AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Matthew E. Anderson ♠ Terminée 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Matthew E. Anderson ♠ Terminée 79124 Matthew E. Anderson ♠ Terminée 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Matthew E. Anderson ♠ Terminée
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:31

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Anderson, Matthew Enzo

CARACTERE:
Matthew a autant de qualités que de défauts, mais personne n’est parfait, n’est-ce pas ? Pour commencer, il est avant tout Amusant, c’est quelqu’un qui a un grand sens de l’humour et n’aime pas prendre les choses au sérieux. Charismatique, il aime plaire et se faire remarquer, il a toujours cherché la reconnaissance des autres, certainement pour combler celle de ses parents. Débrouillard et Indépendant, il s’est toujours débrouillé tout seul et n’a besoin de l’aide de personne, du moins c’est ce qu’il pense. Il déteste qu’on lui donne des conseils, de toute manière il n’en a jamais reçu alors ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Honnête et Franc, Matthew dit tout haut ce que certains pensent tout bas… S’il a quelque chose à dire, il ne va pas se priver de le dévoiler. Je ferais sans doute une exception pour les sentiments amoureux, c’est certainement le seul domaine où il reste silencieux, mais ça c’est une autre affaire. Il déteste donc qu’on lui mente, c’est une chose qu’il ne supporte pas et il peut se révéler assez Rancunier… Il est difficile de lui faire oublier un différent avec quelqu’un ou encore une dispute. Également Impulsif, il réagit au quart de tour sans réfléchir et sans penser aux conséquences. Il lui arrive d’ailleurs souvent de regretter ses actions mais malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière… Tout comme il déteste qu’on lui donne des conseils, monsieur a pour horreur qu’on essaye de le faire changer d’avis. Borné comme personne, lorsqu’il a une idée en tête, c’est fichu, n’essayez pas de lui faire penser blanc alors qu’il pense noir, c’est peine perdue et en plus de cela, vous risquez de vous attirer ses foudres fracassantes.


ft. Matt Lanter
Matthew E. Anderson ♠ Terminée 30uw8rc

Histoire
04 MAI 2009

Il devait être 3h de l’après-midi, Matthew ouvrit un œil difficilement, réveillé par les rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux. Puis, il en ouvrit un deuxième, observant la pièce encore sombre. Son cœur se mit à battre la chamade alors que ses yeux s’écarquillèrent. Il croyait que tout ça était un rêve, mais non, c’était bien la réalité… Cette chambre n’était pas la sienne. Il se redressa, prit de panique. Cette fille, étendue à côté de lui, n’était pas sa petite amie. Ouch, il se rallongea, doucement. Sa tête lui faisait tellement mal, qu’il avait l’impression que innombrables petits lutins jouaient du tambour dessus. Il avait l’impression que ses yeux étaient en feux et qu’ils allaient bientôt sortir de leur orbite. Il se sentait vaseux, épuisé et en sucre. Mais il ne pouvait pas rester là non, ce ne serait qu’offrir une suite à ce cauchemar. Il ramassa ses affaires en vitesse, les enfila et atterrit dans le couloir. Lentement, il poussa la porte de la deuxième chambre ; son ami Paul y était encore bien endormi avec je ne sais qui, loin de lui l’idée de les déranger. Quelques pas pour arriver dans le salon, et Matt passa sa main sur son front, et découvrit qu’il s’était blessé, mais le pourquoi du comment lui échappa... Des dizaines de bouteilles d’alcool de toutes les couleurs, vides, éparpillées dans la pièce. Au moins le même nombre de verres grouillant sur le sol, dans l’évier, même sur le canapé. D’innombrables joints, finit, jetés par terre, ou à peine entamés dormant encore dans les cendriers… Tout cela mélangé aux clopes, donnait une odeur de tabac froid, nauséabonde. Deux invités dormaient comme ils le pouvaient sur le canapé, et deux autres étaient étalés sur le tapis ; comme des cadavres. Non, il fallait que ce supplice prenne fin. Il sauta hors de la maison et pu d’ores et déjà entendre le bruit des vagues. La scène était encore plus terrifiante à l’extérieur. L’image du salon répétée en trois fois. Il n’avait pas mit les pieds en cours depuis au moins… Hum. Et putain, on était quel jour ? Mardi, mercredi… ? En tout cas, trop tard pour y aller aujourd’hui. Son iPhone vibra dans sa poche. Un message de son frère, lui disant qu’il le détestait et que s’il le revoyait, il allait le réduire en poudre. Que c’était un salaud, sans cœur, sans conscience, qu’il devrait avoir honte de ce qu’il est et qu’il allait regretter de lui avoir piqué sa petite amie. Et merde… Le paysage se mit à tourner autour de lui, de plus en plus vite, comme si une tempête allait l’emporter. Il ne savait plus ce qu’il faisait là, quel jour on était, quelle heure il était. Le temps, semblait s’être évadé, plus rien ne comptait ; la vie, n’était plus qu’un enchaînement de scènes semblables à celle-ci, inlassablement.

6 ANS PLUS TÔT

C’est là que tout à commencé. L’adolescence, l’envie de changer, de se faire remarquer, d’être quelqu’un. Le changement d’attitude de Matthew avait commencé tranquillement, lorsqu’il avait débuté à sécher les cours, à répondre aux professeurs ou encore à avoir de mauvaises fréquentations. Ce n’était pas pour le plaisir qu’il faisait cela, c’était le seul et unique moyen qu’il ai trouvé pour attirer l’attention de ses parents, qui l’avaient trop délaissé depuis sa naissance. Toujours en déplacements à Londres ou je ne sais où, ils avaient laissés à Matt et son jeune frère pour seule compagnie, une nourrice attitrée. Enfant, ça leur convenait plutôt bien, mais arrivé vers l’âge de 16 ans, ce n’était plus d’une nourrice qu’il avait besoin, mais d’un père, et d’une mère. Tous ses efforts se révélèrent être un échec ; son attitude n’attirait apparemment pas l’attention de ses parents, il ne se faisait même pas réprimander. Alors, ayant prit l’habitude, il continuait… Teignmouth, une petite ville du Devon, en Angleterre. Teignmouth était sa ville natale et elle était également, tellement ennuyeuse… Il n’y avait pas l’attraction et les paillettes d’une grande ville comme Londres, alors que faire ? Fumer tout et n’importe quoi, boire à en vomir ses tripes, chanter dans la rue, se baigner à 3h du matin, allumer des pétards devant la porte des voisins. Fréquenter des filles, toujours plus de filles, toujours plus de joints, toujours plus d’alcool ; toujours plus, de déviation vers la mauvaise voie… Mais comment faire la distinction entre le bien et le mal, si personne ne nous l’apprend ? Personne n’était là pour lui dire que fumer pourrait détruire sa santé, personne n’était là pour lui dire que l’école était importante pour son avenir, personne n’était là pour lui dire que les filles n’étaient pas des objets. Mais comment les prendre au sérieux ? Comment s’imaginer qu’elles pourraient être intéressantes, douces et vouloir rester auprès de lui alors que sa propre mère l’avait en quelques sortes, abandonné ? Au début, ce n’était que des bêtises et des expériences propres à un adolescent de son âge. Mais les mois passant, les années défilant, et tout se dégradait de plus en plus. Sa personnalité avait changée, il n’était plus le même, mais il ne s’en rendait même pas compte. Ce n’était pas « la fin du monde » disait-il… Pas encore, non…

AUJOURD'HUI


Cela fait quelques mois que Matthew vit à San Francisco. Il a décidé de tout plaquer et de partir dans la ville natale de sa mère lorsqu’il a apprit le décès de ses parents ; tués sur la route entre Londres et Teignmouth. Ce jour là, fut certainement le déclic, qui lui permit de se rendre compte que la vie pouvait s’arrêter à n’importe quel instant. Qu’il était temps pour lui de changer, de se prendre en main, et de réellement faire quelque chose de sa vie. Pour cela il n’y avait qu’une seule solution ; partir. Il était pourtant intelligent, il savait qu'il avait des capacités, à lui de les exploiter. Ayant délaissé son jeune frère avec qui il n’avait plus de très bon rapports, Matthew se retrouve alors seul lorsqu’il débarque dans une des plus grandes villes de la Californie. Réussira t-il a retrouver une vie normale ? Saura t-il arrêter les mauvaises habitudes qu’il a prises ? Saura t-il se trouver de meilleures fréquentations qui pourront l’aider à remonter la pente ?

SURNOM:
Matt
ÂGE:
23 ans
DATE DE NAISSANCE:
18 Novembre 1987
NATIONALITÉ:
Anglaise & Américaine

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Amusant ; Joueur ; Charismatique ; Honnête
DÉFAUTS:
Impulsif ; Borné ; Indépendant ; Méfiant


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
Matthew E. Anderson ♠ Terminée 79124

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Justine
● Âge ; 19 ans
● Fréquence de connexion ; 7/7J si pas trop de taf...
● Niveau en rp ? Peut varier suivant avec qui je RP, disons en moyenne de 50 à 80 lignes.
● Star de l'avatar : Matt Lanter
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par Roxane (:
● Un commentaire ? Très beau design !
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:41

Bienvenue et bonne chance 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:48

WELCOME BABY r3456

Bonne chance pour ta fiche

& Vivement nos rp :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:03

Bienvenue sur le forum le plus cool qui soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:05

Bienvenue chez toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:19

Bienvenuuue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:23

HELLOW! Bienvenue 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:29

Merci Merci tout le monde ! 12345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:34

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche :)
Tu me reserves un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:43

Bienvenue! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 6:54

BIENVENUE ici jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 11:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 14:35

Oh un autre Anderson (a)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 14:36

Thanks everybody Matthew E. Anderson ♠ Terminée 79124

& un lien avec plaisir Zoe dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 14:54

Bon bah... j'ai rien à redire, c'est très bien, petit membre ♥ **
Dans ton profil, il faut indiquer la date de naissance de ton perso et pas la tienne, par contre, comme ça on s'y retrouve plus facilement ;D

Welcome home!





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew E. Anderson ♠ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to escape -- terminée
» Haley Camber [Terminée]
» Matthew E. Anderson ♠ Topics
» rp terminée old
» speak of the devil. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-