AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus This is our family ft. Emily & MJ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH This is our family ft. Emily & MJ 79124 This is our family ft. Emily & MJ 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 This is our family ft. Emily & MJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:30

J'avais passé une bonne partie de la nuit à l'hôpital jusqu'à ce que les infirmières me conseillent de rentrer à l'appartement. Je m'y étais endormis jusqu'à environ 15h, il fallait encore que je prévienne certaines personnes dont ma soeur qui était la marraine de Elle. Après être passé rapidement sous la douche, j'étais déjà en route pour l'hôpital et une fois là bas, je prévins immédiatement ma soeur qui se mit en route. Je dis à MJ que j'allais attendre Emily dans le hall de l'hosto puisqu'elle n'allait plus tarder à arriver. Je regardais rapidement ma montre et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis la silhouette de la miss arriver au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:35

    Je partais trois semaines dans la jungle amazonienne -d'où j'avais faillit ne jamais revenir d'ailleurs- et quand je reviens mon frère m'annonce qu'il est devenu papa ! Comme quoi en trois semaines ils s'en passe des choses dans une vie. J'étais à peine arrivé que j'étais déjà repartie à l'hôpital, hors de question que j'attende le lendemain pour voir mes petits trésors ! Maël m'avais dit qu'il m'attendrait dans le hall et lorsque j'arrivais je courais vers lui pour lui sauter dans les bras.

      "Haaaaan brother t'es devenu papa !! Et Jude elle est devenue maman !! Haaaan et moi je suis tata !! C'est trop bien !!"


    J'arrêtais pas de sourire, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie, enfin avec celui où j'avais rencontré mon frère bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:39

C'est vrai que ça m'avait un peu inquiété qu'elle ne donne pas beaucoup de nouvelles pendant son voyage alors de la revoir, ça faisait beaucoup de bien, surtout avec cet énorme sourire sur ses lèvres. Je la serrais contre moi, maintenant j'avais vraiment l'impression d'avoir une vraie famille avec elle, MJ et les jumeaux, ça faisait beaucoup de bien...

"Haaaaan brother t'es devenu papa !! Et Jude elle est devenue maman !! Haaaan et moi je suis tata !! C'est trop bien !!"

Je ris puis je me reculais pour lui sourire, elle avait vraiment l'air d'être contente, ça faisait plaisir, vraiment.

- J'arrive toujours pas à le croire...tu vas voir ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:46

    Quand je pense que j'avais cru ne jamais le revoir lui et Jude. Mais si j'avais finis par rentrer, avec de magnifique photos en plus !

      -J'arrive toujours pas à le croire...tu vas voir ils sont magnifiques !


    C'est que le pauvre ne devais pas vraiment encore se rendre compte de ce qu'il lui arrivait. Remarque j'étais pareil, on les avait attendu neuf mois quoi ! Alors se dire que maintenant ils n'étaient plus dans le ventre de Jude, mais bien là...bah c'était bizarre. Je pris la main de Maël pendant qu'il me conduisait à travers l'hôpital.

      "Ils vont bien j'espère ?? Enfin je veux dire il n'y a pas eu de complications ou quelques choses comme ça ??"


    Sa aurait été dommage que dès leurs arrivé dans se monde les pauvres petits aient déjà des problèmes, on en avait suffisamment en étant adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:50

Ce qui était pratique avec Emily, c'était que nous n'aurions pas besoin de dépenser une fortune dans un photographe professionnel pour faire de belles photos des bébés, ma soeur était vraiment très douée la dedans !

"Ils vont bien j'espère ?? Enfin je veux dire il n'y a pas eu de complications ou quelques choses comme ça ??"

Je l'emmenais face à l’ascenseur et j'appuyais sur le bouton pour qu'il descende à notre étage. J'haussais les épaules en regardant ma soeur, j'étais vraiment content qu'elle soit là, elle allait être la deuxième personne à voir les jumeaux puisque Eliàs m'avait rejoins cette nuit à l'hôpital...

- Non ça a été...Micah est sorti "naturellement" mais Elle voulait pas sortir on a du la faire sortir par césarienne...Sinon les médecins vont devoir faire des test à Micah pour confirmer si il a ma maladie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:57

    J'avais hâte de faire des photos de toute cette magnifique famille. Les pauvres ils allaient en avoir marre à la fin. Pendant que nous attendions l’ascenseur Maël m'expliqua la naissance des jumeaux. A ce que j'ai compris ma petite Elle ne voulait pas pointer le bout de son nez dehors. Il faut dire qu'on doit être vachement bien dans un ventre de maman. Lorsque mon frère me parla des test de Micah je serrais un peu plus sa main dans la mienne.

      "T'inquiète pas Maël. Même s'il est malade on l'aimera quand même. Et on sera tous là pour lui."


    Je posais ma tête sur son épaule alors que nous montions dans l'ascenseur. J'étais impatiente, je sautillais sur place comme une enfant le matin de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:02

"T'inquiète pas Maël. Même s'il est malade on l'aimera quand même. Et on sera tous là pour lui."

J'hochais la tête en entrant dans l’ascenseur, je savais qu'elle avait raison bien sur, mais cette culpabilité ne partirait pas aussi vite même si tout le monde me disait la même chose. Et puis pourquoi est-ce pessimiste ? Il n'était peut-être pas malade en fin de compte ? Nous arrivions assez vite au deuxième étage et nous sortions de l’ascenseur pour nous aventurer dans le couloir,

- Bon, t'a pris ton appareil ? j'veux pleiiins de photos !

Je lui souris, bien sur qu'elle devait l'avoir, je savais qu'elle ne manquerait pas une occasion de pouvoir prendre des photos ! Surtout que c'était les premiers vrais "souvenirs" que nous allions immortaliser, des souvenirs d'une nouvelle petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:10

    La question de Maël me fit rire. Si j'avais mon appareil photo ?! C'était comme demander au Père Noël s'il avait des cadeaux ou bien a la Reine d'Angleterre si elle avait son chapeau ! Bien sur que j'avais mon appareil photo, a vrais dire j'en avais trois. Le numérique, le polaroid et le jetable. On est jamais trop prudent je dis. Pour toute réponse je me contentais de prendre une photo de mon frère devant la porte de la chambre de Jude. J'allais enfin les voir !

      "OhMyGod !! Maël attend, prend l'appareil photo et rentre à l'intérieur, je veux une photo du moment où je rentre !"


    Je sais je suis bizarre, mais c'est pas grave on s'habitue à force de me fréquenter. Je tendis l'appareil photo jetable à mon frère et attendis qu'il rentre en premier dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:15

"OhMyGod !! Maël attend, prend l'appareil photo et rentre à l'intérieur, je veux une photo du moment où je rentre !"

Je me suis mis à rire puis je pris l'appareil photo avant d'ouvrir la porte de la chambre. Je lançais un sourire à MJ qui devait vraiment se demander ce qu'on foutait bien puis je laissais Emily entrer en la prenant en photo,

- Voilà !

Je lui tendais son appareil et je fermais la porte de la chambre derrière elle. Les jumeaux n'avaient pas l'air de pleurer, tant mieux. Je m'avançais vers MJ pour l'embrasser puis j'allais voir les jumeaux pendant qu'Emily s'avançait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:21

Voilà !

Je lui souris puis me suis mise à rire… En voilà une, surprise. Bien qu’Emily venait de me prévenir sur Facebook… Enfin bref. J’étais clouée au lit, je regardais la télévision et Dehlila s’était endormis pendant. Il ne faudra pas faire trop de bruit. Maël s’approcha pour me déposer un petit bisou, puis se releva pour aller voir les jumeaux.

Hey... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:29

    Lorsque je suis rentré dans la pièce j'avais les yeux qui pétillaient. Alors que mon frère s'approchait des ses bébés, je me dirigeais vers Jude pour la prendre dans mes bras.

      "Hey maman panda, félicitation. Comment tu te sens ?? Sa doit te faire bizarre non ??"


    Elle avait porté deux bébés pendant neuf mois et maintenant ils étaient là. De nous tous c'est à elle que ça devait faire le plus bizarre. Je lui demandais si je pouvais aller voir mes petits bout de choux. Elle me répondit par un hochement de tête positif. Je m'approchais alors de mon frère qui était déjà auprès d'eux.

      "Oh...ils...ils sont tellement beaux ! On diraient des poupées, ils sont tous petits !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:38

"Oh...ils...ils sont tellement beaux ! On diraient des poupées, ils sont tous petits !"

Je relevais le regard vers ma soeur en souriant. C'est vrai qu'ils étaient un peu plus petit que la normal puisqu'ils étaient sortis plus tôt étant donné qu'il n'y avait plus beaucoup de place dans le ventre de Jude pour deux. Je pris doucement Elle dans mes bras, j'avais eu un peu peur de la faire tomber au début mais elle était tellement légère.

- Tu veux la porter ?

Etant donné qu'elle était la marraine, je me disais qu'elle voudrait l'avoir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:39

Hey maman panda, félicitation. Comment tu te sens ?? Ça doit te faire bizarre non ??

Je me suis mise à rire et haussais les épaules… Dire que hier j’aurais pu manger un McDo… et que ça s’est terminé comme ça ! D’ailleurs, en y repensant, hier je n’ai pas mangé du tout de toute la journée… et ce matin non plus, mon ventre criait famine, mais je n’en parlais pas.

Elle me demandait d’aller voir les jumeaux et j’acceptais avec plaisir… D’ailleurs, j’aurais aimée me lever pour aller les voir mais je me sentais un peu trop faible pour sortir du lit.

Oh... ils... ils sont tellement beaux ! On diraient des poupées, ils sont tous petits !

Tu veux la porter ?

Il avait Elle dans les bras, je pouvais le voir d’où j’étais. Je restais silencieuse, en attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:48

    Maël prit sa petite fille dans ses bras en me demandant si je voulais la porter. Je hochais la tête en prenant délicatement la petite fille dans mes bras. Elle était toute petite, j'avais peur de la casser. Je m'approchais de Jude, la pauvre elle ne pouvait pas encore sortir de son lit.

      "Je trouve qu'elle te ressemble Jude. Je suis sûr que plus tard elle sera magnifique sur les photos que je ferais d'elle."


    Je me tournais vers mon frère pour lui faire un clin d'oeil. Ils avaient l'air heureux tous les deux, enfin tous les quatre, mais c'était dur de dire si Micah était heureux puisqu'il dormait et Elle était plutôt en train de me contempler. Enfin, façon de parler.

      "Vous avez vu, Elle est déjà en admiration devant sa tante. Faut dire que je suis tellement jolie aussi !"


    J'éclatais de rire devant le regard de mon frère et de sa fiancée. Les pauvres ils avaient pas finis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:57

"Je trouve qu'elle te ressemble Jude. Je suis sûr que plus tard elle sera magnifique sur les photos que je ferais d'elle."

Je souris, c'est vrai que je trouvais aussi qu'Elle ressemblait à Jude, mais bon, elle avait à peine un jour c'était assez dur à dire elle pouvait encore beaucoup changer. Pour le moment elle avait peu de cheveux mais ils avaient l'air d'être assez clairs.

"Vous avez vu, Elle est déjà en admiration devant sa tante. Faut dire que je suis tellement jolie aussi !"

Je ris en prenant Micah doucement,

- J'ai l'impression qu'elle sera aussi blonde que toi en plus !

Une fois Micah dans mes bras, j'allais m'asseoir sur le bord du lit à côté de Jude,

- Et Micah sera aussi canon que son papa 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:05

J'ai l'impression qu'elle sera aussi blonde que toi en plus !

Je ris puis observait Maël prendre Micah dans ses bras alors qu’Elle était dans les bras d’Emily… Les pauvres, ils devaient être fatigués à force de rencontrer des gens ! Je tournais la tête afin de regarder Dehlila… elle dormait toujours et sa fille dormait aussi. Je soupirai puis regardais Maël qui venait juste de s’asseoir à côté de moi.

Et Micah sera aussi canon que son papa

Je me suis remise à rire puis tendit le bras pour caresser la tête de Micah. Je me pinçais les lèvres et levai les yeux vers Maël en souriant.

Vous les Petterson, vous allez prendre la grosse tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:14

    Je me penchais vers ma petite nièce pour lui dire de ne pas écouter les bêtises de son papa. Elle serait pas blonde, même si les blondes sont très jolie, puisque j'étais là. Je ne pu m'empêcher de rire quand Maël parla de Micah.

      "Le pauvre s'il est aussi canon que son papa, il n'aura pas de chance dans la vie avec les filles."


    Je fis un sourire hypocrite à mon frangin, tandis que Maman Panda disait que nous allions tous avoir la grosse tête dans la famille Petterson. Je tendis sa fille a Jude afin de pouvoir prendre une photo de toute la petite famille.

      "Attention tous le monde souris ! Micah, j'ai dis on souris, on dirait ton père là c'est moche. Voilà c'est mieux."


    Quand je croisais le regard de Jude je sut tout de suite qu'elle se demandais ce que cela donnerait quand les jumeaux seraient plus grands. Je sais pas, mais ça allait être quelque chose de vraiment comique avec moi et Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:28

"Le pauvre s'il est aussi canon que son papa, il n'aura pas de chance dans la vie avec les filles."

Je souris et lui tirais la langue en riant. Parfois, je me demandais comment nous serions tous les deux aujourd'hui si nous aurions grandis ensemble.

Vous les Petterson, vous allez prendre la grosse tête :p

Je me suis mis à rire,

- Oublie pas que tu s'ras bientôt une Petterson, fais gaffe à ta tête alors :p

Ma soeur s'approcha pour donner Elle à Jude et, sans que ça ne m'étonne, elle sortit son appareil photo pour nous prendre en photo. Je me rapprochais de Jude pour qu'elle puisse bien cadrer et je souriais aux réflexions de ma soeur qui prenait des photos. C'était un miracle que Micah n'est pas encore pleuré, il avait été pas mal agité cette nuit. Je tournais la tête pour déposer à nouveau un baiser sur la joue de ma fiancée,

- Alors ton ventre est moins lourd maintenant ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:36

Le pauvre s'il est aussi canon que son papa, il n'aura pas de chance dans la vie avec les filles.

Je me suis mise à rire

Tu sous-estime mes goûts mademoiselle ? :p

Elle me tendit Elle et je la plaçais correctement dans mes bras. La dernière fois que j’ai tenu un petit bébé, c’était Dylan lorsqu’il est né. Emily a sorti son appareil photo, je levai mon regard vers l’objectif.

Oublie pas que tu s'ras bientôt une Petterson, fais gaffe à ta tête alors :p

J'suis pas née comme ça (a)

Attention tout le monde, souris ! Micah, j'ai dit on sourit, on dirait ton père là c'est moche. Voilà c'est mieux.

Maël s’est rapproché et je souris légèrement… Je n’aimais pas prendrel es photos lorsque je n’y étais pas « préparée ». Surtout que là, habillée en bleu, allongée dans un lit d’hôpital, pas coiffée ni maquillée… j’avais l’air de rien du tout ! Une fois la photo prise, Maël me donnait un bisou sur la joue.

Alors ton ventre est moins lourd maintenant ? :p

J’hochai la tête.

Il est jamais lourd quand je suis couchée :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:55

    Sous estimer les goûts de Jude ?? Hum...non jamais voyons ! Lorsque mon frère rappella à Mademoiselle Winters qu'elle allait bientôt être une Petterson je ne pu m'empêcher de sourire.

      "Hey oublié pas le jour du mariage les photos c'est moi qui les fait hein !"


    Ils étaient tellement mignon tous les deux avec leurs petits bout de choux dans les bras. Je ne pu m'empêcher de prendre une photo flag, comme ça sans les prévenir.

      "Je sais pas si tu te sens moins lourde Jude, mais t'es toujours aussi belle en tout cas, même après une nuit presque blanche et une blouse bleu sans forme."


    Je lui fis un sourire avant de m'approcher de Maël et Micah, je ne l'avais presque pas vu depuis tout à l'heure. Il était aussi mignon que sa soeur, mais je trouvais qu'il ressemblait plus à son papa, qu'à sa maman.

      "Il a ton nez Maël."
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

This is our family ft. Emily & MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna be part of the familly?
» NYC - pv. petterson family
» Christmas Eve ✻ Petterson's family
» We are Addams' family
» Elena & Matthew ▬ Welcome to the family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-