. Maël avait entendu mon appel à l’aide et il est venu le plus rapidement qu’il pouvait. J’étais appuyé sur le mur, la main sur le ventre… J’avais des contractions, plus énorme les unes que les autres et cela ne cessait d’augmenter. Bébé, ça va pas...? J’hochai négativement la tête… Il me caressait alors que ce n’était pas le temps… J’étais horriblement mal, j’avais besoin d’aide. De toutes les contractions que j’ai eu lors de ma grossesse, celles-ci était la pire et bien franchement, c’est une douleur que j’ai rapidement oublié lorsque j’étais enceinte des jumeaux. Croyez-moi, vous préféreriez comme moi vous rappeler uniquement des bonnes choses et tirer un trait sur la souffrance. T'es toute pâle... Je me suis accroupis au sol et m’assis au pied du mur. Je commençais à avoir mal à un point… inimaginable. Je regardais Maël, j’étais fatiguée, j’avais chaud, je me sentais pas bien mais je savais que je devais me rendre à l’hôpital et en finir. Notre bébé allait naître ce soir ou cette nuit. Maël... j'crois qu'il faut vite aller à l'hôpital. Il ne perdit pas son temps avant de me prendre dans ses bras et de m’amener dans la voiture. Ensuite, il allait chercher les jumeaux afin qu’ils ne restent pas tout seuls à la maison… Nous nous étions rapidement mis en route pour l’hôpital, les jumeaux devaient se demander pourquoi nous étions dans une telle panique. B...Bordel... Je tournais la tête vers Maël. Je perds mes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 9:09


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250

J’appréhendais beaucoup moins l'accouchement que la première fois, je dois l'avouer. Quand MJ était enceinte des jumeaux, c'est vrai que j'avais aussi peur que quelque chose tourne mal. Après tout, j'étais tellement chanceux... Bien sur, je n'avais jamais montré à Jude que j'étais aussi inquiet, car celle-ci l'était assez comme ça, ça n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Mais cette fois ci, je me sentais beaucoup plus calme, beaucoup plus zen à ce propos. Si les choses s'étaient bien passé la première fois, pourquoi est-ce que ça se passerait mal la deuxième fois ? Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, MJ était en bonne santé et le bébé aussi, d'après le médecin toute la grossesse se déroulait parfaitement. Elle était appuyée contre le mur avec une main sur son ventre...est-ce que c'était l'heure..? La belle se laissa tomber à terre et je me suis mis à croupie, elle avait vraiment l'air d'avoir très très mal..Maël... j'crois qu'il faut vite aller à l'hôpital.. J'hochais la tête et je l'aidais à se lever pour pouvoir la prendre dans mes bras. Elle était un peu lourde, mais je n'allais pas la laisser marcher, elle en avait l'air incapable pour le moment. Je descendais les escaliers en faisant attention de ne pas tomber et je sortais de la maison pour l’amener dans la voiture. Je retournais ensuite chez nous pour prendre les jumeaux sans prendre le temps de leur mettre leurs chaussures et je pris au passage le sac de maternité que nous avions préparer, avec des affaires pour le bébé et la toilette de la jeune femme.

J'attachais bien les jumeaux qui posaient des questions et qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait. J'allais d'abord amener MJ à l'hôpital et ensuite j'emmènerais les jumeaux quelque part, un accouchement ça pouvait être long et ils n'allaient pas rester éveillés toute la nuit, surtout que je n'aurais pas le temps de les avoir dans mes pattes. Je m'asseyais au volant de la voiture et j'allumais le moteur et je démarrais en roulant quand même assez vite afin d'arriver rapidement à l'hôpital.


B...Bordel... Elle tourna sa tête vers moi alors que je regardais impatiamment ce feu qui était rouge depuis plusieurs secondes déjà. Je perds mes eaux.. Je pris une grande inspiration et je pris sa main dans la mienne en la serrant très fort, Ça va aller mon coeur... , murmurais-je en lui souriant légèrement. Nous sommes assez vite arrivés à l'hôpital. MJ fut tout de suite prise en charge et je me suis dépêché d'aller conduire les jumeaux chez le père de celle-ci, je lui confia aussi un double des clefs de la maison pour qu'il puisse aller chercher des affaires des jumeaux chez nous, je n'avais pas le temps de rester, je retournais immédiatement à l'hôpital. MJ avait été placée dans une chambre en attendant que son col soit assez ouvert pour que l'accouchement commence. Je m'asseyais près d'elle et je lui pris à nouveau la main, d'après les médecins, c'était pour bientôt... On va avoir notre bébé ma chérie... , je lui souris et j'embrassais sa main, je n'aimais pas la voir souffrir comme ça et j'espérais qu'on lui donnerait vite quelque chose pour la douleur, si ça n'avait pas été fait. Inspire et respire un grand coup...

(HJ ; J'crois qu'on peut faire une ellipse et décrire vite fait l'accouchement, le fait que ça soit une fille et arriver à après l'accouchement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 15:58


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250
Ça va aller mon cœur... Arrivée à l’hôpital, tout s’est déroulé très rapidement. Maël m’a laissé toute seule avec eux le temps qu’il aille porter les jumeaux chez mon père. Je fus placé dans une chambre pour procéder à l’accouchement, jusque maintenant tout se passait bien. Mais j’avais l’impression que c’était deux fois plus long, car Maël n’arrivait pas… Je ne pouvais pas faire ça sans lui, j’avais besoin qu’il soit à mes côtés.

Quelques minutes plus tard, alors que je me forçais à rester allonger et attendre que cela se passe bien, je m’étais calmée. Mais j’avais toujours besoin de Maël. J’étais en état de panique, ça me faisais mal mais je pensais bien contrôler la situation. Puis, mon fiancé est finalement arrivé à mes côtés et me prit la main… On va avoir notre bébé ma chérie... J’hochai la tête en attrapant sa main qu’il embrassa suite à ses dernières paroles. Inspire et respire un grand coup...

Le temps passait et tout s’est bien déroulé. Tous les processus réunis avaient durée environ six heures, mais au final nous avions passé à travers. Nous qui avaient cru passer la fin de journée tous ensemble, c’était gâchée, mais je ne regrette rien bien sûr. Le bébé pleurait lorsqu’il est né, c’était bon signe. Félicitations, c'est une petite fille ! Celle-ci fut posé sur mon ventre avant que Maël coupe le cordon. Bref. Passons.

J’étais morte de fatigue. Nous étions loin de s’attendre à la naissance d’une petite fille, nous qui avions nommé le bébé Cameron depuis le début… On n’a pas l’air con maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 20:46


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250

Je n'aimais pas trop l'idée de laisser MJ toute seule, mais en même temps je n'allais pas garder les jumeaux avec moi.. Je devais garder toute mon attention sur MJ et pas devoir surveiller les jumeaux qui seraient très sûrement fatigués. Six heures de travail..six heures à voir MJ souffrir le martyr jusqu'à ce qu'on lui administre la péridurale pour enfin la soulagée. Même si c'était la deuxième fois, un accouchement c'est vraiment, vraiment pas facile. Déjà que je trouvais ça difficile à vivre, alors je n'osais même pas imaginer pour MJ. C'est sûrement la voir avoir autant mal qui rendait ça difficile. Et même..attendre autant de temps, ça n'était pas si facile. Et au bout de six heures, le bébé vit enfin le jour, mais avec une drôle de surprise à laquelle je ne m'attendais vraiment, mais vraiment pas...

Félicitations, c'est une petite fille !. Alors là, j'étais vraiment sur le cul...une fille ?! On avait déjà choisi le prénom, et nous l'appelions toujours Cameron en plus..et puis, sa chambre avait été faite pour un garçon, des vêtements de garçon...comment est-ce qu'ils avaient réussis à se gourer là dessus ?! Enfin..je n'allais pas non plus chipoter pour ça...nous venions d'avoir notre troisième petit bébé panda..autant dire que j'étais vraiment très heureux. Après avoir coupé le cordon, la sage-femme amena la petite pour la peser, la laver etc... J'embrassais MJ et je suivais la sage-femme pendant qu'on amenait MJ dans sa chambre. Une fois le bébé tout propre, on me le donna, elle était toute légère et déjà vraiment très belle - et jeune dis pas ça parce que c'est ma fille, bien sur (a) -. Au bout de quelques minutes, j'entrais dans la chambre de la jeune maman avec notre fille dans mes bras.

Hey... murmurais-je en souriant. Je m'asseyais sur le bord du lit et je me penchais pour embrasser ma femme sur le front,

Comment tu te sent ?

Je lui souris et je caressais la joue de notre fille

On a vraiment bien travaillés...elle est belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 22:52


w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lspt1dlqrY1qakrdzo3_250 w/Maël ✿ here it comes Tumblr_lst5rgL1VX1qcik0wo7_250
Ils avaient pris ma fille afin d’aller faire le nécessaire. Pendant ce temps, j’ai été transféré à une chambre plus convenable, j’étais... disons-le, vachement épuisée. J’croyais que la deuxième fois irait plus rapidement que la première, mais j’avais oublié comment ça pouvait être vraiment long. Bref. À mes souvenirs les jumeaux ça avait pris huit heures, c’est déjà pas mal mieux !

J’étais toute seule en attendant que Maël m’amène notre enfant… De toute façon, j’étais tellement épuisée que je ne pensais qu’à dormir, présentement. Mais mon fiancé entra dans la chambre avec notre bébé dans les bras, blottît dans une petite couverture. Hey... Je lui souris malgré le peu de force que j’avais… Il s’approcha de moi afin de se mettre à mon niveau, pour que je puisse voir notre petite fille… Comment tu te sens ? Je lui souris sans réellement répondre… Mon attention fut attirée vers notre enfant… Ça faisais vraiment du bien de la voir après tout ce temps mais ça faisait aussi bizarre, comme on était tellement préparé à un petit mec. Je me suis mise à penser à la déco qu’on avait choisi… elle était plutôt masculine ainsi que ses vêtements. Il va falloir rapporter les vêtements et échanger, mais bon… On a vraiment bien travaillés... elle est belle *o* J’hochai la tête et me pinçais les lèvres.

La question me trottait en tête… Comment est-ce qu’elle allait s’appeler ? Elle ne peut pas s’appeler Cameron… c’est… trop masculin. Je relevais les yeux vers Maël. C'est vrai qu'elle est belle 34242 elle te ressemble beaucoup. Je lui souris. Va falloir choisir un prénom...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

w/Maël ✿ here it comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WTF ?! | Maël & MJ
» from ✤ Maël to MJ
» from ✤ Maël to MJ
» from Maël ❀ to MJ
» MJ & Maël | 'Cause you're amazing, just the way you are..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-