AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de MJ à BJ - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de MJ à BJ - Page 2 79124 Appel de MJ à BJ - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Appel de MJ à BJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:03

Je sais, j'aurais du moi aussi le dire mais voilà j'ai pas osé ... je voulais pas que tu te dises que j'étais jalouse ou autre, parce que je t'assure que c'est pas le cas, j'ai jamais été plus heureuse pour toi que quand vous vous êtes retrouvés, quand tu es tombé enceinte et fiancé. Mais voilà, je me suis toujours sentie de trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:04

Bah ça va, j'aurais pu arranger ça si tu me l'aurais dis ><... Mais voilà... c'trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:08

Donc ouais j'avoue, je me suis éloignée, mais je suis pas la seule à ne pas avoir demandé des nouvelles ces derniers temps ... je suis pas la seule fautive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:09

Je t'ai dis que c'était pas un reproche ! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:15

Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui se passe mais je pense sincèrement aussi que tu devrais te battre pour ton couple, pour ta famille, ne serait ce que pour Micah et Elle ... Là que ce soit l'un ou l'autre vous agissez en égoïste, vous pensez à vous et même pas à eux. Je t'ai pas dit tout ça dans le but de te blesser, juste je veux te faire réagir, je veux que tu réagisses et que tu te battes, sinon tu le regretteras toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:24

Mais comment veut-tu que je fasse ?! .. J'ai même pas l'impression que j'l'aime comme il est en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:35

Comment ça comment il est en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:45

Je sais pas j'te dis ! >< J'ai pas l'impression qu'il est le Maël que j'aimais...

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:50

Est ce que seulement tu as tenté de réellement en parler avec lui ? Et je te parle de parler, tranquillement, à deux, sans crises ... parce que bon j'avoue *silence* je sais ce que c'est que d'être jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:53

Je soupirai

Oui... on en a parlé plein de fois... même à notre dernière dispute... et on ne trouve pas de solution... >< J'suis irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:02

Je ne pense pas non que tu sois irrécupérable, je me suis brouillée avec MF tu sais à cause de ma jalousie et je me suis engueulée plusieurs fois avec Will donc non je ne pense pas. Par contre je ne pense pas que la solution soit que l'un et l'autre parte de son côté, vous avez des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:09

Je sais mais ça ne change pas qu'on est pas fait pour être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:13

N'importe quoi ! J'ai jamais entendu pareille connerie sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:14

Dis-moi quoi faire si t'es si bonne, alors !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:17

Bouger ton cul et aller le rejoindre là bas ! parce que tu veux que je te dise ? Si tu ne l'aimais pas Maël tu serais pas dans un état pareil !!! Déjà ! Et ensuite parce que tu dois aller rejoindre tes enfants et là dessus je te lâcherais pas, je vais pas te redire mon point de vu là dessus tu le connais. Mais j'estime que là au lieu te plaindre tu fous pas grand chose ! T'attends quoi sérieux ? Qu'il se trouve réellement une femme pour te remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:20

Oui... j'attends que ça si tu veux mon avis... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:22

Ben alors bouges ton cul !!! Merde on sonne ... pourtant j'ai dis que j'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:23

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:31

C'est Will ... je vais devoir raccrocher, je lui avais dit que j'étais pas là ce soir ... bon je t’appelle demain okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:32

Okay... au fait BJ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:38

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:39

... On est encore de meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:48

Plus que ça, t'es ma soeur Judy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 21:56

Tu vas m'faire chialer...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:02

Je raccroche alors, de toute façon je raccroche il est entrain de me regarder avec sa tête de pas content je vais me faire tuer ... A demain, passes manger si tu veux, Granny sera contente de te voir et puis ça te fera du bien d'être un peu en "famille"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de MJ à BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» appel de rome à saul [appel terminé]
» Appel de Emi à MJ
» Appel de So' à Eve.
» Appel de So' à Amy.
» Appel de Emi à MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-