AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Everything is alright ? [pv Judette]  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Everything is alright ? [pv Judette]  79124 Everything is alright ? [pv Judette]  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Everything is alright ? [pv Judette]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 20:46

    Le jeune homme venait de passer la porte de chez lui quand juste comme chaque matin il surfait sur le site social pour voir ce qu'il y avait de nouveau. C'est ainsi qu'il put voir le statut de son amie Jude. Curieux il enchaîna une conversation avec elle, apparemment elle allait mal et il n'aimait pas tellement cela. C'est donc tout à faire normal qu'il lui proposa de passer surtout qu'il n'avait pas envie d'aller en cours et si ce ne serait pas long, il pourrait toujours s'y rendre avec quelques minutes de retard. Montant dans la voiture de sa mère, il démarra et déposa Adam à l'école avant, il préférait le faire à chaque fois qu'il avait la voiture. Ne voulant pas trop le laisser prendre le bus. Bref, il roula ensuite en direction de l'appartement de son meilleur ami et se gara juste en bas sachant que la jeune femme avait envie d'aller prendre l'air. Il monta à l'étage de l'appartement et toqua à la porte, quand il entendit celle-ci s'ouvrir, il leva la tête pour faire fasse à la jolie brunette.

    « Hey ! »

    Il se pencha pour accompagné son mot avec un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 21:07

Bordel… j’avais passé l’une de ces nuits hier. J’ai embrassé Robbyn… non, Robbyn m’a embrassé et je ne l’ai pas repoussé. Heureusement, j’ai cette habitude d’être honnête avec Maël et je lui ai tout dit. Évidemment il s’est inquiéter à propos de mes sentiments pour mon ex’, mais au final je pense que j’ai tout de même réussi à contrôler la situation.

Ce matin je me suis levé avec ces nausées, encore une autre fois depuis deux semaines. Le médecin m’avait dit que ce n’était que passager, une autre histoire de gastro mais Robbyn n’a pas voulu y croire. Il m’a acheté un test de grossesse, je l’ai fait et dix minutes plus tard j’ai su que j’allais être… maman. À cette idée je me pinçais les lèvres. C’est vrai qu’avec Maël c’était parmi les principes de se marier, parmi les principes « d’essayer » et de réaliser son vœux d’avoir une famille avant qu’il ne puisse, peut-être, partir dans cinq ans… Je lui avais promis de lui offrir le bonheur avant de mourir, avoir une famille faisait partie des critères… Je sais, ne me tapez pas, c’est beaucoup trop tôt pour notre relation mais quand on pense que je suis amoureuse de lui depuis 5 ans… on comprend rapidement que j’ai la certitude qu’il EST le bon.

Hey !

Me dit-il alors que je venais de lui ouvrir la porte. Je lui souris, j’étais déjà toute prête et encore moins d’humeur que lorsque j’ai laissé ce statut sur Facebook. Je m’étais prise la tête avec Maël, car il a un peu « deviné » la cause de mes nausées et j’ai refusé de faire un test de grossesse pour qu’il en ait la preuve. Le truc… c’est qu’Emma venait de mourir et nous n’étions pas encore « prêts » à entièrement profiter de cette nouvelle… Enfin bref. Je suis sortie avec Eliàs après lui avoir dit bonjour et je l’ai suivi jusqu’à sa voiture…

Si tu veux… on peut aller manger ou j'sais pas… J'ai besoin de me vider le cœur, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 11:05

    Eliàs sourit à la jeune femme mais il vit rapidement qu'elle n'allait vraiment pas bien et le sourire sur son visage changea rapidement pour un air d'inquiétude. Il hocha la tête une fois qu'ils arrivèrent devant la voiture du jeune homme et qu'elle lui dit d'aller manger un truc. Un petit déjeuner vu l'heure qu'il était. Il la regarda monter dans la voiture et se posa à son tour derrière le volant avant de démarrer pensant aller se poser dans un café en ville. Il ne dit rien pendant quelques minutes puis tourna rapidement la tête pour la regarder.

    « Tu sais que si tu as besoin de parler... je suis là. »

    Il était inquiet de la voir comme ça. Elle comptait beaucoup pour lui, étant une très bonne amie d'enfance, ils avaient grandis ensemble avec BJ et Maël. Tous les quatre formant ce sorte de quatro qui profitait de la vie comme ils le pouvaient. Ensemble ils avaient traversé des haut et des bas. Se soudant à chaque fois que l'un traversait une période difficile. Il posa sa main de libre sur celle de la jeune femme et la serra doucement. Il se disait qu'elle s'était peut-être disputé avec Maël le matin avant qu'il ne parte. Sachant que son meilleur ami n'allait pas très bien à cause du décès de son ex Emma.


    « Une bonne tarte et un café te feront du bien ! »




[HJ : affraid C'est pas un mini RP ça ! saddas mdr]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:09


[ Je sais ! T'inquiète pas, c'était "la mise en situation" ^^]

Nous étions à l’intérieure de la voiture… Mon cœur s’emballait. J’avais appris justement hier que j’étais enceinte et encore aujourd’hui c’était tout un choque.

Tu sais que si tu as besoin de parler... je suis là.

J’haussais les épaules, en gardant la tête basse. La main d’Eliàs s’est posé sur la mienne, et me serra fort. Je savais que je pouvais lui faire confiance, parce qu’Eliàs et moi, on se connait un peu depuis toujours, comme pour Maël et Bambi. Je soupirai.

Une bonne tarte et un café te feront du bien !

J’hochai la tête.

Ouais, j'ai hâte de manger, j'ai très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 11:33

    La jeune femme ne parlait pas beaucoup et Eliàs voyait bien que ça n'allait pas trop. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose seulement il était quelque peu impuissant. Ne sachant rien de ce qu'il tramait dans la tête de Jude, il ne pouvait faire autrement que d'essayer de lui changer les idées et d'attendre qu'elle se confie à lui. Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait très fin. Bon au moins elle n'avait pas l'appétit coupé ce qui était une bonne chose.

    « On va chez Joe, y a pas mieux que ces cafés ! »

    Il tourna à droite avant de s'engager dans la petite rue pour se rendre près de l'endroit qu'il venait de dire. C'était un café assez modeste, mais connaissant bien le patron étant donné que c'était un ami à son père, le jeune homme se sentait dans cet endroit comme chez lui. Il se gara puis sorti de la voiture en même temps que la jeune femme. Ils prirent place à une table près de la fenêtre, le soleil tapait quelque peu et la petite chaleur du matin faisait du bien.

    « Prends ce que tu veux, c'est pour moi ! »

    Après tout c'était lui qui l'emmenait là et il était plutôt dans le genre gentleman avec les femmes et en particulier celles qui lui sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 20:18

Je me sentais plus ou moins bien ce matin… Dans ce genre de situation, je n’aurais pas mangé, parce que ça m’aurait coupé l’appétit. Malheureusement… je ne suis plus « toute seule » dans mon corps. Malgré que le bébé ne soit pas encore « formé », j’étais facilement fatiguée. Je l’ai appris que hier, mais ça explique bien des choses qui me sont arrivé au courant de la semaine…

On va chez Joe, y a pas mieux que ces cafés !

Je lui souris en caressant sa main avec mon pouce. Il y a des gestes, des mots que l’on peut dire à un ami et à son petit ami, mais qui n’auront pas la même valeur. J’aime Eliàs et Bambi, mais pas comme j’aime Maël, pourtant tous les trois sont aussi important pour moi mais pas de la même façon.

Nous étions arrivés, je m’installais en face d’Eliàs à une table en prenant le menu que le serveur nous avait apporté. Putain, le prix…

Prends ce que tu veux, c'est pour moi !

Je me pinçais les lèvres

Euh... non c'est bon... je peux bien payer ma part. Mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:40

    Eliàs la regarda et roula des yeux, il savait pourquoi elle voulait payer elle même sa consommation seulement quand le jeune homme avait quelque chose en tête et bien il ne lâchait pas facilement. Il ne dit rien pour le moment et ils passèrent commandes lorsque la serveuse vint près d'eux. Celle-ci connaissant bien Eliàs lui demanda comment il allait puis elle les laissa. Ce dernier reporta son attention sur Jude.

    « Comment tu vas ? »

    L'idée qu'elle se sentait mal lui était resté en tête, après tout c'était le pourquoi il était ici, ne voulant pas la laisser seule chez elle et puis lui changer les idées mais curieux comme il était, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle pourrait avoir. Dispute avec Maël c'était ce qui lui venait directement à l'esprit.

    « Ah en fait tu as le bonjour d'Adam ! »

    Comme la plus part de ses amis proches, Jude connaissait son petit frère pour l'avoir vu grandir tout comme l'avait vu Maël et BJ. Tous les quatre passaient beaucoup de temps à l'époque et ils étaient devenus des jeunes adultes avec leurs travailles et emploie du temps à l'université, ils avaient moins le temps de se voir tous les quatre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 2:54

La serveuse était arrivée entre deux, j’avais simplement commandée un café noir, ainsi qu’un muffin à la myrtille. Celle-ci demandait des nouvelles d’Eliàs avant de s’en aller… étonnant, je ne m’attendais pas du tout à cela.

Tu trompes le Starbucks petit coquet ?

Ai-je prononcé en riant. Le Starbucks était le café où je travaillais depuis maintenant quatre ou cinq longues années… Enfin bref. Ce n’était qu’une blague, Eliàs avait le droit d’aller manger où il voulait après tout.

Comment tu vas ?

J’avais réussi à oublier ma grossesse et le baiser avec Robbyn durant quelques secondes… Mais c’était déjà fini, déjà remis sur le tapis. Je soupirai, puis m’accotai sur mes coudes.

Ah au fait, tu as le bonjour d'Adam !

Je lui souris, j’étais contente d’un certain sens qu’il ait changé de conversation car je ne saurais pas quoi lui répondre plus que la vérité… Eliàs faisait partie de mes meilleurs amis, à qui je ne peux plus rien cacher.

Oh... Tu lui repasseras le bonjour de ma part.

Je lui souris puis me pinçais les lèvres. C’était dur, de jouer la comédie devant quelqu’un qui nous connait par cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 11:25

    Le jeune homme rit suite à la remarque de son amie tout en secouant la tête puis de lever les mains devant lui, l'air innocent sachant qu'elle le taquinait plus qu'autre chose.

    « Jamais je ne ferais cela voyons ! » Il ajouta alors. « C'est le café à un ami à mon père. »

    Eliàs parlait très peu de son père et même sis Jude l'avait connu puisque ce dernier avait quitter la maison familiale cinq ans auparavant seulement. Mais depuis, il n'avait plus parler de lui que ce soit à elle, Maël, BJ ou Joyce lorsqu'ils sortaient ensemble. Un sorte de sujet tabou pour lui enfin soit, il changea rapidement de sujet lorsqu'il lui demanda comment elle allait. C'était sortie tout seul et il savait que ce n'était pas une bonne question, il attendrait qu'elle veuille se confier à lui, ne la forçant à rien.

    « Je le ferais mais ça lui ferait plaisir que de te voir. Donc faut que tu passes un de ces jours ! »

    Leur commande arriva peu de temps après, la serveuse âgée du même âge que les deux jeunes gens était autre que la fille du propriétaire qui y travaillait pour aider. Elle fit un petit sourire à Eliàs avant de partir. Cette dernière avait toujours eu un petit faible pour lui mais chose que le jeune Oliver ne remarquait jamais quand ça le concernait. Il l'avait tout simplement remercier avant de reporter son attention sur Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 18:10

Je le ferais mais ça lui ferait plaisir que de te voir. Donc faut que tu passes un de ces jours !

La commande arriva entre deux… La serveuse avait même fait les yeux doux à Eliàs mais celui-ci ne semblait même pas avoir remarqué. Ces hommes… ils n’ont aucun tact ! Même Maël, n’avait pas su voir qu’Emma était amoureuse de lui alors que pour moi, ça saute aux yeux. Bon après tout, je suis une fille et c’est probablement la raison pour laquelle j’arrive à décoder. Je pris mon muffin et arrachai des bouts pour les manger ensuite, j’ai toujours fais comme ça pour les manger.

J'devrais... C'est quand tu veux !

Je pris une gorgée de mon café, puis redéposai la tasse sur la table.

Eliàs... t'es mon meilleur ami alors j'ai besoin de ton avis... avant de faire un truc stupide...

Je fixais ma tasse, je ne pouvais pas arrêter de penser à ma grossesse… J’avais peur de faire une énorme erreur alors… En parler avec Eliàs, lui qui nous connait, Maël et moi par cœur, devrait être en mesure de savoir plus que n’importe qui si c’était mal ce que l’on faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 19:13

    Le jeune homme sourit à son amie qui confirmait ses dires puis il but une nouvelle gorgée de sa tasse de café, simplement délicieux, il leva les yeux à nouveau vers Jude lorsqu'elle reprit la parole. C'était assez soudain et il ne s'y attendait pas. Il était intrigue par les mots "avis" et surtout "truc stupide". Il fronça les sourcils avant de poser comme plus tôt sa main sur celle de la jeune femme et de la prendre doucement.

    « Je t'écoute... »

    Il était attentif, toujours entrain de se demander ce qu'elle désirait lui dire, quel avis elle avait besoin pour qu'elle lui demande ça avec tant de fermeté. Ou bien c'était simplement une blague, lui faisant croire que quelque chose n'allait pas alors qu'en fait c'était une bonne nouvelle qu'elle voulait lui annoncer ou whatever. Mais seulement en voyant bien l'expression du visage de son amie, Eliàs pouvait rayer cette hypothèse immédiatement. La jeune femme était vraiment soucieuse et l'étudiant savait lorsque cette dernière jouait la comédie ou pas. Il serra doucement la main de Jude dans la sienne toujours attendant qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 4:19

Lui dire ou ne pas lui dire, tel est la question. – Oui je me suis sentie poète, ne me juge pas xD – En fait, même Maël n’était au courant de rien, il n’y avait que Robbyn, mon frère et moi… Et Andrew trouvait ça absolument absurde, tant dis que Robbyn essayait d’être neutre et de m’aider à passer à travers… trouvez l’erreur. Enfin, je savais que Maël allait en être ravis, lui qui avait toujours rêvé d’avoir une famille… et puis autant être honnête, nous avons fait exprès pour que je tombe enceinte. Maël et moi n’utilisons plus le préservatif depuis un bon nombre de fois, justement pour qu’il m’arrive ce qu’il m’arrive en ce moment.

Je t'écoute...

Le truc c’est que d’ici 5 ans, Maël peut mourir s’il n’a pas une opération pour un nouveau cœur. Vous me connaissez… j’aime Maël depuis que j’ai 5 ans et je ne suis pas du tout prête de changer de « crush ». Si Maël survit, si Maël obtiens un cœur, je sais que notre histoire peut durer et je sais que pour ma part ce sera pour « toujours »… c’est comme ça, lorsqu’on rencontre notre âme-sœur on le ressent et c’est mon cas.

Mais à l’opposé, si Maël meurt… je serai toute seule et il n’aurait pas eu le temps de vivre plein de chose : à l’occurrence, fonder une famille avec sa femme. C’est la principale raison pour laquelle j’ai accepté, et même proposée de faire ça tout de suite. J’aimerais qu’il en profite le plus longtemps possible, que ses enfants aient au moins le temps de le connaître. Mais j’aimerais aussi avoir la possibilité de me rappeler de lui, à chaque fois que je vais regarder notre fils ou notre fille… pouvoir revoir les traits physiques qui lui ressemble, son caractère, ses tics et manies… Un enfant, c’est la plus belle trace qu’on puisse laisser sur terre.

Mais est-ce que faire ça, un enfant, me rendait égoïste ? Ou folle ? Pourtant, c’est bien par amour que je le fais... Et si nous le faisons aussi tôt, c'est que contrairement à tous les autres couples... nous n'avons probablement pas toute la vie.

... Eliàs... j'vais avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 11:24

    Le jeune homme attendait que son amie continue à lui dire ce qu’elle avait commencé. Il ne savait pas exactement à quoi s’attendre si ça allait être une bonne chose ou pas. Il finit par boire une gorgée de son café lorsqu’elle lui balança la nouvelle d’un coup. Il ouvrit de gros yeux et faillit s’étouffer même. Il toussa avant de comprendre ce qu’elle venait réellement de lui dire. Enceinte ? Elle allait avoir un bébé ? Elle et Maël en l’occurrence.

    « Je… C’est vrai ? »

    Il avait du mal à le croire que quoi pas tellement en fait mais pourtant elle le lui disait et un sourire commençait à apparaître rapidement sur son visage. Maël et Jude allaient avoir un enfant ? Quoi de mieux ? Même si c’était assez tôt avec le mariage accéléré et tout mais le jeune homme comprenait pourquoi ils faisaient tout ceci. Il savait pour la maladie de son meilleur ami et le désir qu’il ait de fonder une famille avec Jude. Ils en avaient pas mal parlé tous les deux sur ça, se racontant tout sur tout. Eliàs ne pouvait pas tout à fait comprendre leur point de vue car il n’était pas à leur place mais quoiqu’ils décident de faire, il serait là à les encourager et les soutenir. C’était ce que faisait après tout un meilleur ami, être là dans les bons comme dans les mauvais moments à soutenir l’autre.

    « Waw… Sérieux ? »

    Il ne dit rien de plus se contentant de se lever et de la faire lever à son tour pour la prendre dans ses bras et de la serer contre lui. Il était vraiment content pour le jeune couple. Il l’embrassa sur la joue avant de la regarder.

    « Ca c’est une sacré nouvelle ! Il va voir ce p’tit con de ne pas me l’avoir dit par lui-même ! »

    Eliàs ne savait pas encore qu’il venait de l’apprendre avant son meilleur ami qui était le père du bébé et était directement concerner par cette nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 16:59


Je… C’est vrai ?

J’hochai la tête positivement… Eliàs était… sous le choc ? Je ne savais pas comment réagir… je gardais les yeux posés sur ma tasse de café, je me demandais moi-même si cette grossesse était une bonne idée… Je ne regrettais pas, c’est plutôt que j’avais peur de ce que les autres diraient.

Waw… Sérieux ?

Il se leva, tout en me faisant signe de me lever : ce que je fis sans trop savoir pourquoi. Il me prit alors dans ses bras et je le serrais fort et il se décolla légèrement pour me déposer un baiser sur la joue. Je souris timidement…

Ça c’est un sacré nouveau ! Il va voir ce p’tit con de ne pas me l’avoir dit par lui-même !

Alors là, j’étais carrément… il n’y a pas de mots. Il n’avait pas comprit – et c’est normal – qu’il était des premiers à l’entendre avant Maël. Je me pinçais les lèvres et allai me rasseoir dans un silence total. Je pris une gorgée de mon café et baissai les yeux pour regarder mon ventre…

Maël n'en sait rien

Je relevai la tête et regardai Eliàs.

La grossesse est voulu... mais j't'avoue qu'à cause de la mort de ma mère pendant l'accouchement, et le fait que les autres pensent que c'est "trop tôt", j'ai la trouille...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is alright ? [pv Judette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALRIGHT, THAT’S IT. DISHONOR ! ♦ MJ
» Maël & Emi ➜ everything's alright ?
» maybe we pretended, everything is alright but it never was ❦ Ole
» [Keenan] Don't you cry, close your eyes, everything's gonna be alright
» Everything's gonna be alright.... | pv. Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-