AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus speak of the devil. (terminée) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH speak of the devil. (terminée) 79124 speak of the devil. (terminée) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 speak of the devil. (terminée)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 0:09


Blunt, Ilah Roseanne



ft. Esti Ginzburg

Histoire |« C’est aujourd’hui que je commence à écrire sur toi, cher journal. C’est mami qui t’a offert à moi. Elle est gentille. Et donc je vais te raconter ma vie.
J’ai 8 ans. Je suis née le 18 février, et il faisait chaud. Ma maman s’appelle Emily et mon papa Robbie . Mais je ne suis pas la seule, j’ai une sœur jumelle qui se nomme Kirby. On se ressemble. On est aussi belle l’une que l’autre, et je l’aime beaucoup.
Je vais à l’école et j’ai beaucoup d’amis. La maîtresse est très gentille, et on apprend beaucoup de chose. Plus tard, je veux devenir comme papa, m’occuper des parcs d’attractions, inventer des jeux pour que tout le monde s’amuse. Et Kirby sera comme maman, une grande cuisinière parce qu’elle adore ça et qu’elle fait des gâteaux supers trop bons. »

« Je ne comprends pas pourquoi tout le monde déteste la pluie et le mauvais temps. Moi je les trouve réconfortant, plutôt doux et tendre, juste ce qu’il faut. La seule chose que j’aime lorsqu’il fait beau, c’est de pouvoir surfer, épouser une vague parfaite et me laisser entrainer jusqu’au large, la longer et la découvrir, laisser mon corps se synchroniser avec l’eau salée. Boire la tasse ne me fait pas peur. Cette adrénaline qui traverse mon corps me pousse à aller encore plus loin. J’ai gagnée plusieurs prix juniors, et papa et maman étaient très fiers de moi. »

« Les Etats-Unis ne m’ont jamais vraiment attirée. C’est quoi ce pays dans lequel qu’il y a plus d’obèses que d’intellos ? Je le déteste. Et pourtant, je suis obligée d’y aller. Papa vient d’être muté là-bas, il doit s’occuper des parcs d’attractions. Il paraît qu’il est le meilleur de sa profession et que donc, forcément, il doit gagner en grade. Tous le monde est excité à l’idée de partir. Maman va laisser tomber sa place dans le plus grand restaurant de Sydney pour aller dans un miteux restau qui se situe dans une ville déplorable.
Je ne veux pas quitter ma ville natale pour ça. Même si on vivra dans un grand pays, dans une grande ville, dans une belle maison. Je ne l’ai dit encore à personne. Je ne veux pas les freiner juste à cause de moi, juste parce que je suis trop attachée à Sydney. »

« … je ne dois ma place et ma popularité parmi les pom-pom girls et dans tout l’établissement que grâce à Kirby. Je sais que je suis devenue beaucoup plus renfermée depuis notre venue aux states. Comme je regrette l’Australie. Son climat, sa plage, son sable fin. A la place, j’ai droit à des compétitions à deux sous, des footballeurs américains vraiment très lourd, au sens propre comme au sens figuré. Pas un ne vaut l’autre. Sans parler des pestes blondes et brunes qui servent soi-disant « d’amies ». Comme si on était assez stupides pour croire en leur sincérité. J’ai suivie ma sœur dans cet univers. Le stéréotype même du film jeune et des clivages entre les groupes. Et le pire dans tous cela ? C’est que je suis en plein dedans. Donc je suis naturellement devenue beaucoup plus méchante que je ne l’avais jamais été auparavant. Une sorte de vengeance d’avoir été contrainte de quitter mon pays d’origine pour ce misérable monde. »

« Le doute planait encore. (…) Mais finalement, j’ai décidé de suivre des études de droit et d’intégrer l’université de l’état de San Francisco. C’est bien la seule chose qui m’attire. Ou médecin. Deux professions soi-disant nobles m’enfin, tant que je fais quelque chose de ma vie, ça ira, n’est-ce pas ? »

« On m’a demandé d’en parler, mais le dire aussi ouvertement serait une chose trop immense pour moi. La première fois que j’ai eu une expérience amoureuse… je ne m’en souviens pas vraiment. Tout me vient tellement naturellement que je ne prends pas la peine de marquer ces instants, car faisant parti du long fleuve tranquille qu’est ma vie. On dit qu’on n’oublie jamais sa première fois tout ça… pas si sûr. Peut-être avais-je trop bue ce soir-là, c’est pour cela que je ne m’en souviens plus vraiment.
Mais étrangement, je me souviens très bien de ma première expérience homosexuelle. C’était une surfeuse aussi, et je devais avoir quatorze ans. Elle était très jolie, mais curieusement, tout portait à croire qu’on se détesterait jusqu’à la fin de nos jours. Mais on a fini par s’apprécier, et de fil en aiguille, par une fraiche nuit d’été et une promenade au clair de lune, genre l’atmosphère parfaite, on s’est risquées vers le chemin défendu, franchissant la ligne de nos lèvres et de nos corps respectifs.
J’avais beaucoup aimée l’instant. C’est pour cela que je me considère comme bisexuelle, assumant totalement mes penchants. Toutes expériences est bonne à avoir, et l’amour n’a aucune limite, paraît-il. (Reste à savoir si j'y crois.) »

« Je ne comprends pas qu’on puisse jalouser ma relation avec ma sœur. Je sais bien que personne ne comprendra jamais la relation qui nous lie. Sauf d’autres jumeaux peut-être. Je la connais par cœur, comme elle me connait par cœur elle aussi. Cette fusion qui nous attache l’une à l’autre paraît parfois même surnaturelle. Je n’ai pas besoin de prononcer quelque chose pour qu’elle me comprenne, ou vise versa. Un regard, une main posée sur la sienne suffit à lui dire ce que je pense.
Notre relation a toujours été une longue ligne droite. C’est un peu une même personne, mais avec deux corps et une double personnalité. Il est très difficile d’expliquer cette union. Même nos parents se sont posé des questions. Mais l’avis des autres m’importe peu, tant qu’elle est avec moi. Tant qu’elle reste près de moi, j’aurais toujours l’impression d’être en total osmose avec le monde. »

« Deux ans. Cela fait deux ans que nous vivons seules, dans un appartement en plein San Francisco, ma jumelle et moi. J’ai finalement opté pour les études de droit. Je pense que le boulot d’avocat m’irait très bien. Défendre les faibles faces aux puissants, ou tout simplement devenir l’avocat du diable. Nous verrons bien. Ma vie se résume à mes études, et aussi au boulot que je fais à mi-temps pour gagner un peu d’argent, et surtout, gagner un peu plus en indépendance, limitant l’apport de mes parents dans ma vie. Je ne veux pas dépendre d’eux éternellement. »

CaractèreEn voyant sa bouillie, qui penserait qu’une aussi jolie fille, mignonne, souriante, pourrait en réalité être d’une méchanceté sans limites ? Il serait préférable donc de ne pas trop la chercher, ou de tenter une quelconque manœuvre pour lui faire perdre les pédales. En général, c’est une jeune femme qui ne se mêle que très peu aux autres, préférant rester sur ses gardes, préférant s’occuper d’elle-même avant tout. Donc orgueilleuse, oh oui.
Elle se montre souvent conciliante, s’emportant très rarement, surtout lorsqu’elle n’y voit pas d’intérêt. C’est une fille dont le tempérament n’est pas prononcé, préférant rester dans l’indifférence ou la compréhension plutôt que la colère et l’agressivité. Passive, oui, sans aucun doute. Mais qui peut tout de même se montrer très blessante, et sans aucun remord pour cela. Elle sait ce qu’elle fait, réfléchie, elle ne parle que pour dire ce qu’elle pense, en tout franchise. Elle est plus du genre à savoir se contrôler, à garder son sang-froid plutôt que de se laisser aller.
Charmeuse, elle sait se montrer séduisante. Elle n’est pas non plus du genre à coucher avec n’importe qui, n'importe quand et dans n'importe quel endroit, même si elle s’en donne l’air, flirtant très souvent, amusée par l'angouement qu'elle peut provoquer. Son comportement avec ses les autres reste évasif à ce propos d'ailleurs. Très terre à terre, elle n’est pas à la recherche du grand Amour, ni même quelqu’un, se pensant suffisamment forte pour vivre d’elle-même, et avec le seul amour de sa jumelle. Le reste… sans aucune importance. Il faut être vraiment spécial pour attirer son attention.
Elle se considère elle même comme une fille banale, n'ayant rien de plus que les autres, vivant en toute simplicité, sans démesure.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

ÂGE 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 15 décembre

FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7
NIVEAU RP Heu... vous vous ferez un avis en lisant ma fiche, sans doute.

AVATAR Esti Ginzburg
COMMENTAIRE Très joli !
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maddie









ILAH ROSEANNE BLUNT

SURNOM Aucun
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE PI

ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 20 ans
DATE DE NAISSANCE 18/02/1991
LIEU DE NAISSANCE Sydney, Australie

Calme ⚡ Perfectionniste ⚡ Sérieuse ⚡ Arrogante ⚡ Souriante ⚡ Manipulatrice ⚡ Attentive ⚡ Mystérieuse ⚡ Cartésienne ⚡ Trop réaliste, frôlant le pessimisme.

AIME Le tennis, le surf, aller au cinéma, danser, la pluie, lire, Chris Isaak, les tatouages, critiquer.
N'AIME PAS La foule, se faire emmerder, la télévision, les mensonges, les machos.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Esti Ginzburg[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Ilah R. Blunt[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 26 Mai - 0:11

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 0:30

Bonne chance pour ta fiche :) 123 et Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 0:54

La soeur de Kirby (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 12:21

Merci ! 34242

Oui sa jumelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 12:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 12:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 15:13

Bienvenue Razz
J'adore l'avatar speak of the devil. (terminée) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 19:09

Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 20:59

Merci ♥️

Leopold je te retourne le compliment, alex 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:43





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:58

BIIIIENVENUUUUUUE 3425
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

speak of the devil. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight I'll speak to the devil - âmes sensibles s'abstenir (:
» ALEK ☯ Don't Speak
» heather ▬ sympathy for the devil
» Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada
» «He said I am the Devil Boy.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-