AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR !  ♦ MJ  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR !  ♦ MJ  79124 ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR !  ♦ MJ  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR ! ♦ MJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 3:56

ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR !  ♦ MJ  Tumblr_lksczotj8i1qe0tgxo1_500

BORING.
Chiant. Ennuyeux. Lassant. Fatiguant. Morose. LENT.
Mon quotidien me rendait dingue. J'faisais même plus la distinction entre le jour et la nuit. Et quand mon corps était réveillé, j'étais soit défoncé, soit saoul jusqu'à la moelle. MAIS JE M'ENNUIE. La drogue c'était mon nouveau jouet. Ma nouvelle façon de tromper la mort. Mon esprit avait besoin de ça. J'avais besoin de ça. Besoin de niquer ma santé dans l’héroïne, de voir mes sinus partir en fumée, de défier cette conasse de mort, de voir mes organes s’endommager les un après les autres, d’arroser mon foie de saloprie qui finiront pas me tuer, d’écouter battre mon cœur sous un rythme irrégulier, vivre sur le fils du rasoir ça a quelque chose de terriblement fascinant. Je ne suis qu'un cascadeur rater au fond. Maintenant que Robbyn vivait sa vie et que Keep n'était plus là, j'avais juste tout mon temps pour me foutre en l'air. Enfin, pas vraiment, avoir un comportement à la limite du suicidaire serait plus adéquat. Plus tard ce soir, je pense que j'irais me battre, ou j'irais rouler comme un dingue, ou j'grimperais sur les immeubles, j'en sais rien. J'avais juste besoin de me shooter à l'adrénaline.

C'est probablement pour ça que j'me suis trouver au Golden Club. J'avais beau détesté ce genre d'endroit, c'était généralement là qu'on faisait le plus de mauvaise rencontre et c'est pas que j'aime bien changer de dealer, c'est juste que j'cherche le moins cher du marché, comme malheureusement aucun site comparatif n'existe pour ce genre de marché faut se faire une idée soit même. Sauf que … Une certaine brune légèrement dénudé attire mon attention. Nan. C'est pas possible. J'me rapproche de la scène. Putain. Quelle conne.
    « MJ ? WHAT THE FUCK ARE YOU DOIN' HERE ? »

La réponse avait beau être évidente j'en avais juste rien à foutre. Elle avait tout intérêt a descendre de la scène elle-même et si son directeur, manager, quoi que se soit avait quelque chose à dire, j'me ferrais un plaisir de lui exposer mon point de vue. Putain. Elle était tombé bien bas. J'me demande ce qu'ils ont tous les jeunes ici, pas un seul foutus de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 5:45

ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR !  ♦ MJ  Tumblr_llmpd3OCDF1qktfsbo1_500
Les cours de pole dance que j’avais promis à Maël étaient mis en pratique. Depuis environ une semaine je bosse chez Golden Club, le seul et unique moyen que je puisse me faire un peu d’argent… J’étais stripteaseuse, le soir, généralement la nuit, et contrairement à ce que je pensais… mon corps plaisait bien aux hommes, ça me répugnait, mais ça me flattait, d’un côté.

Je dansais en débutant par des mouvements simple, avec des vêtements un peu trop intense pour ce que j’aurais réellement porter dans la vraie vie. Vulgaire et oui, j’étais tombée bien bas… mais tout ça pour une seule raison : l’argent. Ça ne me faisait pas nécessairement plaisir de venir ici et d’exposer mon corps sous les projecteurs en petite tenue légère, mais je ne trouvais aucune autre solution… Qui voudrait d’une mère de 21 ans dans leur entreprise ?

MJ ? WHAT THE FUCK ARE YOU DOIN' HERE ?

Personne ici ne connaissait mon surnom autre que les employer… Mon prénom était assez privé, encore heureux qu’il m’aille appeler par un surnom. Je tournais la tête vers l’homme qui m’interpelait et à ma plus grande surprise, je remarquai que c’était Sonic, le père de Robbyn…

S-S-S-Sonic ?

J’arrêtais instantanément de danser et quittait la scène, sous le choc. Je ne saurais pas quoi lui raconter… C’était la première personne qui m’avait surpris… Oh mon dieu… et s’il le disait à tout le monde ? Robbyn entre autre ? Ma vie serait… terminée. J’allai le rejoindre, la tête basse…

C’n’est pas c’que tu crois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:13

MJ ? Mary Jude Winter ? Cette même nana qui était sorti avec Robbyn il y a quelques années de ça ? Nan, c'était décidément pas possible. Sa personnalité et l'endroit. Ça collait pas. Pas du tout. Son expression, la façon dont elle bute sur mon nom et sa soudaine immobilité me font comprendre que pas grande monde, si ce n'est personne, n'est au courant. Bien. J'peux ajouter chantage à mes futurs plans pour la faire quitter ce boulot. Elle descend, commence à raconter des conneries. C'est pas limite si je la coupe en pleine phrase. L'air haineux, la voix grave couplé à un accent déçu.
    « Pardon ? Et selon toi qu'est ce que je suis censé croire ? »
J'm'approche d'elle, pff. Elle a rien sur le dos bien entendu. Putain mais vraiment. N'importe quoi. Enlevant ma veste, je la pause sur ces épaules avant de la prendre par le poignet et la tirer vers la sortie tout en aboyant à son égard.
    « C'est quoi ce bordel MJ ? Et trouve moi une autre raison que j'suis à court d'argent. »
Ouais parce qu'évidemment le facteur dollars devait entrer en jeu. Mais la voir tomber aussi bas pour quelque billet .. Nan c'était pas possible, y'avait forcément autre chose derrière, et j'comptais bien lui faire cracher le morceau. En tout cas, pour l'instant, on sort d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR ! ♦ MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX Ϟ Death before dishonor.
» Maël & Emi ➜ everything's alright ?
» maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole
» [Keenan] Don't you cry, close your eyes, everything's gonna be alright
» Everything is alright ? [pv Judette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-