AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Beach party: Topic de groupe! - Page 5 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Beach party: Topic de groupe! - Page 5 79124 Beach party: Topic de groupe! - Page 5 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Beach party: Topic de groupe!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 8:16

Je dois dire que je n’allais pas aussi loin que ca normalement. Ce soir était un léger dérapage, ce qui arrive à tout le monde un moment dans sa vie. Je dis bien léger, car si je voulais je pourrais vraiment pousser plus loin et faire chier les mademoiselle qui était venu se venger d’un simple baiser ou agression buccale. Elles avaient surement déjà vécu ca un jour ou l’autre un mec complètement bourré qui se promène et embrasse la première qui est attirante. Le seul hic avec moi bah … J’avais pris que quelques drinks ce qui faisait que je ne pouvais pas mettre ca sur la faute de l’alcool. J’avais surement sauté un câble et je crois que ce party me montait un peu trop à la tête. J’avais vraiment embrassé dix nanas en une soirée. C’était un record pour moi sérieux et je dois avouer que j’étais quand même fier. Il y a vraiment du monde qui fait un plat pour des affaires insignifiantes. Un mec qui vient t’embrassé c’est en quelque sorte un compliment. C’était ma façon de dire hey ma belle tu es baisable! Je pourrais être brusque dans mes démarches, mais ce n’était pas le cas ce soir. Je n’ai pas littéralement troué la gorge de mes victimes avec ma langue sauf peut-être la rousse, mais c’était un peu pour provoquer le gothique. La tigresse s’était chargé elle-même de venir me replacer, alors je l’avais cherché encore plus en allant embrasser la délicieuse Angie. Elle devait être complètement bourrée car celle-ci ne me repoussa pas et s’abandonna au don qu’on m’avait fait. C’était un cadeau du ciel de recevoir un baiser de ma part. J’avais fait dix chanceuse ce soir et celle-ci était maintenant aux anges. La connaissance du gothique avait été ma dernière victime et je retournai donc voir la déesse. Je comptais passer le restant de la soirée avec la beauté. Évidemment le prix de ma générosité ne pouvait que se terminer avec encore plus de violence.

Au début, ce fut la rouquine que j’avais embrassé dans l’eau alors qu’elle était avec un mec. Je croyais qu’elle allait me faire ma fête, mais ce fut le gothique ou devrait je dire la gothique car à le regarder j’étais certain que c’était une femme. Il me prit par surprise alors que je parlais avec celle qui m’avait appelé avec une voix tellement sensuelle que je ne pouvais que revenir la voir. Il me frappa en pleine gueule ne me laissant pas terminer ma phrase. C’était un peu impoli mon chou de venir déranger des adultes lorsqu’ils avaient une conversation. Ce n’est pas la cours de récréation ici! Je perdis l’équilibre et me ramassai à terre. Il se mit à me ruer des coups dans l’abdomen, mais ce ne me fis rien car je contractai mes abdominaux pour diminuer les dégâts. Il frappait comme une femme en plus d’avoir l’apparence d’une meuf. En effet, j’avais du sang sur le visage qui était dût au coup que j’avais mangé sur la gueule. J’avais du sang qui coulait de ma lèvre et je l’essuyai d’un coup de main. J’étais tout de même sonné alors je n’entendis pas le brouhaha qui se passait autour de moi. Je savais juste que le rockeur avait été arrêté par les spectateurs. Je me relevai sans peine et crachai un caillot de sang au pied du gothique. ''Va te faire foutre, connard! Lâchez-moi, bordel!'' Je n’avais pas besoin de ce mec pour me dire quoi faire. Il devrait plutôt apprendre à se battre, car j’avais pitié de lui tellement il se battait comme une femme. Tu ne frappes pas un mec dans les abdos ca revient à rien et tu fais juste perdre tes forces. Je me suis mis à rire comme un débile après qu’il est fini de m’envoyer promener. Il était pathétique vraiment. ''Si tu frappe aussi mal que tu baises je plains celle qui couche avec toi… Tu sais que la colère ca se gère. Va falloir te calmer un peu les hormones mec. Tu ne prouveras rien à personne de me frapper.'' Une fois que tout les gens s’étaient dispersés, je me tournai vers la beauté fatale [Santana]. ''Je m’excuse Milady que vous avez dût assister à autant de violence. Je crois que j’ai beaucoup de chose à me faire pardonner. Je me présente officiellement comme un vrai gentleman en tant que Zachary. Enchanté de faire votre connaissance.'' Je devais vraiment passer pour le pire type sur la terre. Nous avions tous nos défauts et moi j’étais un gros playeur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 11:04

J’avais prévu de faire un peu rager Léopold. Je voulais lui montrer que j’avais rencontré Bethany et qu’on s’entendait bien. Bon nous étions loin d’être les meilleures amies du monde, mais ça il n’était pas censé le savoir. Et ça me faisait rire de le voir face à nous. Je ne savais pas exactement quelle était la nature de leur relation, mais ils se connaissaient visiblement assez pour partager un verre à cette soirée. Je souris de toutes mes dents à Bethany. A vrai dire je ne savais plus trop quoi lui dire : étant donné que j’étais venue pour lui parler de Léo, je me voyais mal aborder le sujet avec l’intéressé présent.
Evidemment je ne pouvais pas non plus faire comme si je ne savais pas que Bethany et Léo se connaissaient. J’optais donc de regarder Léo avec un regard qui sous-entendait « T’as vu, moi aussi je me connais du monde ici, visiblement, les mêmes gens que toi. » bon, vu que j’avais bu, je n’étais pas sure que mon regard serait interprété de la sorte. Je souris à Léo et lui dit :

« Tu vois, je t’avais bien dit qu’on se reverrai. »

Bon, si je voulais arranger les choses entre nous ce n’était pas la meilleure technique que je venais d’aborder. Mais peu importe, cette soirée tournait vraisemblablement mal, et j’avais envie de m’amuser. Même si je devrais réparer les dégâts cause plus tard. Autant rigoler un peu maintenant.
J’avais aussi remarqué la gêne de Bethany, je ne voulais pas qu’elle soit angoissée ou quoi que ce soit face à cette situation. Je me penchais alors vers et lui chuchotais :

« T’inquiètes pas, je gère. »

Je ne gérais rien du tout, mais bon, c’était un détail qu’elle n’était pas supposé connaitre. Je m’apprêtais à répliquer qu’en je vis arriver une tête rousse sur moi, je la regardais. Lilas ! Mon dieu, la pauvre, elle était complètement bourrée. Je l’avais croisé tout à l’heure puis était repartie ; je la retrouvais maintenant dans un état….
J’écoutais ses histoires.

« Quoi comment ça, agressée ? Par qui ? »


Je me doutais qu’il ne fallait pas trop prendre ses histoires au pied de la lettre vu comme elle était, mais quand même je m’inquiétais pour elle, c’était ma meilleure amie. Je jetais un coup d’œil à Bethany et Léopold qui regarde ma copine avec un drôle d’air. J’avais envie de rire…

« Oui, je pense que je peux. Mais euh… tu as beaucoup bu, pas vrai ? Fais attention à toi, Lil’. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 14:04

{Drake, y'a pas de soucis. Tu iras lire j'ai modifié mon post. Et tu me dois une consultation chez le médecin :D}

J'avais vraiment beaucoup de mal à assimiler ce qui se passait vu l'état dans lequel j'étais. C'est vrai qu'avant d'aller dans l'eau, j'avais quand même bu deux verres bien alcoolisés, plus encore deux ou trois verres en sortant et j'avais toujours une bière à la main. Donc pour quelqu'un de ma constitution, je crois qu'il était normale que je sois sur les rotules à cette heure ci. Je me mis un temps fou à assimiler le fait que Charlotte était en train de me parler. Ce qui est marrant, c'est qu'après toutes ces années, nous étions toujours amies et surtout ensembles à San Francisco. Je passais mon bras autour de son épaule avant de regarder les gens qui nous accompagnaient. « Ouais, j'étais en train de me baigner avec Dom, l'apollon hispanique, quand tout d'un coup le débile qui est là bas – je pointai Zach du doigt – est arrivé et m'a sauvagement embrassée en faisant comme ci on se connaissait depuis des années. » Je soupirai avant d'avoir la tête qui commençait à tourner. Bien entendu, je ne dis rien. Tout ce que je voulais, c'est trouvé Dom et partir à Los Angeles avec lui parce que sinon je sentais que j'allais commencer à faire des conneries. Je repris une gorgée avant de me tpurner vers Charlotte qui semblait inquiète. Normal, si je croisais quelqu'un dans mon état, je pense que j'aurai fini par être inquiète moi aussi. « Non, ça vaaaaa. Mais c'est vrai que c'est pas de nos soirées où on se shoote au coca. » Je lui fis un clin d'oeil entendu. On ne se shootait pas au coca mais dire sur Facebook qu'on allait boire alors qu'aucune d'entre nous n'avait l'âge, hmm, un peu poussé. Au loin, l'enragé qui m'avait poussé continuait de beugler et je fis que c'était Drake. Quel débile! D'ailleurs cela me fit penser qu'il m'avait plus mal que je ne le pensais. En effet, trois ans plus tard, je commençai à ressentir une douleur au niveau de la cheville. Je me tournai vers Charlotte, blasée. « Tu vois l'emo pseudo gay qui beugle comme une truie là bas ? Bah c'est mon pote et ce con m'a poussée avant que je ne puisse tabasser le blondinet. J'pense qu'en tombant, j'me suis foulée la cheville. Super la soirée. » Je finis ma bière avant de la poser quelque part et de m'assoir dans l'herbe en attendant que le blond et la fille qui nous accompagnent, commencent à parler. Pas bavards ces gens. Ou est-ce moi qui leur faisait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 19:08

Elle vit revenir le petit Zach… Il avait l’air content, mais totalement gêner aussi.

-Ma chéri, j’étais parti nous chercher quelque chose à boire je reviens t’inquiètes pas.

-Ouais…

Au moment de cette dernière parole, une fille vint lui coller une raclée. Le cerveau de Santana s’illumina. Puis, la même fille l’embrassa. Étrange. Puis encore cette même fille vint près de Santana et se présenta.

- Salut, moi c'est LoveDay.

-Enchantée, moi c’est Santana…

Puis le défilé des embrassée continua. Elle commença à l’engueuler, puis évidemment lui donna un coup de genou dans les bijoux. Puis le macho se plia en deux sous l’effet de la douleur, mais son caractère l’obligea à dire :

-Merci rouquine ca ma fait un putain de bien ! Reviens me voir si jamais tu veux te défouler au lit.

Santana trouva ça d’un lamentable… Quand on se fait taper dessus par une file, on se tait ! Elle le vit repartir vers le bar. Toujours à la quête de proies faciles, il en trouva. Protocole macho habituel…

Puis, il revint à la charge vers San’, mais avec deux verres cette fois-ci.

-Pardonnez-moi d’être parti aussi rapidement! Je ne laisserais jamais une aussi belle femme que vous toute seule avec des sauvages qui rôdent dans le coin.

-Oh c’est pas grave, je suis une sauvage aussi, dit-elle en rigolant et en regardants ses chaussures.

Elle but quelques gorgée, fit une grimace dut au goût, puis un homme s’approcha de Zach et lui colla une patate. Original… En train de se gueuler dessus, de se ridiculiser aussi e de se critiquer… Puis Zach, comme si de rien était, se retourna vers San’.

-Je m’excuse Milady que vous avez dût assister à autant de violence. Je crois que j’ai beaucoup de chose à me faire pardonner. Je me présente officiellement comme un vrai gentleman en tant que Zachary. Enchanté de faire votre connaissance.

-Enchantée, moi je suis Santana. Spécial, hein ?! Dit-elle en le regardant. Tu es spécial… Un spécial qui pourrait même déborder sur le con !

Sur ce, Santana le prit, l’embrassa sur le front, lui mit la tête entre ses seins, puis lui donna un violent coup de genou dans le ventre, puis un dernier coup de pied dans les parties. Il s’effondra. Elle s’accroupit à côté de lui, puis lui dit à l’oreille :

-J’aime pas trop ce cocktail, ni ta façon de faire, mais on se reverra.

Pendant ces dernières paroles, elle lui versa le drink dans la bouche, puis lui jeta le verre dans la main, avant de se retourner en direction du bar.

-Salut, ça serait possible d’avoir un Bloody Mary s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 21:26

[H.J : Haaaaan Drake est trop mignoooon =)]

    J'étais au bord de l'eau quand j'avais entendu mon surnom. Je me retournais afin de voir qui m'appelais, à peine avais-je tourné la tête qu'un blond se jeta sur moi pour m'embrasser à pleine bouche. J'ai essayé de le repousser avant de me dire : pourquoi pas ?? Il embrassait vachement bien en plus ce gars ! Bon moins bien que Dwight et Aaron, mais il était pas mal non plus. Quand il enleva ses lèvres des miennes j'allais lui demander son prénom, mais il ne m'en laissa même pas le temps. Il s'éloigna de moi comme il était venu et se dirigea vers la copine à Robbyn. Non, mais il était pas gêné celui là ! J'allais lui dire ma façon de penser quand je vis une masse de muscles d'un mètre quatre-vingt se jeter sur lui et le frapper, avant d'être maîtrisé par quelques mecs qui avaient assistés à la scène. Je me précipitais en même temps qu'Enora vers mon frère. "Putain ! Drake ça va ?? Mais qu'est-ce qui t'as pris ??" Je fis signe aux mecs qui l'avaient tenue qu'ils pouvaient y aller, j'étais là maintenant. Je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il avait fait ça pour moi, que c'était sa façon de veiller sur moi... Je lui souris avant de l'embrasser sur la joue et de lui glisser un merci à l'oreille. J'allais repartir retrouver Dwight quand ce que le blond venait de dire m'arriva aux oreilles. Je me retournais aussi sec et m'avançais vers lui pour planter mon regard dans le siens. "Répète ce que tu viens de dire ?! Que tu te tape toutes les meufs de cette plage je m'en fou, que tu décide de m'embrasser comme ça je m'en fou, mais alors...si je t'entend dire encore un truc sur lui...je te jure que tu va avoir des problèmes. De gros problèmes..." Je passais mon doigt derrière son oreille en l'embrassant sur la joue. J'avais un petit côté pervers quand je voulais, Drake et moi on avait ça en commun au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 22:56

Pas de Kyler en vu? Non. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire? La brunette n'en savait fichtre rien, elle aurait voulu allé le chercher mais abandonner Lilas alors qu'elle venait de lui dire que ça serait bien de regarder le coucher de soleil n'était pas très sympa en plus l'infirmière avait la tête qui tournait du à l'alcool et les coups qu'elle avait reçu. Sans trop réfléchir elle se laissa aller à terre et s'assit à côté de la petite rouquine qui l'invitait à s'asseoir, en posant sa tête entre ses mains accoudé sur ses genoux histoire de se tenir un peu "droite"

Elle n'avait pas entendu Robbyn s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'il vienne se mettre à genoux en face d'elle demandant ce qui c'était passé. C'était un peu flou dans sa tête, elle venait de se ramasser 1 baffe, 3 pêches dans la poire et avant ça elle avait embrassé non pas une fois mais quatre fois son ami Kyler.

Robbyn-Hé, ça va...? Je viens d'arriver et j'ai vu ce qui s'est passé... vous avez foutu quoi, les filles?

Elle resta silencieuse un bref moment en regardant Robbyn.

Lilas-Hum, je dois aller faire quelque chose. Je passe vous revoir dans la soirée. C'était un plaisir, monsieur.

Elle détourna son regard vers la rouquine avec un sourire béa et lui fit un signe de la main. "Au revoir Ariel." Ajouta-t-elle à ses actions en regardant la belle partir. Enfin il n'y avait plus qu'elle et Robbyn. "Byby bisou." Disait l'adulte sur un ton d'enfant avant de mettre une main sur l'épaule de son "frère" qui reçu un petit bisou sur les lèvres -trois fois rien- comme salutation qu'ils avaient l'habitude de faire depuis tout petit. Elle recula enfin en fermant les yeux car elle avait mal à la tête. "Byby j'ai bobo à la tête." En langage adulte si elle avait été capable de parler comme une adulte avec l'alcool et le mal de tête qui lui prenait ça aurait donné un truc du style "Robbyn j'ai un sale mal de tête." Elle s'allongea sur le dos en porta une main sur son front et attirant de l'autre son ami avec elle. Elle inspira un bon coup histoire d’inhaler de l'air frais pour retrouver un rien d'esprit pour expliquer ce qui venait de se passer. A côté d'elle se trouva une bouteille d'eau qu'elle prit et le renversa sur sa tête, une autre méthode pour retrouver ses esprits, ce qui fit du bien mais pas à cent pour cent.

"Me suis fait taper par Mary et Deh je pense... Parce que j'ai embrassé Kyler." Oui elle avait vraiment fait ça. Et pour tout dire ce n'était pas désagréable. Elle tourna la tête vers son interlocuteur "Il est où lui?" Par "lui" elle voulait dire Kyler en espérant que Robbyn comprenne.

Derrière eux une bagarre avait éclaté, la petite brune se mit en position assise en regardant en direction de la foule près du mirador, elle eu du mal à reconnaître tout le monde mais elle vit le beau blond de tout à l'heure à terre se faire frapper par elle-ne-savait-trop-qui. Entouré par Enora, Ryan et d'autres gens qu'elle ne connaissait pas. Si elle avait été en état elle aurait sûrement été rejoindre la foule ne serait-ce que pour voir les dégâts causés.

"Euh... nan moi je bouge pas cette fois" Elle n'en avait pas non plus besoin car l'agresseur se fit vite interrompre et la victime se releva, de loin il (ZAC) semblait quand même en assez bon état l'infirmière pouvait se recoucher et cette fois-ci elle posa sa tête sur le torse de son ami. Elle était quand même assez lucide pour se rappeler qu'elle devait lui parler.

"Toi, fête de gossip girl. Explications?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 23:07


  • Trop occupée par mes pensées, je n’avais rien vu venir. Malefoy avait foncé vers notre fameux serial kisser prêt à l’achever. Je restai hébétée devant la scène : Un Drake d’une force que je n’avais jamais soupçonnée jusque-là s’acharnait sur le satyriasis comme si sa vie en dépendait. Comme si…l’enjeu était maximum. Il l’était peut-être. Après avoir rapidement sondé mon esprit, je parvins à mettre en place un rapide syllogisme :

    1) Drake ne connaissait clairement pas l’abruti.
    2) Drake se mit dans tous ses états à la vue de l’autre fou qui posait ses pattes sur Eno.
    3) Enora était donc la cause de cette explosion de colère.

    Mais pourquoi donc ? Il ne se passait rien entre-eux à ma connaissance et pourtant…Quelque chose ne tournait pas rond là-dedans et ça me tracassait. Drake devait peut-être ressentir quelque chose envers mon amie mais cette dernière ne m’avait jamais parlé de lui. Elle semblait vivre sa vie, fricottait un peu avec certaines personnes –dont moi, même si entre-nous, c’est surtout l’amitié qui prend le dessus- mais avec lui…Aucune mention. Mes doutes furent vite confirmés lorsque Nora me fit signe de la rejoindre sur les lieux du « massacre ». Presque paniquée, elle venait de me tirer par les bras pour intervenir auprès de certains curieux qui tiraient déjà notre gothique à l’écart, afin de libérer la victime de son emprise. Je jetai un bref coup d’œil vers l’homme à terre quasiment avec mépris. Je n’avais pas l’habitude de mépriser les gens, mais lui en l’occurrence avait vraiment abusé. Je compris rapidement qu’Enora cherchait à calmer seule Malefoy et les laissai donc faire. En attendant, j’entrepris d’écarter les curieux. « Circulez il n’y a rien à voir ! ». Dis-je en joignant le geste à la parole. C’est là que je remarquai Ange-Deamon, la sœur de Drake et également amie à moi (bizarrement). Elle aussi se déchargeait sur le blond, mais je savais qu’elle était parfaitement capable de se maîtriser seule. Cela dit pour calmer les tensions, je décidai de la prendre doucement par un bras.

    « Je crois que ça ira comme ça, il n’en vaut pas la peine. Tu devrais retourner voir ton frère».

    Bizarrement elle embrassa l’autre frappadingue sur la joue avant de s’en aller. Décidemment, le sadisme était génétique chez les Malefoy. Enfin bref, je lançai au blond qu’il ferait mieux de s’en aller à présent. Avant de retourner à mes occupations.

    Drake avait l’air de se calmer un peu même si la colère pouvait nettement être perçue dans son regard. C’en était réellement troublant. Je marchai donc vers le duo d’un pas plutôt hésitant…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 23:34

[ "personne n'a le droit de toucher sa soeur" tu vois xD...]

    ENORA: « Calme toi, regarde moi. C'est bon, tu as fais ce qu'il fallait, maintenant du calme. »

    Je plantais mes yeux enragés sur la jeune femme sans prononcer le moindre mot, rendu presque immobile sous les mains froides d'Enora à l'exception de mes muscles qui frissonnaient encore. Ma respiration était suffisamment bruyante pour compenser toute parole, il faut dire. Ce gars n'avait pas le droit de toucher à ma sœur. Aucun inconnu n'aurait plus jamais le droit de la toucher sans mon autorisation depuis qu'elle a faillit crever à cause d'un fils de...

    "Putain ! Drake ça va ?? Mais qu'est-ce qui t'as pris ??"

    Mon regard changea du tout au tout dès que la voix d'Ange parvint à mes oreilles et je tournai mes pupilles vers elle. Apparemment, elle allait bien, mais j'étais incapable de lui répondre à elle non plus. C'est fou ce que la colère peut aliéner une personne... pourtant j'en payais les frais. Et c'est à ce moment que Zach ouvrit sa bouche pour s'adresser à moi à nouveau. Mon corps réagit tout seul encore une fois et je fis un bond en avant, rapidement arrêté par les gars qui m'avaient retenu tout à l'heure et me demandèrent de me calmer, eux aussi. Il me fallut une bonne trentaine de secondes avant d'y arriver, et cela fut aidé par l'intervention de ma sœur auprès de Douchebag. Au bout du compte, je finis enfin par sentir les caresses d'Enora qui me semblaient inexistantes un instant plus tôt, et cela détourna mon attention sur elle. Un gros soupir m'échappa et mes épaules retombèrent quelque peu pour signifier que la crise était passée. Mes yeux brouillés par la rancœur et en conséquent plus brillants que jamais croisèrent son regard quelque peu nerveux.

    ▬ ...

    J'avais envie de m'éloigner d'ici au plus vite, et dire à Ange de rentrer à la maison... mais bon, c'était pas tout à fait raisonnable. Et juste là, Ryan s'approcha. Je tournai mon attention sur elle en silence et baissai la tête jusqu'à ce que mon menton se pose sur l'épaule d'Enora, acceptant ainsi de la laisser calmer cette boule de nerfs que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 25 Mai - 0:55

Angie était venue voir son frère, pour voir s’il allait bien. Elle n’avait pas eu l’air d’être trop traumatisé par ce violeur de bouche. Puis, Douchebag lança un nouveau pic. Si tu frappes aussi mal que tu baises je plains celle qui couche avec toi… Le corps de Drake partit en avant, mais on le retint. Enora leva ses yeux verts vers le serial kisser, ouais elle se sentait un peu concernée, et elle aurait pu très bien gueuler à l’enfoiré qu’il baisait bien puisque c’était le cas, mais elle préféra garder le silence. Qu’il se casse de son champ de vision. Angie changea immédiatement son tempérament doux et protecteur quand elle toucha deux ou trois mots au blond. Les Malefoy étaient vraiment des boules de nerfs, quand il le fallait. Des secondes, des minutes s’écoulèrent, et la rouquine sentit sous sa main le corps du rockeur se détendre. Voilà, ça venait, enfin. Elle croisa son regard brillant et se dit qu’ils feraient mieux de bouger de là, histoire de se vider les esprits. Il posa son menton sur l’épaule de la demoiselle et celle-ci remarqua que l’ambiance commençait à se détendre, du moins, personne ne criait plus, c’était déjà bien. Elle ne fit pas attention à l'arrivée de Ryan. Hendrick tira un peu le bas du tee-shirt de Malefoy. « Viens, on bouge. » Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, mais elle pensait que c’était loin de gêner le garçon s’ils s’éloignaient un peu.

Rainbow tenait Drake par la main – sans vraiment y avoir fait attention – elle voulait se défoncer, changer d’état d’esprit, sauf que le problème c’était qu’elle n’avait rien sur elle. Elle trouva un petit groupe de jeune qui avait l’air d’avoir des choses intéressantes avec eux. C’était tellement simple de trouver des jeunes avec du shit sur eux à ce genre de fêtes, mais là, précisément, à cet instant, la rousse avait envie d’ecstasy. Les deux jeunes tournèrent autour de cette bande qui avait étalé la moitié de leurs trafics au sol. C’était tellement simple, tellement un jeu d’enfant de leur voler de la drogue sous le nez. Ils étaient dans un état lamentable. Pour de la drogue et surtout dans son état, Enora était prête à en voler, elle n’aurait pas de culpabilité. Elle se baissa et ramassa tout naturellement un petit sachet de pilules colorés, à côté d’un mec qui avait l’air endormi, ouais aux pays des songes. Elle glissa le sachet dans son décolleté et partit en courant, tirant Drake avec elle.

« Tu veux quelle couleur ? » Ils s’étaient assis sur un muret de pierre qui longeait la place. La musique était moins bruyante d’où ils étaient. « Moi je vais prendre du violet, parce que c’est beau le violet. » Elle prit l’E violet et le goba, comme une grenouille aurait gobé une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 14:50

[ Je passe dans un sujet privé pour le moment vu qu'on s'éloigne des autres, Enora et moi: https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2080-interlude-ft-enora#39761 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 17:31

    Eleanor n'avait pas vraiiiiiment l'air fraiche, c'est le moins qu'on puisse dire, et cela se remarquait immédiatement à sa manière de parler. Je la laissai m'embrasser doucement avant de pousser un soupir en penchant un peu ma tête sur le côté quand elle m'annonça qu'elle avait un mal de crâne. Ouais, tu m'étonnes... vu ce qu'elle venait de se prendre de la part de MJ et Dehlila, c'était pas étonnant du tout.

    Leo se coucha ensuite et me tira pour que je la rejoigne, mais ce n'était pas du tout dans mes plans de me salir (moi et mon apparence, c'est une histoire d'amour). Au contraire, je me relevai en chassant le sable sur mon pantalon pour regarder autour de moi afin de chercher du regard Kyler qui ne devait pas être très loin.

    - T'inquiète pas, il doit sûrement trainer dans le coin.

    N'empêche, cette histoire, c'était n'importe quoi. Depuis quand on se tape dessus pour un baiser? Bon oké, ma vision de l'acte "embrasser" était très différente de celle que les gens avaient puis-ce que ça ne représentait absolument rien à mes yeux si on n'y mettait pas de sentiments. Je sais de quoi je parle, j'ai fais jouir des femmes tout en ayant en tête la liste de l'inventaire du shop pour le lundi... donc bon. Mais je pouvais comprendre que la majorité des gens - ceux qui n'ont pas fait 7 ans de prostitution - étaient sensibles aux apparentes "tromperies", alias des baisers de rien du tout.

    Au loin, une bagarre venait d'éclater juste à côté de Santana, et je me sentis plutôt mal de l'avoir laissée seule jusqu'au moment où elle remit le grand blond qui venait de se faire un peu assommer à sa place. Ahhh, je la reconnais bien là... c'est bon, pas d'inquiétudes.

    "Toi, fête de gossip girl. Explications?"

    Je ne m'attendais pas à cette question, pas du tout.

    - Hein?

    Après un petit moment de silence, je finis par détourner le regard et sortir mon paquet de cigarettes pour en allumer une avant de planter une main dans ma poche de pantalon d'un air pensif.

    - J'avais juste besoin de prendre l'air... tu sais comment je deviens quand je suis énervé... je fais chier le monde entier pour rien, et j'ai un peu abusé avec Andrew aujourd'hui, alors je voulais le laisser tranquille et décompresser de mon côté.

    Tout en parlant, j'observai la fête dans son ensemble. Mes yeux avaient cependant fini par se poser sur le duo Dehilia/Mary Jude qui faisaient un peu de la peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 22:00

En temps normal, Adrianno supportait mal l'idée que son amie d'enfance aille vagabonder dans des bars et en sorte dans un état second. Il avait ce besoin incontrôlable de la protéger, ce qui - il faut bien l'avouer - avait tendance à exaspérer la jeune femme au plus haut point. Il grinçait des dents à la vue de ses vêtements qui en dévoilait beaucoup trop, et ne pouvait s'empêcher de réagir violemment quand un homme s'approchait d'elle de trop près. Un instinct de protection donc, qui engendrait souvent des querelles entre les deux amis.

Ce soir-là cependant, l'italien se surprit à sourire à l'entente des paroles prononcées à la hâte par Abygaëlle. Évidemment, il n'avait pas tardé plus de quelques secondes avant de découvrir qu'elle avait sans aucun doute abusé de la boisson. Mais la savoir à ses côtés lui permettait de libérer toute son inquiétude, et il l'écouta déblatérer sur sa vie sociale, un sourire aux lèvres. Elle s'arrêta ensuite brusquement, réalisant certainement que ses excès ne passaient pas inaperçus, et craignant la réaction de son voisin de tabouret. Il la regarda, la mine narquoise. « Je vois que tu as déjà bien profité comme il faut de ton début de soirée. » Le barman s'approcha de lui pour lui déposer son Whisky. Il enchaîna. « Il faut vite que je rattrape mon retard, donc. » Et il s'enfila le contenu de son verre à la volée.

Un évènement qui avait lieu un peu plus loin sur la plage attira ensuite leur attention. Abygaëlle eut tout juste le temps de briefer rapidement l'italien sur ce qu'il avait manqué, avant qu'il n'assiste en direct au baiser langoureux échangé par Sohfyièn et une jeune femme. Adrianno ne la connaissait pas, mais il se dit qu'elle devait avoir bien mauvais goût pour embrasser un type comme cet Owens. Il était en effet loin d'être son plus grand fan. Lassé par la scène qui se déroulait devant lui, il reporta son attention sur son verre qui l'attendait patiemment sur le comptoir. Il le rapprocha ensuite de celui de l'anglaise tandis qu'elle trinquait à sa santé. « A la tienne ma belle. »

Tandis qu'il engloutissait sa boisson, son regard se posa sur une rousse qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part. Il suivit sa trajectoire, et sa bouche se transforma en sourire jubilatoire lorsqu'il l'observa dérober un sachet de pilules colorées à un petit groupe de jeunes dealers. « Bouge pas. » Sautant sur ses pieds, il entreprit la même stratégie et se dirigea vers eux. Tout comme la jeune femme avant lui, il n'eut aucun mal à se dégoter ces jolies pilules et il revint vers Abigaëlle avec un air victorieux. « Tu me suis au pays des rêves où je m'y rends tout seul ? » lui demanda-t-il en ouvrant sa main pour lui montrer la marchandise entreposée dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 23:04

Ma tete était à la fois lourde , et ..toute légère .C'était une sensation bizarre , que je ressentais à chaque fois que j'abusais un peu sur la boisson . Je me sentais effervescente , voilà ,c'était le mot . D'un point de vue totalement objectif ,tandis que je m'esclaffai ,et racontais un peu n'importe quoi à Adrianno , je me trouvais ..ridicule .Enfin ,je me serais trouvée ridicule si je m'étais vue à cet instant -là . Mais après tout ..qu'est-on sencé faire quand on est à une fete ,sincèrement ?Rester dans son coin à compter le nombre de personnes qui se pelotent en espérant vainement qu'un mec-ou une fille , dans ces moments-là ,on est désespéré- daigne venir nous voir , ou bien vraiment s'éclater . Ca va ,c'était pas non plus comme si j'étais la grosse alcoolique du coin à la Amy Winehouse .
Evidemment , Adrianno n'était pas vraiment de cet avis . Enfin si , mais ..quand il s'agissait de quelqu'un d'autre que moi quoi . Parce qu'en vérité , il était encore pire fetard que moi, bien pire ..Sauf qu'il me voit toujours comme la petite fille qu'il connait depuis quoi..10 ans ? et il a toujours cette facheuse habitude de toujours vouloir garder un oeil sur moi ,meme quand ça me saoule ,vraiment .
Mais cette fois-ci non .Enfin si ,j'avais bien remarqué comment il m'avait détaillée de haut en bas ( oui oui ,c'est bien un short que je porte ) , mais mis à part ça , lui aussi avait l'air de vouloir bien profiter de sa soirée .

Je vois que tu as déjà bien profité comme il faut de ton début de soirée. Il faut vite que je rattrape mon retard, donc.,dit-il avant de boire d'une traite son Whisky .

Je lui fis un grand sourire et bus mon verre également . Le gout de l'alcool me brula ,comme d'habitude la gorge , mais cela me faisait du bien .
Après avoir trinqué bien comme il faut , je le vis dévisager quelqu'un , mais mon esprit était si engourdi que je ne distinguais pas bien qui , lorsque d'un coup , il décolla pour aller rejoindre la-dite personne .


Bouge pas.

Et je me retrouvais une nouvelle fois seule au bar, avec ce kéké de barman qui recommença à me matter .Apparemment , la présence d'Adrianno l'avait fait un peu flippé . Seulement cette fois-ci, je ne restai pas seule très longtemps puisqu'un jeune homme ,que je n'avais jamais vu ,et que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam , s'avança vers moi et m'embrassa sauvagement comme si sa vie en dépendait ,avant de repartir comme si de rien n'était . Euh? C'était quoi cette grosse blague ? Je le suivis alors du regard et le vis se jeter sur d'autres victimes . Ce qui me fit automatiquement pensé à mon défi . Défi que je n'avais pas encore accompli . Merde .D'un coup , mon esprit devint beaucoup plus clair , bien que j'aurais voulu qu'il soit plus engourdi que jamais .

Enfin ,Adrianno revint , grand sourire aux lèvres . Je présumais le pire . Et en effet ,je ne fus pas déçue :

Tu me suis au pays des rêves ou je m'y rends tout seul?,dit-il tout en ouvrant la paume de sa main , laissant apparaitre de petites pillules ..J'oubliai alors le baiser fougueux que je venais de recevoir d'un parfait inconnu , et me concentrai sur ce que venait de rapporter mon ami d'enfance . Je laissai tomber mon verre , et lui fis un grand sourire de gamine :

Non..Compte sur moi ..Si tu crois que je vais te laisser en profiter tout seul tu reves ! ,dis-je avant d'empoigner deux jolies pillules et de les mettre dans ma bouche ,tandis que je voyais Adrianno en faire autant .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:53

    Si j'étais surpris de retrouver Kahina à San Francisco, je compris tout de suite qu'elle l'était tout autant que je l'avais été. Dès qu'elle se retourna, elle me fixa, stupéfaite, en clignant des yeux. Il était vrai que j'avais aussi cru au mirage quand je l'avais aperçu au loin précédemment. Après ces trois années où nous n'avions plus contact l'un avec l'autre, cela faisait du bien de se retrouver. Elle était importante pour moi et donc, il est stupide que je n'aie pas recherché à la revoir avant. Bon, j'avais manqué de temps et peut-être un peu de volonté, c'était sûrement pour cela que je n'avais pas cherché à rétablir la communication auparavant. Ce n'était pas que je ne voulais plus la revoir.... c'était plutôt parce que je sentais le besoin de m'isoler un peu des autres et me détacher un peu de la vie que j'avais à Hawaï. J'éprouvais de plus en plus le sentiment qu'en vivant à Hawaï, cela m'empêchait vraiment de tout mettre en oeuvre pour pouvoir accomplir mon projet. Préparer un voyage de retour dans mon village natale encore dans la maison de mes parents adoptifs et avec mes amis qui ont grandis avec moi, c'était ardu. Non seulement parce que, si je leur faisais part de mes projets, une partie d'eux s'attristerait, mais aussi parce que c'était un projet d'ordre personnel et que, connaissant la force de mes amitiés à Hawaï, cela aurait pu effacer cette confidentialité. Bref, il semblait que les planètes se soient toutes enlignées pour pouvoir concrétiser mes projets puisque j'étais parti étudier à l'université de Los Angeles dès la fin du lycée. J'étais tellement occupé que j'ai fini par enterrer la tristesse qui m'habitait et à ne pas voir le temps passer. Maintenant que j'ai pris une année sabbatique et que j'ai plus de temps mort, il m'arrivait plus souvent de songer à Kahina. Une amie comme elle, on ne veut pas perdre cela. Et puis, elle n'est pas n'importe qui à mes yeux...

    Donc, voilà, elle se leva d'un trait et me prit dans ses bras. J'accueillis son accolade avec tendresse et la serrait contre moi. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas serrer dans mes bras. C'était presque nostalgique. Je me gardais toutefois de lui montrer la moindre émotion puisque cela n'était pas mon genre. Cependant, même si je ne montrais pas ma joie, cela ne signifiait pas que j'en étais indifférent pour autant. Quand elle desserra son étreinte, elle m'appela Maike. Je ne pus m'empêcher de faire un sourire en coin. Elle était la seule qui m'appelait ainsi. Elle était probablement aussi l'une des seules à connaître mon deuxième prénom. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas fait appelé ainsi qu'il m'apparaissait inévitable de ne pas réagir. Elle commença ensuite à me bombarder de questions. C'était bien elle! Elle m'invita ensuite à m'asseoir pour en discuter. Je m'installai donc confortablement sur le sable en ramenant mes genoux vers moi et en les encerclant de mes bras. Comment lui expliquer tout ce qui s'est passé en trois ans?

    - Je vais bien! répondis-je l'air détendu. Et toi? Tu me sembles aussi en forme.
    Elle n'avait pas beaucoup changé physiquement. Cela me plaisait. Elle était toujours identique à mes souvenirs.

    - Il y a tellement de choses qui se sont passées depuis trois ans, poursuivis-je, en faisant défiler l'historique de ces trois dernières années dans ma tête. Il y a eu l'Université...l'année sabbatique...et tellement d'autres trucs! Et de ton côté? Tu en as peut-être plus à dire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:17

C'était l'euphorie. L'extase. En moins de quelques minutes, les trois ou quatre pilules avalées et les quelques verres ingurgités avaient laissé sur son esprit un sentiment de béatitude complet, parfait. Une vague de chaleur envahit son corps tout entier tandis qu'il se sentait désormais sur-puissant, de taille à s'engager dans n'importe quelle aventure qui s'offrait à lui. Un coup d'œil en direction de son amie d'enfance lui fit comprendre qu'elle était dans le même état que lui, si ce n'est pire. Depuis quand lui proposait-il de le suivre dans ses plans foireux ? Lui qui prenait si bien soin d'elle d'ordinaire, voilà qu'il l'incitait désormais à prendre de mauvaises habitudes. Une envie de la raccompagner immédiatement chez elle le prit - surement l'once de bonne conscience qui lui restait pour la soirée - mais elle passa bien vite pour laisser place à son instinct de fêtard invétéré. Machinalement, il s'empressa de fouiller ses poches à la recherche de son paquet de cigarette, puis s'en alluma une avant de s'extirper de son tabouret. Il passa ensuite son bras autour des épaules de la jeune femme d'un mouvement précipité et la força, elle aussi, à se lever. « C'est pas le moment de t'endormir au bar ! Viens, on va faire un tour. »

Ses pieds se déplaçaient d'eux-même, avec une telle légèreté qu'il ne sentait pas ses muscles se contracter à chaque pas. Son regard vagabondait, se fixait sur chaque figure qu'il croisait avant de s'en détourner pour se concentrer sur une autre. Il regardait tout le monde, sans réellement voir qui que ce soit. Son esprit planait au-dessus de toute cette foule, serein. L'océan se dressa bientôt devant eux, à perte de vue, faisant germer chez Adrianno une idée qui n'allait surement pas plaire à la jolie blonde. A peine avaient-ils fait ne serait-ce qu'un simple pas dans cette direction qu'il se rua sur elle, le sourire aux lèvres. La tête enfouie dans ses cheveux, il la porta d'un seul bras avant de courir et de la lancer dans l'eau glacée. Des cris se firent entendre tandis que l'italien assistait au spectacle, hilare. « Alors, elle est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 22:33

J'avais déjà pris de la "drogue " , en soirée comme ce soir-là , mais je ne me rappelais pas etre aussi .. euphorique et défoncée . Je comprenais maintenant les drogués complètement accro aux joints et à ces pillules : elles rendaient tellement bien . J'avais l'impression que tous mes soucis de la vie quotidienne s'envolaient d'un seul coup , et que je ne devais faire qu'une chose : m'amuser le plus possible . Comptez sur moi !
Quelques secondes après m'etre enfilé les pillules proposées par celui que je considérais comme mon grand frère (ce qui était étonnant en soi , vu que d'habitude , il ne m'aurait jamais , o grand jamais ,laissé toucher à ces trucs ,démontrant ainsi, une nouvelle fois de la folie de la soirée ) , je restais figée un moment , savourant la sensation qu'elles me procuraient .

Puis Adrianno passa brusquement son bras autour de mes épaules pour me forcer à bouger du bar , d'où notre bar-man préféré n'avait pas rater une miette de l'épisode .

C'est pas le moment de t'endormir au bar ! Viens, on va faire un tour.

Faire un tour ? Oui , oui .. désormais ,je n'avais envie que d'une seule chose :faire un tour avec lui . J'en avais marre de ces gens tous trop bizarres ,qui se battaient entre eux , qui s'embrassaient , bref j'avais envie d'un peu de calme ,et de bouger de là . Avec Adridri bien sur .

Nous nous dirigions donc ,en silence vers la cote , où nous attendait l'océan . Meme d'ici nous pouvions entendre les cris des autres . Mais moi , j'étais autre part .. Je regardais la mer , et ne pouvais m'empecher de la trouver sublime .

Wah .. Elle est vraiment belle la mer . Regarde ce bleu ! Ca brille !

Okaay! Autant faire un poème aussi ,nan ?

Puis ,tout d'un coup ,alors que je ne m'y attendais absolument pas ,Adrianno me souleva d'un seul bras et me balança dans ledit océan , pire que froid à minuit passé .

Alors, elle est bonne ?

Mort de rire le mec .

Putaaain !

J'étais mouillée de la tete aux pieds . J'enlevai mon sweat en cachemire et le balançai comme un vulgaire t-shirt dans la mer . Je le regretterai plus tard . Je me retrouvais donc en haut de bikini , puis quelques minutes plus tard , en culotte également . Trop sex .

Si il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça , il rêvait ! J'étais peut-etre défoncée mais pas complètement inconsciente non plus !

Je me relevai brusquement et le tirais vers moi ,de sorte qu'il tomba tete la première dans l'eau .

Alors ,elle est bonne ?


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Beach party: Topic de groupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Topic de groupe - Enterrement d'Evelyn
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Topic de groupe : la tornade.
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-