AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Beach party: Topic de groupe! - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Beach party: Topic de groupe! - Page 2 79124 Beach party: Topic de groupe! - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Beach party: Topic de groupe!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 4:03

Je le jure de toute ma vie, je n’avais jamais eu un moment de gloire comme celui-ci. Tout les gens qui m’écoutaient et levaient leurs verres pour annoncer le commencement de cette soirée, c’était tout à fait magique. Lorsque je faisais mon petit numéro, j’avais vu plusieurs personnes que je connaissais. Ca l’avait un avantage d’être haut. J’en avais même profité pour regarder plusieurs nanas qui se dandinaient au son de la musique complètement bourrées. Il avait Drake qui avait levé son verre alors que j’avais terminer mon speech, la rouquine qui était avec ses amis un peu plus loin et je n’étais pas certain si je n’avais pas cru voir Dehlila au loin. Encore là, je savais au moins ou ceux que je connaissais se situait maintenant et j’avais eu mon heure de gloire. Il n’y avait rien de mieux pour commencer la soirée. Je n’étais là que depuis une dizaine de minutes et j’avais déjà pris l’équivalent de quatre bières dont deux en beer bong. Je ressentais les effets de l’alcool et comme ca faisait longtemps que je n’avais pas bu alors ca fessait un peu plus que d’habitude. Je sentis alors quelqu’un me tirer le pantalon et je regardai voir celui ou celle qui tentait de me déshabiller. À ma grande surprise, je vis la plus belle créature qui existait sur la terre. Même mes idées étaient un peu confuses, mais ca ne pouvait qu’être drôle. Je m’assis donc pour être à la hauteur de la jeune femme. "Bah alors ?? C'est comme ça qu'un gentleman se comporte ?? Je suis horriblement déçu." On ne pouvait pas tous être parfait non plus. Je savais que je pouvais agir comme un con de temps en temps, mais avec les ladies j’étais toujours un ange. Plus ou moins. "Lorsqu’il n’est pas en compagnie de sa demoiselle, le gentleman a tendance à devenir un peu fou si tu comprends ce que je veux dire."

Je me rendis compte que j’avais encore une bière dans ma main. Qu’est qu’elle foutait dans ma main celle-là ? Ange m’embrassa dans le cou et vint se joindre à moi dans les marches. Celle qui m’accompagnait me vola un peu de mon breuvage divin et me le redonna par la suite. "Alors t'as vu quelqu'un de connu appart moi depuis que t'es arrivé ??" J’allais lui répondre mais une voix coupa court mon élan. « Moi ! Bonsoir, bonsoir. » La rouquine qui débarquait pour voir le joker et L’Ange. "Hey ma belle Eno !" Elle me prit dans ses bras et me fis un baiser sur la joue. Je répondis à son accolade en la serrant forte. Je ne sais pas ce qui me pris, mais je fis semblant d’accrocher sa robe ce qui la fit lever un peu. Celle-ci ne sembla pas s’être aperçut de rien mais je rigolais bien de mon coup tordu. On s’entend que j’avais déjà vu bien plus du corps d’Eno, mais c’était trop tentant surtout qu’elle était en robe. « Vous allez bien ? » Ohh ca je crois que ca se voyait très bien que j’allais bien. Ca faisait longtemps que je n’avais pas fêté et disons que ca me manquait. "Ohhhhhh yeahhhhhh .. Hic." Ca avait mal terminé à cause d’un hoquet, mais bon rien à foutre. Et toi la rouquine, tu t’amuse bien pour l’instant ?

Je bus le reste de ma bière d’un coup et je commençais à avoir la tête qui tournait. Lorsque je croyais qu’il n’y aurait plus personne d’autre qui se joindrait à nous, mon cousin sorti de nulle part. Hey Dwight ça roule ? J’aurais surement à répondre à cette question plusieurs fois, mais bon ca me dérangeais pas vraiment. "Rock and Roll and Night and party everyday !" Ca résumais assez bien la situation je trouvais. Je fus ensuite surpris par le spectacle que mon cousin nous donnait. Il plaqua Eno contre lui et l’embrassa avec passion. Je crois même que ma bouche s’était ouverte tellement que j’étais étonné. Nous étions quand même a une soirée organiser par quelqu’un qui aimait avoir le malheure des autres alors tout était possible. Même ce qui allait arriver… Je pris le menton d’Ange entre mes doigts et je tournai son visage vers le mien. Je franchis la distance qui nous séparait et je lui donnai un baiser langoureux. Ca faisait longtemps que j’en avais envie et je ne voyais pas pourquoi je me retiendrais alors qu’il y avait mon cousin qui embrassait une autre femme que Dehlila. Je mis fin au baiser en reprenant mon souffle. Je lui chuchotai à l’oreille. "Je ne veux pas retourner tout seul à la maison ce soir. Ca te dérangerait si je dors avec toi ce soir. Tu n’auras pas besoin de la peluche." Je me reculai et regardai l’ambiance qu’il y avait. La soirée commençait déjà avec pleins de surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 22 Mai - 5:01

Enora était arrivée depuis peu vers Ange-Deamon & Dwight. Elle avait d’ailleurs été un peu surprise dont la façon que la brunette avait salué son ami. Embrassade dans le cou ? Elle battait la rouquine. Cette dernière avait des fois des reproches comme quoi au moment de rencontrer des amis elle était trop proche. Mmh, elle les serrait juste dans ses frêles bras avec un ou deux bisous, par d’embrassade dans le cou. La jeune femme avait lu un jour dans un magazine que les bisous dans le cou signifiaient qu’on avait envie de la personne. Légende ou pas, Rainbow faisait des bisous dans le cou uniquement quand elle était au lit avec une conquête. Bref. Dwight la serra dans ses bras forts, et elle put ressentir à nouveau la bonne odeur qu’il dégageait, en plus de sentir de l’alcool. J’espère que tu vois ça, Drake Malefoy. Pensait la jeune femme. Le joker se marra, et la jeune femme pencha la tête sur le côté perplexe se demandant ce qu’il se passait. Elle se recula un peu de lui, et sentit un courant d’air au niveau de ses fesses. Sa robe venait de se replacer correctement, et Enora passa ses mains dessus pour la lisser. Comment se faisait-il que sa robe s’était levé ? Quelqu’un avait vu son bas ? Son boxer noir avec la tête de Mr Jack sur la fesse droite. Ses sous-vêtements ne s’accordaient pas avec la tenue féminine qu’elle portait, mais elle s’en foutait. Déjà porter une robe – surtout à fleurs- c’était bien pour elle. Un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour Miss Hendrick. Peut-être qu’on avait vu son sous-vêtement, peut-être pas, tant pis, ce n’était pas comme si elle était nue sous cette robe. Niveau pudeur, Rain n’était pas une experte en la matière, déjà elle n’existait pas à trainer en sous-vêtements chez elle. Au moins, tous ses amis l’avaient déjà vu en sous-vêtements. Et toi la rouquine, tu t’amuses bien pour l’instant ? « Je ne suis pas arrivée depuis longtemps, mais pour le moment ça va ! » Dwight était déjà fait, ça se voyait et ça se sentait. Elle termina son verre de coca et le jeta dans une poubelle à côté. Bon.. Puisque Levanah était normalement entre de bonnes mains, Nora pouvait-elle fumer un peu ? Ou, non elle devait rester sage comme une image, et être prête à dire devant tout le monde le défi que la Gossip lui avait confié ? Elle n’avait rien sur elle de toute façon, tout était dans la voiture sur le parking, et ça semblait loin, très loin. La demoiselle trouvera bien quelqu’un avec un peu de shit ou de marijuana. Il ne fallait pas trop compter sur la cocaïne ou l’ecstasy. La rouquine resta debout face à ses amis, lorsqu’une voie qu’elle connaissait très bien arriva par derrière Hey Dwight ça roule ? Enora eut à peine le temps de tourner le visage pour voir Kyler que ce dernier s’empara de sa taille pour l’attirer à lui et plaquer ses lèvres contre les siennes. OMG. Les ongles de la jeune femme s’étaient légèrement plantés dans le torse du jeune homme comme signe qu’elle ne voulait pas l’embrasser. C’était son meilleur ami, il était en couple, avait un gosse, et même si dans le passé ils avaient eu quelques aventures ensemble, c’était du passé. Mais d’un autre côté comme résister à un baiser comme celui-ci, sans vraiment réagir, Nora se laissa finalement aller et répondre au baiser de son meilleur ami. Autant s'amuser un peu. Puis, il quitta ses lèvres, et naturellement il demanda si ça allait. Il venait de lui foutre une pelle, et il lui demandait si ça allait ?! La rouquine se retira de ses bras, et elle glissa sa main dans sa frange couleur feu légèrement gênée. « Je vais bien, et toi ? » Elle n’entendait plus Dwight et Ange et lorsqu’elle tourna la tête, elle vit les deux zigotos s’embrasser à pleine bouche. Mais c’était quoi tous ces mecs qui embrassaient d’autres filles alors qu’ils étaient en couple ? Surprise, Enora reposa ses yeux verts sur Kyler. « Euh, pourquoi tu m’as embrassé ? » Elle afficha un petit sourire gêné. Pas que ça lui avait déplut, mais … Voilà, quoi. Il avait l’air aussi d’avoir bu, d’ailleurs ! La jeune femme espérait que la petite amie de Kyler, ne les avait pas vu. Elle n’avait pas envie de finir enterrer dans le sable avant la fin de la soirée, puis Drake… Oh avait-il vu ? La rouquine le chercha du regard, jusqu’à ce qu’elle le trouve. Elle se sentait un peu coupable vis-à-vis de lui parce que … Elle n’en savait foutrement rien, mais en même temps elle était contente. Elle avait voulu se « venger » et Kyler avait trouvé la parfaite méthode, sans qu’elle ait besoin de demander. Se venger, juste parce que Drake avait regardé spécialement son amie Levanah. C’était ridicule. Ridicule. Elle se sentait ridicule. Elle n’aimait pas être jalouse. Enora n’avait pas de vue sur lui, et était encore moins amoureuse de lui ! Quel était le problème alors ? Mmh, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 6:03

    La fête devait avoir commencé depuis une heure, mais il y avait une foule énorme se trémoussant les orteils dans le sable chaud de la plage Ocean Beach. La personne qui avait organisé cet événement avait décidé invité toutes les personnes de San Francisco ou presque. Plusieurs visage m'étaient familiers: je me souvenais avoir vu un certain type à l'épicerie du coin ou avoir croisé un certain visage lorsque mon auto était à côté du sien au feu rouge. Il ne devait y avoir qu'une personne avec une grande réputation qui avait organisé d'aussi grosse fiesta. On disait que c'était Gossip Girl son nom. Encore nouveau dans les parages, je peux affirmer avec certitude que j'ignore qui elle est, mais à ce qu'on raconte, c'est une vipère avec la langue bien pendue. Elle tiendrait un blog où elle raconterait tous les derniers potins des citoyens de cette belle cité. À en juger par les commentaires des autres, on avait intérêt à bien se tenir pour ne pas faire la une de ses nouvelles et ainsi, voir les autres nous regarder différemment. Bien sur, il y avait toujours l'option de se ficher de ce que les autres pensent et d'agir comme bon nous semble, mais pour certains, la première option est bien meilleure. Quant à moi, je pourrais bien me coller à la deuxième, car je n'ai pas l'habitude de me mettre dans des situations compromettantes. En plus, comme j'ignore la quasi totalité des personnes qui assistent à cette fête, il n'y avait pas de risque que je me prenne la tête avec l'un d'entre eux - ce qui pourrait être mon seul sujet de faiblesse. Sur une note plutôt confiante, j'étais assuré de pouvoir passer incognito dans ce beach party et peut-être à pouvoir m'éclipser plus facilement. Si ça se trouvait, Lilas partirait probablement avec moi. Après tout, notre voyage à L.A, ce n'est pas pour dans dix ans!

    Justement, en pensant à elle, je l'aperçus me faire de grands signes. Après avoir passé quelques minutes à scruter l'horizon pour la repérer, c'était elle qui me trouvait en premier. J'avais intérêt à améliorer mes talents d'observateur sinon je pourrais perdre beaucoup trop de temps à chercher plutôt qu'à m'amuser. Donc, en la voyant, nous nous rapprochâmes l'un vers l'autre. Je ne pus m'empêcher de sourire en remarquant que sa petite robe verte lui ciait à ravir. J'étais tellement habitué à la petite Lilas marginale que la voir plus féminine, dans une splendeur assumée, j'en restai bouche bée. C'est pourquoi, avant même qu'elle s'adresse à moi, je lui soufflais un compliment.

    - Wow Lilas! m'exclamai-je le souffle court. Tu t'es surpassé. Ne le dis à personne, mais c'est toi la belle plus sur la plage ce soir.

    J'enchaînai un petit clin d'oeil. J'espérais qu'elle prendrait le compliment et qu'elle ne tenterait pas de réfuter mes propos. Par la suite, elle me proposa spontanément d'aller rejoindre des gens ou d'aller se baigner dans la mer. Cet aplomb différait de sa gêne habituelle. Si je ne me trompai pas, elle avait déjà bu un verre...ou peut-être même deux qui sait. Cela devait être sûrement l'alcool qui la rendait plus... directe. Ce n'était pas un mal, bien au contraire. Il ne fallait toutefois pas qu'elle abuse. De toute façon, je serai là pour veiller à ce qu'elle ne s'intoxique pas. J'aime bien l'alcool et je peux même supporter une grande quantité dans mon corps avant de faiblir, mais cela ne m'empêcha pas d'être raisonnable dans ma consommation. Il ne m'est pas arrivé très souvent de me retrouver en plein milieu d'une boom, régurgitant le contenu de mon estomac. C'est même souvent l'inverse. Enfin bref, je m'éloigne du sujet. Comme elle me demandait ce que j'avais envie de faire, j'évaluais brièvement la situation. J'étais solitidaire de nature, je n'aimais pas me mêler beaucoup aux autres, la plupart me semblaient superficiels, je ne connaissais pas beaucoup de gens et le plus important, je détestais les partys américains. Alors, d'après vous, avais-je vraiment envie d'aller jouer à copain-copain avec les autres? Je ne crois pas non. La baignade me paraissait effectivement une activité bien plus palpitante. De plus, le soleil se couchait tranquillement. Avec un peu de chance, j'allais pouvoir être dans l'eau et voir le soleil disparaître à l'horizon. Des moments comme ça, ça serait stupide de les rater!

    - Le dernier à l'eau doit payer à boire à l'autre en revenant! fut ma seule réponse.

    Sur ces mots, je m'élançai vers la mer en détachant ma chemise tout en courant. Un sourire vint se dessiner inévitablement sur mon visage. Alors qu'il me restait quelques mètres avant d'avoir atteint l'eau turquoise, je retirai rapidement mes jeans. Je ne pris pas le soin de vérifier si Lilas avait une longueur d'avance sur moi ou non et plongeai à travers les vagues miroitantes. L'eau saline vint s'accrocher à chacun de mes pores et je me sentis à mon aise. J'avais toujours appartenu à la mer. À chaque fois que nous nous rencontrions, j'avais toujours ce sentiment de liberté. L'eau était bien l'endroit où les règles n'existaient plus et où les barrières qu'on s'était construites s'écroulaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 7:29

C’était tout de même amusant de voir les jeunes dames me regarder alors que j’étais en sous-vêtement et que je partis à la course pour aller à l’eau. J’avais salué la rouquine et la blonde sans vraiment porter attention à savoir s’il y avait d’autres gens qui étaient avec eux. J’avais juste une envie et s’était de me rafraichir dans l’océan. Une fois que la sueur de mon corps avait été lavée par l’eau, je sortis de l’eau en secouant la tête. Un petit tic que j’avais gardé lorsque j’avais coupé mes cheveux. Je n’étais pas encore habituer d’avoir les cheveux courts. C’est alors que je remarquai qu’il y avait deux gamines qui c’était rajouter au groupe. Il y en avait une des deux qui me regardait. Je n’avais pas perdu cette touche il faut dire. Je ne m’enflais pas trop la tête, mais je n’étais pas désagréable a voir torse nu. Alors, je pouvais m’imaginer quel effet ca pourrait avoir lorsque mon boxer était collé contre ma peau. Les gamines en bavaient surement. C’était comme s’ils n’avaient jamais vu ca et à les regarder rapidement je dirais qu’ils devaient avoir pas loin de dix huit ans. Pourtant à cet âge j’avais déjà couché avec plusieurs filles. Je devrais peut-être retourner dans l’eau avant que ma tête enfle pour de vrai. Je riais à l’intérieur de moi à mes commentaires non constructif. Au lieu de continuer à faire le bouffon, je me présentai aux nouvelles. Hey ! Moi c'est Abygaelle , mais tout le monde m'appelle Aby ! Elle semblait complètement hyperactive à sautiller partout. Elle avait surement déjà bu pour être ainsi. Aby s’approcha de moi pour venir déposer un baiser sur ma joue. Ce n’était pas désagréable comme réponse à notre présentation.

Et puis, ce fut au tour de l’autre rouquine. Je jurerais que je l’avais vu à quelque part auparavant. Elle semblait un peu jeune pour être à l’université avec moi alors j’en conclus que ca devait être la sœur de quelqu’un je connaissais. « On se connait non ? » Ca confirmait ce que je pensais. Pourtant je fis comme si de rien était. ''Je ne crois pas t’avoir vu à quelque part avant ce soir.'' Je fis ensuite mon petit numéro de mouiller Eno. « Aaron ! » Elle se raidit instantanément sous le contact de mon torse mouillé. L’eau devait être glaciale pour la jeune femme tandis que moi je la trouvais rafraichissante. Elle se retourna vers moi et me poussa. Décidément, elle n’avait pas aimé mon colleux. « Vas-t-en sale mouilleur ! » Elle était sérieuse, mais c’était dit avec plaisanterie. Je la laissai donc tranquille et je me plaçai en face des femmes. C’est alors que j’aperçus mon meilleur ami qui s’en venait à notre rencontre. On se chequa comme on avait l’habitude de le faire. « Tu perds pas ton temps ! » Il me connaissait assez bien pour savoir que je ne perdais jamais de temps lorsqu’il était question de faire la fête. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu Noham. Il était sans cesse absent et occuper avec ses trucs familiaux qu’il disait. Je ne savais pas si c’était vraiment vrai, mais comme c’était mon meilleur pote je lui faisais confiance. ''J’aime bien faire les choses en grand, alors ouais je ne perds pas de temps mec.'' Il s’approcha de Lev et lui passa un bras autour de son épaule. « Alors qui te surveilles ce soir, que je sache à qui t'enlever ? » Je pointai la rousse qui était en l’occurrence Eno. « Je suis censée la surveiller ce soir, mais … Si tu me l’enlèves tu me promets qu’il ne lui arrivera rien ? » Au nombre de fois que nous avions faits des folies ensembles. Il n’était jamais arrivé quelque chose alors elle n’avait rien à craindre si elle restait avec nous. ''Eno, on est va être deux à la surveiller alors fait toi en pas. Lev est entre de bonnes mains, right tout le monde ? Je veux dire qu’est qui pourrait bien arriver?'' Sur ce, les deux rouquines partirent chacun de leur bord et celle qui s’appelait Aby était parti rejoindre le groupe d’amies à ma sœur. Je me retrouvai donc avec mes deux meilleurs amis. Je dansai un peu sur le rythme de la musique et décidément j’étais prêt à affronter n’importe quelle tempête qu’on mettrait sur mon chemin. ''Alors les amis, on se décide à se bouger un peu le cul ou on reste ici à regarder les autres avoir du plaisir ?'' Je leurs fis un clin d’œil. J’étais venu ici pour avoir du plaisir et c’est ce que je comptais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 8:38

J’étais là à regarder les vagues frapper la côte et je regardais le soleil se coucher à l’horizon. Ce n’était pas vraiment l’attitude à avoir lors d’une fête de se séparer complètement du groupe et se retrouver tout seul dans un coin. J’aurais pu au moins partager ce spectacle avec une gonzesse ou n’importe qui aurait fait l’affaire. J’avais juste besoin d’avoir des gens avec qui j’aurais une conversation et que je pourrais m’amuser en cette soirée. J’en profitai pour regarder les alentours et espionner quelques personnes. Un mec venait se joindre à un groupe de fille embrassant une fille avant de se dénuder devant tout le monde. Il parti par la suite un peu plus loin vers le mirador. J’étais concentré sur les actions de ce mec. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête pour être aussi fou que ca. Il y avait des limites à avoir du plaisir pareil sans trop exagérer. C’est alors que je le vis embrasser une rouquine un peu plus loin. Alors là, je ne comprenais vraiment plus rien. Soit ce mec se tapait plusieurs nanas ou il trompait la sienne avec une autre. Le mec assis sur le mirador embrassa la gonzesse assis à coté de lui et décidément tout le monde s’amusait sauf moi. Je me concentrai à nouveau sur l’océan lorsque quelqu’un vint s’assoir à mes cotés dans le sable. "En solitaire et éloigné de la foule pendant une fête monsieur?" À juger par sa voix c’était une femme, alors je tournai ma tête pour apercevoir une meuf que j’avais déjà vue à quelque part. C’était quand même étrange car je venais d’emménager il n’y avait pas longtemps alors ca devait être une fille que j’avais rencontré dans un bar. Ca me revenait tranquillement et je pus en fin déterminer que c’était un coup d’une soirée. J’étais parti le lendemain sans laisser de trace ni de mot quoi que ce soit. Je n’avais aucunement envie de m’embarquer dans quelque chose alors j’évitais de revoir les filles avec qui je couchais. "C'est vraiment une bonne idée ça?" J’étais vraiment perdu dans mes pensés tout en regardant celle qui était à coté de moi.

Elle était vraiment belle et j’étais bien content qu’elle soit venue me voir. Je ne sais pas si elle se rappelait de moi. C’était peu probable car on n’avait pas échangé nos noms et dans le noir on ne voit pas vraiment le visage de l’autre. C’est pour cette raison que je ne l’avais pas replacé tout de suite. " C’est surement pas une bonne idée, mais j’aimais bien l’idée de relaxer un peu avant de commencer à faire la fête. Qu’est que fait un si belle demoiselle seule à une soirée comme celle-ci ? J’ai cru voir que vous étiez avec d’autre femme tout à l’heure si je ne me trompe pas. " J’aurais au moins la chance de parler avec quelqu’un avant de partir sur la rumba. J’étais quand même surpris qu’il y avait autant de monde à la soirée de la femme qui avait plus d’ennemis que d’amis. Les gens n’étaient surement pas là pour elle, mais plus pour la fête. C’était une belle occasion de fêter avec que les cours finissent et que l’été commence. Je me sentais légèrement vieux à comparer à les jeunes qui étaient présents à la fête. La jeune femme qui était à mes cotés semblait être dans les alentours de vingt et un ans. C’est ce que je lui donnais. Moi, je venais d’avoir vingt sept ans il y a pas longtemps. Ca ne m’empêchait pas de m’éclater pareil comme dans le temps que j’allais à l’Université. Je finis ma bière et la plantai dans le sable tout en regardant les dernières lueurs du soleil se perdre derrière l’étendu d’eau. "Magnifique le spectacle n’est ce pas ?" J’en profitai pour passer mon bras autour de ses épaules. Elle tourna la tête vers moi pour voir ce qui me prenait de faire cela. Je profitai de cette distraction pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il n’y avait pas de raison en particulier pour agir ainsi j’en avais tout simplement envi. Ca m’était égal comment la jeune femme réagirait. Si elle se fachait et me disais de partir, je ne me ferais pas prier et je pourrais toujours aller voir s’il y avait pas d’autre nana qui voudrait pas de moi. C’est ainsi que la vie marche et je n’avais pas vraiment le choix que de me plier aux règles. Il y a certaines filles qui ne dirait pas non a un simple baiser tandis que d’autre en ferait tout un plat. J’aimais bien me lancer des petits défis et s’en était un. Embrasser une fille sur la plage devant un coucher du soleil c’était quand même romantique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:43

Beach party: Topic de groupe! - Page 2 Tumblr_lll3lxogKV1qg0aqvo1_500
« Y’a intérêt à ce qu’il soit là, il m’avait promis un bain de minuit ! » avait-je répondu en riant. La veille j’ai eu une discussion avec Kyler à propos de la petite soirée et on s’est dit que s’il se foutait à poil j’en ferai autant… Enfin là, il n’était même pas encore présent alors je me demandais s’il se dégonflait… En tout cas, à ce que je sais de lui, je pense que c’est une mal-interprétation de ma part.

Ah ouais, mon mec t’a promis ça ?! Et bien je vais le devancer tient haha !

Elle s’est mis à boire, jusqu’à terminer son verre… ou du moins le verre de l’autre pauvre fille qui s’en ait pris plein la gueule. Puis, elle allait en chercher rapidement un autre en dansant.

Helloooo MJ ! Je suis contente de te voir bordel ! Salut les filles ! Je suis Aby

Tellement d’évènement ! Je me retournai et aperçu Abygaëlle. Je ne pus m’empêcher de sourire et de la serrer dans mes bras.

Hé, salut toi !

Salut ! Moi c’est Dehlila.

Dit-elle avant de prendre Aby’ dans ses bras. J’étais un peu étonnée… Dehlila serait donc déjà réchauffée pour être aussi « friendly » ?

Salut. Je m'appelle Eléanore mais tu peux m'appeler Léa.


Eléanore s’est mis à rejoindre Dehlila dans sa danse, je ris à voix basse en les regardant. Finalement… peut-être que penser à autre chose ce soir sera facile. Ça faisais du bien de voir d’autres gens que j’aime, d’autres gens qui savent aussi comment bien s’amuser.

Bonsoir mesdames belle soirée n’est-ce pas ?

Je regardais partout, pas tellement attentive… Je n’avais même pas entendu qu’il s’agissait la voix de Kyler, le petit ami de Dehlila. Puis il prononçait mon nom et je me suis éveillée.

C’est pas que je ne vous aime pas, mais je vais aller saluer les gens un peu ... je reviendrai vous voir un peu plus tard ... Ha et Mary je n’ai pas oublier notre petite discutions sur Facebook ... je te donne la moitié de la mise maintenant et le reste plus tard.


Je me retournai pour le regarder… Je n’avais même pas totalement entendus sa phrase, tout ce que j’ai su en me retournant c’est que la seconde qui suivit, il n’avait plus de tee-shirt et les shorts baissés. J’avais les yeux en bille, je ne m’attendais pas du tout à ça… J’éclatai de rire alors qu’il remontait ses shorts et se dirigeai vers d’autres gens. Je me retournais alors vers les filles et vu que Léa était déjà partie… Je souris à Dehlila et Abygaëlle.

Ça promet, les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 15:06

I’m just a holy fool, oh baby he’s so cruel
But I’m still in love with Judas, baby
I’m just a holy fool, oh baby he’s so cruel
But I’m still in love with Judas, baby...


La petite invitation de Gossp Girl à participer à ses défis ne m'intéressait absolument pas... cette personne m'énervait plus qu'autre chose, mais le fait de savoir qu'il y avait plein d'amis qui sortaient ce soir à la plage m'avait finalement convaincut à me bouger. Surtout après une autre journée de merde au travail. J'en avais franchement marre du nouveau perceur que le boss avait engagé... ce mec me tapait de plus en plus sur les nerfs avec son égocentrisme fatiguant et sa grande gueule, ce qui avait tendance à me rendre moi-même insupportable avec mon entourage. Résultat: j'avais agacé Andrew, ce qui avait achevé pour de bon mon moral. Parfois... mon caractère me désespérait moi-même, mais on ne pouvait pas faire grand chose contre ça puis-ce que c'est un mec comme Sonic qui m'a élevé. Encore heureux que je ne sois pas totalement comme lui, mais plutôt très gentil et patient à 80% du temps...

Bref, sortir était une bonne idée pour décompresser, mais je n'avais pas envie d'arriver seul à la plage ce soir, alors il fallait trouver quelqu'un pour m'accompagner. Ou alors à défaut, quelqu'un à accompagner. Quelqu'un qui ne me poserait pas la question "et avec ton copain, ça va comment?", ce qui éliminait tout de suite la majorité de mes amis. En parcourant mon répertoire téléphonique, je finis par tomber sur le nom de Santana, et là ce fut l'illumination. YES. Parfait. Personne n'était au courant de notre ancienne relation et je savais qu'elle appréciait les fêtes, que demander de mieux? J'appelai donc la quarantenaire pour lui proposer de sortir ce soir et fixai un rendez-vous pour tout à l'heure. Une fois ceci fait, je pris le temps de sortir une chemise noire et des vêtements corrects pour l'occasion, puis sortis en vitesse pour prendre l'air.

* * *

Arrivée sur les lieux. Après avoir garé la voiture, j'ouvris la portière à Santana et lui offris mon bras en parfait gentleman avant de me diriger vers la plage aménagée en sa compagnie. Wouah, beaucoup de monde, ici!

- Mais ils sont fous ma parole.

Oui, parce que le premier truc que j'ai vu, c'est Kyler qui baisse son froc avant d'aller faire des trucs à Enora, parallèlement à Dwight qui se met à rouler une pelle à Ange. Okaaaay les gars, je vois le thème de la soirée, ça va être sympa. Je m'arrêtai donc à leur hauteur, à moitié mort de rire.

- On arrive au bon moment j'ai l'impression?

Je fis un pas sur le côté lorsque l'attention des autres se tourna vers moi.

- Je vous présente Santana, c'est une amie de longue date.

Longue baise aussi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 15:42

La fete battait son pleins ,les gens devenaient complètement fous .Entre ceux qui étaient déjà bourrés , et ceux qui étaient en train de se baigner à poil , waouh ! On était servi ! Enfin Gossip Girl surtout ,qui devait etre parmi nous . Elle avait bien réussi son coup , la petite ,et je la soupçonnai meme d'avoir versé quelque chose dans les verres .Tout le monde était si ..libéré .
Après m'etre présenté aux deux copines de MJ , Dehlila , me prit un instant dans ses bras , puis je saluai La-dite Léa . Je leur fis un grand sourire et repris une gorgée de la boisson contenue dans mon verre .Je n'avais aucune idée de ce que c'était et ,c'était probablement mieux ainsi .
Elles se mirent à danser ,pendant qu'un garçon nous rejoignit .MJ semblait le connaitre ,et je le gratifiai d'un petit signe de tête . Bon Dieu, j'avais l'impression de ne connaitre personne .. C'était bizarre , et d'ordinaire j'aurais été mal à l'aise ,mais cette fois-ci , je préférais sourire à tout le monde et m'en foutre complètement .Tant mieux si je ne connaissais pas tout le monde ,ça me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes . Il alla également , à ma grande surprise , rouler une pelle à Dehlila .Waouh ! Ca devenait hot par ici !

A peine était-il arrivé , qu'il partait déjà , mais en laissant un petit cadeau à MJ . J'explosai littéralement de rire .

Ça promet, les filles

C'est clair !

Je le regardai se diriger vers le petit groupe d'Eno et surtout .. l'emballer sauvagement . Euh? Okay , je n'étais pas d'un esprit particulièrement évangéliste ou je ne sais quelle autre connerie , mais ..j'avais revé ou bien le copain de Dehlila ( qui d'autre ça pouvait etre ? ) ,juste après l'avoir embrassé ,venait d'emballer une autre fille , genre ,deux secondes après , même pas ? Ou bien peut-etre était-ce un accord ? Il devait sortir avec les deux ..? Je me retournai pour voir la réaction de Mj et de Dehlila, et , à leurs tetes ,je compris que ce n'était assurément pas un accord ..Ou bien ,j'étais juste totalement explosée , et mélangeais tout ,ce qui était aussi une issue tout à fait plausible .

Et bah dis donc! Les gens perdent pas de temps ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:17

Beach party: Topic de groupe! - Page 2 466000tumblrlbmlwmP9Eu1qdksdzo1500

Tout s'enchaina vite pour Levanah, à peine arrivée sur la plage. Elle n'allait naturellement pas rester collée à Enora toute sa soirée, mais se voyait mal la lâcher d'entrée. Ce fut pourtant une hypothèse qui lui effleura l'esprit lorsqu'elle vit Abygaelle se pointer droit vers elles... Pas un mot, juste une pure ignorance. La hawaïenne détestait Aby, et celle-ci le lui rendait bien. Mais comment Levy pouvait-elle interdire Nora de traîner avec elle ? Elle ne pouvait pas et ne le voulait pas: la rousse était assez grande pour se faire une opinion de quelqu'un. Mais arriva bien pire. Drake était là, assis sur un rocher, seul, verre à la main. Il souriait à Levy d'une manière qu'elle n'appréciait guère car elle en comprenait tout le sens. Elle le fixa quelques secondes, étrangement attiré par ce qu'il signifiait -non pas sexuellement et sentimentalement- mais heureusement pour la jeune blonde, Aaron vint rapidement la sauver de se calvaire... en la soulevant dans les airs. Du Aaron comme Levanah aimait.

- Yop jeune homme ! Alors, attiré par le mystère Gossip-Girlien ?

A peine Levy eut-elle posé sa question que le troisième acolyte du trio infernal arriva. Noham.

« Alors qui te surveilles ce soir, que je sache à qui t'enlever ? »

- Et bien mon cher, c'est Enora qui va me surveiller... enfin, si elle arrive à me suivre, ce qui m'étonnerait ! Toi aussi, attiré par ces défis de la Gossip Girl, ou seulement par le nombre incalculable de nanas ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:56

Bethany était restée près du bar avec son verre d'elle-ne-savait-pas-trop-quoi dans les mains. Les gens commençaient sérieusement à arriver. Elle se demandait vraiment comment la soirée allait tourner. Bethany n'aimait pas particulièrement Gossip Girl. Les ragots, Beth' n'était pas très fan. Il y avait eu certaines fois où elle en avait fait l'objet, juste avant qu'elle ne parte en France deux ans avant. Et c'était sa situation amoureuse qui avait fait parti de ces ragots. Elle était bien contente qu'il n'y ait pas eu de Gossip Girl à l'époque, enfin, pas la même que celle la. Mais elle devait avouer qu'elle était assez intriguée par tout ce mystère sur des défis qui devaient avoir lieu ce soir là. Au milieu de la plage, Bethany vit sa soeur arriver. Alors comme ça elle était venue finalement. C'était bizarre. Les trois Wright dans la même soirée le même soir ? C'était du inédit. Déjà qu'il était rare qu'ils soient tous les trois dans la même pièce à la maison, alors là, dans la même soirée ? Fiu. Bethany détourna l'attention de sa soeur lorsqu'elle vit Charlotte arriver.

Charlotte était l'ex d'un de ses très bons amis, Leopold, et on peut dire que leur histoire ne s'était pas très bien terminée. Bethany n'avait jamais pensé voir Charlotte un jour puisqu'elle était censée habiter en France. Lorsqu'elle avait vu la miss quelques jours avant, elle n'en était pas revenu de son culot. Comment elle osait débarquer ici ? Après un grand débat intérieur et un échange verbal avec elle, Bethany avait accepté de l'aider. De l'aider à essayer de convaincre Léopold de lui accorder une autre chance. Pourquoi avait-elle fait ça hein ? Elle se demandait encore. Bethany craignait que Leo' voit ça comme une trahison de sa part. Et c'était sans doute ce qui allait se passer mais Charlotte avait eu l'air vraiment sincère en disant qu'elle avait changé. Un peu trop naïve peut être Bethany l'avait crue et voila qu'elle lui avait dit oui pour l'aider. Beth' vida son verre d'une traite avant de faire un signe de tête discret à Charlotte alors que celle ci semblait l'avoir vue.

Partant re-remplir son verre, ce fut à ce moment là qu'elle vit Kyler embrasser De... Quoi ? Non ce n'était définitivement pas sa soeur. C'était quoi ce bordel ? Bethany regarda alternativement Kyler et sa soeur qui était un peu plus loin. Est-ce qu'ils avaient rompu ? Elle avait encore raté un épisode ? Pourtant... Pourtant Deh' habitait bien chez lui ? Bethany devait s'avouer complètement perdue. Elle fit quelques pas pour s'écarter du bar où il avait beaucoup trop de monde à présent et se rapprocher un peu du spot où y avait sa soeur. Même si Ky' et Deh' n'étaient plus ensemble, quel ass d'embrasser une autre fille comme ça juste devant Deh' !

La miss n'avait pas vu Lev', qui était devenue sa conseillère tatouage, s'approcher de son frère. Visiblement ils se connaissaient très bien. Si Bethany avait vu ça, vous pouvez être sur qu'elle n'aurait jamais demandé de l'aide à la blondinette pour se faire tatouer. Si elle en parlait à son frère... Bethany n'était pas sur qu'il voit ça comme une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:14

Beach party: Topic de groupe! - Page 2 342279148662_tumblr_lken2awhoa1qbbne5o1_500

Les filles continuaient de s’amuser, la soirée était belle, il faisait encore très chaud même si le soleil était en train de se coucher et Dehlila arrivait enfin à se changer les idées. Alors qu’elle dansait et qu’Aby parlait avec Mary, Kyler débarqua donnant la bise à Ela. Deh sourit à son mec et répondit amoureusement au baiser qu’il lui offrait.

Kyler ▬ Bonsoir mesdames belle soirée n’est-ce pas ?

Dehlila lui sourit dansant contre lui un moment. Elle se doutait bien qu’il ne resterait pas là bien, bien longtemps, après tout, c’est rare qu’on colle aux basques de son amoureuse dès le début de la soirée n’est-ce pas ? Elle aussi avait envie d’être avec ses amies, donc aucun problème.

Kyler ▬ C’est pas que je ne vous aime pas, mais je vais aller saluer les gens un peu ... je reviendrai vous voir un peu plus tard ... Ha et Mary je n’ai pas oublié notre petite discutions sur facebook ... je te donne la moitié de la mise maintenant et le reste plus tard.

Deh arqua un sourcil et éclata de rire en le voyant retirer son chandail et baiser son pantalon. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait, mais c’était plutôt drôle.

Mary ▬ Ça promet, les filles.

Aby ▬ C'est clair !

Ouais, haha!

Dehlila suivit son homme du regard un instant et perdit le sourire qu’elle avait sur les lèvres lorsqu’elle le vit embrassé Enora à pleine gueule. Non, mais il se foutait d’elle ou quoi ?!

Aby ▬ Et bah dis donc! Les gens perdent pas de temps ce soir !

Un peu trop ouais….

Elle serra les poings se demandant vraiment ce qui lui prenait d’agir ainsi. Devait-elle aller remballer Kyler et Enora –puisque cette dernière n’avait définitivement pas repoussé l’autre- ? Ou alors elle faisait mieux de rester là sans rien faire ? Elle se tourna vers Mary pour chercher un conseil dans son regard, elle avait vraiment la haine présentement. Elle calla plus de la moitié de sa bouteille et se tourna dos à la bande de Kyler au loin.

Mary, tu viens?

Elle la prit par la main et l’entraîna plus loin s’excusant au près d’Aby de la laissé ainsi seule, mais elle avait besoin de parler. Une fois plus loin, loin des regards et des oreilles trop attentives, elle se mit à crier des bêtises. Pourquoi avait-il fait ça et devant elle en plus ?!

J’ai envie d’aller lui mettre mon poing sur la gueule à cette rouquine!

Elle termina sa bouteille et la lança contre un rocher ce qui la fit exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:56

Léa après avoir passé un petit moment avec ses amies décida d'aller se rechercher à boire, cette fois-ci elle opta pour deux bouteilles de bière au lieu d'une seule. Elle ouvrit la première puis alla s'installer à côté d'un beau jeune homme qui ne lui était pas totalement inconnu. Rester seul pendant une soirée n'était pas la chose à faire et Léa était toujours très sociable donc elle alla faire la conversation au jeune homme qui semblait être dans ses pensées. Elle c'était assise à côté de lui et avait entamé sa bouteille de bière pendant que le bel homme parlait.

C’est surement pas une bonne idée, mais j’aimais bien l’idée de relaxer un peu avant de commencer à faire la fête. Qu’est que fait une si belle demoiselle seule à une soirée comme celle-ci ? J’ai cru voir que vous étiez avec d’autre femme tout à l’heure si je ne me trompe pas.

Elle eu un sourire au compliment de son interlocuteur qui continuait par lui demander si elle n'était pas déjà avec d'autres personnes un peu avant. Oui en effet elle était avec des amies, mais Léa n'était pas du genre à rester avec les mêmes personnes à chaque fois en soirée. Il fallait qu'elle bouge pour voir un peu tout le monde histoire de voir comment ça allait chez les autres.

"Oui tout à fait c'est des amies mais je peux toujours les voir quand je veux donc j'explore un peu les environs au cas où je pourrais faire de nouvelle rencontre." On reconnaissait là, la femme sociable qu'était miss Shelby. Une fois sa phrase terminée elle regardait un peu autour d'elle histoire de voir qui était là. Le soleil se couchait mais il y avait encore assez de lumière pour qu'elle remarque Dehlila qui n'avait plus bonne mine. Pourquoi? Léa ne le savait pas, elle aurait bien été lui demander mais lâcher ce beau jeune homme assis tout seul serait impoli de sa part surtout que c'était elle qui était venu lui parler en premier. Vous imaginez la scène "Oui pardon je te laisse même si je suis venue te voir avant ma copine à l'air sur les nerfs et j'aimerais savoir ce qui cloche." non quelque chose clochait la dedans.

Magnifique le spectacle n’est ce pas ?

"Hein euh quoi?" Eléanore n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de dire, elle était toujours un peu concentrée sur Dehl' et en même Robbyn qui était accompagné d'une brune. Robbyn qui était là ce soir ça ne voulait dire qu'une chose. Elle irait lui parler -après- car ça faisait déjà un moment qu'ils ne c'étaient pas vu. Elle détourna enfin son regard vers celui qui venait de mettre son bras par dessus l'épaule de la belle qui reçu un baiser sur les lèvres. Sa première réaction? Elle fut surprise et ça pouvait se sentir car elle ne répondit pas au baiser du premier coup. L'espace d'une seconde elle eu le temps de penser "Et puis merde on est en soirée on a le droit de s'amuser". Faut savoir qu'Ela était pas vraiment en couple et qu'elle et Luke était d'accord pour qu'ils s'amusent chacun de leur côté et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle embrassait ce mec. Elle répondit enfin au baiser sur la plage au couché du soleil. Un peu de romantisme dans cette fête ne faisait de mal à personne non?

Enfin le baiser très romantique rompu Ela eu un bête sourire aux lèvres et termina sa bouteille d'une traite avant d'entamer l'autre cul sec. En embrassant cet homme elle se rappela que Gossip girl était de la partie et qu'elle avait des choses à faire. Choses qu'elle ne ferait jamais en temps normal donc il fallait que son taux d'alcool soit assez élevé pour qu'elle puisse blâmer l'alcool au lendemain si jamais il fallait qu'elle se brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 18:00

    Beach party: Topic de groupe! - Page 2 Plage10

    Vendredi soir. Une superbe soirée, pas comme les autres. Vous croyiez vous débarrasser de moi ? Bah non, moi aussi je suis de la Beach Party de Miss Gossip ! Mouahhaha.

    Sympa, la plage. Dire que j’ai failli louper ça ! C’est vrai, au début, cette histoire d’êtres surveillée par Gossip Girl, très peu pour moi. Mais en fin de compte, tant pis. Une fête, c’est fait pour s’amuser, non ? & tant pis si je me fais incendier ! D’ailleurs, en parlant d’incendie, je compte bien mettre le feu, même si je ne connais personne. Pour l’instant.
    Mais ce n’est pas pour ces « défis » que je suis venue. Non, non. Quoique, le mien est intéressant, mais là n’est pas le problème. J’aime les fêtes, c’est pour ça que je suis venue.

    Bon, pour l’instant je suis encore dans la voiture. Il faut dire que le siège avant est très confortable. Bon allez, à trois je coupe la radio & je descends. Aaah, mais c’est « It’s a wild world ». Je ne peux pas couper ! Bon, j’en profite pour me coiffer. Je descends tout juste du lit, ce n’est pas ma faute ! Hop, tant pis pour les boucles, ça me donne un côté sauvage & c’est tout, tant pis pour la classe distinguée. J’avais adopté le look « plage ». Petit short en jean, maillot blanc. C’est comme ça que je vois les Beach Party.

    Pieds nus, je sors de la voiture au moment où la musique s’arrêtait & coupe le compteur. Les clés dans le sac à mains, le sac à main dans la boite secrète sous la voiture, héhé, & c’est parti !

    « En avant pour la soirée du siècle. »

    C’est pire que je ne le pensais. Je ne connais absolument PER-SONNE. Pff. Mais pas question de se dégonfler. Jamais de la vie ! Qui sait, la soirée pouvait se terminer en bain de minuit, non ? Ca ne me déplairait pas. Bah oui, oui je suis wild. Ce n’est pas à prouver. Ou en tout cas, ça ne le sera plus après cette soirée, c’est clair !

    L’ambiance était déjà très wild sans moi, ils se débrouillaient bien. Symboliquement, je sors une allumette que j’allume. Je ne fume pas, je ne suis pas pyromane, mais je trouve les flammes d’allumettes sexy.

    Bon allez, on y va. Autant faire connaissance. Je m’approche de la première personne que je vois, c’est décidé. Euuuh… Le problème, c’est qu’ils sont en assemblée là. Bon, bah alors, on approche du tas discrètos. Le sable est chaud, même s’il est tard.

    Aïe, ça brûle !

    Le bar, c'par là. Je prends un manhattan & m'installe non loin du troupeau, histoire de tout entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 19:54

    Bethany n'en revenait pas. Après tout ce qu'elle avait fait pour essayer de remettre Kyler et sa soeur ensemble, il faisait un truc pareil ! Elle était vraiment tuée là. Vu la tête de sa soeur, elle n'était pas au courant du truc. C'était un peu trop pour la pauvre Bethany qui avait d'autres soucis en tête pour se concentrer encore sur ça. La miss vida son deuxième goblet et se rapprocha de nouveau du bar où Maria était postée à se servir. Regardant tout ce qui était proposé Bethany ne savait pas trop quoi choisir. Elle regarda un peu tout avant de se tourner vers la demoiselle qui était à côté d'elle. Elle n'aurait pas fait ça si elle n'avait pas déjà deux verres dans le nez mais bon, elle adressa la parole à une parfaite inconnue comme si elle la connaissait bien. « Tu me conseillerais quoi ? » Elle lui sourit. Bon il ne fallait pas qu'elle dise qu'elle n'avait pas vingt et un ans encore mais elle ne savait pas trop si Maria était elle aussi en age de boire. Toute façon tout le monde s'en fichait ici, personne n'irait demander la pièce d'identité.

    La jeune femme à ses côtés semblait un peu perdue ici et peut être un peu mal à l'aise. Comme Bethany en fait. Elle n'était pas fan des grands rassemblements. C'était pour ça aussi qu'elle buvait. Ca ferait mieux passer son agoraphobie. Sa peur d'être entourée de gens s'était agrandie lorsqu'elle avait commencé à recevoir des messages de haine dans son casier. Ca l'avait détruite. Toute la confiance qu'elle avait regagnée en revenant de Paris, elle l'avait reperdue en un clin d'oeil. C'était Léopold qui serait surpris tiens. Il avait assisté à son changement. Il avait vu comment elle était détruite en arrivant à Paris et comment elle était revenue à San Francisco. S'il savait qu'elle était au retour de la case départ... La miss releva le nez pour sourire à Maria. La pauvre, elle n'allait pas lui raconter tous ses malheurs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 20:22

Santana avait passé sa journée à gueuler après des abrutis qui ne savait même pas insérer des images dans une maquette de pub. Elle était super énervée et donc super en forme. Elle rentra chez elle, prit une bière dans le frigo, l’ouvrit et s’affala dans le canapé. Évidemment un abruti lui téléphonait ! Elle répondit, et là… ROBBYN ! Mon dieu, que lui voulait-il ? Juste l’emmener à une fête sur la plage… Sur une plage ya du sable, du vent, de l’eau, sans doutes des alcooliques… OK ! Elle courut vite dans sa chambre, pour pouvoir s’H-A-B-I-L-L-E-R ! Alors… qu’est qu’elle pourrait mettre ? Un short ? Nan. Un pantalon ? Nan. Une Jupe ? Nan. Une robe ? Oh oui ! Mais la quelle ? En fin de compte, elle prit la blanche, qui avait des rayures, verte pommes, rose et jaune… Oui c’est voyant, et alors ? Elle enfila de sublimes escarpins blancs [12 cm -___-], puis sortit en courant pour aller rejoindre la voiture de son ex-amant.

* * * *

Ils arrivèrent sur les lieux. La voiture garé, elle vit Robbyn sortir et faire le tour pour lui ouvrir la porte. Elle apprécia, et esquissa un sourire. Mais quand il lui tendit son coude (chose à ne surtout pas faire), elle le dévisagea.

- Et oh, c’est bon je suis pas une mémé, je peux encore sortir d’une voiture tout seule.

Puis elle rigola.

-Et merde ! Dit-elle, Je m'enfonce avec mes chaussures !!

Elle vit, comme lui qu’il y avait une tripoté d’abruti… euh… de gens. Elle se dit, *Pff, complètement tarés*, après la réflexion de Robbyn. Certains se roulaient des pelles, d’autre… on n’essaye même pas avoir… Son « accompagnateur » se mit à rire, alors évidemment, comme elle est un petit peu crucruche, elle rigola aussi sans savoir pourquoi.

- On arrive au bon moment j'ai l'impression?

-Ouais j’ai l’impression aussi…

Ils arrivèrent à proximité de gens. Il se décala, pour que l’attention ne soit que sur elle. Elle le dévisagea encore une fois, quand il dit :

- Je vous présente Santana, c'est une amie de longue date.

Elle le regarda l’air de dire « enfoirééé » et se retourna vers les autre en souriant. Ce sourire lui faisait plisser les yeux.

-Salut, tout le monde ! Dit-elle comme si elle venait de fumer 350 joints en même temps. Puis en se retournant vers Robbyn et en souriant, dit, J’ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 20:30

J'étais clairement sous le choc .Comme un peu tout le monde apparemment .On entendait des chuchotements pas très discrets , et des regards tournés vers Dehlila et son copain . Je ne connaissais meme pas son nom d'ailleurs . La seule chose que je savais , c'était qu'il venait délibérémment d'embrasser Enora, en l'occurence pas sa copine officielle , sous les yeux memes de celle-ci .Le pire ,c'est qu'il semblait parfaitement à l'aise .Waouh . Et bah dis donc , cette soirée était vraiment folle . Je détournai mon regard de lui et d'Enora, qui , soit dit-en passant ,ne l'avait pas repoussé , mais n'avait pas tout à fait l'air à l'aise de son coté ,et risquai un regard avec Dehlia qui semblait carrément furax . Tu m'étonnes ..A sa place je serais allée le baffer direct ..
Je réflechissais à ce que je pourrais dire d'intelligent , et de pas foireux , mais Dehlila prit violemment la main de MJ pour l'entrainer avec elle , après s'etre excusée auprès de moi .

Pas de problème ..

Ouais ,enfin si ,problème : j'avais l'air totalement cruche maintenant toute seule . Je me rapprochai alors du bar et commandai un énième verre .

Ce que vous voulez ,mais quelque chose de bien fort s'il vous plait !

Le barman me gratifia d'un sourire accompagné d'un clin d'oeil de kéké des plages , tout en préparant ma boisson . J'espérai que des gens que je connaissais ne tarderaient pas à venir , car danser toute seule ,ce n'était pas franchement mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 20:53

    Le baiser que Kyler échangea avec la rouquine me surpris totalement. J'avais loupé un épisode où quoi ?? Enfin, là vu le truc c'était plutôt la série complète. Je me tournais vers Dwight afin qu'il puisse m'éclairer, mais vu sa tête il ne devait pas en savoir plus que moi. J'allais demander à mon amie ce qu'il se passait quand je sentis les lèvres de mon ex petit ami sur les miennes. Euh...ils avaient tous trop fumé avant ou quoi ?? Cependant je ne parviens pas à le repousser, son baiser était comme me retrouver quelques temps en arrière et cela me fis du bien, même si au fond de moi je savais que je n'avais pas le droit de faire ça vis à vis de son nouveau statue de couple. "Tu sais très bien que ma porte est toujours ouverte pour toi mon coeur, tu peux venir quand tu veux." Je lui fis un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue.

    Je me tournais ensuite vers Enora et Kyler afin de demander un peu plus d'explication. Je me glissais vers la rouquine après avoir piqué sa bière à Dwight et lui lançais : "Euh...Eno tu m'explique le truc avec Kyle ?? Non, parce que j'ai pas tout suivis là." Je me mis à rire avant de boire une gorgé de la boisson de Dwight qui venait juste de s'apercevoir qu'il n'avait plus rien dans les mains. Oui, Dwight avait un certain temps de réaction. Soudain il me sembla entendre la voix de Robbyn et lorsque je tournais la tête je vis effectivement la bouille de mon meilleur ami avec une jeune fille que je ne connaissais pas. Je tendis sa bouteille à Dwight avant de courir dans les bras de Robbyn et de lui faire un gros calin de bisounours. "Robbyyyyyyyyyn ! Comment ça va ??" Ouais, j'aimais mon meilleur ami. Je me tournais ensuite vers la fille qui l'accompagnait afin de me présenter. "Bonjour, je m'appelle Ange-Deamon, mais appelle moi Ange. Je suis la meilleure amie de Robbyn. Ravie de te connaître." Je lui adressais un magnifique sourire avant de retourner vers Dwight pour lui piquer une fois de plus sa bière. "Tu m'en veut pas hein, j'ai la flemme d'aller jusqu'au bar et de demander au barman de me servir un truc et puis comme ça tu boira moins." Je me mis à rire avant de boire une gorgé, cette fête allait plutôt bien se passer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:05

    Soirée sur la plage. L’idée d’avoir un défi lui plaisait énormément, friand de tous ces jeux de « celui qui a le plus de couilles pour faire tel ou tel chose », comme il disait. Sohfyièn avait embarqué son frère avec lui, le motivant en lui annonçant d’ores et déjà qu’il comptait bien retourner la soirée. Connu comme un grand fêtard, le portugais réussissait toujours à animer les fêtes, que ce soit par ses jeux d’alcool, ou sa manière de toujours finir en plein milieu d’une baston où il amocherait considérablement trois ou quatre gars en même temps. Tout le monde savait que le jeune homme était un violent qu’il ne fallait pas chercher, vu le nombre d’heures qu’il avait passé sur des rings ou à des cours de combat. Une réputation qu’il aimait alimenter en provoquant de temps à autre une bagarre qu’il faisait filmer à chaque fois.

    Il était venu accompagné de son frère, au volant de son Audi R8 orange et noire, et vêtu d’un simple short et d’une chemise déjà ouverte. La plage était déjà bondée, tout le monde était dans l’ambiance de la soirée. Sohfyièn, lui, avait déjà commencé à boire chez lui, s’étant enfilée une bouteille de tequila. Regardant un peu partout, ses yeux se rivaient déjà sur les demoiselles en bikini qui se trémoussaient au rythme de la musique.

      NOHAM : « Si j'ai bien compris, je compte pas sur toi pour rentrer en voiture ? Tu fais ton come back ? »
      SOHFYIEN : « Regarde devant toi. Des p’tits culs bien faits au cm² ! Tu crois vraiment que j’ai envie de finir la soirée avec toi sur mon siège passager ? »

    Sohfyièn adressa un sourire à son frère, avant qu’ils se séparent : Noham allait rejoindre ses amis, tandis que le deuxième Owens se dirigeait déjà vers le bar pour attraper un verre. Se retournant pour admirer la foule – ou pour chercher sa nouvelle cible – il croisa le regard de Dehlila qui serrait les poings. Il tourna la tête et vit Kyler bien proche d’Enora, tandis que son oreille se glissait vers les deux filles qui parlaient déjà du baiser que les deux venaient d’échanger. Il jeta alors le verre par terre, et marcha d’un pas rapide vers cet enfoiré, ses poings se serrant à son tour. Arrivé devant le groupe, il posa sa main sur l’épaule de Kyler qui était dos à lui, et une fois ce dernier retourné, Sohfyièn lui envoya une droite en pleine figure, sa victime se retrouvant par terre étant donné la force du coup. Trois autres coups suivirent, chacun entrecoupés d’une phrase.

      SOHFYIEN : « Ca, c’est pour te la jouer gros enculé devant Dehlila |…| Ca, c’est pour la première droite à l’hosto. |…| Celle là pour m’être empêché de te foutre la gueule en sang là bas. |…| Et celle là pour le plaisir. »

    Les gens essayaient déjà d’arrêter la furie qu’était devenu Sohfyièn. Poussant ceux qui tentaient de le contrôler, il tourna les talons pour rejoindre Dehlila qui marchait plus loin avec Mary Jude. Ignorant cette dernière, il se contenta de fixer Dehli avec un regard interrogateur.

      SOHFYIEN : « C’est pas comme si je t’avais pas prévenu que c’était un gros trou du cul, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:19

L'amour. L'amitié. On fonctionne tous par rapport à quelque chose. Adrianno, lui, fonctionnait aux défis. Il était loin d'être influençable, mais si on voulait le pousser à faire quelque chose, le défier était la solution. Il avait ce besoin irrépressible de prouver sa supériorité, de prouver que rien ne pouvait l'atteindre. Certains penseront que ce n'est qu'un masque derrière lequel se réfugie une pauvre âme déboussolée. Erreur. L'être humain a toujours tendance à voir la bonté chez les autres, mais Adrianno ne se montrait pas différemment de ce qu'il était réellement. C'était donc cela qui l'avait convaincu à se rendre à cette fameuse soirée organisée par cette chère Gossip Girl. Cela, ainsi que sa curiosité débordante, bien évidemment. Sans oublier le plaisir malsain qu'il éprouvait à voir les gens se pousser mutuellement à bout. Et justement, quelque chose lui prédisait que cette soirée serait riche en évènements de ce genre.

La fête battait de son plein lorsque le jeune homme arriva à proximité de la plage. D'une manœuvre rapide, il gara sa voiture avant d'en descendre, une cigarette déjà à la bouche. Il s'empressa de l'allumer puis ferma les yeux, savourant cette bouffée de nicotine qui se logeait déjà au sein de ses poumons. Des rires le tirèrent de ses pensées, et un coup d'oeil vers la plage lui fit remarquer que celle-ci grouillait déjà de monde. D'une démarche assurée, il s'avança vers la fourmilière jusqu'à apercevoir un visage familier au bar. Il dirigea ses pas vers celui-ci, un sourire en coin.

« Bonsoir toi. » Abygaëlle leva la tête vers lui, tandis qu'il déposait un baiser dans ses cheveux. Il prit place à ses côtés avant de s'adresser au barman. « Un whisky je vous prie. Sec. » La commande passée, il reporta son attention sur son amie d'enfance. « Qu'est ce que tu fais toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:25

Mary n’eut même pas le temps de parler, la pauvre que Sohfyièn se ramenait déjà derrière Dehlila. Elle avait entendu du bruit derrière, mais n’avait pas porté attention croyant que c’était simplement les restes du baiser que Kyler venait d’échanger avec Enora.

Soh ▬ C’est pas comme si je t’avais pas prévenu que c’était un gros trou du cul, hein ?

Elle serra d’abord les dents, comprenant rapidement qu’il avait assisté à la scène comme tout le monde, puis se retourna pour constater que Kyler était par terre. Enfin, par terre, c’était vite dit puisqu’il se relevait déjà pour venir dans leur direction. Soh l’avait mit dans cet état? … Pour elle? Elle se le demandait bien. Dans un sens, elle était contente, mais dans un autre, ça ne le regardait pas! Qu’il se venge pour l’hosto, okay. Mais qu’il se venge pour elle? Elle pouvait bien s’arranger toute seule.

Qu’est-ce que ? Soh, j’vais commencer à croire que t’es tombé sur la tête! Pourquoi t’es allé faire ça? Tu crois que j’peux pas me défendre toute seule? C’est quoi ce bordel putin…. ?!

Elle se passa nerveusement la main dans les cheveux, en regardant toujours en direction de Kyler et compagnie. Elle commençait à voir de plus en plus rouge. Elle voulait défoncer la gueule de cette petite conne dopée qu’était la meilleure amie de son mec. Se tournant de nouveau vers Soh, elle le prit par un des pans de sa chemise et leva le poing comme si elle allait le frapper. Elle était tellement en colère, elle détourna la tête une fraction de seconde et lorsqu’elle la retourna, son poing fonça vers Soh. Seulement aucun coup n’eut lieux. Elle ouvrit la main, la plaqua derrière la tête du portugais et l’embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:51

L'épisode de "Amour ,Gloire et beauté " était loin d'etre terminé puisqu'un nouveau personnage faisait déjà son apparition .De là où j'étais, je pouvais avoir droit aux moindres détails ,et mon coté comère ressortait , et redoublait sous l'effet de l'alcool . Un jeune homme que je devais connaitre de vue et de par Mary , était arrivé et s'était directement dirigé vers le petit copain dégueulasse qui venait d'embrasser Enora sous les yeux de la pauvre Dehlila . Apparemment , il venait lui aussi d'assister à la scène et ne tarda pas à s'en occupa puisqu'il offrit plusieurs droites vraiment violentes au mec que MJ avait appelé Kyler . Celui-ci s'était retrouvé très vite par terre ,la bouche en sang .Aouuuuch ! Je ne pus m'empecher d'afficher un grand sourire , et de m'esclaffer : j'adorais ce genre de bagarres pour une fille , et puis franchement ,je trouvais que Kyler l'avait mérité . J'essayais toujours de comprendre pourquoi il avait fait ça . Bah , il devait avoir ses raisons après tout , meme si il semblait heureux avec Dehlila . En parlant d'elle , celle-ci allait vraiment avoir un arret cardiaque à cause de tous ces évenements! D'abord son mec qui la trompe en face d'elle ,et ensuite un autre qui lui fout des énormes droites ! Waouh !

J'étais complètement subjuguée par cette histoire lorsqu'Adrianno arriva à mes cotés . Je le gratifiai d'un grand sourire . Enfin quelqu'un que je connaissais , et en plus , lui ! Dieu merci! Il commanda un whisky au barman qui me tendit ma boisson .

Bonsoir toi. Qu'est ce que tu fais toute seule ?

Hey ! Je suis contente que tu sois venu .. et pour répondre à ta question , il y'a eu pas mal de drames qui font que les gens avec qui j'étais ont du s'isoler et tout ça . Mais t'inquiète ,j'étais pas genre en mode sans-amie non plus hein haha !

Okaaay ! Ta gueule Aby , t'es déjà complètement bourrée ma fille ! J'espérai quand même qu' Adrianno n'allait pas s'en apercevoir ,même si je savais que ce serait peine perdue .Il remarquait toujours ce genre de trucs .

Oh lala! Il se passe trop de trucs! Y'a un mec ..euh ..Kyler je crois , il est venu voir sa copine , et deux secondes plus tard ,il la laisse tomber pour aller emballer une autre fille , Enora ,qui appriori ,n'est pas sa copine .Et ensuite , y'a un autre mec qui s'est pointé ,venu de nulle part , et qui lui a foutu deux droites .ENORME !

Je suivis d'ailleurs le mec en question qui venait d'arriver à la hauteur de Dehlila qui avait l'air vraiment en rogne ,tandis que je sirotais mon cocktail . Quelques secondes plus tard ,sans que personne ne s'y attende ,elle l'emballait à pleine bouche . Euh ? Mais tout le monde devenait -il fou ou quoi ?

Je m'esclaffai aupès d'Adrianno qui n'en avait pas perdu une miette non plus et conclu :

Et ça c'est la troisième partie de l'épisode! A ta santé Adridri !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:55

Quelle œuvre d'art que cette soirée! Au fur et à mesure que les choses se déroulaient, je sentis mes yeux s'illuminer et un sourire empli de satisfaction s'afficher indéniablement sur mon visage. Levannah avait rapidement détaché son attention de moi lorsque son sauveur fut arrivé à temps, et à peu près simultanément, je vis Enora s'éloigner plus loin juste avant de se faire embrasser par Kyler. Cette scène me fit serrer la mâchoire, mais je ne bronchai pas et me levai de mon rocher calmement pour me réintégrer à la foule tandis que de nouveaux invités arrivaient... notamment SHOT qui vint fracasser la gueule à Kyler à une dizaine de mètres de là où je me trouvais. Merci, me voila vengé pour le coup du french kiss qui m'avait déplu. Mais tout ce scénario semblait tellement parfait que je soupçonnais Gossip Girl d'avoir prévu exactement ce qui allait se passer en fonction des défis qu'elle donnait. En tout cas... mon esprit sadique est content d'être ici.

J'aperçus une fille qui se tenait à l'écart de la foule un peu plus loin, seule [Loveday], et la bienséance voulu que j'aille à sa rencontre pour m'asseoir à côté d'elle.

▬ On dirait presque que c'est fait exprès tout ça, hein?

Je tournai mes yeux gris sur la brunette et pris une gorgée de ma boisson avant de me réintéresser au reste de la fête.

▬ Je m'appelle Kennedy. Ou Drake... comme tu préfère. Tu peux aussi ne pas m'appeler tu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:57

Je venais d’apercevoir Léa au loin avec un étranger. Je me foutais un peu de qui il pouvait bien-être. ''Je m’excuse, mais je dois juste aller dire un petit bonjour à une amie et je reviens immédiatement. Ne commencez pas trop la fête sans moi !'' Je leurs fis un clin d’œil et parti en direction de la jeune femme. Tout ce que je voulais c’était lui la voler pour quelques petites secondes le temps de lui dire quelque chose et de rattraper le temps perdus. Ca faisait tout de même un certain temps que je ne l’avais pas vu et j’avais réfléchis à plusieurs trucs durant ce temps. Et ouais, il m’arrivait de penser avec ma tête parfois. J’arrivai à la hauteur de deux jeunes gens et je regardai un peu l’océan avant de me racler la gorge. ''Hey mec, tu crois que je pourrais t’emprunter cette déesse quelques minutes je dois lui parler d’un truc ?'' J’attendis qu’il me donne le ok et je fis signe à Léa de me suivre un peu plus loin. Je ne voulais pas que l’étranger entende ce que j’avais à lui dire. C’était quelque chose entre moi et elle seulement. Je lui fis signe de s’assoir et je pris place a ses cotés. ''Salut Léa, ca fait vraiment un baille qu’on s’est pas vu. J’espère que tu vas bien.'' J’allais commencer tranquillement tout de même pour ne pas l’effrayer. Ce qui allait suivre allait surement lui faire avoir une grosse réaction et j’étais prêt a tout éventualité. Léa allait soit me plaquer en me disant que j’étais tombé sur la tête ou prendre ma considération en note et prendre le temps d’y réfléchir. Je crois que je n’entendis même pas la jeune femme répondre à mes premières questions. Je faisais aller mon cerveau pour savoir le meilleur moyen de lui avouer ce que je ressentais. Après quelques minutes de réflexion, je me suis dit que je devais me lancer et on verrait bien ce que ca donnerait. J’aimais mieux improviser sur le tas que de penser à la meilleure solution possible. Ce n’était pas vraiment mon fort de penser avec ma tête. Surtout pas pour des histoires de cœur.

Je me raclai à nouveau la gorge et je cherchai les bons mots pour commencer.'' J’ai beaucoup réfléchi ses derniers temps à ma vie et je n’arrêtais pas de penser qu’il me manquait quelque chose d’essentiel. Je me suis rendu compte que cette chose était nulle autre que toi Léa… Ces derniers temps, on ne s’est pas vu et je dois dire que tu me manque. Je m’ennui du temps où nous étions tous les deux ensemble. Je sais que ca doit être un choc d’apprendre ca comme ca, mais j’aimerais revivre une histoire d’amour avec toi. J’ai foiré dans le passé et je suis prêt à faire des changements, mais laisse moi une chance de te le montrer…'' Il y eu un gros silence et je n’osais pas la regarder en pleine face de peur qu’elle n’aime pas ce que je lui avais dit. Elle avait surement faite une croix sur son passé avec moi et désormais nous étions que des amis. Je voulais vraiment que tout s’arrange. Ce n’était pas de la foutaise ce que j’avais dit. Je pensais vraiment tout ce que j’avais dit et je n’étais aucunement influencer par personne. Je lâchai un soupir et je me tournai vers Léa. ''Je ne voulais pas gâcher ta soirée, mais je devais vider ce que j’avais sur le cœur. Je ne m’attends pas à une réponse immédiatement. Alors prends le temps d’y penser et tu me reviendras avec ta réponse. Sache que je ne t’en voudrai pas si tu me dis non…'' Tout avait été dit et je n’avais plus aucun mot à rajouter. La balle était dans le camp à Léa maintenant et je ne pouvais qu’attendre de savoir ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:06

  • Je venais juste d'arriver à cette fameuse Beach Party organisée par la grande et divine Gossip Girl. Non pas que j'attendais cet évènement comme le messie, mais j'étais jute disons...curieuse de voir comment ce genre de fiesta pouvait se passer. Les soirées "m'as-tu-vu" n'avaient jamais réellement été mon truc, mais celle-ci promettait d'être assez intéressante. Ce que j’ignorais encore, c’était que cela irait largement au dessus de mes espérances. Et puis quelques-uns de mes amis devaient y aller, alors je n'allais pas être complètement larguée.
    Évidemment il a fallu que j'arrive avec plusieurs heures de retard, concert en première partie de soirée oblige. Non je n'ai pas joué, mais je suis allée voir des amis Anglais de longue date. Un an et demi qu'ils n'étaient pas passés par là, il fallait bien que j'aille les soutenir un peu.

    Voilà à peine arrivée, j'avais cette affreuse impression que plein de regards bien pesants venaient se poser sur moi. Désagréable pour sûr. Ceci dit, ce n’était pas ça qui allait me ruiner ma soirée. J’allai donc faire un tour au bar où je commandai une pinte tout en observant le monde qui m’entourait. Je scrutai les lieux à la recherche de têtes familières. Il y en avait, cependant ils avaient tous l’air … Comment dire ? Assez occupés. Non, en clair c’était orgie-party le thème de la soirée ? On avait oublié de me prévenir ? Non plus sérieusement, entre Kyler qui roulait des pelles à Enora pour ensuite se faire taper par je-ne-sais-top-qui et Dwight avec…je ne sais pas qui c’était en fait. Mon verre à la main, je continuai de flâner parmi les gens. Beaucoup de monde dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce jour…en même temps, SF était une grande ville, je ne pouvais pas non plus connaître tout le monde. J’aperçus ce mystérieux Drake, tout seul sur un rocher, à faire son romantique torturé, pour ne pas changer. Décidément ce type m’intriguera toujours. Je fronçai les sourcils dans sa direction, comme pour mieux l’observer. Un frisson me parcourut. Oui en fait il avait ce côté effrayant que je ne supportais pas. Et puis je ne comprendrai jamais sa haine envers moi. C’est vrai, au fond, on ne se connaît même pas !
    Et puis je détournai le regard pour apercevoir Léa. Un sourire se dessina rapidement sur mon visage pour aussitôt d’effacer. Elle trainait avec Dehlila, l’adorable copine de Kyler. Enfin « adorable ». Encore une qui me haïssait comme ce n’était pas permis. En même temps, je ne l’appréciais pas spécialement non plus. Déjà à l’origine je ne l’aime pas, sa tête ne me revient pas. Suffit de la voir se trémousser. Sauf que depuis qu’elle sait que je traine avec sa propriété, elle s’arrange toujours pour encore plus me pourrir la vie. Tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde. Robbyn était là également, du moins j’ai cru l’apercevoir. Ce n’est pas le genre de personne à se fondre dans la paysage. Mais là encore, je ne me voyais pas aller vers lui …à moins d’être suicidaire.

    Ma vie sociale, ce n’était pas encore là que j’allais pouvoir la faire marcher un peu. Je vidai mon verre d’une seule traite afin de m’en débarrasser, piquai une cigarette à un illustre inconnu, avant d’un peu m’éloigner de la masse sur la plage…Au passage, j'aperçus Drake en train d'essayer de s'intéresser à une vie -une 'femelle' qui plus est-. Je lâchai un rire -un peu moqueur, avouons-le- Non pas que je me moque de lui directement, mais toute cette situation commençait à me sembler bien comique. La fête, les gens, leur comportement (dont l'alcool pouvait être en grande partie responsable) et ma présence là. Surtout ça. Je continuai mon chemin. Peut-être que quelqu’un allait se « libérer » un peu plus tard ? Quelqu’un de mon entourage, j’entends.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:18

Je regardai Dom avec un sourire sur les lèvres en jouant négligemment avec mes cheveux. Pas une tactique de drague, juste que je ne me sentais pas à l'aise avec tout le monde. Je ne cessai donc de regarder à droite et à gauche et quand Domenico me souffla un compliment, je ne pus que baisser la tête et me mettre à rougir comme une cruche. Je n'étais pas habituée aux compliments mais c'est vrai que Dom ne m'avait jamais vu très féminine puisque presque à chaque fois, nous nous étions trouvés la nuit et j'étais souvent en pantalon ou en jogging. Cependant, je ne voulais pas faire comme toutes ces filles chieuses à lever les yeux au ciel en criant que c'était faux et qu'il y avait bien plus belles que moi et blablabla. Je me contentai donc de machouiller une de mèches avant de répondre. « Merci, et toi tu es le plus sexy. » Mes yeux brillaient d'excitation et aussi peut être due à l'alcool mais j'avais bien le droit de boire de temps en temps non ? Je me contentai juste de lui proposer de se joindre aux autres bien que je voulais le garder pour moi toute seule parce que ça commençait à chauffer à droite et à gauche. Des baisers, des coups de poings, des cris. Bande de macaques. Mais je devais admettre que la musique était assez entrainante donc je commençai à me déhancher quand le bel hispanique me répondit et je restai bouche bée quand je le vis partir en trombe. « Quoi ? Hé, c'est dla triche!!! » Je courus donc juste derrière lui pour arriver dans l'eau en bonne dernière, retirer ma robe désormais trempée et la jeter sur la plage avec mes effets pour aller jusqu'à lui en nageant et me mettre juste en face de lui.

J'étais assez essoufflée et je constatai que nous étions les deux seuls glands dans l'eau alors j'éclatai de rires avant de lui lancer une grande rasade d'eau dans la figure. « T'as triché mais bon, t'auras comme un verre. » Je lui fis mon sourire le plus malicieux avant de m'éloigner un peu tentant de dissiper la vapeur d'alcool qu'il me restait dans le sang. Je sentais que j'allais faire une connerie. Du genre, l'embrasser hors, je savais que je ne plaisais pas réellement à Domenico qui me voyait un peu comme une enfant et je ne voulais pas briser ce que nous avions. Je me contentai juste de le regarder avec un regard de braise sans oser rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Beach party: Topic de groupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de groupe - Enterrement d'Evelyn
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Topic de groupe : la tornade.
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-