AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NYC - pv. petterson family 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NYC - pv. petterson family 79124 NYC - pv. petterson family 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 NYC - pv. petterson family
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 22:48

NYC - pv. petterson family Tumblr_ly7vcmN3101qdtstvo1_500

Ce qui était sympa, c’est que nous avions eu des billets gratuits pour New York. C’était sur le bras de Robbyn et Yuri, qui insistait vraiment pour qu’on assiste à leur mariage. Enfin… moi qui n’étais jamais allée à New York, j’étais toute excitée à l’idée d’y aller ! Les enfants n’y était jamais allé non-plus et je me disais qu’ils seraient heureux de voir de la neige, de la vrai ! Tout comme moi j’étais excitée à cette idée.

Nous avions donc prit l’avion, Micah tenait à être assis à côté de son père alors on l’a laissé et Nina est venue près de moi et Leia également. Le mariage était samedi et nous devions partir uniquement lundi… Tant qu’à être à New York, autant profiter un peu pour visiter n’est-ce pas ?

Nous nous sommes réveillés à l’hôtel ce matin parce que les enfants sont directs monté sur notre lit en gueulant « maman, papa, il neige ! Il neige ! » Après, nous n’avions pas eu d’autre choix que de nous lever… de toute façon une fois réveillée, je n’arrive jamais à me rendormir. Nous avions pris notre douche l’un après l’autre et nous nous sommes préparés à partir. Le but était de prendre le petit déjeuner dans un restaurant tout près, avant de s’arrêter au parc pour profiter de la température.

Vous êtes prêt les pandas ?

Leur ai-je demandée. Bien sûr qu’ils l’étaient ! Nous nous sommes donc mis en route vers le restaurant en question.

< j'ferai mieux la prochaine fois :/ j'me sent pas très bien... >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 20:26

    Premier voyage en avion? Tip top ! C'était trop joli les nuages dehors, puis je m'étais mis avec papa, j'aimais bien être près de lui et puisque j'avais un peu peur c'était encore mieux. Pendant le trajet je m'étais endormi, la tête tout contre son bras, tellement que je n'avais pas trop eu le temps de voir le temps passer et de m'ennuyer ! Puis on était arrivé à New York et on avait pris le taxi avec papa , maman et Nina jusqu'a l'hotel . C'était pas comme a la maison. . Y'avait pas mes jouets, mes peluches , et ça sentait pas pareil non plus. J'avais dormi avec Nina toute la nuit , serrant sa main dans la mienne comme chaque fois qu'on dormais ensemble. J'avais peur de rien quand elle était avec moi et pour une fois au moins c'était moi qui la protégeait ! Le matin on s'était réveillé en même temps et on avait courru regarder dehors par la fenêtre avant de courir réveiller maman et papa en sautant sur leurs lits tout fous .

    - Mamaan ! Papa! De la neige ! partout !

    J'avais tapé joyeusement dans mes mains , pressé de sortir jouer la dedans puis mon petit ventre commençait a serieusement grogner . Pas besoin de me forcer pour me mettre à la douche pour une fois, j'avais ensuite aidé papa à m'habiller en choisissant moi même le pull et le bonnet que je voulais mettre alors que papa prenait aussi des gants pour tout a l'heure . J'aime pas mettre ça ! Je me collais contre la jambe de maman quand elle nous demandais si on était prêt.

    - Ouiii ! Regarde maman !

    M'écriais je en me pavanant devant elle pour lui montrer comment j'étais beau avant de rire et de prendre sa main dans la mienne alors qu'on sortait de notre chambre . Je finissais par la lacher a la seconde ou je retrouvais ma soeur et filais à toute allure à travers les couloirs pour ensuite dévaler les escaliers en trottinant joyeusement, je me sentais assez énergique aujourd'hui, et surtout très pressé alors pourquoi perdre du temps? Je sentais d'ici pleins de bonnes choses à manger et me dirigeais sagement vers le restaurant .

    - Miam .. sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 21:26

NYC - pv. petterson family Tumblr_ly9os1MpPP1rnmsa6o1_500


J’étais vraiment content, de revenir à New-York. J’y avais fait toutes mes études universitaire et j’en gardais un très bon souvenir, même si New-York et San Francisco étaient deux mondes complètements différents, même s’ils se situaient dans le même pays ! Rien que le changement de températures, était vraiment excessif. Passer d’un temps doux d’hiver Californien à un hier froid et enneigé de New-York allait être quelque chose d’incroyable, surtout pour les enfants ! Nous avions laissé Leia au père de Mary-Jude, elle était encore un peu petite pour ce grand voyage, le premier vrai voyage des jumeaux d’ailleurs ! Micah avait insisté pour s’asseoir à côté de moi et personne ne contesta. Malgré les quelques heures passées à l’intérieur, le petit garçon s’était très vite endormi contre mon bras, il n’avait pas trop fait d’histoires et tant mieux. Nous allions logé dans un bel hôtel et tout ça, payé par Robbyn et Yuri, pas mal non ? Les jumeaux avaient dormis ensemble, ils aimaient bien ça et puis, ça me faisait plaisir de les voir heureux : depuis que MJ était revenue à la maison, tout était si…parfait. Encore plus parfait que quand nous étions ensemble avant son accident, même et c’était inespéré. Même si elle avait eu un peu…même beaucoup de mal avec les enfants au départ, ça semblait aller mieux et je voyais bien, qu’elle était beaucoup attaché à eux, même si au fond, j’espérais vraiment qu’elle se souvienne un jour de ses grossesses et des accouchements…

Après une bonne nuit de sommeil à nous remettre de l’avion et nous habituer aux trois heures de décalages horaire qu’il faudrait supporter pendant quelques jours encore, nous avions décidés de passer une journée à l’extérieur, en famille. Ça risquerait d’être un peu fatiguant pour Micah, mais il devait vivre comme un petit garçon « normal » de son âge le plus longtemps possible. Les enfants sautaient sur le lit en riant et ils aperçurent très vite la neige à travers de la fenêtre. Micah nous regardait avec un grand sourire, « Mamaan ! Papa! De la neige ! partout ! ». Je ris en hochant la tête et en caressant ces cheveux. MJ l’emmena sous la douche et jouais avec Nina en attendant que ça soit son tour. Une fois Nina sous la douche, j’habillais Micah qui tint absolument à choisir son pull et son bonnet. Nina demanda alors aux enfants si ils étaient prêts et Micah lui sauta dessus, accompagné de sa sœur. C’était drôle, qu’elle les appellent « les pandas », elle les appelaient toujours comme ça avant l’accident, et je ne lui en avais jamais parlé…c’était peut-être un bon signe qu’elle se remémore quelque chose un jour… ? « Vous êtes prêt les pandas ?»

« Ouiii ! Regarde maman ! » Je ris en les regardant et je commençais à m’habiller également en aidant Nina à bien mettre son écharpe, je lui souris « Regarde ma chérie, faut pas serrer trop fort sinon tu vas pas pouvoir respirer ». Je lui souris en mettant son bonnet et je me redressais en souriant à MJ. Nous étions bien prêts à partir maintenant ! Les enfants partirent en flèche dans le couloir et je soupirais en prenant la main de Mary-Jude. J’espérais que Micah ne se fatigue pas trop vite. Celui-ci s’arrêta d’ailleurs devant le resto de l’hôtel, je souris au petit garçon, « Non on va manger dans un autre restaurant mon chéri », lui dis-je en souriant avant d’ouvrir la porte du hall d’entrée pour laisser les enfants sortir. « Marchez pas trop vite dans la neige, sinon vous allez glisser et vous faire très mal, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 3:35

L’avion pour la première fois de notre vie, j’avais un peu peur il faut dire. C’est tout beau à la télévision, mais en vrai c’est tellement grand. Leia n’était pas venue avec nous car elle était trop jeune, je trouvais ça étrange d’être séparée d’elle longtemps. Dans l’avion, j’étais avec maman et j’avais pu m’asseoir sur le bord du hublot pour pouvoir regarder les nuages. On volait par-dessus les nuages, c’était vraiment magique. J’avais essayé de regarder le film d’animation qu’il passait sur les petites télévisions mais j’avais fini par m’endormir, déposant ma tête sur maman.

On avait dormi dans un grand hôtel très beau. Moi avec Micah, et papa avec maman bien sûr. J’avais très bien dormi, le lit était tellement grand, mais j’étais tout de même restée près de mon frère. Je ne le quittais pas bien longtemps et je me sentais bien lorsqu’il était présent, surtout qu’en ce moment je me sentais terriblement loin de chez moi. Ce matin, moi et Micah on se réveilla avant nos parents. On ne voulait pas dormir tout de suite, mais lorsqu’on regarda par la fenêtre, on vit de la neige, plein de neige. C’était vraiment très beau, tout était blanc. On alla sauter sur le lit de maman et papa, criant qu’il neigeait.

Finalement, on s’était habillé afin d’aller un peu trainer dehors. Ici, il fallait beaucoup s’habiller, enfin plus qu’à la maison. Manteau, botte, tuque et foulard, nous avions tout pour ne pas avoir froid. On se promenait dans les rues, maman nous demanda si on était près à aller manger. « Ouiii ! Beaucoup faim ! » J’avais hâte de manger puisque j’avais faim, mais j’avais surtout hâte de voir qu’est-ce qu’on allait manger. Papa me dit que j’avais trop serré mon écharpe autour de mon coup et me l’arrangea. « Mais il fait froid dehors ! Je le regarda mais celui-ci s’occupa tout de même de moi. Micah se dirigea vers une porte, par là-bas ça sentait bon. Ça devait donc être un restaurant, mais papa dit que ce n’était pas là qu’on allait. On continuait donc à marcher dans les couleurs. Moi je sautillais, étant heureuse d’être ici. Papa nous disait de ne pas trop marcher vite, mais comment se retenir de courir partout avec toute cette neige autour de nous ? « Ou on va ?? » Je regardais autour de nous, en sortant du hall, tout étant tellement grand, immense et peuplé. Je ne savais pas qu’il y avait des endroits si différents que chez nous…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NYC - pv. petterson family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas Eve ✻ Petterson's family
» Emi Petterson ► E.Petterson@pika.com
» your family tree.
» Wanna be part of the familly?
» We are Addams' family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
OUT OF TOWN
-