AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elena & Matthew ▬ Welcome to the family 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elena & Matthew ▬ Welcome to the family 79124 Elena & Matthew ▬ Welcome to the family 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Elena & Matthew ▬ Welcome to the family
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 16:27

Elena & Matthew ▬ Welcome to the family Tumblr_lsx1bbIOt01r3i7fuo1_500
Welcome to the family


Cinq ans que j'avais pas remis les pieds à San Francisco... Sept ans que j'avais pas vu Los Angeles. Bien sûr, je me suis déjà demandé si je n'aurais pas mieux fait de retourner en arrière au lieu de m'enfoncer dans ce rythme de vie plutôt mal vu par la majorité des américains normalement constitués, mais il n'était pas question de revoir mon père de si tôt. Alors lui! Il m'avait dégoûté du genre humain à force de me mettre sur le dos tout un tas de trucs que je n'avais pas fait... s'il comptait recevoir des excuses de ma part, il pouvait toujours attendre. J'étais son fils, pas un étranger qu'on pouvait critiquer à tout bout de champs parce qu'on a raté sa vie et qu'on l'assume pas, merde! Le temps avait beau avoir passé, j'étais toujours autant en colère contre lui. Évidemment, ce n'était pas très correct envers ma mère et ma soeur d'être parti comme je l'ai fais... mais j'en avais vraiment besoin. Aujourd'hui, je n'osais pas trop appeler à la maison, de peur de tomber sur Elena ou Maman et de les entendre pleurer au téléphone. Je n'ai jamais voulu les blesser... d'ailleurs, si je suis parti, c'était aussi pour gagner de l'argent afin de pouvoir payer des études en école d'art à ma cadette. Bien sûr, les choses ne se sont pas passées comme prévu... surtout pas quand vous me mettiez en compagnie de Kyler. Oh bien sûr que j'ai fais des conneries... enfin bref.

Je longeais l'allée de Hayes Valley à la recherche du shop où ma soeur travaillait jusqu'à trouver la vitrine de la boutique et m'arrêter devant la porte. Sept ans. Après avoir fermé les yeux un instant et pris une grande inspiration, je retirais mes Ray Ban, puis entrais. Et j'allais lui dire quoi? Elle était clairement en colère contre moi, c'était pas un "salut, ça va?" qui ferait l'affaire, mais j'avais pas trop d'inspiration pour préparer un texte de retrouvailles malheureusement, et une silhouette était en train d'apparaîre depuis l'arrière du magasin.

Oh. Wait. What? C'était qui ça? Non, je n'étais pas allé voir les photos d'Elena sur facebook, et oui son look actuel me faisait un énorme choc. Des tatouages de partout, mais genre vraiment partout, jusqu'au visage, est-ce que cette fille était ma soeur ou alors je divaguais? Je suis resté imobile et silencieux un moment avant d'afficher un petit sourire qui soulignait immédiatement deux fossettes sur mes joues.

Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 19:21

'' Bip ! Bip ! Bip '' pendant quelques minutes, j'entendis mon cadran sonner. Je n'avais presque pas dormi de la nuit. Depuis que j'avais retrouver les photos de moi et de mon grand frère, je déprimais assez souvent. Parfois, je n'avais guère le gout d'aller au salon de tattoo mais pour tant c'est la que je me sens toujours bien. Finalement, après environs une vingtaine de minutes, je retira la couverture qui était sur moi pour enfin m'asseoir et enfiler mes chaussettes et ma robe de chambre. Ensuite, je me pris quelques vêtements et alla les porter a la salle de bain. Ce matin la, mes 2 colocataires n'étaient pas la donc je pouvais me préparer tranquillement.

Donc dans la cuisine je me fis un truc a manger, même si je n'avais pas très fin car avec ce qui se passait dans ma tête, je n'avais pas du tout envie d'avaler quoi se soit. Alors je me fit 2 toasts et ensuite je partie en direction de la salle de bain pour enfin me glisser sous la douche. Je retira donc ma robe de chambre suivit de mes sous vêtements et je me glissa sous l'eau chaude, qui me fit frissonner de la nuque jusque dans le bas du dos. Je resta la pendant un bon moment, assez que j'avais presque passé toute l'eau chaude. Enfin environs , 30minutes passé sous la douche, je sortie , je pris ma serviette pour m'essuyer et ensuite pour enfiler mes vêtements. Une fois que cela fut fait, je me séchais les cheveux, me maquilla et fini par sortir de la salle de bain.

En sortant, je retourna porter mes vieux vêtements dans ma chambre , et en même temps je tourna mon visage sur mon petit cadre avec la photo de moi et Matt quand nous étions gosse. Il me manquait tellement, je ne savais pas comment je réagirait en le voyant aujourd'hui devant moi, une chose est sur, c'est que je lui en voudrait de ne pas m'avoir donner de nouvelle. J'avais encore la scène en tête du jour ou celui-ci avait décider de quitter notre maison a cause des parents. Au fond ... je devrais leurs en vouloir car c'est a ceux d'eux que mon grand frère a quitté notre merveilleux foyer. Et encore la ... je devrais leur en vouloir parce qu'ils n'avaient jamais accepté le fait que je voulais devenir tatoueuse ... même qu'ils jugeaient mes dessins pour que change d'avis. Enfin bref, je fini par laisser se vieux souvenir ou il était et ensuite je pris donc mes clefs, ma sacoche et mes lunettes pour ensuite sortir de l'appartement.

Une fois a l'extérieur, j'embarquais dans ma voiture, mis la clef sur le contact , la démarra et partie en direction du Hayes Valley's Tattoo Shop. Environs 15 minutes plus tard, j'arrivais sur mon lieux de travail et je sortie de ma voiture et me dirigea a l'intérieur. Ensuite je travaillais donc pendant une bonne partie de l'avant midi sur les dessins comme il n'avait pas grand monde. Un peu plus tard, je sortie de mon burreau pour aller voir si il y avait des clients et tout a coup j'entendis une voix qui me dit :

« Hey ... »

Cette voix me faisait rappeler quelqu'un que j'avais connue. Comme je n'étais pas capable de mettre un visage sur cet voix, je me retourna et je fit bouche bée. Je ne savais pas comment réagir, comme je l'avais penser... même si je voulait sortir un moindre truc, rien ne sortie de ma bouche. Après un bon moment ... je fini par sortir un simple ...


- Salut ...

En dedans de moi, je senti toute la souffrance que j'ai du endurer pendant toute ses années. Sept ans ... a espérer de ses nouvelles et c'est a ce moment qu'il était la. En même temps, je senti toute une boule de colère en moi monter, j'essayais de rester calme car j'étais tout de même dans un lieu public mais finalement tout sortie et je ne pus rien retenir.

- CA TA PASSER PAR L'ESPRIT DE M'APPELER ?! MAIS NON MONSIEUR DÉBARQUE ICI COMME SI RIEN ÉTAIT !! ET TU ME DIS UN SIMPLE SALUT ... SI TU SAVAIS COMMENT JE T'EN VEUX MATTHEW !!

Finalement après lui avoir dit se que je ressentais, enfin une partie , je m'assoyais et j'essaie de nouveau de rester calme. Je senti les larmes me monter jusqu'aux yeux mais je fit tout pour les retenirs. Finalement je rajoutait un dernier truc.

- J'espère que tu as une TRÈS BONNE RAISON .. de ne pas m'avoir donner signe de vie avant ...

Et puis maintenant je me taisais car je sentais que j'allais finir par lui dire des trucs que je ne penserais pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 1:50

Elena & Matthew ▬ Welcome to the family Tumblr_lsx1bbIOt01r3i7fuo1_500
Welcome to the family


Silence. Oh, ben oui, dans ce genre de moment-là, on ne trouve jamais rien à dire durant les premières secondes... je me suis contenté de l'observer, et pareil pour pour elle. C'était presque surréaliste de se retrouver comme ça après tout ce temps. J'imagine qu'on ne pouvait pas vraiment se préparer à ce genre de conversation. Non, j'en suis certain en fait. La preuve, c'est qu'Elena était tout aussi abasourdie que moi. Dans un premier temps, tout du moins...

- CA T'A PASSÉ PAR L'ESPRIT DE M'APPELER ?! MAIS NON MONSIEUR DÉBARQUE ICI COMME SI RIEN ÉTAIT !! ET TU ME DIS UN SIMPLE SALUT ... SI TU SAVAIS COMMENT JE T'EN VEUX MATTHEW !!

Je me mordis la joue en l'écoutant me crier dessus et fronçais légèrement les sourcils. J'étais conscient du mal que j'avais pu faire à ma famille en m'écartant de leur vie, j'étais conscient que j'aurais dû être là pour ma soeur lorsqu'elle a déménagé à San Francisco, mais dieu sait à quel point mon histoire était devenue compliquée après que j'aie quitté Los Angeles. Un soupir m'échappa et je m'approchais ensuite de la chaise où s'était assise ma cadette. Culpabilitéééé. Mon père était un mauvais père, et moi j'étais un mauvais frère. Et un mauvais père aussi, il paraît.

- J'espère que tu as une TRÈS BONNE RAISON .. de ne pas m'avoir donné signe de vie avant ...

Ca allait être très long de tout raconter, vraiment très long. Et mince, elle avait les larmes aux yeux... je ne savais absolument pas comment réagir, alors je finis par laisser mon instinct faire et m'accroupis devant elle. Bon sang, qu'est-ce qu'on avait changé en quelques années. Physiquement parlant. Je ne savais rien de ce qu'avait fait ma soeur durant notre séparation, si elle allait bien, si elle était en couple, si elle avait quand même terminé ses études. Mes yeux verts se posèrent gentiment sur les siens.

Je suis désolé Lena, je sais que j'aurais dû vous donner des nouvelles... il s'est passé beaucoup de choses depuis que je suis parti.

Après un soupir, j'ai baissé la tête un instant, puis je me suis relevé pour observer la décoration du shop. Vu sa taille, la boutique devait être assez réputée, surtout qu'ils faisaient aussi des piercings.

J'voulais trouver de l'argent pour tes études... mais on dirait que t'as plutôt bien réussi ta carrière, c'est joli ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 19:06

Je ne savais vraiment plus quoi penser. En appercevant mon frère devant moi , et bien je ne savais vraiment plus si je devais le détester ou le serrer dans mes bras parce qu'il m'avait manquer. Chaque jours depuis ces longues années, j'avais eu une penser pour lui. Mais en ayant aucune de ses nouvelles je me suis souvent convaincu qu'il était peut être mort ou simplement qu'il avait plus du tout envie de nous voir. Après avoir dit ce que j'avais a dire sur le fait qu'il arrive comme sa, sans prévenir , je lâcha un gros soupire. Je croyais vraiment rêver. Le voir devant c'était presque impossible. Mais pourquoi maintenant ?

« Je suis désolé Lena, je sais que j'aurais dû vous donner des nouvelles... il s'est passé beaucoup de choses depuis que je suis parti. » 


Quand j'entendis ces paroles je retourna mon visage, je ne savais toujours pas si je devais le laisser continuer a parler ou que je me met de nouveau hors de moi et lui dire encore ce que j'en pensais. Mais je décidais de simplement rien dire. Sa venait de me faire un choque terrible, je sentais mes mains trembler, le revoir me faisait du bien mais en même temps je souffrais... tout les jours que j'ai passer sans lui me hantais de nouveau. Je me voyais encore en train de le supplier de rester avec nous et j'avais maintenant peur qui refasse comme la première fois... qu'il disparait.

« J'voulais trouver de l'argent pour tes études... mais on dirait que t'as plutôt bien réussi ta carrière, c'est joli ici! »


Quand je l'entendis dire ses mots, mon regard se posa de nouveau sur lui. Je sentais que tout ce qui disais était sincère mais pour moi ca n'allait pas guérir les vieilles blessures qui était au fond de moi . Quand mon regard croisa le tien, je retenais de nouveau mes larmes. Aujourd'hui j'avais horreur de pleurer devant les gens et encore plus devant des gens que j'aimais.

- Pourquoi t'as pas pu donner des nouvelles ! Maman et moi on était très inquiètes pour toi !! On essayais de te rejoindre et tu répondais pas ... elle pensait que tu nous détestaient ... et moi aussi d'ailleurs.

Je m'en foutais si sa devait prendre plusieurs minutes même des heures a essayer de savoir pourquoi il n'était plus présent dans notre vie. Je voulais avoir la vérité et si il le fallait j'allais le questionné jusqu'à ce que j'aie une réponse. Mais par la suite, ca été plus fort que moi, je releva Matthew et je me blotti contre lui et je le serrais très fort. Comme la dernière fois que je l'avais vue.

- Matt ... si tu savais comment ca été dure pour moi ... quand tu es partie papa arrêtais pas de parler contre toi et à chaque fois je prenais ta défense .. et le pire quand je prenais ta défense papa ... me giflait ... et ca il la fait pendant très longtemps ! Je crois qu'il le faisait parce que justement tu n'étais plus la ...

Finalement je me recula et je m'assoyait et je mit mon visage entre mes mains. Matt ne seras jamais toute les choses horrible que notre père m'avais fait ... et je crois que si il l'apprendrait, il irait l'assassiner aussitôt. Finalement, je sortie ma bouteille de Vodka juste pour me reprendre un peu mes esprits. Ensuite je remit la bouteille a ca place et je regarda Matt.

- Malheureusement ... tu n'as plus la même Elena devant toi ... j'espère que tu te sauvera pas de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena & Matthew ▬ Welcome to the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel De Elena a Matthew
» Elena V. Manson ~ Finish ~
» Mia Elena Parker #415 200 2501
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena & Aiden - ~ Une Amitié Réciproque ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-