AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de MJ à BJ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de MJ à BJ 79124 Appel de MJ à BJ 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Appel de MJ à BJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:15

Appel en cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:16

Allo !!! Bon il se passe quoi là ? Il s'en va avec les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:19

Ouep... on rends l'appartement, je vie chez Imogen là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:22

Non mais attends, c'est quoi le délire là ? Vous pouvez pas faire ça ! Vous avez des enfants, vous allez vous marier ... tu plaisantes, c'est pour me rendre folle c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:29

J'ai plus l'impression que c'est comme avant BJ... Maël a Laora comme meilleure amie, on traine plus tous les quatre, on se voit seulement pour s'occuper des jumeaux et puis à tous les jours j'apprends quelque chose qu'il a fait avec une autre fille alors que moi j'ai tout fais pour l'attendre... Je sais que c'est débile, mais j'suis jalouse et j'ai beau l'avouer mais je sais pas quoi faire pour arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:51

Je sais que ... pour ma part je suis pas très présente en ce moment, j'ai quelque petits soucis, bref c'est pas le moment pour en parler mais faut pas que vous vous sépariez pour ça. Après un accouchement il y a plein de couples qui ont des soucis et faut les surmonter, ça va revenir. En plus tu vas faire quoi sans les petits ? et eux sans leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:53

J'vais vivre comme si j'les avais jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:56

QUOI ? Nan mais t'as débloqué là, tu délires ça va pas non !!! Tu vas pas faire comme ma mère et les abandonner !!! Tu les as voulu tu dois les assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:03

Je les veux encore ! J'ai demandé la garde mais Maël a décider de les amener avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:07

Et alors ? Tu attends quoi pour te battre putain ? Tu veux être quel genre de mère ? Celle qui les laisse partir comme ça ou celle qui va se battre pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:10

Pourquoi faudrait que je me bat, BJ ? Ils sont en sécurité avec Maël et c'est pas comme si je ne les aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:11

Pourquoi ? Parce qu'ils devraient être avec toi, avec vous deux !!! Tu veux qu'ils connaissent quoi de leur mère ? Son dos ? Des photos ? Des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:12

Il va se trouver une femme qui va les adopter, t'inquiète pas BJ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:17

Non mais attends tu t'entends parler ? Tu te rends compte en plus de ce que tu dis à moi alors que j'ai toujours crevé d'envie de pouvoir connaitre ma mère et surtout qu'elle me veuille ... tu sais quoi là tu me saoules !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:19

J'suis désolée j'ai pas eu l'intention d'te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:24

Que moi tu puisses me blesser à la limite on s'en fou, je suis grande, je peux m'en remettre mais pense à tes enfants bon sang. Tu veux que je t'explique par quelle phases ils vont passer ? Tu veux savoir tout le mal être qu'ils vont ressentir, quoi que tu le sais déjà, combien de fois tu m'as vu pleurer à cause de ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:25

BJ arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:31

Quoi arrête ? Assumes un peu tes conneries ! T'as eu des enfants tu les assumes même pas tu t'entends parler ? "Il va se trouver une femme " et quoi ??? tu penses que ça sera ELLE leur mère ? tu débloques à plein tubes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:35

Écoute, j'ai pas besoin de toi pour me faire la morale. Sérieux, comment t'aurais sû qu'on était plus ensemble si y'aurais pas Facebook, hein ? Est-ce que tu prends une fois de temps en temps mes nouvelles ? Je pense que non. Non en fait, j'en suis même certaine. Combien de fois j'ai eu besoin de toi ces derniers temps et t'étais jamais là ? Peut-être même que si t'aurais vraiment été digne d'une meilleure amie, t'aurais pu me rassurer, me donner des tuyaux ou j'sais pas quoi pour éviter toute cette merde avec Maël !...

Et c'est pas un reproche que j'suis entrain d'te faire, c'est juste que j'essaie d'te faire voir que t'es pas la bonne personne pour me remettre tout ça sur le nez. J'aime Micah et Elle et si un jour ils souhaitent me voir ou me parler j'hésiterais pas à les contacter.

Maintenant, bonne journée BJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:41

[nan mais oooh avant qu'elle raccroche saddas en plus j'étais pas beaucoup là cette semaine cry]

Tu veux que je te dise ? Là dessus c'est la même pour toi ? Est ce que t'es au courant de ma vie ? De ce qui s'y passe ? Que là j'ai un putain de soucis avec ma cheville, que je me suis éclatée la gueule durant ma choré, que j'ai été recalé à mon épreuve, que je sais même pas si je vais pouvoir re danser parce que je souffre le martyre mais que j'ai trop peur de devoir aller chez le médecin parce que la danse c'est tout ce que j'ai ?
Est ce que tu sais que je fais des cauchemars depuis que j'ai failli me faire violer ?
Est ce que tu sais que j'ai peur de m'engager dans ma relation avec William parce que c'est entrain de devenir trop sérieux et qu'en plus je sent qu'Eliàs s'éloigne de plus en plus de moi ?
Non MJ et ses petits problèmes, MJ et rien qu'elle ouais ... et les autres ?

T'as raison bonne journée ! Au final t'es bien comme ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:45

( bon bah attend, laisse tomber on raccroche pas ! viens on se crêpe le chignon :gla: t'inquiète, j'ai juste usée de ton absence pour lui remettre ça dans les dents, MUAHAH )

Et quoi encore hein ? Tu m'en veux d'avoir été là pour toi quand tout s'écroulait ? Tu veux que j'fasse quoi aujuste, enfiler une uniforme d'infirmière pour t'aider à guérir ta cheville ? Faut le dire putain, j'ai QUE-ÇA-À-FAIRE depuis que Maël s'est cassé avec les gosses !

Et PITIÉ, Est-ce que tu sais que je me suis fais violée y'a trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:51

( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN saleté saddas saddas saddas )

Nan mais attend là c'est le monde à l'envers quoi ! Est ce que au moins tu te rends compte que depuis que t'es avec Maël ta vie ne tourne plus qu'autour de lui ? De lui, de lui, de lui ???
On se voit même plus, on sait même plus ce qui se passe dans la vie de l'autre !!!
Tu veux que je te dise pourquoi je venais même plus là chez vous ? Je me sentais de trop, une fois je sais pas si tu t'en souviens, j'étais pas bien, j'avais besoin de toi, et toi tu sais ce que tu m'as répondu ? "Désolée je peux pas j’emménage avec Maël" mais putain tu veux que je fasse quoi avec ça ? Ben désolée moi je me sent plus dans le coup là à être la meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:53

Tu déconnes ? Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Tu sais trèèès bien que j'ai pas fais exprès, que ça venais tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:57

Parce que !!! T'étais heureuse j'allais faire quoi ? J'avais pas à le faire, enfin vous vous étiez retrouvés je me suis sentie de trop et puis voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 19:58

Mais... c'était pas voulue ><
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de MJ à BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Inka à Sian. (appel terminé)
» Appel de Emi à MJ
» Appel de So' à Eve.
» Appel de So' à Amy.
» Appel de Emi à MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-