AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Le plus ravissant des flacons peut contenir le plus vil des parfums | Caïn M. Orwell | 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Le plus ravissant des flacons peut contenir le plus vil des parfums | Caïn M. Orwell | 79124 Le plus ravissant des flacons peut contenir le plus vil des parfums | Caïn M. Orwell | 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Le plus ravissant des flacons peut contenir le plus vil des parfums | Caïn M. Orwell |
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:42


O R W E L L; Caïn



ft. Ole Sorensen

Histoire |Tout homme croit que sa vie débute lors de sa naissance. Ceci est totalement faux. Une personne est certes en vie mais ne vit pas. Avoir une existence est quelque chose. Respirer est quelque chose chose. Se mouvoir est quelque chose. Grandir est quelque chose. Vivre est fondamentalement différent. Cependant, parlons, si le cœur vous en dit. Débutons de la soi disant naissance de Caïn.

L'Irlande. Le jeune homme poussa son premier cri dans ce pays aux horizons illimités. Sa mère, Anastasia était le genre de femme prête à tout pour son fils. Prête à tous les sacrifices et à toutes les guerres. Konrad était le genre d'homme prêt à tout pour une bonne partie de baise. Prêt à toutes les tromperies et à toutes les saloperies. Mais quand il sut qu'il avait un fils ... Son sang, sa chair, son être. Il tenta. Il essaya de toutes ses forces. Oui, il tenta de la tuer. Cette femme qui avait commis l'horreur d'accoucher. Elle ne le garderait pas, c'était à lui. Caïn était à lui. Trois ans. Trois passèrent durant lesquels le garçon ne dit mot. Il ne se nourrissait que de nature et de paysage. Il ne prêtait pas d'attention à la nourriture ni à la parole. Il ne supportait plus les cris insensés de sa mère qui se battait avec son soi-disant père. Cet être qu'il haïssait, qu'il méprisait, qu'il avait envie de détruire dans la poigne de ses mains aussi petites soient-elles. Et un jour naquit Kosmos. Son frère. Ou du moins, son demi-frère. Car ce n'était guère le fils de Konrad. Anastasia comprit enfin qu'il fallait s'enfuir. Elle ne pouvait rester avec cet homme qui risquait à tout moment de tuer son fils, ses fils, ses uniques trésors dans ce monde d'ordures. L'Irlande fut un souvenir d'enfance. Caïn quitta ce monde féerique dans lequel il se sentait chez lui. Ana' les emmena en Autriche, puis en France, puis en Nouvelle-Zélande. Là-bas, il y rencontra Imogen. Une jeune fille enjouée au sourire d'ange avec laquelle il eut une profonde amitié. Il dût malheureusement la quitter pour un nouveau pays.

Caïn ne se lassait jamais de ces éternels allers-retours. Pour lui, c'était une échappatoire. Il s'enfuyait de ce monde pitoyable et de cette société exécrable. Il était libre. Il n'avait aucune attache. Aucune contrainte. Quand il touchait une fleur dans ses mains, il devenait cette fleur se nourrissant de soleil. Quand il entendait l'orage, il devenait l'éclair aveuglant déchirant le ciel. Quand il sentait le bois, il devenait la bûche qui finirait brûlée dans les ténèbres de la cheminée. Il n'était pas qu'un humain. Il était une entité. Il ne vivait pas, non. Car il n'était pas quelque chose de fixe. Il devenait n'importe quoi selon son imagination, selon ce qu'il voyait, selon ce qu'il sentait, selon ce qu'il goûtait. Il se métamorphosait. Il était un tout. C'était normal pour un enfant. Il ne canalisait pas ses rêves. Puis il découvrit le Japon avant de retourner en Angleterre. Ce fût ce moment, ce moment unique. Ce fut ce jour-là où son cœur lui fit comprendre qu'il était envie. Ce fut ce jour-là que Caïn Orwell naissait.

Ce jour-là, il pleuvait. Le ciel déversait sa triste peine. Caïn devait aller dans le bureau du directeur afin de le rencontrer pour les derniers préparatifs. Il était assez nerveux, en dépit du sourire charmeur qu'il avait lancé à la secrétaire au tailleur impeccable. Il ne connaissait encore que peu l'Angleterre malgré le fait qu'il ait vécut en Irlande. D'ailleurs, son pays lui manquait. Cela avait été sûrement les années les plus marquantes de sa vie, sans savoir que cette journée semblerait bouleverser tout le reste. Un tourbillon. Il leva les yeux au ciel en se demandant quel genre de personne pouvait être le directeur. Les bois étaient en teck vieilli sûrement fabriqué par des enfants en Chine, le bureau qu'occupait la secrétaire devait être du chêne importé d'Europe, les orchidées parfaitement entretenues étaient sommes toutes françaises et le plafond avait dû être peint par un peintre anglais reconnu dans le quartier et donc très cher vu la qualité avec laquelle la couche blanche était uniforme. En gros, ce directeur devait être le genre de personne très matérialiste, prêt à financer son bureau mais beaucoup moins ses salles de classes miteuses. Cela ne dérangeait pas tant le garçon. Tant qu'il pouvait étudier, l'état des lieux était un détail mineur.

- Hey, réveille-toi, t'es nouveau ? Moi c'est Ephyre Rose, si t'as besoin d'un truc demande tout suite.

Oui réveille-toi. Le garçon détourna la tête du plafond blanc et posa son regard dans celui du garçon qui avait interrompu ses rêveries toujours plus fréquentes.

- Oui, je suis nouveau. Je m'appelle Caïn Orwell, je viens d'Irlande.

Il évita de raconter sa vie en ne précisant pas qu'il était passé par plusieurs pays avant de venir jusqu'ici. Ephyre le regarda, semblant légèrement troublé. Caïn ne l'était pas moins. Il avait beau observer ce garçon autant de fois qu'il le voulait, il le trouvait toujours aussi agréable à regarder. Il était magnifique. Il ne pouvait s'empêcher de le penser malgré qu'il ne le voulait pas. Beaucoup croyaient à l'amour, en quelque chose de sublime. L'irlandais était sorti avec bien des gens. Pourtant, l'amour n'avait jamais voulu de lui. Ce jour-là fût celui de sa naissance. Il ne s'en rendit compte que des années après.

Chaque jour auprès d'Ephyre lui rendait le sourire. Chaque jour auprès d'Ephyre était beau. Chaque jour auprès d'Ephyre était un somptueux tableau. Chaque jour après d'Ephyre était une nouvelle vie. Il ne comptait plus les jours simples passés ensemble. Mais un jour, sans qu'il ne comprenne bien pourquoi, il sembla s'éloigner. Beaucoup de personnes, d'amis s'approchaient de lui. Il ne comprenait pas qu'Ephyre puisse être jaloux, cela ne lui effleura même pas l'esprit. Pourtant, il était toujours aussi heureux avec son ami. Jamais avant, il n'avait aussi heureux, aussi content de vivre. Tout semblait plus vivant. Même son cœur battait plus vite. Et il en vint à cette conclusion fatale. Il était amoureux. Non pas seulement ... Profondément amoureux même. S'il était aussi bien, c'est qu'il l'aimait. Il l'aimait. Il l'aimait. Il l'aimait. Il n'en revenait pas. Il ne pouvait pas lui dire. Mais il ne pourrait pas lui cacher non plus. Il eut une petite amie. Puis deux. Puis trois. Puis d'autres. Toutes furent des tentatives d'oubli d'Ephyre. Et puis, au bout d'un mois, quand il en avait marre de jouer, il arrêtait et les lâchait. C'était un salaud. Il se répugnait. Il se haïssait. Il haïssait Ephyre. Il haïssait son sourire. Il haïssait ses cheveux bruns désordonnés qui lui donnait un air rebelle. Il haïssait ses yeux marrons envoûtants. Il haïssait sa manière de rire comme si le monde n'avait plus d'importance. Il haïssait ses lèvres légèrement rosées attirantes. Il haïssait son torse musclé devant lequel il s'était mordu les lèvres plus d'une fois. Et il haïssait surtout être amoureux de lui.

- Maman, je pars en Alaska

Et il partit. Il se mit en quête de lui-même dans cette froideur infernale. Il mit son corps à l'épreuve. Il voulait l'oublier, il devait l'oublier. Il ne pouvait pas rester auprès de lui. C'était là la meilleure chose à faire. Des années passèrent durant lesquelles son cœur ne battit que contre le froid et l'oubli. Pourtant son absence restait encrée dans sa peau. C'était comme si tout son être était en état d'ébullition. Il avait beau être parti, il l'aimait plus que jamais. Souvent le soir, il pleurait. Il lâchait cet incroyable masque d'indifférence et de sourires pour laisser ses larmes envahir ses joues. Au bout d'un an, il partit de l'Alaska et se rendit en Californie. Il finit par atterrir à San Francisco, sous l'impulsive d'une correspondance avec une amie. Il se dit qu'il pourrait en profiter pour retourner à une vie sociale. Et surtout, pour enfin réussir à oublier son doux amour.

"En fait dans la vie, le plus dur ce n'est pas la guerre, ce n'est pas la faim dans le monde, ce n'est pas le mur dans lequel tu fonces, ce n'est pas la drogue que tu t'injectes dans le sang, ce n'est pas ces millions de gens qui peinent à trouver leur place, ce n'est pas tes poignets teintés de sang, ce n'est pas la violence qu'endure ta mère sous les coups de ton père, ce n'est pas un film qui t'arrache des larmes, ce n'est pas le viol d'une jeune fille de treize ans dans une rue délabrée, ce n'est pas de voir ce vieillard quémander un minimum d'argent pour nourrir sa famille, ce n'est pas les bombes qui écrasent les rues, ce n'est pas la pluie qui tombe, ce n'est pas un livre dramatique, ce n'est pas ta petite amie déprimée, ce n'est pas cette impression que tu tombes dans le vide, ce n'est pas la peur. Non, le plus dur c'est l'amour. Le plus dur c'est d'aimer. Le plus dur c'est de réussir à se faire aimer. Le plus dur c'est de sentir son coeur se briser. Le plus dur, c'est d'éprouver ce sentiment de rancoeur. Le plus dur c'est d'être totalement subjugué puis d'être totalement anéanti. Le plus dur, c'est ce putain d'amour que t'as aussi dû ressentir une fois dans ta vie. Et si tu ne l'as pas vécu, c'est que tu n'as jamais vraiment aimer. Tant que tu n'aimes pas, tu ne vis pas. Tu n'as donc jamais vécu. Tu n'es rien. Un fantôme. Une présence. Un vide. Un corps. Une entité." Caïn M. Orwell
CaractèreDécrire Caïn psychologiquement semble être une tâche assez ardue. En effet, le jeune homme possède de multiples facettes qu'il peut modifier à son gré. Notre ami aime jouer avec son caractère et avec les gens. Il manipule avec aisance ceux qui l'entoure. Il peut être aussi agréable que détestable selon les personnes ou simplement son humeur du jour. Cependant ne vous inquiétez guère, il est doté d'un caractère assez aimable. Fin menteur, son visage placide montre rarement ses véritables émotions ou intentions. Il a appris depuis longtemps que cela pouvait lui être nuisible. Ainsi, ses traits restent tranquilles, n'exprimant rien, rien d'autre que des yeux, un nez, une bouche qui constituent un être humain normal. Enfin, il y a là un mensonge. Car en réalité, comme le dit si bien l'expression, les yeux sont le miroir de l'âme. Et cela est d'autant plus vrai pour lui. S'il peut cacher la moindre parcelle de sentiments, ses prunelles, elles, permettent de tout savoir de lui. Océan nocturne aux tréfonds obscurs, on y voit, on y décèle absolument tout et cela l'agace bien. Sans doute est-ce pour cela qu'il regarde rarement les gens dans les yeux, craignant alors que l'on découvre tout ce qui peut se cacher dans son esprit. Certes menteur mais toutefois pas méchant, s'il cache souvent la vérité c'est car désire garder cette part de mystère quand il ne connaît pas la personne en face de lui. Cependant, c'est un homme drôle qui vous parlera avec ce qu'il dira comme une ingénue franchise -totalement factice évidemment. Ne vous fiez guère à ce visage angélique ou vous serez dévorez. Caïn a les yeux éternellement tournés vers la voûte. Il a toujours admiré ce bleu incroyable, ces nuages légers ou ces étoiles scintillantes dans la nuit. Pour lui, ce ciel est un impérissable tableau qui ne sera jamais le même. C'est presque un tour de magie qu'il observe chaque jour. Et son frère aimait l'imaginer dans ce ciel, nourrissant un peu plus son imagination débordante.Quand il était jeune, il s'empêchait de dormir la nuit afin d'observer les étoiles et la lune. Le jeune homme a toujours rêvé de voler. Cela peut paraître stupide. Certains veulent avoir l'argent, la gloire, l'amour. Lui a toujours voulu s'envoler. Or il sait bien que cela ne se réalisera jamais. Il envie les oiseaux qui volent impunément dans le ciel, voyageurs éternels qui ne restent jamais au même endroit. Tout à l'heure nous parlions de son imagination et l'on ne peut nier qu'il en possède une grande. Il imagine des excursions vers des contrées lointaines, des lieux inconnus, des histoires de magie, le bien et le mal se maudissant comme dans les grands livres. Car il est également grand lecteur. Il apprécie se réfugier dans ce que les gens peuvent appeler des pavés. Science-fiction, fantastique, horreur, policier, tout y passe. Il s'imprègne du récit, devient le héros et vit une épopée incroyable. Le garçon a toujours été fasciné par les mots, leur étymologie, leur sens premier. Il s'amuse avec eux. Lorsqu'il dit le mot vent, il le sent contre sa peau, il l'entend gémir entre les arbres, il le voit s'évader au loin. Il aime l'art sous toutes ses manières. Certes intelligent, il n'a cependant jamais été très doué en cours. Toutes ces pratiques ennuyeuses, apprendre à faire un commentaire littéraire, à résoudre des inéquations, dire pourquoi il aime ce tableau et non celui là-bas. Tout cela est d'un basique effarant, ainsi avait-il la juste moyenne. Les seules matières qui l'intéressaient étaient les langues. Une autre de ces passions. Il parle couramment l'anglais, l'italien, le japonais, l'allemand et le russe grâce à ses différents voyages ou grâce à son besoin immense de culture. Il n'aime pas passer pour un prétentieux, il ne s'en vante donc pas et hausse les épaules lorsqu'on lui fait un compliment. Si nous résumons, notre ami a plusieurs grandes passions; les arts en général, les langues et rêver. Voilà trois sujet que vous pourrez aborder avec lui si jamais vous désirez attirer son attention. Il y a également une facette assez distinctive du jeune homme qui est son habitude à se lasser. Il n'aime pas voir toujours les mêmes horizons, les mêmes personnes, les mêmes lieux. Il a un besoin quotidien de découvrir de nouvelles choses ce qui fait qu'il s'ennuie rapidement. Voilà pourquoi il est libre. Il est totalement insaissisable. Quand vous croyez l'atteindre, vous n'attrapez que du vent. Il se moque tant des préjugés que de la société dans laquelle il vit. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il le veut. Quand il désire quelque chose, il l'obtiendra ou alors il fera tout afin qu'il l'obtienne. Cela peut paraître égoïste mais, dans ces moments-là, il s'en moque complètement bien que l'égoïsme ne soit pas un de ses principals défauts. Au contraire, sans doute ferait-il bien de s'accorder un peu de temps pour soi. Il préfère privilégier les autres que lui-même. Et s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on le traite d'individualiste. Un autre adjectif qui peut décrire le garçon est mystérieux. Il parle très rarement de lui du fait qu'il n'aime pas cela. A quoi bon parler de souvenirs ? Si on les appellent justement ainsi c'est qu'il n'ont plus de valeur dans notre vie présente. Bien sûr qu'il accorde une valeur à sa vie mais son passé il le garde plus lui. Il ne tient guère à faire étalage de sa vie, de ses sentiments et de tout ce qui l'entoure. Il fût rarement entouré de confidents dans sa vie. Sinon, nous pourrions évoquer la sympathie naturelle du garçon ainsi que celle qu'il attire. L'apparence physique est bien évidemment en sa faveur puisqu'il est assez beau -quoiqu'en matière de beauté, tout est abstrait. Il a eut de nombreuses petites amies mais également des hommes comme compagnons. L'amour est assez subjectif pour lui. Assez infidèle et bien trop libre, il a du mal à gérer correctement ses relations. On peut dire qu'il n'a jamais connu le véritable amour. Enfin, il aime quelqu'un en ce moment. Et croyez bien que cela l'agace. Tout simplement car il a une folle envie d'étriper toutes ses conquêtes et une folle envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser. Néanmoins, cela, personne ne le sait. Il tente tant bien que mal de la cacher. Le pire est que la personne est de son entourage. C'est l'une des seules fois qu'il aime autant. Bien, nous avons évoqué maints aspects de sa personnalité. Néanmoins, n'oubliez pas que tout ce que vous savez peut être totalement chamboulé par le temps, son humeur, le jour etc. Peut-être aurez-vous droit à une autre facette non révélée ici. Car il est certain qu'il en moque beaucoup. La curiosité est un bien vilain défaut ~♥.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

June, Mady, Kami

ÂGE 16 YO
DATE D'ANNIVERSAIRE 01/07/1994

FRÉQUENCE DE CONNEXION Ca dépend de mon emploi du temps
NIVEAU RP Lisible

AVATAR Ole Sorensen
COMMENTAIRE Une seule; si on fait CTRL+F, on trouve rapidement le Code du règlement. C'est souvent utilisé par les geeks o_ô. Pour ceux qui ne sont pas au courant du truc; une barre de recherche s'ouvre et on a juste tapé ici par exemple "code" pour que le mot soit surligné à chaque fois qu'il apparaît. Donc vaudrait mieux changer le mot "Code" par autre chose. Enfin après c'comme vous voulez ♪.
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maël









CAÏN MIHAEL JOSHUA RAZIEL Orwell

SURNOM Aucun.
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE PI

ORIENTATION Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE En couple

ÂGE 20 ans
DATE DE NAISSANCE 11/10/1990
LIEU DE NAISSANCE Galway, Irlande

Drôle ⚡ Jaloux ⚡ Altruiste ⚡ Perfectionniste ⚡ Imaginatif ⚡ Bordélique ⚡ Tendre ⚡ Obstiné ⚡ Libre ⚡ Lunatique

AIME La sensation de vide, rêver, créer, regarder le ciel à n'importe quelle heure, lire, écrire, la musique, dessiner, marcher sans but dans la rue, l'eau, l'hiver, chanter, fumer, dormir, voir la pluie tomber, l'astronomie, l'Irlande.
N'AIME PAS S'ennuyer, les adultes, la loi, manger, l'été, rester dans un lit à attendre, la discrimination, les personnes hypocrites, la physique, ranger sa chambre, devoir être fidèle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:43

Lol merci pour le commentaire & c'est la première fois que je vois des petites images à la places des ava, c'est mignon (:
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 29 Mai - 21:13

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:48

Ole love
C'est l'un de mes chouchous, je le joue souvent Razz C'est dommage qu'il y ait si peu de shootings de lui par contre...

Bref, bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:55

WELCOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 22:26

    Andrew ~ Mignon ? xD. Je trouvais que ça faisait mieux que de grandes images & merci.

    Elżbieta ~ Thanks ♥.

    Enora ~ Grazie ♪.

    Leopold ~ Je plussoie, c'chiant que y'en ait pas plus T___T. Et arigatô :3

    Charlotte ~ Merci again o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 1:13

>> onche onche, geek spotted << XD

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 1:33

Bienvenue
Et MDR ton commentaire XD très original hihi
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 4:10

Bienvenue !! lapin 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 8:20

+1 pour ton commentaire, je connaissais le ctrlF mais je n'avais jamais pensé à l'appliquer sur un forum :gla:

et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 12:03

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:49

J'adore le commentaire :gla:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:19

Tient maintenant je testerais la manière Geek pour trouver les codes :gla:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:09

    Merci à touuuus ♥♥♥ !
    Mais je ne suis pas un geek ;_____;.

    Ps; J'ai bâclé l'histoire parce que j'ai la flemme ~ZBAM~
    Je me rattraperais sur le Rp :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 19:04





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus ravissant des flacons peut contenir le plus vil des parfums | Caïn M. Orwell |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caïn M. Orwell
» Caïn M. Orwell #415 012 1994
» Jump for the stars | Caïn M. Orwell | U.C
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» Angeles ► « On ne peut pas choisir d'où on vient mais on peut choisir où on va. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-