AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124 AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:43

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Williams, Aaron Kayne

CARACTÈRE
Qui je suis ? Comment je suis ? Il n’y a pas grand-chose à dire, en réalité. Quelques mots pourraient tout résumer. Je suis un enfoiré. Dans tous les sens du terme bien entendu. Pas besoin de faire les étonné, de toute manière je vois bien dans tes yeux, sur ton visage, quand tu changeais de trottoir. Que tu m'avais déjà donné cette étiquette que je valide d’ailleurs. Le paraître ne sert à rien du tout. Je ne vais pas me cacher je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ça suffit amplement pour te faire t'écraser. Pour une fois que les impressions ne sont pas trompeuse, n’est ce pas un bon point ? Ça t'éviteras de t'approcher de trop près. Oui quand je vois ta gueule je n’ai qu’une envie te cracher dessus. Évidemment si tu es le genre de demoiselle au joli petit cul, c’est autre chose. Je te ferai monter, monter si haut que le lendemain quand je te virerai de mon pieu, tu resteras un moment à quatre pattes sur le sol. Alors que je te tournerais le dos, comme un beau salaud. Ce que tu diras peu de temps après à toutes tes copines aussi conne que toi. Et dire que j’avais si bien réussi à te promettre mont et merveille. Ne t’a ton jamais dit que le prince charmant n’existe pas ? J’ai l’impression de me prendre pour quelqu’un de plus haut que vous non ? Et bien j’en ai le droit, j’ai tous les droits enfin de compte. Je veux quelques choses je l’obtiens ! Que ce soit par la violence ou non. Je suis meilleur que vous. Tous ce que j’entreprends ce termine par un franc succès que ce soit bon ou mauvais la fin est toujours sublime. Que je l’accomplisse noblement ou en trichant rien ne changera sur le fait que ce sera parfait. Comme toujours. Mon seul vrai but c’est de te pourrir. Pas simplement te faire pleurer. Non je veux que quand tu penses à moi t’es cette foutu envie de vomir, de te baffer. Car t’as été assez con pour croire en un mec comme moi. Et ce n’est pas comme ci j’avais fait semblant d’être fils de. Ce qui m’énerve dans le genre de gens comme toi. C’est cette manie que tu as à croire qu’au fond de chacun il y a quelqu’un de bien. Bon sang si je te dis que non, crois moi, casses toi mais ne viens pas me le reprocher quand je t'aurai brisé. Briser au point qu’un soir tu t’enfileras tant de médoc que t’en crèveras. Le lendemain je regarderai la nécrologie et en voyant ton nom inscrit dedans, si je m’en rappelle, je rirais. Mais dans le fond… Dans le fond quoi ? Y a pas de fond je suis vide. L’alcool, la dope j’en suis entièrement dépendant, j’adore ce paradis que je me suis créé. Tu sais cette sensation de chaleur, de grandeur quand la boisson coule dans ta gorge, jusqu’à te donner l’envie de gerber. Et le nez remplis de poudre, les médocs enfilé les un après les autres comme si je mangeais des bonbons. Ce réveiller le lendemain complètement perdu, se demandant ce qui s’est passé la veille, avant de se relever mais de ramasser sur le sol, un mal de crâne horrible à te faire hurler de douleur. Sérieux ? Ouai je suis ironique. Quelle connerie avais-je pu faire pour tomber dans toutes ses merdes. Le pire c’est que plus je me disais que c’était de la merde, plus j’en ressentais le besoin, le manque. Heureusement qu’aujourd’hui je n’ai toujours pas pensé à me piquer. Mais, oui il y a tout de même un mais dans tout ça. Une chose, la seule et unique chose qui me donne vraiment envie de tenir. Qui me fera peut être t’apprécier c’est la musique. Le son qui parvient à l’oreille. Le touché des instruments. L’impression de bien être. Comme si ce n’était pas l’Enfer qui m’attendait mais le Paradis. Peut être même qu’un jour elle me fera changer de trottoir et que je serai là à t’épauler… Ironie quand tu nous tiens.


ft. Adam Levine
AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 2jdq4nr

Histoire
« Tchou-Tchou fait le train quand il passe. Assis sur le tapis je regardais mon mini circuit avec sa locomotive tourné sur le cercle que j’avais installé. Tchou-Tchou ses deux mots que ma bouche faisait sortir de ma gorge. J’applaudissais de mes deux mains, heureux. Noël était passé depuis un bon mois, mais je ne me lassai pas de ce jouet. Constamment entrain de le regarder tourner. Il me faisait penser au mot liberté. Il se faisait tard, minuit approchait. Je pouvais le lire sur l’horloge du mur. Mais je ne pouvais cesser. Je devais continuer à le faire circuler. Soudain tout se stoppa. Des bribes de voix parvenait d’en bas. Bizarrement quand j’entendis ce bruit sourd venir tout droit de la cuisine, le train s’était aussitôt stoppé. Alors je m’étais redressé de toute ma hauteur, si je peux dire. Et d’un pas lent, peu assuré, je descendais lentement, extrêmement lentement les marches de l’escalier. Jusqu’à arrivé quasiment en bas. Ma tête se faufila entre les barreaux en bois et le spectacle qui s’offrait à moi me fit échapper un cri d’horreur. Ma main se plaqua contre ma bouche, et hurlement se transforma en étouffement. Horrifié mon regard était planté sur le corps de maman. De là où j’étais je pouvais apercevoir des égratignures sur son visage. Les larmes qui y perlaient. Ce qui me choqua le plus c’était sa peau, devenu pâle presque translucide comme si, elle ne respirait plus. Au dessus d’elle je voyais papa en pleure. Il sanglotait, sans cesse. Une bouteille d’alcool était éclatée par terre. Puis il se tourna vers moi. Mon regard tomba dans le sien. Et ne comprenant plus rien je me levai, courant jusqu’à lui et je lui fonçais dedans. Il vacilla et tomba au sol. Moi agenouillé sur le corps inerte de maman. La tête sur sa poitrine essayant d’entendre son cœur battre. Rien. Plus rien. J’avais neuf ans. Plus de mère. Un père assassin. »

« Tout ça c’est des bêtises. » Que je lui avais dit un soir. Oui je m’étais légèrement révélé. Peut être avais-je été fragile un instant, une infime seconde ? Pourtant elle ne m’avait pas cru. Mettant ça sur le coup de la dope et l’alcool. Certes j’étais complètement arraché. Mais ne dis ton pas que sous l’emprise de la boisson il se peut qu’on révèle certaine chose. Elle avait préféré faire comme ci, de rien était. Elle-même signait la certitude, me donner le droit de la briser. Comme à mon habitude j’acceptais. De toute manière à quoi d’autre étais je bon ? Détruire, faire pleurer. J’étais capable de ça simplement. De quoi je parlais ? De tout, de tout ce que j’étais, de tout ce que je faisais subir et sans même réellement savoir pourquoi. Je me vengeais sur les autres de mon passé. De mon enfance que je détestais. Je leur crachais à la gueule toute ma haine. Mais réellement le méritaient-ils ? Puis elle semblait si différente de toutes ses trainés que je ne voulais que sauter. Bien sur je ne dis pas que je pensais à lui faire des mômes, la demander en mariage ou à une de toutes ses conneries. Non je pensais peut être qu’avec elle je pourrais être, au moins un petit moment, clean. Mais elle avait cette putain de confiance en moi. Ça m’avait rendu dingue sur le coup. Pourquoi elle croyait en un type comme moi. N’écoutait-elle pas les gens autour d’elle ? J’étais perturbé. La haine était montée en moi, avait fait bouillir mon sang. Et j’avais faibli, enfin j’avais préféré devenir faible. Le soir même je m’étais retrouvé dans notre lit mais avec une autre. Une de celle qu’on ramasse dans les bars quand on est à bout. Une des trainés auquel je lâchai des sous pour les salir encore plus que si je leur crachais à la gueule. En toute franchise le lendemain matin quand j’ai vu cet inconnu dans mon lit je l’ai dégagé aussitôt. Attrapant mon téléphone j’appelai Calypso, ma Calypso. A sa voix au bout dû file je raccrochais. Pourquoi ? Je ne serai vous le dire. Peut être que je voulais tout lui révéler de ma nuit passé ? Peut être que j’avais peur de faire cette erreur et de débuter un vrai commencement avec elle ? Mais dans le fond je savais pertinemment que tout ça c’était faux. Évidemment j’avais peur. Mais peur qu’elle ne me dise pas « Je te pardonne. » Alors je m’étais tu j’avais fait comme ci de rien était. Les jours passaient et elle ne semblait pas être au courant. Jusqu’à ce soir. Le fameux, le plus terrible de tous. Celui où je compris enfin que je devais avoir un cœur, un vrai. Surtout qu’il ne me servait pas juste à respirer, à vivre. Non il battait pour elle, si fortement. Que quand elle me quitta. Je le sentais arraché. Le voyait dans ses mains, et elle le serra. Jusqu’à ce que je semble en étouffer sur place. »

SURNOM:
Kay'
ÂGE:
26 ans
DATE DE NAISSANCE:
18 Novembre 1984
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Gentleman, yes you can !
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Passionné; Sûr de lui ; Réaliste ; Amusant
DÉFAUTS:
Méprisant ; Violent ; Caractériel; Menteur


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
debile

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; BIP BIP
● Âge ; 18 ans
● Date de naissance ; 12 juin 192
● Fréquence de connexion ; 3/7J
● Niveau en rp ? Environ 50 lignes
● Star de l'avatar : Adam Levine
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Partout (a)
● Un commentaire ? No,no no
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:44

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:47

    ADAM AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124 (j'ai fais des avatars si tu veux (a) )
    merci de tenter le scénario ♥️
    ça va être dur de choisir... fidsaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:49

Mon dieeeeeeeeeeeeeeeu Adam AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124
Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:11

LUKE ▬ Rick *o*
Merci ♥

CALYPSO ▬ Oh oui je veux *o*
Pas de quoi (a) ♥
J'imagine bien =O

NEVAEH ▬ BELL *o* ♥
Merci =D

BAMBI-JANE ▬ Merci ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:14

    Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 21:34

En tant que fan de la première heures des Maroon 5, très bon choix de vava pour A.Levine. AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 23:10

Omg ma vie Adam Levine 34242 AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124
Bienvenue chez toi *O* excellent avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 0:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 1:14

OMG ADAM!

On a plein de musiciens ici, c'est super \o\


Bienvennue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 1:29

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 16:39

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 17:10

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 17:57

WELCOME HERE :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 12:09

Haaaaaaaaaaaan
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 12:22

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 14:14

    Mais c'est le chanteur des Maroon 5 ? *o*
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 14:57

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 20:28

Bienvenue sur le forum AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 20:35

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 15:53

Bienvenue AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE 79124 russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 19:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 18:05

J'pourrais avoir un délai pour faire ma présentation please? (a)


AMANDA ♠️ Annalynne ♥️
Merci (:

JOYCE ♠️ Agron *o*, merci c'est Calypso qui la fait ♥️

MARY ♠️ Nina quoi! ♥️
Merci beaucoup :D

NOHAM ♠️ Merci =D

ROBBYN ♠️ Ton prénom & ton avatar *o*
Merciiii ♥️

JORDAN ♠️ Merci :)

PENELOPPE ♠️ Merci ♥️ :D

GILLIAN ♠️ Candice ♥️ Merci! :)

WENDY ♠️ Merci :D ♥️

EVELYN ♠️ Bryce *o*
Merci ♥️

LILYE ♠️ Merci! ♥️

MAËL ♠️ Oui (a) Merci :D

ELLIOT ♠️ Merci :D

WILLIAM ♠️ Merci :D ♥️

CALVIN ♠️ Merci ! (:

EDEN ♠️ Scarlett *o*
Merci ♥️♥️

SHANE ♠️ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 18:07

    Bienvenue sur POH dfasda
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON; « Pourriture! Merci c'est gentil (: » TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CNW : Ne me défie pas petit être humain tout gentil.
» Matthew E. Anderson ♠ Terminée
» Haley Camber [Terminée]
» rp terminée old
» Sovy - Merci d'être venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-