AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Life has a way of passing you by... - Maël & Kahina 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Life has a way of passing you by... - Maël & Kahina 79124 Life has a way of passing you by... - Maël & Kahina 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Life has a way of passing you by... - Maël & Kahina
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:24

    Samedi. C'était la journée du grand départ à New York pour aller voir les parents d'Emma et ses amis de là-bas. Ce serait lourd en émotions et ça, Kahina le savait très bien. Elle n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil depuis plus d'une semaine. Elle était incapable d'accepter le cours des évènements. Elle avait à peine manger depuis le temps. Déjà mince, elle était devenue tout simplement maigre. De la peau sur les os. C'était de quoi elle avait l'air. Mais elle s'en foutait, elle se détestait. La blondinette était déjà debout, à cinq heures du matin, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait dormi. Cela faisait cinq heures aussi qu'elle tournait en rond dans son lit. Elle préférait rester éveillé, car sinon elle ferait forcément un cauchemar... Elle revivrait les évènements passés, et elle ne voulait pas. Elle refusait d'accepter. Bref, cinq heures du matin et elle n'avait pas encore fait sa valise. Elle partait à neuf heures avec Maël et Jude. Comment allait-elle faire pour sortir de chez elle seule? Bon, elle trouverait bien un moyen...

    Il était huit heures, sa valise était fait, enfin, fait à la façon Kahina. Il y avait un peu n'importe quoi, mais surtout les choses d'Emma qu'elle était finalement allé récupérer avec un garde du corps qu'elle avait engagé exprès pour y aller... Traumatisée par les évènements. Elle n'avait toujours pas mangé, alors elle se prit un simple jus d'orange pour mettre quelque chose sur son estomac avant de partir. Elle ne se sentait pas apte à manger plus, elle savait que ça ne passerait pas. Par la suite, elle alla se vêtir d'un simple legging noir avec un sweatshirt de laine brun pâle par-dessus et elle attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle enfila ses oxfords dans ses pieds. Elle ne se regarda même pas dans le miroir. Elle savait qu'elle n'avait pas l'air bien, mais elle s'en foutait. Elle se détestait. La jeune femme appela le concierge de l'immeuble voisin par la suite pour le supplier de l'amener à l'aéroport des jets. Il le fit en échange de vingt dollars. Comme si ça lui dérangeait.

    La jeune femme arriva à l'aéroport à 8:42, elle débarqua sa valise de l'automobile, paya le concierge et se dépêcha de se rendre dans l'aéroport. Une fois rendue, elle vit Maël et Jude qui l'attendaient, ne sachant trop où était situé le jet. La blondinette alla les rejoindre, les yeux rivés vers le sol, la mine démolie. Elle ne parla pas et leur fit signe de la suivre. Elle se dirigea vers la gate 4, celle de son père. Une fois son papier d'embarquement signé, elle sortit dehors, salua l'hôtesse de l'air qui l'attendait en haut des escaliers menant à l'intérieur de l'avion et monta avec sa valise. Maël et Jude la suivirent. Elle s'installa par la suite à l'intérieur. Bon, New York nous voilà! Prêts? dit-elle, en faisant mine d'être enjouée en se tournant vers Maël et Jude qui avaient eux aussi prit place dans le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 13:31

J'avais beaucoup redouté ce moment, et pourtant il était arrivé. Quelques jours plus tôt, j'avais été à l'appartement d'Emma afin de trier un peu ses affaires avec Alexa. Ça me faisait toujours bizarre d'entrer là bas, la jeune femme avait tout fait pour le faire à l'identique de son appartement à New York et Dieu seul sait à quel point j'avais passé du temps dans son appartement quand je vivais là bas et combien de bons moments nous avions passés. J'avais pris la liberté de récupérer le pendentif que je lui avait offert un an plus tôt pour Noël, elle le portait toujours au cou, même après notre rupture et j'étais heureux qu'elle n'ait pas décidée de le prendre pour aller en Espagne. J'avais aussi récupéré toutes les photos de nous deux que j'avais pu trouver, les souvenirs, il ne me restait plus que ça.

Elle était partie.
Cette dure réalité n'arrêtait pas de résonnait dans ma tête comme un chanson dont on a du mal à oublier l'air. Même si nous nous étions séparés quelques mois plus tôt, Emma était restée très importante, elle m'avait un peu "guérit" de mes chagrins lorsque je l'avais rencontré à New-York, elle avait été mon rayon de soleil.

Je ne la verrais plus jamais.
J'allais devenir dingue, mais il fallait que j'aille à New-York. Là bas, elle m'avait présenté sa bande d'amis et nous nous étions très bien entendus. Il fallait que je le fasse, c'était ce qu'Emma aurait voulu. Jude allait m'accompagner, je ne voulais pas la laisser toute seule alors qu'elle était enceinte et elle ne nous accompagnerait pas voir sa mère et ses amis, elle serait juste là pour me soutenir et pour qu'on ne soient pas séparés. Kahina, la meilleure amie d'Emma serait là aussi, nous nous connaissions vaguement mais cette histoire risquerait de nous rapprocher, je le sentais. Emma m'en parlait tout le temps et elle m'en disait toujours le plus grand bien.

"Bon, New York nous voilà! Prêts?", la voix de Kahina me fit revenir à la dure réalité. Jude fit oui de la tête et elle s'en allait dans le fond du jet prêt des toilettes, elle risquerait d'être malade avec la grossesse. J'allais m'asseoir près de la blondinette en souriant, "Merci d'être venue..." murmurais-je. Je pris mon sac à dos et j'en sortis une petite boite que je lui tendis, "J'ai trouvé plusieurs affaires te concernant dans l'appartement d'Emma..j'ai pensé que tu aimerais les avoir..tu sais, elle tenait beaucoup à toi."


[Je me sens assez inspirée et là je me suis contenue de pas faire plus, tu penses qu'on pourrait en faire un vrai rp ? Répond moi par mp et si ça te va, je le déplacerais :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 13:59

    Kahina avait vécue une foule d'émotions ces derniers temps et pas nécessairement les meilleures pour sa santé, autant physique que mentale. Elle se sentait moins que rien, inutile, vide de tous sentiments comme si l'état d'âme qu'elle avait avant lui avait été enlevé ce soir-là. La blondinette était maintenant assise dans le jet et elle avait prise place au bord de la fenêtre car elle aimait bien regarder les nuages et rêver un peu au fait que le paradis sur terre existerait peut-être... Elle aimerait y être.

    Aller voir les parents d'Emma ainsi que ses amis de New York était probablement le premier pas vers un deuil, elle le savait. Elle les avait déjà vu quelques fois alors qu'elle était dans la grosse pomme pour voir sa famille et elle les avait bien apprécié. Hors, aujourd'hui elle n'avait envie de rien, et ce depuis environ cinq jours. La jeune femme était démolie de l'intérieur et bien qu'elle tente de tout faire pour que ça ne paraisse pas, elle savait bien que vu son apparence aujourd'hui, elle allait avoir des problèmes à mentir à son sujet. Bien évidemment, vu les circonstances elle pourrait faire passer la blâme sur la situation qui anéantissait aussi Maël. Oh Maël, comme Emma avait passer des heures à lui en parler disant qu'il était son prince charmant, le meilleur. Elle lui radotait tout pleins d'histoires à son sujet, toutes plus drôles ou mignonnes les unes que les autres. Certes, Kahina l'avait rencontré quelques fois, mais trop peu pour avoir une réelle discussion avec lui. Pourtant, elle savait qu'il comprenait bien comment elle pouvait se sentir par rapport à Emma. C'était la meilleure amie de Kahina et maintenant, bien qu'elle ait d'autres personnes à qui parler, ce n'était rien comme parler avec Emma qui pleurait avec elle et qui criait de joie avec elle dans toutes circonstances confondues.

    Le jet commençait son envolée peu à peu et Kahina tenta de sortir d'une façon plus positive leur départ à New York, mais ce voyage n'avait rien de simple et de joyeux et bien que plusieurs personnes les envieraient d'aller à la grosse pomme, eux préféreraient ne pas y avoir affaire. Tu sais, c'est important pour moi d'y aller aussi... Alors merci de m'accompagner de même. ajouta-t-elle, avec un sourire en coin. La blondinette y avait bien songé quelques fois à aller voir la famille et les amis new yorkais d'Emma mais elle n'en avait jamais eue le courage. Pas seule du moins. Alors Maël qui lui demanda de l'accompagner fut comme une révélation de la part d'Emma, comme si elle lui demandait d'apprendre à le connaître et Kahina avait un énorme besoin de retourner à New York voir l'entourage de sa meilleure amie. Alors comment aurait-elle pu refuser? Oh merci! Je regarderai tout cela plus tard mais je crois que j'ai une petite idée de ce qu'il y a là-dedans. C'est gentil, je les cherchais quand je suis passée mais je crois que t'as fait un tour avant moi! tenta-t-elle d'ironiser un tant soit peu. C'était gentil de sa part d'avoir pensé à la blondinette durant son tri des affaires d'Emma. Kahina aurait bien aimé penser à Maël mais il était fort probablement déjà passé avant elle et elle en avait maintenant la preuve. Sacré Maël! Les amis ou les parents en premier? Elle se le demandait, car bien qu'aucun des deux ne seraient faciles, il faudrait bien avoir le courage d'aller les voir un jour ou l'autre et ce jour était aujourd'hui.


[désolé c'est nul mais je m'en vais pour la journée alors je voulais te répondre avant de quitter :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:29

C’est drôle, j’avais été en couple avec Emma pendant près d’un an, et je n’avais jamais rencontré sa mère. En même temps, celles-ci étaient en conflits, et je savais bien que cela pesait beaucoup sur les épaules de la belle brune, elles n’arrêtaient pas de se disputer au téléphone car sa chère mère n’acceptait pas que sa fille veuille faire des études d’arts loin d’elle. Pourtant, Emma était douée, oh oui, très doué et je l’avais toujours admiré pour ça. Maintenant, dès que je passais devant un musée d’arts, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle, ou en sentant l’odeur de la peinture. J’avais encore du mal à me dire qu’elle était partie…quand je pense que je l’avais encouragé vivement d’aller en Espagne pour tenter de retrouver son père qu’elle n’avait jamais connu…il avait fallut que ça soit cet avion. « Oh merci! Je regarderai tout cela plus tard mais je crois que j'ai une petite idée de ce qu'il y a là-dedans. C'est gentil, je les cherchais quand je suis passée mais je crois que t'as fait un tour avant moi ! », lança la blondinette. J’esquivais un sourire, Alexa m’avait proposée de m’aider et puis, il fallait bien que quelqu’un le fasse, elle n’avait pas de famille ici, juste sa mère à New-York. Je me rendis alors compte que je ne savais même pas si elle avait des cousins ou des cousines quelque part. Je ne connaissais que Val, Stephen et Juliet qui étaient ses amis, et les miens aussi avant que je ne quitte New-York. J’avais déjà rencontré Kahina , mais je ne la connaissais pas autant que Val, Steph ou Ju’. Je me demandais s’ils étaient au courant, comment ils réagiraient. J’appréhendais, je n’avais pas encore pleuré, me retenant de le faire face à Jude sachant à quel point le sujet « Emma » pouvait créer des désaccords et des grosses disputes. Du peu que j’avais connu la belle blonde, je n’avais rien à lui reprocher, mais je me doutais bien qu’elle n’avait pas du me porter dans son cœur, j’avais fait du mal à Emma et j’en étais conscient, mais j’avais toujours été sincère avec elle. Je l’aimais vraiment, et aujourd’hui encore, je tenais énormément à elle.

F L A S H B A C K ;

« Maël dépêche toiiiiiiiiiiiiii ! », lança Emma en prenant ma main pour m’obliger à m’avancer. Malheureusement pour elle, avec son petit gabarit, elle avait du mal à me tirer. « Deux minutes j’crois que j’ai oublié quelque chose », murmurais-je en lui tournant le dos pour aller vérifier dans la boite à médicaments de la salle de bain. La belle brune s’appuyait contre le mur de la salle de bain en faisant la moue, « Kahina doit déjà nous attendre Petterson, viiiiiiite ! ». Je lui souris puis je pris un cachet que j’amenais à ma bouche pour l’avaler sans eau. « J’avais oublié de prendre mon médicament pour le cœur Davis, deux minutes j’t’ai dit ! », lançais-je en regardant son reflet dans le miroir face à moi. « Tu verras, elle est géniale ! J’suis sûre que tu vas l’adorer, Kahina est super sympa, et….elle est géniale quoi, c’pas ma meilleure amie pour rien ! », annonça Emma avec un énorme sourire aux lèvres. Je ne l’avais jamais vu si enthousiaste à l’idée de me présenter quelqu’un. Je me tournais vers elle en lui souriant, « Faut que t’arrête de me présenter tous tes amis Emma, j’vais finir par devenir quelqu’un de sociable », lançais-je, pour la taquiner bien sur. J’étais un garçon assez introvertis et peu sûr de moi, depuis que j’étais avec elle, je sortais et je voyais du monde, ça n’était pas franchement dans mes habitudes.

----

« Les amis ou les parents en premier? », demanda-t-elle doucement, me tirant de mes pensées. Je soupirais, en fait, je venais de me rendre compte que le fait de l’annoncer à ses proches allait concrétiser la chose, comme ci c’était ce qui allait me faire réaliser qu’elle était…morte. J’haussais les épaules en baissant mon regard vers le sol, « Je sais pas…je connaissais pas vraiment sa mère étant donné qu’elles ne se voyaient plus…j’pense que c’est mieux de la voir elle d’abord, puisque je la connais moins… », mumurais-je. Je me sentais un peu égoïste de choisir la facilité en premier, mais dans mon cas, je pensais que ça serait beaucoup plus dur de l’annoncer à ses amis, étant donné que nous avions beaucoup de souvenirs en commun. Les souvenirs…déjà quand Emma était en vie, j’avais du mal à m’en détacher à San Francisco, alors revenir à New-York. Chaque recoin de la grande ville risquerait de me rappeler un souvenir. Ca allait être douloureux, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Life has a way of passing you by... - Maël & Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whatever Life Is | Kahina & Lera
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty
» This is Life [feat Maël]
» robbyn&andrew ✝ the.time.passing.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-