AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Beach party: Topic de groupe! - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Beach party: Topic de groupe! - Page 4 79124 Beach party: Topic de groupe! - Page 4 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Beach party: Topic de groupe!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 16:10

Tout se passait tellement vite, arriver à la soirée, déjà commencer à boire sans modération, se faire embrasser et répondre au baiser d'un inconnu -pas si inconnu que ça-, une bouteille ou deux de plus d'alcool, une -pseudo-bagarre car un seul mec avait tapé sur l'autre. Eléanore sur la victime qui était son ami et hop un baiser, un autre, un autre et encore un autre puis direction l'océan pour se baigner.

A peine les pieds mis dans l'eau la jeune brunette se fit tirer en arrière par les cheveux et tomba à terre.

MJ-On t’a jamais appris à respecter les couples de tes amies ?! Y’a deux minutes on discutait tous les trois et maintenant t’embrasse son mec ! Tu n’as pas honte !?

Hein? c'est qui celle-là? Qu'est ce qu'elle me veut? Pensa la petite femme à terre. Elle releva la tête vers son agresseur qui n'était autre que Mary-Jude, elle avait donc pu admirer le pseudo-spectacle qu'avait offert Léa et Kyler ça ne faisait aucun doute.

"Hey MJ t'aurais pas ..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jude lui cracha au visage. "Oh merci j'avais besoin d'une douche justement" Ajouta-t-elle en rigolant avant de se ramasser une gifle et deux coup de poing. "Aieuh..." Elle porta sa main à sa joue qui lui faisait un peu mal, elle n'eut le temps de rien faire qu'une autre fille se pointa et lui colla une droite bien mérité? Peut-être, mais Dehlila elle aussi avait embrassé Soh alors qu'elle savait que Kyler le détestait. Les coups portés sur l'infirmière faisait un peu effet, en tout cas assez pour qu'elle le sente monter à la tête en plus de l'alcool. Les deux filles s'en allèrent accompagnées de leur petit toutou personnel -Sohfyièn- et Léa se laissa tomber en arrière.

"Ah merde ça fait mal." L'impacte du sol contre sa tête n'arrangeait pas les choses. "Mais il est où d'abord Kyler on devait se baigner non?" Elle se parlait à elle même tout en se levant histoire de regarder autour d'elle. Au lieu de voir Kyler, elle vit Lilas qui lui tendit un mouchoir.

Lilas-Tu veux aller voir le coucher de soleil avec moi.. La petite rouquine qui n'était autre que la soeur de Luke, le "copain" -si on pouvait le dire ainsi- d'Eléanore termina sa phrase en essuyant délicatement le sang qui coulait de l'arcade de la brune qui porta la main à sa mâchoire, sa lèvre était elle aussi pas mal amochée et elle se passa la langue dessus histoire de nettoyer le sang.

"Euh je crois que oui mais j'attend mon pote. Merci pour le mouchoir."

Lilas- Amène ton pote si tu veux.

"Cool."

Eléanore attendit que Kyler vienne la rejoindre -si il comptait le faire- avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 16:40

Eh bien finalement, les choses se sont enchainées beaucoup trop vite pour que j'eusse le temps de suivre totalement. J'étais content que la présence de Santana fasse son effet auprès de mes amis et qu'ils ne captent pas trop ce que je faisais avec quelqu'un de plus âgé, mais mon attention fut rapidement détournée plus loin où il y avait une sale embrouille entre Eleanore et d'autres personnes, dont Mary. Bordel de merde sa mère la pute, mais c'est quoi ces filles qui se tabassent?! Bon oké, tout le monde embrassait tout le monde, mais c'était un peu le but de la soirée, nan?

Je pris le temps d'enlacer Ange et de saluer tout le monde, mais cette histoire de bagarre me déplaisait.

▬ J'reviens.

Je n'attendis même pas que le frangin de ma meilleure amie me parle avant de filer au pas de course jusqu'à l'endroit où se tenait ma "soeur" et une rouquine dont je ne connaissais absolument pas l'identité, en passant devant Dehlila et MJ sans vraiment faire attention aux trucs qui se passaient entre elles même si c'était difficile. C'est fou ça! Même complètement saoul, je me comporterais jamais de la sorte avec mon copain. Oh, Andrew... comment est-ce qu'il allait de son côté? J'avais trop joué avec ses nerfs aujourd'hui, je crois que je méritais largement deux paires de claques dans la gueule pour ça. Bref... c'était pas la question du moment

Je m'agenouillai devant Leo et levait les yeux sur elle d'un air préoccupé après avoir brièvement sourit à l'inconnue à côté d'elle.

▬ Hé, ça va...? Je viens d'arriver et j'ai vu ce qui s'est passé... vous avez foutu quoi, les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 16:44

    Noham était spectateur de tout ce qui était en train de se passer à cette soirée, du pure délire qui le faisait carrément marré intérieurement ! Son frère avait lancé les hostilités d'une façon remarquable qu'il n'avait même pas levé le petit doigt pour aller le séparer de Kyler.
    Entouré d'Aaron et Levy, le métisse avait eu le temps de se servir et reservir en alcool bien entendu accompagné. Apparemment Levanah était en effet sous surveillance ce soir, mais elle se doutait que ça ne durerai pas surtout avec Aaron et Noham à ses côtés. L'ambiance commençait à monter et la tension également, il sentait que son ami regardait d'un mauvais œil ce qui était en train de se passer entre Dehlila, Soh et Kyler.

    Aaron - ''Noham … Il faut qu’on parle d’un truc. Est-ce que ton frère est capable d’être fidèle malgré qu’il soit un enfoiré national ? Je vois qu’il gagne de plus en plus de points auprès de ma sœur et je ne veux pas qu’elle souffre à cause d’un autre trou de cul.''

    Noham se mit à rire. « Mon frère est un trou du cul, et ta soeur à l'air d'aimer ça alors laisse la faire, elle peut assumer ses choix j'imagine, Tonton ! » Il enfila son verre et assista finalement à la scène la plus improbable qu'il lui était permis de voir. Aaron venait d'embrasser Levanah en lui faisant un long discours sur des pseudo sentiments, Noham fronça les yeux sans comprendre la démarche de son ami. Mais il connaissait Aaron, c'était lui aussi un enfoiré de première avec les filles c'est pourquoi il le poussa légèrement une fois son affaire finit.

    « Viens pas faire ton fils de pute avec elle mec. T'es conscient de ce que tu fais là ? » Il resta particulièrement calme dans ses paroles mais également très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 23 Mai - 17:38


Enora se mit à rire, lorsqu’elle lui tomba dans les bras, pour venir se plaindre. Ryan partit se réfugier dans le cou de la rousse, qui l’enlaça tout simplement.« T’aurais dû le tarter, ouais. A ta place, c’est ce que j’aurais fais, haha. » Et puis pourquoi tout le monde embrasse tout le monde? Et pourquoi Ky et Léa sont aussi pas nets que ça ? C’est quoi le délire ? Rainbow passa une de ses mains dans ses cheveux mi-longs roux. « Euuh, en fait je crois que c’est l’effet pleine lune. C’est la pleine lune ce soir, ça doit être dû à l’excitation des gens. Pour Kyler & Léa, j’en sais foutrement rien, mais c’est marrant. » Elle pouffa, et se décala de Ryan, qui était aussi une bonne amie et une partenaire de baise. Quand est-ce qu’elles n’avaient rien fait toute les deux ? Mmh, un mois, un mois et demi, ça faisait longtemps dis-donc. La brune se mit ensuite à secouer la rouquine pour lui dire qu’elle voulait aller se baigner. Elle faisait sa gamine capricieuse, de 4 ans, ou quoi ? « Hééé mais j’ai pas de maillot de bain, moi. » Genre, elle faisait sa pudique. « Mon maillot de bain est dans la voiture, là-bas, sur le parking, c’est loin, très loin. » En remarquant plus loin, Dwight nu, elle ne put s’empêcher de lâcher une expression de surprise « Oh Dwight, quel homme fou ! » mais en français. Oui, il lui arrivait de parler dans une langue étrangère à l’anglais, quand elle se sentait barbouillée, ce qui était le cas. L’alcool et le joint ne faisaient pas bon ménage dans le corps de la demoiselle. La tête lui tournait et elle avait chaud, chaleur qui augmenta dès que Drake le ténébreux arriva à leur hauteur. Il la regarda, puis tourna son regard vers Ryan… En souriant en coin. Enora perdit son sourire. Il le faisait exprès de sourire à toutes ses amies ou quoi ? Quel enfoiré ! Fallait pas qu’elle montre que ça la dérangeait, du coup elle garda un visage neutre. Alors... ça s'amuse bien dans le coin? On était mieux sans toi, porcépic, pensa Rainbow. Soudain, les yeux de la rousse s’ouvrirent comme des billes, lorsqu’elle vit Dwight complètement nu courir vers elles. Aaaaah,elles allaient se faire attaquer ! Il se mit à courir, autour des deux, et Enora ne put s’empêcher d’éclater de rire. Sérieusement, tout le monde avait été piqué par la mouche tsé-tsé ou quoi ? Il se colla même à la jolie brune, puis repartit. « Oui, on s’amuse bien. » Enora prit la main de Ryan, et balança leurs mains de devant à derrière comme une enfant. Implicitement, ce signe signifiait, ‘t’as pas le droit de toucher Ryry, comme toutes les autres filles à part moi’. « En fait, Ryan, je crois que je vais t’accompagner dans l’eau, parce que je me sens.. Étrangement bizarre. J’ai besoin de me rafraichir. » Tout ça à cause de ce putain de verre de rhum, ouais vous pouvez vous foutre d’elle, Enora n’aimait pas l’alcool et le digérait mal, tout ça à cause de la seule cuite qu’elle s’était prise plus jeune et qui l’avait dégouté de cette boisson dangereuse pour le foie. Qui d’ailleurs, lui avait permis de découvrir le côté Vénus du sexe, cependant elle ne fut pas dégoûtée de ce détail. Et puis ce joint ! Putain, ils avaient foutu quoi dedans, de la beuh périmée ? Genre. Elle avait bien besoin d’un remontant, d’un truc tonique. Cocaïne, ectasy, elle prendra bien quelque chose de ce style. Elle regarda de ses yeux brillants Drake, avant de lui sourire. « Tu viens avec nous dans l’eau ? » Elle prenait le danger, que Drake puisse mater son amie, anyways, fuck la jalousie, elle voulait passer un peu de temps avec lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 17:43

(Trop en retard, je sais hide )

    Entre le décalage horaire de son retour de Chicago, les fêtes à répétition & le manque de sommeil, Léo arriva en un plus tard que prévu à cette fête sur la plage, ayant eu du mal à émerger. Quand il arriva, tout ressemblait à un chant de bataille & alors que certains s'embrassaient à pleine bouche, d'autres se tapaient joyeusement dessus.

    Essayant de reconnaître quelques visages connus, le jeune homme se fraya un chemin parmi la foule, évitant tant bien que mal de se prendre des coups ou de ramasser des jeunes filles trop alcoolisées.

    << Hé merde, qu'est-ce que j'fous là moi... >>

    Remarquant un peu plus loin, Bethany, une amie à lui, il se dirigea vers elle, un sourire aux lèvres, content de ne pas être seul dans cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 17:45

Lorsque Enora fila son joint à Levanah afin de proclamer son discours, la hawaïenne profita et tira une ou deux fois dessus. Mais cela ne dura pas. La rouquine fondit sur sa meilleure amie et lui roula une pelle monumentale. Décontenancée, Levanah regarda Enora partir, sourire aux lèvres.

- Tout le plaisir fut pour moi sale catin !

Choquée et verre en main, Levanah se fit une nouvelle fois aborder, mais par plus étrange encore... Aaron. La hawaïenne comprenait qu'une fois un peu défoncée Nora vienne l'embrasser, mais le fait qu'Aaron le fasse aussi et immédiatement après la choqua d'autant plus.

''J’ai toujours voulu t’embrasser Lev. Ça s’explique pas vraiment, mais faut pas m’en vouloir. Tu es attirante et je ne peux pas résister à ton charme même si tu es ma meilleure amie. À l’intérieur de moi-même, je sais que c’est mal d’aimer sa meilleure amie mais je ne peux pas cacher ce sentiment pour toujours. Ceci dit j’ai des trucs de famille à régler.''

La blond resta stoïque face à côté de Noham, tout en regardant Aaron partir.

- C'est une soirée très... baveuse disons, n'est-ce pas ? dit-elle tout en montrant clairement la surprise qu'elle éprouvait. Aaron est dingue parfois. Surtout si il savait à qui mes sentiments appartiennent, il se serait retenu à coup sûr. Quoi qu'il en soit, à la tienne Noh'.

Tout en trempant ses lèvres une nouvelle fois dans son verre de vodka citron, Levanah reconsidéra toute cette soirée et le mystère de la Gossip. Qu'elle salope. Ou même peut-être quel salaud... qui pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 17:52

    Oulala, tout ceci allait beaucoup trop vite pour moi. Personnellement je ne voulais pas trop me mêler de ce qu'il se passait entre Dehlila et tout le reste de la bande, j'avais déjà assez à faire avec mes amis pour m'occuper de ceux des autres. Bref, entre mon frère qui était venu faire sa petite intervention désagréable, Dwight qui c'était foutu à poil devant tout le monde, Eno qui était complètement shootée, Robbyn qui était parti régler le problème entre Kyler et je ne sais pas qui. Je me sentais un peu seule tout à coup. Santana se tenait toujours près de moi et visiblement elle nous trouvait chelou. Je lui fis un sourire rassurant : "T'inquiète on s'habitue au bout d'un moment, tu verras. Excuse moi je t'abandonne un instant." Je m'éloignais un peu de la foule afin de reprendre mes esprits. Le baiser de Dwight m'avait perturbé, j'avais l'impression qu'on était revenu à l'époque où nous étions en couple et je ne savais pas quoi en penser. Je devais réfléchir un peu. Je m'installais sur un rocher un peu à l'écart, afin de réfléchir mais je n'en eu pas le temps. Je remarquais Aaron non loin de moi avec un jeune homme. Visiblement ils étaient en conversation. Je réfléchis un moment afin de savoir si je devais aller le voir où non. J'en avais bien envie, mais c'était mal polie d'interrompre une conversation. Tant pis j'irais le voir plus tard. Je me levais de mon rocher et passais devant les jeunes hommes pour aller au bord de la plage. Je voulais garder un oeil sur mon frère et sur Dwight. En principe à se genre de fête ils faisaient toujours des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 18:11

  • Heureusement qu’Enora était là avec moi, j’aurais déjà fait ma crise de nerfs toute seule sinon et ça me fait faire des choses bizarres ça…Par exemple j’aurais pu me rouler dans le sable en hurlant (j’exagère à peine !). Même dans un état un peu décalé, cela me faisait le plus grand bien de revoir Enora, depuis le temps. Enfin le « temps » : J’entends par là plusieurs semaines. En gros Eno était une très bonne amie, une confidente et…un bon coup, il faut bien l’avouer.
    Je levai la tête pour un peu me décoller de mon amie, lorsque je vis Drake s’avancer vers nous. Bon sang, qu’est-ce qu’il venait faire là?

    « Mais qu’est-ce qu’il vient foutre ici lui ? » Grommelais-je en le voyant arriver.

    Arrivé à notre hauteur, Malefoy m’adressa une sorte de sourire en coin. Honnêtement, je ne sus pas trop quoi en penser, mais cela n’avait rien d’une marque de sympathie. Encore moins de politesse. J’ignore encore s’ils ont pu se dire une ou deux choses introductives d’une conversation parce que c’est pile à ce moment-là que Dwight –en très petite tenue- arriva en trombe pour s’emparer de moi de ses bras massifs. Il était complètement mouillé cet abruti en plus ! Je ne pus m’empêcher de pousser un hurlement :

    «Non mais Dwiiiiiiiiiiiight putaiiiiiiiiin t’abuses là !! ».

    Je n’eus même pas droit à une réponse, il était déjà reparti. De toute façon, je ne pouvais lui en vouloir, on s’entendait trop bien pour ça. M’enfin tant mieux pour lui, hein. J’en avais presque oublié la présence de l’autre, là. Il nous demanda si on s’amusait bien. En fait il interrogea plutôt Enora. Ils avaient l’air de plutôt bien s’entendre, du moins, j’avais cru comprendre qu’eux deux se connaissaient, mais sans plus. Je ne sais pas trop ce qui prit mon amie à ce moment là, mais elle décida brusquement de s’amuser avec mes bras pour lui montrer qu’on « s’amusait ». Heum, si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas ?
    Je pris le soin de leur tourner le dos, enfin surtout à Drake, parce que je ne pouvais pas le voir, ni supporter son regard flippant avec ce qu’il me restait d’esprit.

    « Eno j’avance un peu, tu me dis quand il est parti ! ».


    En réalité elle ne m’entendit même pas, puisqu’elle me lança qu’elle voulait bien me rejoindre à l’eau…ET, cerise sur le gâteau, Drake-le-torturé aussi ! Génial, génial, il ne me restait plus qu’à crever. Bizarrement, je commençais à quelque peu retrouver mes esprits. Il faut dire que l’accolade mouillée de Dwight m’avait déjà un peu réveillée … Mais pas permis de retrouver l’intégralité de mes capacités à peser le pour et le contre avant de raconter des conneries. Comme par exemple le fameux :

    « Ha super, Drake Malefoy est de la partie! T’as décidé de me pourrir la vie jusqu’au bout, c’est ça ? Et puis Eno qu’est-ce que tu lui trouves ? ».
    Dit à très haute voix, bien-sûr, en agitant les bras comme une gamine enjouée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 19:12

Alors que je regardais tout le monde entrain de faire les fous. Je vis une jeune femme que je connaissait un peu de vue si je ne trompe pas son prénom est Bethany. Je me souviens l'avoir croiser dans un magasin ou j'avais acheté une robe d'été qui me va toujours autant. Je l'a vis venir vers moi toute seule ce que je ne comprenais pas vraiment car une belle jeune femme comme elle devrais ne pas être toute seule mais accompagné par un charmant jeune homme mais non, elle étais toute seule ce qui faisait plaisir quand j'étais également toute seule dans mon coin. Je vis qu'elle me retournais un peu vers moi en me demandant qu'est ce que je pourrais lui conseiller comme boisson.

Ça dépend, tu veux quelque chose de fort? Tu as l'age de boire j'espère ? car sinon, je risque gros

Puis je vis qu'elle me sourit tout doucement. Je reprenais encore un verre de vodka qui était mon 2ème verre maintenant mais je préférais y aller doucement pour le moment sur l'alcool. Heureusement qu'elle est là car je me sentais vraiment perdu ici car pas mal de personnes ne s'occupaient pas du tout de nous deux. Je vis qu'elle me sourit pour me rassurer en quelque sorte. Je pris un verre de whisky cette fois. Là, c'est sur. Je commençais à avoir la tête qui tournais un peu après mes deux verres de vodka et mon verre de whisky aussi mais qu'est ce qui me prenais de faire ça pourtant je suis sérieuse de temps en temps.

J'ai envie de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 19:27

« Mmm Oui, plutôt fort ! » répondit-elle à [Maria] lorsque celle ci lui demanda si elle voulait quelque chose de fort. Il fallait que ça passe et il n'y avait que ça pour que ça fasse effet. « J'aurais vingt et un ans dans une semaine.. » mentit-elle. Quooi ? Personne n'allait aller vérifier... Bethany se servit d'un shot de tequila avec du citron et du sel. Rien de tel. D'un air intriguée, la miss questionna la jeune femme qui était à ses côtés. « Euh... Tu veux faire quoi ? » Il fallait avouer qu'avec tout ce qu'elle avait vu dans le début de la soirée, la miss était un peu inquiète... Elle regarda la miss en attendant une réponse.

Bethany but son shot en détournant son regard de Maria pour qu'il se repose sur le groupe de sa soeur. « Oh Boy. » pensa-t-elle à voix haute. Malgré tous les efforts que Bethany faisait pour ne pas braquer son attention du groupe où se trouvait sa soeur, elle fut ramenée à assister à un autre désastre. Sa soeur qui embrassait un autre que Kyler. Ohlàlà, elle ne comprenait vraiment plus rien. Oh et puis la voila qui embrassait une fille maintenant. Bethany eut un haut le coeur. C'était quoi ce délire ? Y avait trop d'embrassades différentes le même jour pour elle. La miss n'était pas vraiment fan des plans à trois... Quatre, même cinq non ? Elle avait perdu le fil ! Elle sentait une petite migraine arriver, et elle n'était pas sure que ce soit l'alcool qui faisait cet effet car il lui en fallait un peu plus que trois verres pour lui monter à la tête. Elle attrapa une bouteille discrètement parce qu'elle sentait qu'elle allait en avoir besoin pour que la soirée passe un peu mieux, et de toute façon personne ne s'en rendrait compte avec la bagarre et le chahut qui s'était lancé un peu plus loin sur plage. Bethany s'excusa au près de [Maria]. Elle avait vraiment l'air pas bien tout à coup. Elle allait manquer d'air elle le sentait. « Je crois que j'ai besoin un peu d'air, je.. Jvais aller par là bas. ». Puis elle s'éloigna de l'attroupement pour regarder d'un peu plus loin et être un peu plus au calme.

Beth' se sentait un peu seule quand même d'un coup. Maria avait l'air plutot sympa, elle aurait du rester avec elle. Pour le coup elle s'en voulait un peu de l'avoir laissée. Peut être qu'elle viendrait la rejoindre si elle en avait mare d'être au milieu de la bagarre ? Mais Bethany ne pouvait vraiment pas rester là bas, elle allait tomber dans les pommes, elle le sentait ! Seulement, elle n'avait plus personne a qui raconter ce qu'il venait de passer maintenant. Elle avait reconnu quelques personnes durant ce début de soirée, dont un jeune homme qui l'avait aidée à ramasser ses affaires lorsque son casier s'était trouvé saccagé, mais bon. Elle n'avait pas trop envie de raconter à quel point ceux qui laissaient des mots avaient raison et que sa vie n'était qu'un sacré désastre. Elle prit une gorgée de sa bouteille de champagne, c'était un pur hasard qu'elle soit tombée sur du champagne, en se sentant bien découragée d'un coup. Elle pensait qu'en buvant ça lui ferait oublier ça en plus.

Elle commençait sérieusement à regretter d'être venue lorsqu'elle vit enfin une tête amicale connue arriver vers elle. [Léopold]. La miss fit un sourire en lui ouvrant les bras pour lui faire un hug. « Hey ! ». Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Du moins depuis que Beth' avait croisé Charlotte sur le port de San Francisco. Elle avait réfléchit toute la semaine à comment aborder le sujet de Charlotte sans vraiment trouver. Puis, lorsque les attaques qu'elle avait recues au lycée avaient commencées, elle s'était lancée, elle lui avait envoyé un message pour lui dire que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'ils devraient se voir, mais il était déjà parti... Elle ne savait pas bien ou d'ailleurs. Betty aurait bien eu besoin d'un ou deux amis de plus ces derniers temps. M'enfin ! Elle était contente de le voir, elle n'allait pas lui en vouloir... « Bah alors t'étais passé où ? ». Le gardant un peu dans ses bras (bah oui, Bethany était très expressive avec les personnes qu'elle aimait bien), elle fit bien attention de ne pas renverser de champagne sur lui. Ca aurait été tout elle ça. Du coin de l'oeil Beth' pouvait voir Charlotte qui discutait avec elle ne savait pas exactement qui mais ça n'était pas grave. Elle détourna la tête en se décollant de Leopold mais son regard se posa sur le groupe de sa soeur où visiblement son frère venait de se mêler. Elle ne voulu pas montrer son embêtement et retourna son regard vers Leopold en lui tendant la bouteille dans un sourire qui voulait cacher ses malheurs ! « Je partage si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 19:38

    Ces gens sont dingues. Franchement. Mais ça me plait. Quand un type qui m'avait l'air sympathique s'assit près de moi, je lui souris. 

    On dirait presque que c'est fait exprès, hein.

    Oh, ça. Oui fin bon, miss Gossip est très manipulatrice. 

    Je m'appelle Kennedy. Ou Drake.. Comme tu préfères. Tu peux aussi ne pas m'appeler.
     
    Drake ? C'est mignon ça. Moi c'est LoveDay.


    Une fille qui passait nous jette un coup d'oeil & glousse. Hm, quoi ?! Plus le droit de s'amuser à cette fête ?

    Oh tiens, une jolie rousse s'approche de nous, mais par derrière elle. Elle claque un baiser sur la joue de mon compagnon en farfouillant dans ses poches. Apparemment, elle voulait du feu. Je souris. Elle lui prit son briquet & sautilla, comme si elle avait disjoncté. 

    Je te l'emprunte, hein. Bonsoir, jolie demoiselle, bonne soirée !

    Pfffuit, pas le temps de répondre, elle est déjà partie. Dis donc, ils sont rapides dans le coin ! 

    J'allais me permettre une question mais voilà un type qui s'approche avec une dégaine de fouteur de merde. Apparemment, vu la tête des filles qu'il quitte, il a du bien déconner. Genre, le défi quoi. "Azy c'est a celui qu'en embrasse le plus". & maintenant il se ramène. Non, sérieux, il est en train de se foutre de notre gueule là ?

    'Bonsoir mon chou, tu sais que tu es mignon. À la place de la demoiselle, je te sauterais dessus. Ce n’est pas le cas, alors pardonne moi je dois m’occuper de quelque chose.' 

    Quoi ? Comment ça ?! Maiiis, il ne sait pas lui, j'en ai peut-être l'intention, de lui sauter dessus ! Bon, p'tet pas comme ça mais... 
    Ah, & l'autre qui m'embrasse. C'est moi le quelque chose ?
    Oh l'abruti.... & il embrasse pas mal en plus ! Malgré tout, ça n'a pas duré très longtemps. Il s'éloigne déjà. J'ai envie de dire "Enculééééé !" 

    Drake se lève déjà. Zut. Je n'espérais peut être pas le monopoliser toute la soirée, mais un petit bout, ce serait bien... 

    ... Excuse-moi miss...

    AH NON NON ! J'suis pas en état d'excuser là. 

    & me voilà seule, une main sur les lèvres, le verre dans l'autre, comme une gourde. Bah oui, des le départ. Bon, tant pis, j'les suis. 
    ...
    Hmm, ils ne doivent pas s'aimer, ces deux-là ! En tout cas, pas Drake, vu la façon dont il a attrapé le type... Il l'entraine à l'écart, près de l'eau. Mwaha, moi aussi je vais pouvoir me venger, mais ça se verrait pendant un certain temps... Il flirtera moins, comme ça ! 

    ▬ C'est vraiiiiiiment dommage pour toi que je sois du genre possessif avec ma petite-amie.

    Ouuuh, pas content le rockeur. J'espère qu'il va pas trop l'amocher, la vengeance n'aurait plus de sens... Bah oui, on m'embrasse pas comme ca non plus, hein...
    Stooop ! Il a bien dit "Petite amie" ?
    Intéressant. 
    Bon, ça ne me regarde pas, hein, je ne le connais pas. Mais bon, j'ai le syndrome de la curiosité maladive, c'tout...

    Après un rire assez flippant, Drake se releva. J'en profitais pour prendre un seau que je remplis. Même pas peur ! J le balançais sur l'affreux méchant (Zach) xD. 

    Oops, pardon mon chou, j'suis désolée, en plus l'eau de mer c'est mauvais pour tes cheveux !

    Façon innocence incarnée avec les cils qui papillonnent & le toutim. 
    Je tourne les talons & repart vers la foule, mon verre a la main & les pieds qui s'enfoncent dans le sable. 

    Les embrouilles continuent là-bas ! Tout le monde gueule sur tout le monde... & moi j'me sens seule. Allons voir du côté du DJ, il doit être sympa non ? & puis, j'pourrais voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 21:06

Je ferais un joli couple avec Miss Gossip. Je n’arrêtais pas de m’attirer des ennemis depuis le début de la soirée, mais je n’en avais rien à foutre. Ce n’est pas un petit connard de rockeur qui allait venir tout bousiller mes plans en signalant aux gens de se méfier de moi. J’étais capable de faire en sorte qu’ils ne me voient pas venir si je voulais. Ils suffisaient de bien jouer ses cartes. Il me restait encore beaucoup de temps pour continuer à m’amuser avec les nanas de cette soirée. Celles-ci étaient pour la plupart toutes bourrées ce qui rendait la tâche plus facile. J’avais déjà aperçus ma prochaine victime. Elle venait tout juste d’arriver et était parti s’assoir un peu plus loin toute seule [Maddie]. J’aimais lorsqu’elles me rendaient la tâche si facile. Je n’allais pas y aller doucement ce coup s’y. Je courus vers sa direction et lorsque j’arrivai en face d’elle je la plaquai au sol en prenant place au-dessus d’elle. Je l’embrassai langoureusement avant de venir mettre fin au baiser. Je me foutais si j’avais renversé sa boisson ou non. J’avais réussi à avoir une victime de plus dans mon sac. Je repartis à la course pour ne pas qu’elle tente de me courir après. J’en avais déjà eu assez de manger du sable et de me faire tirer un sceau d’eau sur la tête. Je dois avouer que l’eau m’avait rafraichi. Je fis aller le radar pour trouver un autre jolie petit cul non loin. Bingo! Celle-ci était d’une extrême beauté et ressortais du lot. Encore une autre pauvre victime qui était seule. Je volai une serviette et notai mon numéro dessus. Ca valait le coup d’essayer.

Je me dirigeai vers le mirador. Tout à l’heure il y avait toute un groupe ici alors, il n’était pas question de s’attaquer à une proie qui était si bien entourée. Celui qui était venu avec la dame était parti rejoindre une fille qui s’était fait tabasser par des nanas en furie. Je m’approchai de ma proie [Santana] qui n’était vraiment pas dans son élément. ''Qu’est que fais une aussi belle femme que vous seule à une soirée de débile comme celle-ci. Si vous le voulez bien, je resterais bien avec vous. Je ne vous abandonnerais pas comme votre copain.'' Je me mis à rigoler puis j’entourai mes bras autour de sa taille. Je l’embrassai dans le cou et je vins l’embrasser avec passion. Je dois dire que c’était celle avec qui j’avais aimé le plus partager un baiser. Ce n’était surement pas réciproque, mais j’avais bien aimé. ''J’ai glissé mon numéro dans ton décolleté, mais tu l’as surement senti. Si jamais tu veux me rappeler ca va me faire un grand plaisir! Au revoir ma belle.''

Il était grand temps que je retourne visiter une de mes victimes [Ryan]. Je devais être chanceux, car celle-ci avait été rejoins par une rouquine [Eno]. J’aimais bien les rousses car elles étaient toujours un peu plus sauvages que les autres. J’enlevai mon chandail et le gardai dans les mains. Il allait m’être utile car j’avais un pressentiment que la femme à la chevelure de feu n’aimerait pas ce qui allait se passer. Je l’agrippai assez fort pour qu’elle ne puisse pas ce débattre. Un french kiss s’imposait ici. Je la dégouterais surement au point de lui donner mal au cœur, mais je m’amusais extrêmement. Pour la dégouter encore plus je lui pognai son joli petit cul.Une fois le baiser terminer, je lui mis mon chandail sur la tête pour ne pas qu’elle puisse s’en prendre à moi. Je me retournai vers son amie [Ryan] et lui fis un grand sourire. ''J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyé de moi !'' Je l’embrassai à nouveau avant de partir à la course. Cette nana ne m’aimerait vraiment pas après que je l’aille embrasser deux fois comme un pauvre idiot. Je crois qu’il est temps de disparaitre dans la foule pour laisser la colère de certain redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 21:19

    Léo fut quelque peu surpris par l'accueil chaleureux de Beth. Ils ne s'étaient pas vus depuis pas mal de temps, à vrai dire il avait été assez occupé à courir partout & avait essayé de se concentrer principalement sur sa carrière. Après quelque secondes d'étonnement, il lui rendit son câlin, la serrant également dans ses bras.

    << Les dernières semaines ont été vraiment remplies, désolé si j'ai pas vraiment donné de nouvelles ! >>


    Jamais il n'aurait pu se douter ou même imaginer que deux de ses exs se soient rencontrées à San Francisco. Il préférait d'ailleurs éviter d'y penser & n'était pas franchement curieux de voir le résultat que cela allait donner, il avait beaucoup trop de choses en tête pour en plus avoir des problèmes à se rajouter sur le dos.
    Acceptant volontiers l'offre de son amie, il saisit la bouteille & but une longue gorgée.

    << Alors, j'ai loupé quelques trucs non ? Ils ont l'air tous tarés ou c'est moi ? >>

    La brunette semblait contrariée, toute seule à l'écart avec une bouteille à la main, cela ne présageait rien de bon, que s'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 21:39

J’étais partie discuter dans tous les coins. Je commençais à sentir les effets de l’alcool sur moi. J’avais chaud. Mais je savais que je n’étais pas complètement bourrée. De toute façon je ne l’étais jamais, je savais me maitriser, voyez vous. Quoi qu’il en soit. J’étais désormais toute seule dans un coin. Ce qui me permettait d’observer un peu tout le monde. Il y avait vraiment des gens partout à cette soirée. J’étais surprise que tant de gens aient répondu présents à l’appel de cette Gossip Girl. Mais finalement ils avaient du réagir comme moi.
Je repérais Bethany au loin. Je décidais de la rejoindre, pour parler avec elle. Bien que les choses aient mal commencées entre elle et moi, elle avait finalement accepté de m’accorder une chose qui était de jouer en ma faveur auprès de Léopold. Je ne savais pas ça allait changer grand-chose, mais ça valait le coup d’essayer.
Je décidais donc de traverser la foule pour la rejoindre. Au passage j’heurtais plusieurs personnes, je me faisais bousculer, mais j’étais du genre à pousser plus fort. Si bien qu’au bout de quelques secondes j’étais face à Bethany. J’entrepris de lui sourire de toutes mes dents quand je vis avec qui elle discutait. Au loin je n’y avais pas prêté attention, maintenant je me rendais compte que j’aurais du. Elle était en pleine conversation avec Léopold. Bien. Ce n’était pas ce que je j’avais prévu. Mais tant pis, j’étais là, et ils m’avaient forcement vu, les deux. Je m’approchais.
Je bus une gorgé de mon verre puis salua Bethany.

« Salut, je ne savais pas que tu serais là ! »

Puis je me tournais vers Léo.

« Salut. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 22:10

« Ca ne fait rien » répondit Bethany à [Leopold]. Elle s'attachait beaucoup plus aux gens qu'ils ne s'attachaient à elle en général. Elle le savait et c'est pourquoi elle avait tant de mal à en vouloir longtemps aux gens quand ils ne donnaient pas trop de nouvelles. C'était l'une de ses grandes tragédies dans sa vie, oui parfaitement. Elle fit un petit sourire pour ne pas montrer que bah elle aurait quand même aimé avoir plus de news et tourna la situation à l'amusement pour cacher ses vrais sentiments. « C'est ça que d'être célèbre !.. Toujours très demandé. ». Bethany laissa la bouteille à son ami et posa ses mains (à elle) sur ses hanches (à elle) en regardant le désastre qui se produisait plus loin. S'il avait loupé des trucs ? Ohlala. Il n'avait pas idée. Elle ne savait pas s'il connaissait les gens impliqués, elle même ne connaissait que vaguement la plupart, mais elle pouvait au moins raconter en général. « Mmm.. Non ce n'est pas toi. Je ne sais pas ce qui leur a pris à tous mais ils ont littéralement disjonctés. Je ne sais pas ce que cette Gossip Girl a mis dans les boissons mais ça à l'air de faire effet. » Elle se tue quelques secondes, songeant qu'elle avait déjà bu quand même pas mal. Pas au point d'être complètement out comme les autres, elle était encore consciente de ce qu'elle racontait mais encore un peu de boisson et elle oublierait tout et redeviendrait un peu joyeuse. Ouh, espérons qu'elle ne termine pas comme eux tous. Elle secoua sa tête en continuant son constat. « Je n'ai pas tout suivi mais... Tu vois la brune là bas ? Celle qui vient d'embrasser une fille ? Et bien elle est censée sortir avec Kyler, qui est là bas, mais il a embrassé la fille avec qui il est en train de partir et la brune toujours a embrassé aussi un autre gars... Et y a eu une bagarre aussi... Et ça ne fait même pas une heure que ça a commencé... » Elle avait fait un espèce de résumé de ce qu'elle avait vu, évitant de préciser que la brune en question était Deh', sa soeur. Elle ne se souvenait pas avoir présenté Léo à sa famille alors il ne devait pas savoir que ça affectait Bethany un peu plus qu'elle ne le montrait. Bien qu'elle ait parlé avec un ton plutôt amer et qu'elle ait récupéré la bouteille pour boire une longue gorgée.

C'est alors que Charlotte arriva. Gloups. Ah non, maintenant c'était clair que Léopold allait lui en vouloir.. Non mais il n'avait aucun droit de lui en vouloir, après tout c'était lui qui n'avait pas été là alors qu'elle voulait lui dire qu'elle avait croisé Charlotte. Bethany était bien embêtée maintenant. Elle passa une main dans ses cheveux en saluant Charlotte d'une petite voix. « Salut... » Elle ne dit rien d'autre, lançant un regard à Leopold en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 22:42

Cette fête commençait grave à déconnée. Après son « salut » d’alcoolique, plusieurs personnes vinrent saluer San’. A commencer par une sorte de brune, bombe sexuelle prénommée Ange-Deamon. Ange pour son caractère, et Deamon pour son look, pensa Santana. Une très gentille fille.

- Salut, bah… moi c’est Santana, enchantée.

Elle lui fit la bise, puis un autre homme avec une bière à la main, qui disparut très vite pour aller dans celles d’Ange, s’approcha d’elle. Au moins on peut dire qu’il est direct ! Dire de Santana que c’était une déesse dés la première fois… Enfin après il se calma et se mis à lui parler comme à une Lady. Enfin c‘était étrange, une sorte de mélange de vouvoiement et de tutoiement, et sans doute de quelques bouteilles de bière. Il s’appelait Dwight…

-Enchantée, aussi, et moi c’est Santana, mais tu dois déjà le savoir… Il fit une remarque comme quoi il voulait lui sauter dessus. Tu me sauteras dessus plus tard, chou. Dit-elle en se retournant et en lui effleurant le visage avec on majeur.

Puis, la bière que Ange avais pris à Dwight, retourna dans les mains de ce dernier. Il la donna à San’. Elle lui sourit puis l’entama. Quelque secondes après, il était nu et courait sur la plage en imitant le dindon… Cela fit rire Santana, qui pensa qu’il devait être quand même sérieusement défoncé. Ensuite, ce fut au tour de Robbyn de partir. Il dit juste un « J’reviens ». Santana était donc quasiment seule. Jusqu’au moment où un autre homme, plutôt mignon, il faut le dire s’approcha d’elle. Lui aussi est très direct. Il lui fit un bla-bla, puis l’entoura de ses bras et l’embrassa. Sans que personne ne le remarque, y compris lui, elle lui rendit son baiser. Puis, quand il se retira, elle lui fit le sourire de la fille sûre d’elle. Elle sentit ensuite une main dans son décolleté. Il avait glissé son numéro. Puis lui aussi repartit, alors qu’il avait dit qu’il resterait. Tous les mêmes ! Alors, Santana pour se venger, prit son téléphone et composa le numéro de… Zachary, enfin c’est ce qui était inscrit sur le papier.

-Tu avais dis que tu resterais… dit-elle d’une voix « sensuelle » et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 23:44

    J'abandonne le mini-short ou je le laisse par dessus mon bas de maillot ? Non, je laisse le short. 
    La bière du Dj à la main, je parcoure des yeux la foule. Y a du monde, pfiiiuuuu ! Bon ok, j'ai un peu bu. Mais j'ai toujours le contrôle ! 
    Là bas, il y avait la rousse qui avait piqué son briquet à... Drake ? & là, l'abruti qui m'avait embrassée. Tiens d'ailleurs, il était sec. Je descends. Mes pieds foulent la piste & je me déhanche légèrement en m'approchant de lui . Je ne titube pas encore & j'ai le temps d'apercevoir une autre de ses victimes, la dernière en date sûrement
    J'interpelle Zachary.

    HEP, toi ! T'as pas oublié quelque chose ?

    Là dessus, je lui mets une baffe. 
    Attention, pas la petite baffe de cour d'école. La grosse gifle qui claque. 
    & ensuite, sans pouvoir résister, je mis ma main derrière son cou & plaquait son visage contre le mien pour l'embrasser. Plus longuement que la dernière fois. 

    Ce n'est peut être qu'un défi, mais j'ai le droit moi aussi de prendre du plaisir. Même si tu n'es pas mon type.

    J'effleure ses lèvres pendant quelques secondes, puis fit quelques pas à reculons, pour retourner m'asseoir près de sa dernière victime (Santana) visiblement au téléphone, & qui raccroche. 

    Salut, moi c'est LoveDay.

    J'ai une idée derrière la tête. Malgré les quelques verres de trop, je suis lucide (& toujours aussi sexy ).

    Je craque une allumette PYROMANEAIMANTLESGRANOLA & la souffla. Toujours aussi Wild. 
    & celui qui dit le contraire il est pas loin de se rendre compte de sa connerie.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 23:46

Enora: not amused
Ryan: not amused

Je trouvais ça plutôt marrant pour ma part... d'ailleurs j'avais enlevé mon t-shirt entre temps, enfin jusqu'à ce que DOUCHEBAG se ramène encore pour rouler une pelle à Enora devant moi. Je crus voir rouge sang d'une seconde à l'autre, mais mon visage ne changea pas d'expression et j'attendis même jusqu'à ce que le blond ait terminé sa petite affaire et passe à sa victime n°2 avant de s'éloigner. Mon regard le suivit à la trace, mes muscles se mirent à trembler de façon quasiment incontrôlable, mais je restai immobile en me contentant de pencher la tête sur le côté d'un air plus ou moins psychotique. Non, ce n'était pas le moment de me jeter au cou de ce gars... c'était trop facile de le faire maintenant, mais il m'avait provoqué indirectement. J'attendrai qu'il se croie en sécurité avant de l'étrangler. J'aimais pas qu'on touche à ce qui m'appartenait... or, à mes yeux, Enora était à MOI et ce n'était pas une fête qui excusait que quelqu'un se l'approprie de la sorte. Dérangé? Non, j'étais pas dérangé, j'étais juste un mec avec des hormones largement assez développées.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 24 Mai - 0:29

Enora se rendit compte, qu’elle venait de faire une boulette. Ryan,n’avait pas l’air d’apprécier tant que ça Drake. La rousse se frotta le visage et fit une mine désolée avant que son visage change totalement d’expression à ce qu’elle venait de dire. Qu’est-ce qu’elle trouvait à Drake ?! Les joues de la rousse rougirent quelque peu – c’était tellement rare de la voir rougir, haha – et elle lança un regard surpris et en même temps agacé à son amie. « Je.. » Pas le temps de finir sa phrase, qu’elle se fit attraper, par un homme, inconnu. Il la serra fortement contre elle et n’hésita pas à l’embrasser à pleine bouche alors qu’Enora tenta de se dégager de son emprise en poussant un cri qui s’étouffa contre les lèvres de l’inconnu. Il lui attrapa même les fesses, jusqu’à la relâcher avant de lui mettre son tee-shirt sur la tête. Enora perdit son équilibre et tomba à la renverse. Elle se débarrassa du tee-shirt que cet enfoiré lui avait mis sur la tête, et remarqua qu’il partit après avoir embrassé Ryan encore une fois. A genoux par terre, Nora respirait bruyamment, elle était encore plus pâle que d’habitude, avoir la langue de cet inconnu dans sa bouche l’avait profondément dégouté. Vraiment, Enora se sentit casser, elle se redressa tant bien que mal et partit en courant – en donnant involontairement un coup d’épaule à Drake qui n’avait a.b.s.o.l.u.m.e.n.t pas bougé d’un pouce – en direction des toilettes. Elle ne perdit pas de temps, elle voulait frapper cet enfoiré. Enora avait beau être câline, et s’être laissée embrasser par son meilleur ami, elle n’était pas du tout d’accord par se faire embrasser comme ça, par quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. La rousse se força à vomir, ce qu’elle avait bu, une fois fait elle savait qu’elle irait beaucoup mieux.

Son visage humide, sa crinière légèrement ébouriffé, Enora sortit brusquement des toilettes pour aller choper ce type qui embrassait tout le monde. Elle aurait pu le remarquer entre mille, il cherchait encore sa proie. Elle, qui était contre la violence, souffla un peu avant de courir vers Douchebag.Il venait de se faire quitter par la jolie fille qui trainait avec Drake tout à l’heure. Heureusement, qu’elle avait ses bonnes vieilles docs aux pieds. « TOI ! » Elle le tira par le bras en arrière, et lui donna un coup de pied dans le tibia, avant d’écraser ses doigts de pieds nus. Quelle chance de ne pas avoir mis de tongs ! La rousse lui donna une gifle. « Tu ne sais pas respecter les femmes ? Faut croire que non. Enfoiré. » Elle termina par lui donner un bon coup de genoux dans ses parties génitales. Oui, les rousses étaient sûrement plus sauvages. Quand, elle eut fini sa petite affaire, Enora se dépêcha de partir pour retrouver.. Le garçon Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 1:29

Comme je quittais la déesse, mon portable sonna dans mes poches. Je me demandais qui pouvait bien m’appeler à cette heure, mais je me devais de répondre. S’il y avait urgence à la caserne je me devais d’être disponible à n’importe quel moment de la journée. Je regardai mon cellulaire et je fus surpris de voir que le numéro n’était pas dans ma banque de données. Est-ce que ca pouvait être la femme que j’avais glissé mon numéro dans son décolleté ? ''Tu avais dis que tu resterais… dit-elle sur un ton de voix sensuelle.'' Merde, il m’avait passé une de ses bulles de la quitté celle-là ! Je regardai dans sa direction et je pouvais la voir seule. Ce n’était vraiment pas galant de ma part de la laisser ainsi, mais comment lui dire que j’avais d’autre chats à fouetter. ''Ma chéri, j’étais parti nous chercher quelque chose à boire je reviens t’inquiètes pas.'' À ce moment la petite brunette qui était avec le rockeur sorti de nulle part et s’adressa à moi. ''HEP, toi ! T'as pas oublié quelque chose ?'' J’avais oublié de lui donner mon nom ? Je reçus assez rapidement la réponse. Je crois qu’elle me devait bien ca après que je l’ai embrassé sans son consentement. Depuis quand de tout façon devait on demander à une fille de l’embrasser. Nah, moi je fais ce que je veux et j’accepte les conséquences. La main de la jeune femme arriva plus rapidement que je l’avais imaginé. La petite brunette était plus sauvage que je l’aurais cru. Ce qui suivi n’était certainement pas ce que je m’aurais imaginé. Elle m’embrassa sauvagement et je m’adonnai totalement au baiser. ''Ce n'est peut être qu'un défi, mais j'ai le droit moi aussi de prendre du plaisir. Même si tu n'es pas mon type. ''Elles disaient tout ca et revenait me voir lorsqu’elles se rendaient compte que je pouvais leur apporter du plaisir. C’était le cas de la brunette haha. Elle avait aimé mon premier baisé et était venu en chercher un autre sous prétexte que c’était un défi. J’allais certainement ne pas gober ce mensonge. Je lui lâchai quelque chose avant qu’elle parte. ''Tu es revenu me voir signe que tu as bien aimé. Tu rêveras à moi cette nuit et peut-être bien que ce rêve te fera mouiller.'' J’avais de la classe ? Jamais …

Alors que je pensais que c’était terminer, la rouquine que j’avais violé de la bouche s’en pris à moi par derrière. Alors, la rousse perverse était du genre à aimer être pris par derrière. On pouvait en savoir long sur une personne juste par ses agissements. « TOI ! » Elle me tira le bras pour que je me retrouve face à elle. Elle enchaina avec un coup dans le tibia et fini par m’écraser le pied. La façon typique de se battre pour une femme. Il manquait plus que les bijoux de familles. « Tu ne sais pas respecter les femmes ? Faut croire que non. Enfoiré. » Mademoiselle est fâchée. Pauvre petite tu veux peut-être qu’on aille débattre de sa dans mon lit. Je ne dirais certainement pas non a une partie de jambe en l’air avec la rouquine. Elle termina par me donner un bon coup de genoux dans mes parties génitales. Je le savais qu’elle ne pourrait résister. Je me pliai en deux sous la douleur, mais je ne pus m’empêcher de rire. ''Merci rouquine ca ma fait un putain de bien ! Reviens me voir si jamais tu veux te défouler au lit.'' Je me retrouvai seul à reprendre mes esprits après avoir reçu le coup de genoux. Bien-entendu la femme qui m’avait appelé n’était plus au téléphone et je regardai dans sa direction pour voir la brunette qui lui parlait. Ca pourrait être drôle de retourner là-bas, mais j’avais d’autre chose à accomplir avec de retourner voir la beauté fatale [Santana].

Finalement, après réflexion je ne pouvais pas la laisser sans compagnon pour la soirée. J’allai vers le bar et c’est à ce moment qu’une nouvelle victime était en vu [Maria]. Je m’approchai du bar et commanda deux drinks au barman. Pendant que j’attendais les drinks, je me plaçai devant la jeune femme et la regardai dans les yeux sans parler. Elle semblait vraiment s’emmerder. Je la pris par le cou comme la brunette avait fait et je plaquai mes lèvres contre les siennes. Je vis le barman glisser ce que j’avais demandé vers moi. Je mis fin au baiser et je lui fis un clin d’œil avant de partir vers le mirador. Je croisai une autre femme sur le chemin qui marchait toute seul. Si je ne me trompe pas, le rockeur l’avait appelé Angie. Je lui ferais donc le plaisir de l’embrasser et on verrait bien comment il réagirait lorsque j’aurais embrassé celle qu’il avait prévenue. ''Hey Angie, ce que le rockeur a dit n’était pas vraiment faux. Je vais te violer, mais seulement de la bouche !'' Je déposai mes verres et celle-ci tentait de trouver la source qu’il l’avait interpellé. Je la plaquai contre moi en lui agrippant le cul d’une main et de l’autre sa tête. Je franchis la distance qui nous séparait et je fis aller la magie encore une autre fois. Voilà monsieur le rockeur ! Elle était doué la jeune femme pour embrasser. Après un long baiser langoureux, je lui fis un petit sourire et je ramassai les verres avant de partir vers la beauté fatale. ''Pardonnez-moi d’être parti aussi rapidement! Je ne laisserais jamais une aussi belle femme que vous toute seule avec des sauvages qui rôdent dans le coin.'' Je fis un clin d’œil à la brunette et remis un verre à la déesse. J’étais bien placer pour dire ca car j’étais un de ces sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 2:03

  • Complètement abasourdie, je ne parvenais même plus à réaliser véritablement ce qu'il m'arrivait. Ce taré [Zack] venait juste d'effectuer une deuxième "tournée" des femelles en présence dont Enora et moi. Certes, un peu éméchée, je l'avais laissé faire la première fois, mais ce n'était pas une raison de revenir à la charge! Il n'était marqué "libre-service" ni sur mon front, ni sur celui d'Enora. Mon amie eut au moins l'intelligence de poursuivre l'homme en question tandis que je me contentais d'hurler et de l'insulter de tous les noms possibles. Mon débit d'injures était déjà hautement élevé et ma colère s'estompait à mesure que je hurlais. Mon truc à moi était d'extérioriser ma colère. Rainbow pourchassait donc notre "embrasseur-fou". Enfin pas exactement, il me semble qu'un détour par la case toilettes fut de mise. Vu son teint blafard et son début de nausée suite à ce "baiser" inattendu...Sans compter les litres d'alcool ingurgitées et enfin le pétard...Mouais, Eno devait aller mal. La suivre aux toilettes? Disons que je ne savais pas trop m'occuper des gens "bourrés", je n'aimais pas ça, j'étais maladroite et puis je connaissais suffisamment Eno pour la savoir indépendante de ce point de vue-là. Du moins, ce n'était pas de moi qu'elle aurait en premier lieu besoin.

    Enfin voilà, toujours était-il qu'il ne restait plus que Malefoy et moi. Lui n'avait pas bougé d'un demi-centimètre. Je lui jetai alors un regard en coin histoire de tâter le terrain. Vous savez bien : fuir ou faire ma warrior?
    Bon, d'accord, je n'allais pas non plus fuir, je n'étais pas non plus en présence du serial killer le plus recherché de la planète, mais juste de Drake Malefoy un des types qui aimait le moins ma tête sur cette planète. Les deux se valent peut-être en fait...
    Et c'est là que je remarquai que Drake avait carrément viré au rouge. En plus de ses muscles contractés. Non pas que j'observe ses muscles, mais il avait bien l'air tout crispé et ses poings étaient en outre serrés. Il avait le regard mauvais et regardait en direction d'Enora...à moins que...Non il regardait l'autre abruti...Oh avec qui Enora se trouvait à cet instant précis. Et puis tout cela me tomba dessus comme une illumination : Drake avait des vues sur Enora. Cela ne pouvait qu'être ça !
    Lorsque plus tôt j'avais demandé à ma rousse ce qu'elle trouvait à ce mec sombre, c'était sans arrière pensée aucune. Elle lui avait juste proposé de nous suivre à l'eau alors qu'il n'avait pas grand chose avec nous, du coup j'avais sorti cela sans trop réfléchir.
    Ainsi donc, l'homme de marbre avait peut-être un semblant d'humanité en lui? Voire même un coeur?

    Je m'éesclaffai :

    "Ha t'es sérieux, Drake?"


    Pas le temps d'avoir une discussion réelle avec lui. Nora revenait déjà vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 2:05

Je me demandai bien ce qu'il m'avait pris d'embrasser Dom de la sorte. Enfin, il est vrai que j'y pensais depuis un moment mais j'étais timide, d'habitude. Mouais, tant pis. Assise sur le sable, la bière à la main, je regardai le soleil se coucher, mélancolique. Bordel, je me sentais seule alors que cette fête était pleine de monde. Il faut dire que cela m'arrivait souvent. Je soupirai avant de voir Eléanore prendre place à côté de moi et je lui fis un sourire compatissant. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose quand je fus coupée dans mon élan par un mec qui venait de s'approcher de nous et me fis un sourire. Tu te crois irrésistible chéri ou quoi ? Je lui rendis, quoi qu'un peu ironique avant de me regarder ailleurs, attendant que la « copine » de mon frère réponde quand je repérai le connard qui m'avait embrassée dans l'eau au loin. « Oh toi! Jurai-je en français avant de me lever. » Puis de toute ma hauteur, je me retournai vers les deux personnes qui me tenaient compagnie pour chercher quoi dire. Je passais une main dans mes cheveux. Merde, j'étais complètement beurrée et j'avais déjà du mal à parler anglais étant sobre alors bourrée. « Hum, je dois aller faire quelque chose. Je passe vous revoir dans la soirée. C'était un plaisir, monsieur. » J'avais insisté sur le dernier mot avant de remonter la plage comme une furie et de voir que deux nanas m'avaient prises de court. Merde, moi qui voulait être la première à le frapper. D'un trait, je vidai ma bière et me fis chancelante. Holà, ça allait plus du tout, moi. J'étais dans un état. Comme pour essayer de me remettre les idées en place, je secouai la tête comme un chien et admirai la répartie d'Enora mais les bijoux de famille, trop classique. Je m'approchai donc de lui et chopai un nouveau verre. « Hé, sexy man, lançai-je en me rapprochant de lui. » Puis, sans réfléchir, je me baissai pour planter mon regard dans le sien avec un sourire idiot et lui foutre un coup de poing dans la figure. Il était sur le point s'abattre sur son visage quand je fus violemment propulsé en arrière pour finir à moitié sonnée allongée dans le sable à mordre la poussière. Aieuh. Ça fait mal. Ma vision se troubla cinq secondes et quelqu'un m'aida à me relever. Au loin, j'entendis des cris, des insultes et décidai qu'il était temps pour moi de prendre le large. Hop hop, Lilas, tire toi de là ♪. Bref, au loin, je vis un groupe de jeunes et décidai d'aller leur parler. Après tout, j'étais dans un état tel que j'aurai même pu prendre ma propre mère pour Angelina Jolie.

Une fois à leur hauteur, je soupirai avant de claquer la bise à Drake et voler un autre verre en souriant comme une gourde. « Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. Belle répartie. Bonne soirée. » Je partis en quête de quelqu'un que je connaissais quand j'aperçus Charlotte. Avec deux personnes que je ne connaissais pas. Prenant une gorgée, je courus jusqu'à ma meilleure amie – que dieu bénisse était française comme moi – avant de lui sauter dessus. « Chaaaaaaa, je pensais pas que tu viendraiiiiis. Tu devineraaas jamais j'me suis faite agresser buccalement. Tu le croiis ça. » Puis, je me tournai vers le blondinet et sa copine. Son visage me disait quelque chose à lui mais à cette heure, impossible de me rappeler. « Salut vous deux. Je suis Lilas. Enchantée. » Ou pas hein. J'éclatai de rires, montrant que j'étais complètement saoule mais c'est pas grave. « Cha, t'es suffisamment sobre pour faire la traduction ? Trop bourrée pour parler anglais. » Je bus une nouvelle gorgée, cherchant mon apollon hispanique du regard ainsi qu'Abygaelle qui serait fière de moi bien entendu. Mission accomplie. Elle m'avait demandé de finir complètement défoncée et je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 2:37

[excuse-moi Lilas, je vais couper un peu les actions de ton rp avec ma réponse mais j'ai pas le choix... j'espère que tu m'en voudras pas, mais pour que ça corresponde au niveau temporalité, il fallait que je fasse comme ça. Zachary a touché à Ange-Deamon juste avant d'aller vers Santana, et je peux pas retenir Drake pendant que tu t'occupes de Zach parce que l'action que ce dernier a eue envers Angie a rendu mon personnage complètement incontrôlable (même pour moi qui suis la joueuse --'). Du coup vous êtes censés être intervenus en même temps toi et Drake... et donc faut que j'aille un peu à l'encontre de ta réponse pour que ça reste cohérent, I'm really really sorry >>'' ]


    Je le savais; bouger maintenant n'aurait servi à rien puis-ce qu'Enora s'est précipitée toute seule sur le blondinet, juste après la fille avec qui je trainais tout à l'heure. Merveilleux? Pas tant que ça... le mec semblait plus rire qu'autre chose. Apparemment, il était habitué à jouer avec les gens. Mon attention se tourna brièvement sur Ryan que j'observai d'un air neutre pendant quelques secondes en me demandant ce qui lui traversait l'esprit en ce moment, et puis ensuite, ce fut la rupture totale de mon sang froid. Déjà 1) sa question me fit claquer la mâchoire d'un air exaspéré.

    Dès le moment où le serial kisser se fut approché de ma soeur, mon comportement changea du tout au tout, et je m'entendis moi-même gronder du fond de la gorge avant de faire craquer mes doigts tandis que les lèvres de Zac touchèrent celles de Dem'. Non... non non non, là il le faisait exprès! Mes jambes se mirent à bouger toutes seules tandis que l'homme se dirigeait vers une femme d'âge mur et je n'attendis pas que le monsieur arrive à sa hauteur pour l'intercepter. En gros... ça a donné quelque chose comme ceci;

    Pardonnez-moi d’être parti aussi rapidement! Je ne laisserais jamais une aussi belle femme que vous toute s... -oh, ta gueule-

    Lilas s'était ramenée à hauteur du Dom Juan d'un air plutôt fâché, mais je ne fis même pas attention à la présence de la rouquine et la saisit par l'épaule pour la repousser en arrière plus ou moins brusquement afin de l'écarter de ma trajectoire. T'en fais pas ma fille, j'ai suffisamment de force pour nous soulager tous les deux. Bref... un coup de poing absolument pas contrôlé s'abattit dans la mâchoire de Zac avant qu'il puisse finir sa réplique. Dès que je le vis perdre l'équilibre, mes nerfs étaient bien trop usés pour que je le laisse en paix comme toutes les autres filles l'avaient fait jusque là, et donc je me mis à lui balancer des coups de pied enragés dans l'abdomen en appréciant chaque moment où ma semelle entrait en contact avec son corps. Heureusement qu'il y avait beaucoup de monde et que quelqu'un me tira de force vers l'arrière au bout de quelques secondes seulement. Ma seule satisfaction dans cette histoire était d'avoir vu du sang sur le visage du mec, et un minimum de douleur aussi, sans compter l'alcool que des gens avaient décidé de lui verser dessus, je crois. En fait je voyais plus trop bien devant moi, tout était assez flou, tout comme les sons. C'est fou ce que la rage peut déformer vos sens parfois.

    ▬ Va te faire foutre, connard! Lâchez-moi, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 2:38

    Je me dirige vers le bar. Ce n'est plus un barman, mais UNE barman. Sa femme peut être ? 
    Ce que ce type peut être prétentieux & sur de lui ! Raaaah ! Avec moi, mais aussi avec la rousse qui avait besoin de feu la... Nola ? Norah ? Enora c'est ca ! Jolis cheveux. & un sacré coup de genoux aussi. J'adore comment elle a parlé à Zach'. 

    Vous avez quoi de pas cher, qui pique la peau & dont une bouteille ne serait pas une grande perte ?

    Ahah, j'me sens bien. Je prends la bouteille & remercie la patronne d'un billet. J'attendais juste le bon moment. 
    Qui ne tarda pas à arriver. Le sauvage se dirigea vers la victime (Santana) & lui parla d'une voix douce. Ouais tu parles. La protéger des sauvage. C'toi l'enflure ! 

    Mais apparemment, je ne suis pas la seule a le penser. Y a une fille (Lilas) qui titube vers l'ordure (Zack). Ouuuh, elle le tabasse en l'engueulant ! Chiotte, j'comprends rien... Ca c'est du français non ? Bref. Elle a l'air de frapper fort. Elle s'éloigne aussi, bon. Les filles ont trop bons cœurs. 

    La musique changea. J'aperçois Drake qui se dirige vers Zach (& donc vers Santa, c'est a dire à un mètre de moi !). Oulah, colère le Drake ? Très colère même. 
    Zach n'a pas le temps de finir sa phrase (complètement bidon mais passons) qu'il se prend déjà un pain.  Je me tourne vers la barman. 

    Voyez, j'ai toujours aimé les bad boys. Mais lui là, il est pire que tout ceux que j'ai vu.
    & ca fait quoi ?
    Ca fait que s'il avait été moins jepassepartout&j'suisvulgaire il aurait été sortable. Potentiellement. Rarement. Mais sortable quand même.

    Bon je délire sous l'alcool. C'est tout. 

    Ah, Drake a fini de se défouler. Non ? Ah non, c'est la sécurité de miss G qui le retient. Ou des fêtards, impossible a dire. 

    Essayons de rétablir l'ordre.
    Bouteille a la main, je m'avance. 

    Je suis peut-être mal placée pour parler de non-violence, mais attendez les gars, si on se calmait. C'est vrai, Gossip peut être une salope (ou un salop) mais c'est pas une raison pour se laisser faire ! Hein ? Les gars, lâchez mon ami la, j'crois qu'il a évacué sa colère. C'est bon, on peut retourner faire la fête ? Pis toi la franchement, t'es pathétique. & me voilà les yeux au ciel. C'est moi qui règle la situation, la, j'dois rêver ! Tiens, ca va te raffraichir & éventuellement te faire très mal. Attention ca pique ?

    & me voilà qui enlève le bouchon & lui verse sur la tête, hahahah ! Oops, ca brule ? J'ai oublié tes blessures, chou ! Aahah. 

    Direction Enora. J'la connais pas, mais un connard peut rapprocher deux filles, non ? 

    Au fait, j'ai dit des conneries. Je suis sûre de n'avoir rien changé à leur engueulade, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 24 Mai - 3:21



Enora était un poil fatiguée. Elle perdit un peu la notion de ce qu'il se passait. Serial kisser venait à nouveau de sonner en embrassant son amie Ange-Deamon. Il foutait quoi sérieusement ? Un concours de celui qui emballent le plus de filles ? Lilas avait débarqué de nulle part, se dirigeant du jeune homme, et Kennedy suivit le mouvement. Elle s'y attendait, c'était sa sœur après tout. Une vague d'inquiétude s'empara de la rousse lorsqu'elle vit le rockeur frapper Douchebag. Rainbow siffla en direction de Ryan, pour qu'elle se ramène vu qu'elle était toute seule, et au même moment la fille-mignonne-de-tout-à-l'heure s'approcha d'elle. Euhm, voulait-elle discuter ? Ce n'était pas trop le moment. Son.. Drake allait se faire massacrer si des jeunes venaient défendre l'autre abruti. Il était en train de péter son câble, elle se devait d'intervenir. Ryan et l'autre fille [LoveDay] arrivèrent à hauteur d'Enora au même instant. Cette dernière les attrapa par les bras. « Les filles, venez! » Elle les traîna jusqu'à la bagarre. Effectivement des hommes vinrent retenir Malefoy en arrière. Hendrick laissa les deux filles et courut jusqu'à la scène qui se trouvait à à peine quelques mètres. Drake criait qu'il voulait qu'on le lâche, et la rouquine tenta de dégager les jeunes qui le retenaient. « Laissez-le ! » Elle réussit à attraper la main de Kennedy pour pouvoir le tirer vers elle, pour qu'il sorte de tout ce bordel. Il n'était pas calme et il était temps que la demoiselle se serve de sa zen attitude légendaire, qu'elle avait perdu il y avait à peine quelques temps. Malgré sa petite taille, elle attrapa le visage de Drake entre ses mains - qui avait l'air encore alarmé -. « Calme toi, regarde moi. C'est bon, tu as fais ce qu'il fallait, maintenant du calme. » Ses yeux verts se plantèrent dans ses yeux de glace. Elle lui caressait le dos, puis se tourna pour lancer un regard à Ange-Deamon, « Tu vas bien, toi ? » Elle ne voyait plus monsieur serial killer, mais bon avec ce qu'il s'était prit par Drake, Nora espérait qu'il ne rappliquerait pas, et qu'il les laisserait en paix. Elle espérait qu'elle avait un minimum détendu le petit frère de son amie. Le corps d'Enora commençait à réclamer de la nourriture, puisqu'elle après son passage toilettes, son dernier repas remontait au petit matin. Le corps de la jeune commençait aussi à faire ressentir à sa propriétaire qu'il était temps de prendre du 'sucre glace' illicite. Elle chassa toutes ses idées qui la démangeaient pour se concentrer sur le gothique, uniquement sur lui. « Tu .. Vas mieux ?»
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Beach party: Topic de groupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de groupe - Enterrement d'Evelyn
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Topic de groupe : la tornade.
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-