AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus S&M | When the lines overlap 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH S&M | When the lines overlap 79124 S&M | When the lines overlap 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 S&M | When the lines overlap
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:47

Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Avoir grandit dans un orphelinat sans jamais avoir connu ses parents, avoir été séparé de sa soeur tellement jeune qu'on ne se souvient ni de son prénom ni de son apparence...c'est dur à vivre et seul quelqu'un qui l'a vécu peut comprendre. Ce soir, j'avais enfin eu une vraie famille. Une fiancée et deux magnifiques bébés. J'avais encore quelques craintes au sujet du garçon, Micah car d'après la gynécologue durant la dernière échographie, celui-ci avait hérité de ma malformation cardiaque ce qui était, bien évidemment loin de m'enchanter… Heureusement, il allait bien malgré tous les tests qu’il allait devoir subir pour déterminer si oui ou non il était bien malade…MJ allait bien aussi même si elle paraissait fatiguée ce qui était normal et Elle, la petite allait parfaitement bien. Elle avait l’air déjà très calme comparé à son frère. C’était quand même hallucinant que MJ et Dehl’ aient accouché en même temps !

J’étais avec MJ quand je vis Soh’, il n’avait pas l’air d’aller très bien. En fait, lui et moi ne nous connaissions pas beaucoup mais de ce que je le connaissais, je ne pouvais pas le voir en peinture. Enfin, là il avait l’air carrément flippé le pauvre et j’avais limite pitié pour lui. Je pris alors une grande inspiration avant de me diriger vers la porte de la chambre en regardant Sohfyièn pour lui faire signe de sortir. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en faisant ça mais bon, autant essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 20:41

    Assis près du lit de Dehlila, Sohfyièn avait toujours les yeux rivés au sol. Ses jambes étaient toujours tremblantes, et son visage commençait déjà à devenir bleu après le coup de poing qu’il s’était reçu par Kyler. Il continuait de feinter d’avoir mal à l’œil et à la lèvre, histoire que Dehlila croit que son petit ami n’y était pas allé de main morte. Le pauvre petit avait l’air pitoyable dans cette salle, entre la peur d’être père et la douleur, il pouvait attendrir n’importe qui. Et c’est ce qui arriva. Il sentit un regard s’appuyer sur lui et leva la tête. Maël lui faisait signe de l’accompagner dehors. Sans vraiment savoir pourquoi, il le suivit, s’attendant à de nouvelles remontrances ou quoi que ce soir. Fermant la porte derrière lui, il prit la parole.

      SOHFYIEN : « Il se passe quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 23:28

J'étais déjà assez...étonné que le jeune homme me suive et au fur et à mesure que les secondes passaient, je me demandais bien ce que j'allais lui dire. C'est vrai, nous étions presque des étrangers l'un pour l'autre et les seuls échanges que nous avions eux n'avaient pas été très positifs...

SOHFYIEN : « Il se passe quoi ? »

Je soupirais, je regrettais déjà ce que je venais de faire. J'accotais mon dos contre le mur en relevant le regard vers le jeune homme. J'haussais les épaules,

- J'en sais rien, t'a pas l'air d'aller bien...ça va ?

J'imaginais déjà sa réponse dans le genre "qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?" ou quelque chose dans le genre. Au moins, j'aurais essayé, non..?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

S&M | When the lines overlap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blurred lines, i know you want it + camil
» Alejandro Ϟ crossed lines I shouldn't have crossed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-