AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sovy - Merci d'être venu...  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sovy - Merci d'être venu...  79124 Sovy - Merci d'être venu...  79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Sovy - Merci d'être venu...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 0:22

Perdre la vue à peine après avoir accoucher. C'est l'ironie du sort. Mais je le savais, elle baissait petit à petit depuis un moment. J'étais encore avec Sonic quand j'ai appris pour ma maladie. Quand j'ai su que j'étais en train de m'éteindre à petit feu. Enfin ne soyons pas aussi... grave. J'étais dans le salon après avoir galérer à éteindre mon ordinateur et les lunettes de soleil sur le nez, je cachai mes yeux désormais devenus inutiles. Le gamin était devant la télé, la petite dormait et je peinais à me diriger jusqu'à la porte d'entrée pour accueillir Sonic. Je venais d'atteindre le corridor quand j'entendis des pas derrière moi. A tâtons, je me dirigeai vers le son alerte. « Sonic, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 0:52

Si j'avais d'la rancune envers Evelyn ? Assurément. A tout dire j'avais eu du mal à pas l'envoyer chier sur FB, oui son dernier message avait eu tendance à me mettre en rogne. Mais qui sait qui revient comme un bon chien chien quand y'a une éventualité pour qu'un môme soit en danger ? Bingo, Sonic. Comme quoi j'm'étais finalement ENCORE attaché plus que de raison à un gamin qui peut me remplacer sans problème par un jouet à moitié mâchonné. Mais oui basiquement je n'avais plus aucune affection envers Eve', donc j'espère qu'elle comptais pas sur « l'enfoiré resté au même point toute sa vie » pour être compatissant. Cette fois, je serais VRAIMENT là que pour les mômes. Il me fallut moins de 10 minutes pour rejoindre la maison d'Eve' et contrairement à ce qu'elle m'avait demander, je m'annonce pas devant la porte. Je rentre. Discret. J'la vois dans le couloir juste en face, des lunettes de soleil sur les yeux. Léger soupire. J'avance, elle m'entend. «  Sonic, c'est toi ? » J'lui repond par un grognement ressemblant vaguement à un hum, qui m'identifie bien mieux qu'un oui c'est moi. J'avance, la frôle quand j'passe à coté d'elle, et me dirige vers le salon où Stuart est planté devant la tv. J'apostrophe le môme. « Si tu restes aussi près de l'écran tu vas abimer tes yeux et finir comme maman. » Super Nanny is back.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sovy - Merci d'être venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic et Evelyn / Sovy
» Merci <3
» Dis merci à superwoman, ou pas. ft. Sergej
» Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters
» AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-