AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters 79124 Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters 79124


 
 Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 19:11

Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters Lij5510 & Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters Iconni10

Foo Fighters - All My Life

    Puisque je ne supporte pas le café du Second Cup qui se retrouve juste en face de la bibliothèque. J'ai décidé de sauter dans ma voiture pour me rendre au Starbuck là au moins il sert du vrai café! Je traîne quelques livres, car je dois faire un mini résumé pour le mettre dans la vitrine des nouveautés. Nouveau concept de la part de mes boss immédiats. Je trouve une place de stationnement pour y garer ma petite voiture et me retrouve à l'intérieur du Starbuck. Il a beaucoup de monde alors je décide de me trouver une table tranquille pour commencer à me mettre au travail.

    Je dépose mon sac sur le siège qui se trouve a coté de moi. J'en sors mon premier livre ainsi qu'une feuille de papier et un crayon. Question de prendre des notes et de pondre un résumé. C'est un livre d'une auteure québécoise. Le livre est traduit en anglais américain bien sûr! C'est une série de plusieurs livres que si le premier tome connaît un certain engouement pour notre clientèle. Nous allons avoir les autres livres dans une commande future. Je me plonge dans ma lecture quand je sens la présence de quelqu'un tout près de moi. Je lève les yeux de mon bouquin pour voir une demoiselle qui se tient droite devant ma table. Elle travaille ici, car elle a un badge avec son nom.

    - Hm....Bonjour?!

    Foutu timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 20:33

Encore une journée de boulot chez Starbucks. Franchement, je commençais à en avoir marre de me lever le matin et devoir venir travailler ici. Ça fait environ quatre ans, que je suis employé ici et sincèrement je voudrais bien faire un peu changement ! Bon… depuis quelques semaines je suis mannequin chez Chanel, malheureusement comme je suis nouvelle je ne peux pas encore m’en servir comme boulot à temps plein. Encore aujourd’hui, le Starbucks me pait beaucoup plus que chez Chanel… mais bon, mon employeur m’a dit que d’ici quelques mois, il me trouverait bien quelques contrats étant donné que je suis un « cas » intéressant.

Hm... Bonjour?!

Je faisais la ronde des tables, pour les nettoyer et il n’y avait que cet homme, comme client dans le café.

Je passe seulement pour essuyer votre table monsieur, ne bougez pas.

Je soulevai son café pour essuyer et l’échappai sur la feuille où il avait pris quelques notes. Je tentai d’éponger celle-ci mais il n’y avait rien à faire…

J’suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:42

    Je passe seulement pour essuyer votre table monsieur, ne bougez pas.

    Bon d'accord, je la laisse faire quand tout à coup ma tasse de café latté lui échappe des mains pour déverser tout son contenu sur mes notes. Surpris, je me lève d'un coup sec pour éviter d'avoir une brûlure au troisième degrés.

    J’suis désolée !

    Ah vraiment? Je pousse mes livres pour éviter qu'ils soit contaminés par le café qui s'écoulent doucement. Mes yeux se posent sur ma feuille qui a pris une jolie couleur brune. Ma feuille de note est perdu ainsi que quelques résumés. La jeune demoiselle s'applique pour éponger le plus de café possible. C'est peine perdue....les feuilles sont fichues. Je me doute aussi qu'elle n'ose pas me regarder dans les yeux par peur de me voir fâchés. Je pousse un soupir après tout ce n'est qu'un des résumés....je peux les refaire.

    - Arrêtez, ça ne serre à rien d'éponger. Ce n'est pas plus grave je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:15

Arrêtez, ça ne sert à rien d'éponger. Ce n'est pas plus grave je vous l'assure !

J’étais horriblement gênée. En quatre ans, je n’avais fait que seulement quelques erreurs ou gaffe, et je me suis étonnée à en faire une aujourd’hui. C’est probablement à cause de tout ce qui m’arrive ses temps-ci… Entre autre mes fiançailles avec Maël, ainsi que ma grossesse… Je ne savais pas comment lui apprendre.

Encore désolée... Je peux vous offrir un nouveau café gratuit ? Avec un muffin ou je sais pas ? Je ne peux pas vous laisser partir comme ça... Vraiment, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 18:25

    Encore désolée... Je peux vous offrir un nouveau café gratuit ? Avec un muffin ou je sais pas ? Je ne peux pas vous laisser partir comme ça... Vraiment, je suis désolée !

    WoW, un vrai moulin à parole cette fille! Je ne crois pas que ça soit juste la chute du café sur mes feuilles qui l'a met dans cet état. Mon regard ce penche sur mes feuilles trempé, l'encre à déjà commencé à d'effacé et s'étaler. Je ne pourrais rien en tirer. Je vais devoir recommencer tout ce beau petit boulot.

    - Il n'a pas de mal, c'est que des feuilles de papiers après tout.....

    Je prends les feuilles et tout mon bazars pour aller les déposer dans la poubelle et revenir à ma table toujours avec un calme olympien. Je suis comme ça, c'est rare que je m'énerve pour des bagatelle. Quand ton père est ambassadeur, il amener à rencontrer des gens important et tu dois suivre un certain protocole.

    - Les livres sont ok, c'est ce qui compte, je veux bien un autre café cependant.

    Je lui fais un sourire timide en acceptant son offre d'un café gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 4:31

Il n'a pas de mal, c'est que des feuilles de papiers après tout...

Je me sentais tout de même très mal… Je n’avais rarement fais d’erreur… mais là, c’était monumentale ! Je finissais d’essuyer la table, ainsi que tout le liquide que je venais de renverser comme une pauvre cruche avant de me redresser. Le client est allé jeter ses feuilles toutes trempes, il semblait très calme… comment se faisait-il ? Enfin… tant mieux pour moi, s’il a su garder le calme.

Les livres sont ok, c'est ce qui compte, je veux bien un autre café cependant.

Je lui souris à nouveau, j’étais plus que gênée… J’acceptai avec plaisir de lui en resservir un, surtout que c’est moi qui venait juste de lui proposer. Je retournai derrière la caisse pour lui en préparer un autre et lui ramenai.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit... suffit de me demander, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 0:07

    La demoiselle revient avec un café et me le dépose devant moi en faisant plus attention cette fois-y. Je ne suis pas fâché enfin pas plus qu'il le faut, je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien! C'est clair que je ne risque pas de mourir d'une crise cardiaque à cause du stress!

    Si vous avez besoin de quoi que ce soit... suffit de me demander, monsieur.

    Je grimace quand elle m'appelle monsieur, je sais que c'est surement dans la politique du service à la clientèle, mais est-ce que je fais si vieux que ça?

    - Enfin oui j'aurais besoin de quelque chose d'autre!

    Elle s'arrête et se tourne vers moi un sourire aux lèvres, elle gêné c'est évident, je crois qu'elle attends que j'explose de colère encore.

    - Oublie le monsieur avec moi, appelle moi juste Samuel ou Sam si tu préfères....

    Je me penche pour voir son nom inscrit sur son badge.

    -....c'est d'accord Mary Jude? Hmm tu serais pas l'amie de Evelyn S. Zimmer par hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jude Winters #415-493-2049
» Mary Jude Winters #415 632 4839
» MARY JUDE WINTERS PETTERSON
» Mary Jude & Emily ღ
» jude.winters@e-mail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-