AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa] 79124 Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa] 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 20:27

Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa] Sans_t61

Merci facebook de garder les gens en contact pensa Eléanore qui prenait son sac à main sur le comptoir de la cuisine ainsi que ses clés de voiture pour aller rejoindre Sonic au Starbucks. Shiloh et Stuart dormaient chez la voisine ce soir pour qu'ils puissent jouer avec les enfants de celle-ci comme ils n'avaient pas école demain. C'était une bonne chose de faite. Heureusement la jeune femme était déjà habillée, maquillée, coiffée donc elle ne perdit pas une seule seconde et s'en alla de la maison laissant les animaux de compagnie seul dans cet immense demeure. Son sac sur le bras au niveau du coude, son blackberry en main elle s'avança vers sa voiture, monta dedans et direction le Starbucks. Elle n'eu pas de mal pour se garer car un dimanche soir à 20h les gens devaient être chez eux en famille. Voiture verrouillée, sac en main ainsi que clés et téléphone la jeune femme entra dans le Starbucks, regarda autour d'elle espérant voir son rendez-vous mais il n'était pas encore là. Elle alla s'installer dans un coin canapé du café en attendant l'arrivée de Sonic. Entre-temps une serveuse vint prendre sa commande.

"Un caramel macchiato fera l'affaire pour le moment mademoiselle."

Aussitôt dit, aussitôt fait. La serveuse lui apporta son breuvage chaud à peine eu-t-elle prit une gorgée que la porte d'entrée s'ouvra. Sonic? Oui c'était bien lui. Elle fut heureuse de le voir en chair et en os après si longtemps. Elle lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre. En attendant qu'il soit près d'elle, la brunette reprit une gorgée de son café et manquant de se brûler.

"Contente que tu sois venu, même si il y a une minime condition à ça."

Oui ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'Eléanore payerait le café de son aîné. Le café ne coûtant rien par rapport à l'amitié de Sonic, la jeune femme accepta sans hésiter. Franchement qu'est ce que c'était un petit 5 dollars à côté d'un ami de longue date?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 1:13

Facebook. Dieu comme je hais facebook.
Deux minutes, une connexion, et tout redémarre.
Un mois que j'étais sur pause. Un mois que j'regarder ma vie défilait sans en être vraiment l'acteur. Un mois que j'dépérissais dans mon appart'. Il était peut être grand temps que j'me ressaisisse. J'avais perdu ma librairie, enfin perdu, j'avais quitté le navire déjà bien amoché qu'elle représentait. Revendre le commerce à un hipster new-yorkais avait été ma seule action un tant soit peu rationnel du mois. J'voulais pas sortir. J'voulais pas retourner voir des gens. J'préférais l'ennuie au cirque des relations sociales. Enfin, j'avais quand même réussi à avoir un café gratuit. L'argent allait bientôt commencer à manquer et tout était bon à prendre. Un bref coup d'œil dans le miroir me fait savoir que si mon apparence de clochard convenait à mon dealer, pour Léo ça aller pas forcement le faire. Direction salle de bain ou mon rasoir semble m'en vouloir. Moi qui était un pro de la lame c'était plus vraiment le cas. Ah l'alcoolisme et les tremblements qu'il occasionne. Nouveau soupire. Léo ne remarquera rien de toute façon. C'est ça qui a de bien avec les nanas. Elles se focalisent tellement sur leur envie de quelque chose qu'elles oublient le reste. Or là Léo veut renouer avec moi, elle ira certainement pas faire des remarques sur mon physique. J'prend une douche éclair, me coiffe à l'aide de mes doigts, enfile un jean, une chemise, mes baskets. Hésite un instant à me faire une ligne. J'étais pathétique. Nan. Fuck, un peu de volonté. J'quitte l'appart. Go to starbuck.

Mon bras ayant retrouvé sa mobilité et ce malgré l'horrible cicatrice laissait par les mâchoires du chien débile d'Evelyn, j'en profite pour sortir ma moto. Connaissant SF comme ma poche j'arrive au Starbuck en moins de 5 minutes. J'gare ma Daytona, range mon casque, et me dirige vers le café. Par chance, ou plutôt grâce à ma logique, c'est bien à ce dernier que m'attend Léo, parce que disons que des Starbucks y'en a un peu partout à SF, c'comme les mcdo ces trucs là ça pousse partout. Sans passer par le comptoir j'vais tout de suite à la table de Léo, « Contente que tu sois venu, même si il y a une minime condition à ça. » Là c'est le moment où je suis censé sourire et faire. Et oui tu me dois un café avec un air niais. Sauf que .. Non. J'me contente de m'assoir face à elle, le visage fermé. Je l'interroge.
    « Ouais. Bon qu'est ce que tu me veux ? Si c'est pour défendre Luke et me dire au combien il compte pour Shiloh j'peux partir tout de suite. Mon opinion changera pas sur lui. »

Subtilité ? Politesse ? Convention social ? Bwarf j'connais pas tout ça. Voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 2:30

Sonic était venu c'était déjà un bon point même si la condition était que la brunette payerait son café. Elle l'invita à s'installer ce qu'il fit. A son tour Eléanore s'installa confortablement en face de lui. Il n'y alla pas par quatre chemin, ça n'avait jamais été son fort et Léa le savait. Au moins c'était clair ils n'allaient pas jouer à l'heureuse -fausse- petite famille, la maison dans la prairie c'était chez les voisins pas ici. Elle sirota son café un moment inspira un bon coup réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire.

"Oui je sais, je sais, j'te connais assez bien pour savoir que ton opinion changera pas. J'ai été conne de le penser il y a un mois mais maintenant je vais faire avec. J'avais juste envie de te voir, de prendre un café et de discuter de tout et de rien."

Enfaite Eléanore n'avait pas vraiment de réponse à la question posé par son père de substitution. Elle voulait juste le voir, voir si il allait bien. En tout cas il n'avait plus son plâtre c'était déjà une bonne chose non? Il avait fait l'effort de se pointer et encore un double effort de se pointer un minimun "clean". Ca c'était une autre bonne chose non? Enfin bref.

"Qu'est ce que je t'offre? Quartier libre j'ai pris ma carte de crédit avec."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 4:32

Discuter de tout et de rien. Mouais. Tu parles d'une soirée. Je soupire, remarque c'est déjà mieux que d'être allongé dans mon appart' à m'ennuyer comme un rat mort, cela dit qu'elle compte pas sur moi pour faire la conversation. Elle racontera sa vie j'écouterais, ou du moins ferrait semblant. Quand elle me demande ce que je veux, j'la fixe un instant. Quartier libre hein ? T'aurais jamais du dire ça. J'étais pas ce genre de type un peu timide qui allait prendre le truc le moins cher, nan j'étais le genre de type qui allait prendre tous ce qui lui fait envie et rien à foutre des conséquences. Je jette un œil sur les menu affiché derrière le comptoir ainsi qu'au différant aliment présent sur ce dernier. Forcement il faisait pas d'Irish Coffee. J'attends que la serveuse vienne vers nous pour commander
    « Hum. La même chose qu'elle Puis un cookies ils ont l'air pas mal. Et un croissant. Et... That's it. »

Mouais j'aurais pu faire pire. C'est juste qu'ici y'avait pas grand chose à manger, et que j'étais pas forcement un grand fana de sucrerie et autre pâtisseries. Donc en attendant que tout ça arrive, je fixe Léo. L'air las. Attendant qu'elle commence à discuter de « tout et rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 4:49

Que ça? Sonic était devenu raisonnable? On dirait bien que oui. Avant que la serveuse s'en aille Léa l'arrêta car elle avait bien l'intention de prendre une patisserie. Son café ne lui suffisait pas, bah oui elle avait bien dit au début que son café était tout "pour le moment" donc il fallait en conclure qu'elle rajouterait autre chose par la suite.

"Ajouté moi une part de gâteau au chocolat je vous prie." Ce qu'elle pouvait être un peu trop polie parfois cette meuf. Le "je vous prie" elle aurait pu le laisser au placard pour des soirées formelles. La serveuse s'en alla pour préparer la commande.

"Contente que tu sois venu." Oups elle avait déjà dit ça. L'effet perroquet n'était pas la meilleure des solutions. Elle se mordit la lèvre se rendant compte de sa stupide répétition.

"Comment tu vas?" Elle ne s'attendait vraiment pas à une réponse du style "ça va et toi?" surtout venant de la part de Sonic.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 23:38

Gâteau au chocolat. Hum besoin d'endorphine Léo ? J't'ai connu moins gourmande que ça. Elle se répète. Je soupire en jouant avec la carte du Starbuck. « Comment tu vas ? » J'ai un léger sourire narquois quand elle me demande ça. Mon regard se lève sur elle. C'est vrai, tous le monde n'a pas le même sens de l'observation que moi. Pourtant j'étais pas spécialement caché derrière des apparence. J'comprendrais jamais cette norme social qui veut qu'on demande comment ça va ? C'est n'importe quoi comme question surtout que la réponse est bien souvent hypocrite. Donc j'me contente de lui balancer ce que je pense. Sans mâcher mes mots.
    « Tu t'en fou de comment je vais. Complétement. Tout ce que tu veux, c'est renouer avec moi histoire que tu puisses penser qu'il te reste un peu de ''famille'' dans ce triste monde. J't'en veux pas cela dit. »
Silence, elle me connaissait, elle savait que c'était pas contre elle que j'étais comme ça mais bon, j'étais un peu dur ouais. J'lui retourne pas la question. Il me suffit de regarder son maquillage, sa coiffure et accessoirement son envie de gâteau au chocolat pour comprendre que, dans son jargon, elle allait ''plutôt bien''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 2:32

Une réponse digne de Sonic qui fait bien mal quand il le faut. Pourtant elle s'intéressait vraiment à comment il allait, bien sur ça il ne voulait pas le comprendre. "Un peu de famille" il avait fait fort, elle savait que ce n'était pas contre elle mais cela n'empêchait pas le fait que ça l'atteigne. Elle essaya tant bien que mal de ne pas montrer que ça l'affectait mais y arriva difficilement donc elle se plongea dans sa tasse de café histoire de masquer sa mine "triste". Une gorgée, puis une autre et enfin une dernière le temps de se reprendre en main.

"Tu te trompes." Elle regarda Sonic en face. "Ecoutes Sonic je m’intéresse vraiment à toi tu sais. Là sur le coup je m'en contre-balance de renouer histoire de penser qu'il me reste un peu de famille." Petit pause dans le silence. "Okay bien sur que j'ai envie de renouer les liens avec toi mais pas dans mon intérêt comme tu le penses. C'est juste que j'ai envie de retrouver l'ami que tu étais pour moi. Je trouve ça juste stupide de perdre un ami de longue date pour une connerie de mec on a pas cinq ans So'."

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Charlotte && Ethan | Un simple café.
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ]
» Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn
» Tennis & Café ft Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-