AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole 79124 maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 14:16

<


Une semaine. Une semaine qu'on ait rentré et j'avais l'impression qu'absolument rien n'avait changé d'avant. Non nuance, j'avais l'impression que ça ne s'était qu'aggravé notre couple. On aurait dû rester. Non, j'aurais dû rester et lui repartir. j'aurais pas dû lui demander de venir, mais j'avais besoin de lui. J'avais besoin d'Ole dans ma vie. C'est peut-être difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne comprend ni ne connait la situation. Ole et moi ça a toujours été nous et là je sentais qu'on se séparait. Je voulais pas ça. S'il y avait une chose que je voulais dans ma vie, c'était lui. Même après tout ce qui s'est passé. Même après qu'on ait appris qu'il avait peut-être mis enceinte, je sais pas. Ca a commencé à se dégrader à devenir invivable. Je me sentais plus à ma place. Et ça me faisait mal. Ca me détruisait. Je vivais pour lui. Depuis qu'on était ensemble, depuis nos débuts, je vivais pour lui. J'avais laissé tout derrière moi pour partir vivre aux States avec lui, il y a un an. Et au final, ça nous avait séparé une première fois. Est-ce que ça nous séparerait une deuxième fois? Non, ça devait pas. Mais pourquoi alors, j'avais l'impression que oui. Que oui, à nouveau, j'allais avoir le coeur brisé. A nouveau, j'allais me retrouver sans lui. Parce qu'à nouveau, j'arrivais pas à vivre avec sa célébrité, ses fans, et cette fille qu'il a peut-être mis enceinte. Je suis faible. Je suis nulle. Je sers à rien. J'ai pas but dans ma vie. A quoi bon que je reste ici? A quoi bon que je vive? A quoi bon que j'existe si c'est pour rien faire? Je voulais disparaître. Je voulais abandonner…

Je sais même pas quel jours on était aujourd'hui. J'avais perdu tout fil d'actualité. J'allais plus au travail. J'avais appelé Jack pour me donner un congé maladie indéterminé. Je pouvais pas en ce moment. Tenir un pistolet, dessiner, j'en étais incapable. Alors je m'étais enfermée chez moi. Comme toujours. je sortais seulement pour faire les courses, sinon c'était glande totale devant la télé à regarder des films tristes. Bon maintenant vous allez dire, à quoi ça sert de se morfondre encore plus devant des films tristes si on est déjà au fond du gouffre. Absolument à rien. Je sais, mais on fait tous des trucs stupides quand on est triste et quand on se sent délaissé. Oui je me sens délaissé. Plus rien ne va dans ma vie. C'est juste super. olé est pas vraiment là. On s'est même pas vu depuis qu'on est rentré. C'est vraiment. Ah, je me demande si ça en vaut encore la peine. Mais je l'aime. Je l'aime tellement. Tellement que je me tue. C'est plus la même chose. On change tous.

Dimanche matin. je sais pas trop. Je me lève, mange, allume l'ordinateur parce que bon, on sait jamais. Peut-être qu'il a enfin remarqué que j'allais pas bien. Et je vois un message de sa part. Je commente. Et réponse, il va venir. Je sais pas à quoi m'attendre. Je sais même pas ce que je vais lui dire. Je sais plus rien. En attendant qu'il vienne, je me suis habillée: short et vieux hoodie gris. Je ressemble à rien. Mes cheveux étaient dans un désordre pas possible. Un chignon décoiffé qui ressemblait à rien. Je devrais me faire belle. Pour lui. Mais j'ai pas la force. J'ai pas le force de regarder ce qu'il y a dans mon dressing et de penser à ce que je vais mettre. Je suis bien comme ça dans mes vieux habits. Et puis de toute façon, ça changeait quoi. Je passais un léger coup de maquillage sur mon visage. Il avait pas besoin de savoir que je dormais mal et que je pleurais chaque soir. Non, il devait pas savoir. Ou peut-être. Est-ce qui ça ne lui faisait rien? Et si au final, cet amour n'était qu'à sens unique. Je veux même pas penser à ça, mais je me le demande sérieusement. Et si c'était le cas?

La sonnerie retentit. Il était là. Silencieusement et tremblante j'allais ouvrir la porte. Je savais pas quoi dire. Je savais pas à quoi m'attendre. J'osais pas le regarder. Je sais que ça ferait mal. Ca le faisait déjà. Je me suis mise sur le côté pour lui laisser la place. Regarde le. Regarde le. Non. Je peux pas.


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:58

Une demi-journée plus tard […]

La vie. La vie, c’est compliqué. J’ai toujours pensé que ça ne l’était pas. Qu’on pouvait tout obtenir, qu’en tendant la main très loin, n’importe quoi était accessible si on le voulait. De cette manière, j’ai effectivement toujours eu ce que je désirais, absolument tout. Des amis, la reconnaissance, l’amour, la satisfaction. Ce sont mes rêves qui m’ont porté depuis que je suis enfant, depuis que ma sœur était partie de la maison et que j’ai voulu qu’elle m’entende pour revenir à moi. Tout ça fait partie de moi. Mais dans cette histoire, il n’y a pas que moi… et je crois que j’ai eu tendance à l’oublier. Helle était là aussi, mais derrière mon dos, jamais à mes côtés. Je ne sais même pas ce qu’elle attendait de la vie… elle se contentait de me regarder faire mes trucs et d’être contente pour moi. Comment est-ce que j’avais pu ignorer ça? Lui poser la question « qu’est-ce que tu veux faire? ». Une simple question, et l’aider à trouver quelque chose. Regardez où on en était aujourd’hui… je n’avais plus eu le temps pour elle depuis une semaine car mon producteur avait absolument besoin de moi sans arrêt. Il avait suffit de quelques jours sans « mon attention » pour que Lena se mette dans un état terrifiant. Si je n’étais pas passé sur facebook, je n’aurais pas remarqué son malaise, et si je n’étais pas passé la voir pour parler avec elle, je n’aurais pas pu vous écrire ce paragraphe.

Après avoir terminé quelques trucs, je me suis levé de mon siège pour me changer en tâchant de faire attention à mes vêtements en préférant une chemise sombre. Il se trouvait que Shell m’avait contacté pour m’annoncer que les résultats de ce fichu test de grossesse qu’on attendait tous. Négatif. Merde, Andreas était dans la merde, mais moi j’étais soulagé à un point inimaginable. À partir de maintenant tout irait mieux, tout. J’avais même envie de quitter mon job pour quelques temps, faire une pause dans le groupe afin de me focaliser sur ma copine et lui proposer de venir vivre chez nous à nouveau. Les affaires qu’elle avait laissées dans le dressing qui lui appartenait n’avaient d’ailleurs pas bougé de leur place… elle serait contente de les revoir.

Il y a deux choses dont j’étais certain ce soir:
1) On ne retomberait plus aussi bas
2) Ash était un con indélicat. S’il avait attendu ne serait-ce que quelques semaines pour déballer ses dieu-sait-quoi à Helle, ça n’aurait pas eu autant d’effet négatif sur elle. Mais je reconnais qu’il a… bien fait de faire ressortir ça, peut-être que seule, elle n’y serait pas parvenue, et je n’aurais pas jugé la situation suffisamment alarmante pour réagir d’urgence.

Bref, je me suis à nouveau présenté devant la porte de l’appartement de ma petite-amie après une dizaine de minutes de route et attendis qu’elle m’ouvre pour entrer et m’arrêter face à elle et lui présentant un bouquet de roses rouges aussitôt.

« Je m’excuse pour tout ce qui s’est passé dernièrement… mais c’est fini. Je te promets que c’est fini. Et on m’a envoyé la confirmation de ce que je t’ai dis. Il n’y aura pas d’enfant de cette fille entre nous deux… »

Ma main gauche passa derrière la tête de la jeune femme et je l’attirais contre moi pour la prendre tendrement dans mes bras.

« Il faut qu’on pense à toi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 17:34

<


Je sais pas. Je sais plus. Je sais plus qui je suis. J'ai encore pleuré. Mes nerfs ont encore lâché. Je tienne plus en plus. Je sers à plus rien. C'est pas possible. Après qu'Ole soir parti cet matin, j'ai encore pleuré. Je me suis à nouveau couché dans mon lit et enfouie sous la couette. Je voulais disparaître, ne plus jamais sortir de chez moi. C'est mieux comme ça. Pour moi. Pour lui. Il pourra vivre sa célébrité sans que je sois constamment dans son dos à le retenir. C'est mieux pour tout le monde, si je pars. Si je retourne au Danemark. Je pense que c'est sérieusement la meilleure façon. Je vois pas d'autre solution.

Il devait être dans les environ de...non je sais pas quelle heure il est. Je regarde pas. Ni sur l'horloge. Ni sur mon téléphone. De toute façon, y a pas de messages. Personne ne m'envoie de messages. Je suis importante pour personne. Je sers à rien. Ole va être père. Je le sens. J'ai cette impression que ce test. Que ce putain de test va être positif. P-O-S-I-T-I-F. Et puis ma vie sera encore plus fichu. Y aura cet enfant entre lui et moi. Putain...pourquoi je me suis juste laissée aller dans cette relation. Y aurait toujours quelque chose pour nous descendre. Pour nous séparer. J'en peux plus de vivre comme ça. Je sais même pas ce que je veux. Je sais même pas ce que j'attends de la vie. J'orbitais autour d'Ole depuis toujours. Je le suivais, sans jamais vraiment penser à moi. Et au fond ça m'allait. Oui au fond, en surface, non...ça m'allait. Vivre pour Ole. Ca avait toujours été mon truc. Je vivais avec. La célébrité d'Ole passait avant n'importe quoi. Moi, je passais au second plan et ça m'allait. Enfin jusqu'à ce qu'Ash vienne. Il savait toujours quoi dire pour me déstabiliser. Pour me toucher là où il faut pas. Et cette fois-ci, ça avait juste la goute qui faisait déborder le vase. Pourquoi il faisait ça? Qu'est-ce que ça lui apportait que de savoir que j'avais pas de but dans la vie, et que le seul que j'avais me délaissait peu à peu. J'en ai marre. Je veux tout abandonner. Je veux retourner chez moi. Je veux avoir mon papa. Papa. Revient-moi. S'il te plait. Reviens. J'ai besoin de toi. Dis-moi quoi faire. Je sais plus quoi faire moi. S'il te plait. Un signe. Quelque chose. Juste un signe pour me dire que tout va bien, que tu es là, que je vais aller mieux. S'il te plait. Juste ça.

J'avais déjà commencé à faire une bonne partie de mes valises...et cartons. Je penses que j'ai toujours su que je resterais jamais éternellement ici. Tout de même ça faisait mal. Je regardais ma chambre, assise sur le lit. J'étais toujours vêtue de mon short et de mon hoodie gris. J'entendais mon téléphone sonner. Hein? Quoi? un sms? C'était bizarre. Je recevais absolument rien. Je regarde mon téléphone. Facebook update? hein quoi? Mais j'ai désactivé ça. Alors pourquoi d'un coup je reçois? Bon c'est peut-être juste mon téléphone qui déconne. Je regarde: Ole a posté sur votre mur. Hein? Quoi? Ok, je suis surprise. Peut-être que je me suis trompée. Peut-être qu'il comprend que j'ai besoin de lui. Je sais pas. Bref, il va venir. il a quelque chose à me dire. C'est une bonne nouvelle? J'espère. Sauf que je sais pas comment lui annoncer que je veux quitter ce pays? Que j'en peux plus. Je me sens pas à ma place dans ce pays. C'est pas mon chez moi. Et ça ne l'a jamais été. Je sais pas. Je resterais ici pour lui, mais ça me détruit. Tout ça me détruit. Et j’arrive même pas à lui que c'est ça. Je me dis que c'est la pression au travail et le fait que mon père me manque. Sauf que je lui mens et je me mens à moi-même. C'est compliqué tout ça. Je me suis à nouveau assise sur le lit avant de me laisser tomber en arrière sur le dos. Qu'est-ce que je vais devenir, moi?

J'avais fermé les yeux et m'étais mise à pleurer quand la sonnerie retentit une deuxième fois aujourd'hui. Je savais qui c'était. Fallait que je me change vraiment là? Je veux dire dans mon short et mon vieux hoodie, j'étais tout sauf présentable. Bref, je me lève, je vais ouvrir. Et il est là. Beau. Je le laisse entrer silencieusement. Je prends le bouquet de rose. j'ai l'impression qu'il va me dire que c'est fini. Qu'il me laisse. Ca fait mal, de penser à ça. Je dis rien. Il était là devant moi. J'osais même pas le regarder. Je savais que ça ferait trop mal. Alors j'ai serré le bouquet de rose contre moi, et j'ai regardé par terre. Silencieusement, j'ai fixe le sol. Il a parlé.

« Je m’excuse pour tout ce qui s’est passé dernièrement… mais c’est fini. Je te promets que c’est fini. Et on m’a envoyé la confirmation de ce que je t’ai dis. Il n’y aura pas d’enfant de cette fille entre nous deux… »


Et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai commencé à sentir mes jambes qui devenaient faibles. Je pense que si Ole ne m'avait pas attiré vers lui, je me serais retrouvé par terre. J'ai commencé à pleurer, à sangloter. Je m'en voulais. Mais à la fois, j'étais soulagée. Soulagée qu'Ole n'était pas père. Mais j'avais quand même mal. Mal de tout ce qui s'est passé dernièrement. Comment j'avais pu douter de lui, ne serait-ce qu'un peu? J'ai rien dis. On était là, dans mon appart. Je pleurais et sanglotais dans les bras de l'homme que j'aimais plus que tout. Je savais pas quoi dire. J'y avais rien de plus à dire. Les blessures que j'avais dans mon coeur commençaient à se refermer. Il était là. C'était le plus important.


made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything is alright ? [pv Judette]
» ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR ! ♦ MJ
» Maël & Emi ➜ everything's alright ?
» [Keenan] Don't you cry, close your eyes, everything's gonna be alright
» Everything's gonna be alright.... | pv. Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-